Styles de vêtements

Qu'est-ce que le style fesses?

Qu'est-ce que le style fesses?
Teneur
  1. Caractéristiques
  2. Analyser la garde-robe
  3. Chaussures et accessoires
  4. Exemples stellaires

Partout dans le monde, une nouvelle tendance non officielle dans le monde de la mode devient de plus en plus populaire - le style sans-abri, qui a remis en question le glamour que tout le monde aimait. Extérieurement, ce style est représenté par un grand nombre de chiffons tirés sur une personne et la faisant surtout ressembler à un vagabond ou à un sans-abri. Quelqu'un pense que c'est de la folie, et quelqu'un - une véritable révolution de style.

Diverses marques tentent depuis longtemps de mettre à la mode le monde des vagabonds et des sans-abri, et les brocantes donnent de la fantaisie à d'éminents créateurs pour leurs idées plutôt audacieuses.

Caractéristiques

Le "style vagabond" est devenu largement connu après l'histoire sensationnelle d'un sans-abri ordinaire de Chine. Un photographe vient de prendre quelques photos d'un sans-abri chinois et de les afficher publiquement sur les réseaux sociaux. Chen Guo Rong était le nom de ce clochard chinois, qui est aujourd'hui considéré par beaucoup comme une star de la mode moderne. C'est lui qui a surpris tout le monde avec son look "élégant", sa confiance en soi brutale et sa démarche vraiment podiumny. Par conséquent, une nouvelle tendance actuelle de la mode a commencé à être appelée "style sans-abri".

Maintenant, le style sans-abri est au sommet de sa pertinence et de sa popularité. Beaucoup de gens dans la rue n'épargnent pas l'argent et le temps pour créer leur propre image, qui ressemble à l'apparence de vagabonds sans-abri.

Pour ressembler vraiment à un clochard stylé, vous devez respecter certaines règles.

  1. Les vêtements utilisés doivent être aussi amples et confortables que possible, sans genre. Il vaut mieux opter pour des choses surdimensionnées : pantalons baggy et jeans très déchirés, sweats à capuche outrageusement étirés et pulls énormes, chemises et t-shirts 2 à 3 tailles plus grandes que nécessaire.Comme chaussures - des bottes toutes saisons avec d'énormes semelles ou des sandales et des tongs déchirées. Au lieu d'un petit sac - un sac à cordes ou un sac massif dans une cage.
  2. En utilisant le principe de la superposition, le haut et le bas d'une telle combinaison peuvent être multicouches. N'oubliez pas que dans cet ensemble, toutes les couches doivent être idéalement combinées les unes avec les autres.
  3. Il va sans dire que de tels vêtements doivent avoir l'air usés ou vieux. Dans le même temps, tout article minable d'un tel ensemble peut en réalité coûter beaucoup plus cher que des vêtements en glamour pailleté.

Idéalement, une fashionista qui veut s'exprimer dans un style clochard devrait ressembler à une dame de la maison royale qui a décidé de se déguiser en mendiante.

Analyser la garde-robe

Bum-style est assez exigeant quant à l'apparence de son propriétaire. Une personne doit avoir une peau saine et fraîche, une belle silhouette, des cheveux propres, des dents blanches comme neige bien entretenues, de sorte qu'en utilisant certains détails vestimentaires, elle ne glisse pas au niveau d'un vulgaire vagabond. Les vêtements doivent être, en effet, de haute qualité, complètement neufs, dans certains cas - de marque.

Un arc de style clochard aide à devenir plus libéré - une personne ne dépend plus des stéréotypes imposés par la société, sa gravitation envers les marques. C'est pourquoi tous les vêtements doivent être très confortables. Les épingles à cheveux ne sont pas utilisées, les bijoux ne sont pas portés, les jupes serrées ne conviennent pas aux fesses. Le look final encourage la présence d'articles amples, étirés et lâches. Il faut des éléments brutaux : de gros bijoux, des bottes à semelles usées, des vestes en cuir effilochées, des jeans déchirés, des collants déchirés, etc.

Un article coûteux doit être présent sur la tenue - par exemple, ceinture griffée, broderie enchanteresse ou écharpe bomber... Ils attireront une attention accrue sur leur propriétaire et deviendront l'accent du costume. Une telle chose doit être reconnaissable, et donc marquée.

La chose principale, lