Styles de vêtements

style anglais de robe

style anglais de robe
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Particularités
  3. Sous-espèces et directions
  4. Vêtements
  5. Look élégant

Chaque fashionista veut être élégante et attrayante. Pour ce faire, il vous suffit de vous tourner vers des styles de vêtements à la mode. Aujourd'hui, nous allons parler d'un style anglais très populaire et bien connu.

Un peu d'histoire

Les tendances de la mode du lointain 19e siècle sont toujours d'actualité en Angleterre. Le style du passé lointain est une véritable incarnation des bonnes traditions, que les fashionistas modernes et les femmes de la mode essaient de suivre.

Initialement, la mode anglaise s'est développée non sans la participation du français. C'est la France qui a dicté ses propres règles de style, et cela a continué jusqu'à la révolution à la mode. Après cela, les tendances de la mode anglaise ont acquis leur indépendance et ont cessé de dépendre des tendances françaises.

Peu de temps après ces événements, la mode en Angleterre a commencé à se développer et à changer rapidement. Dans la première moitié du XIXe siècle, les principales caractéristiques du style ont été identifiées, que l'on peut observer aujourd'hui.

À cette époque, les femmes qui voulaient être parfaites devaient travailler non seulement sur leur garde-robe, mais aussi sur leurs manières.

Autrefois et aujourd'hui, le style anglais se distingue par ses principales caractéristiques : il est très simple, élégant, confortable et strict. Toutes les choses de cette direction sont faites de matériaux de haute qualité et s'adaptent parfaitement à la silhouette.

Bien que les historiens et les experts parlent du tournant du XIXe siècle, en fait, le style a commencé à émerger beaucoup plus tôt. Ses rudiments sont apparus aux XV-XVI siècles. C'était l'époque de l'aristocratie anglaise, qui a eu une influence significative sur la mode de cette période.

Les aristocrates avaient leurs propres caractéristiques de vie et principes moraux. À cette époque, les hommes et les femmes passaient énormément de temps à choisir les toilettes. Les gens essayaient d'être aussi élégants et à la mode que possible.

Les choses luxuriantes et colorées ont été placées dans le coin le plus éloigné. L'apparence des fashionistas et des fashionistas s'est toujours avérée stricte, laconique et sobre.

Les principales caractéristiques du style anglais ont survécu à ce jour, mais la tendance de la mode elle-même ne cesse de se développer au fil du temps. Ce fait nous permet d'appeler cette direction un classique permanent.

Particularités

La principale caractéristique de ce style strict peut être appelée sa concentration sur les femmes de tous âges. Chaque fashionista pourra choisir un nœud exquis qui sera élégant et harmonieux.

Des tenues élégantes peuvent être choisies aussi bien pour les sorties de tous les jours que pour aller au travail ou lors d'occasions spéciales.

A noter également le confort incomparable des vêtements. Le style anglais se distingue par sa commodité, car les objets sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité, prenant en compte toutes les caractéristiques de la silhouette féminine.

Le style anglais accueille le minimalisme et la retenue en tout. Cela s'applique non seulement aux vêtements, mais aussi aux chaussures, aux accessoires, aux coiffures et au maquillage. Tout devrait être dans la modération.

Sous-espèces et directions

Le style anglais est riche en diverses tendances de la mode. Une jeune fille ou une femme plus âgée pourra choisir l'ensemble parfait pour elle-même dans n'importe quel design. L'image se révélera très élégante si vous choisissez correctement tous ses éléments constitutifs. Examinons de plus près les tendances de la mode du style anglais.

Style moderne

Le style anglais unique conserve ses tendances de la mode qui ont évolué au fil des ans. Mais au XIXe siècle lointain, il acquiert néanmoins quelques particularités.

C'est une base irremplaçable quand une nouvelle direction de la mode est née, qui démontre toujours l'autorité et les larges possibilités de l'Angleterre brumeuse.

Branché

Dans les années quarante, une sous-culture de la jeunesse est apparue aux États-Unis, à laquelle appartenaient les hipsters. Au départ, c'était le nom donné aux amateurs de jazz et aux amateurs d'art.

Aujourd'hui, les hipsters sont des jeunes (15-30 ans) qui recherchent constamment quelque chose de nouveau dans l'industrie de la musique et du cinéma et ne peuvent pas imaginer la vie sans la culture et l'art modernes. Ces fashionistas et femmes de la mode préfèrent suivre un style vestimentaire spécial.

Le fondement de cette tendance de la mode est le vintage intemporel mêlé à la modernité. Dans la garde-robe des hipsters, il y a toujours des jeans skinny et des baskets lumineuses. Leurs looks jeunes ne se passent pas de chaussures à plateforme, d'une variété d'écharpes, de lunettes à monture large, de divers chapeaux, de chemises à carreaux, de shorts et de t-shirts.

Souvent, derrière ces vêtements extravagants, se cachent des personnalités minces et très vulnérables, qui laissent tout passer par elles-mêmes. Ils se tournent vers des images si vives pour se démarquer de la monotonie de la foule.

Rustique

Le style rustique est aussi appelé country. C'est aussi pratique et pratique que possible.

Cette tendance à la mode a été initialement approchée par les filles vivant dans les zones rurales. Ensuite, des solutions à la mode intéressantes sont tombées au goût des fashionistas urbaines.

Pour un look décontracté et rustique, essayez une culotte avec des bretelles, un chemisier ample et des chaussures confortables sans bretelles supplémentaires. Dans un tel ensemble, un chapeau de paille ordinaire sera très harmonieux.

Rétro

Les femmes de la mode modernes savent que cette tendance de la mode est basée sur des images élégantes des années quarante du XXe siècle. Ce fut une période difficile pour tous les pays. Ensuite, les femmes à la mode se sont habillées de jolies robes avec une petite fleur et des jupes tulipes. De telles choses n'ont pas perdu leur pertinence aujourd'hui, mais ont subi quelques changements.

Aujourd'hui, les fashionistas peuvent ajouter des smokings élégants ou des vestes allongées à leurs costumes. Les pantalons ne sont portés que pour souligner les jambes fines et longues. Une robe pour une soirée peut être choisie avec un dos nu sexy et une longue traîne.

Il faut se rappeler que tous les autres éléments de l'arc (maquillage, coiffure) ne doivent pas être panachés et brillants. Par exemple, une robe de soirée luxueuse peut être complétée par un chapeau de femme et une petite pochette.

Avant-garde

La célèbre Vivienne Westwood a introduit l'avant-garde aux classiques anglais. Elle voulait mettre le gris ennuyeux à l'arrière-plan, en ajoutant des couleurs vives et des accessoires originaux à des looks élégants.

Aujourd'hui, l'avant-garde est la véritable incarnation de l'esprit rebelle. Cette tendance à la mode ne connaît ni cadres ni frontières. Vivienne a ajouté des éléments décoratifs non triviaux au style déjà établi : épingles, rivets et broderies.

Les textiles de ses vêtements sont complétés par des imprimés abstraits aux motifs variés. Des objets intéressants sont cousus à partir de matériaux de différentes couleurs, qui peuvent être combinés les uns avec les autres dans une même tenue.

Vêtements

Le style de la reine d'Angleterre est le véritable standard de cette tendance de la mode. Les femmes du monde entier croient que la ressemblance avec la royauté les rend parfaites. Mais se réincarner en vraie dame n'est pas si facile.

Pour ce faire, vous devez suivre certaines règles.

  1. Il est recommandé de s'habiller avec des vêtements qui ont une coupe ajustée ou serrée. Cela s'applique aux vestes qui s'adaptent au corps d'une femme, aux jupes jusqu'aux genoux et aux robes laconiques avec un minimum de détails décoratifs.
  2. La garde-robe doit avoir un costume de coupe classique. Une tenue similaire a été conçue par la célèbre Coco Chanel il y a environ cent ans. A cette époque, sur le podium, les dames montraient des pantalons fuselés, des jupes moulantes et des vestes solides. Les costumes stricts sont empruntés à la garde-robe masculine et s'intègrent parfaitement dans les tenues féminines élégantes.
  3. Soyez prudent avec les accessoires. Chaque dame anglaise a des gants en cuir et de charmantes écharpes dans son arsenal à la mode.

Pour un événement festif ou un bal, vous pouvez vous procurer des bijoux fantaisie ou des bijoux coûteux. Il peut s'agir de colliers féminins faits de perles délicates ou de broches avec des diamants.

De tels bijoux brillants ne sont les bienvenus que dans une image à la mode, mais nous ne devons pas oublier que l'ensemble doit être sobre. Les couleurs accrocheuses et les détails colorés seront superflus.

Les pompes Flirty peuvent être portées sur vos pieds. Ils doivent correspondre à la couleur de votre sac à main ou de votre costume.

Look élégant

Regardons de plus près quelques nœuds à la mode dans le style anglais.

Une jeune fashionista peut s'habiller avec une jupe mi-longue à carreaux, un pull bordeaux et des collants gris épais. Une veste grise ou noire peut être jetée sur vos épaules et des bottes brunes à talons stables peuvent être mises sur vos pieds. Il est recommandé de compléter l'image avec un grand sac en cuir marron foncé ou noir.

Créez un look sensuel et féminin avec un pull à col roulé bordeaux ou rouge foncé et une jupe en cuir taille haute. Un ensemble laconique peut être complété par un petit sac à bandoulière et une écharpe chaude de la couleur d'un pull.

Si vous voulez avoir l'air féminin et sexy, vous devriez vous tourner vers une combinaison audacieuse d'une jupe crayon, d'un chemisier avec un imprimé discret et d'une veste en cuir ajustée. Parmi les chaussures, il vaut la peine de choisir des bottines en cuir à talons hauts et à plateforme. Vous pouvez compléter le look spectaculaire avec un parapluie en canne, un petit chapeau rond, des gants en cuir et une petite pochette carrée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger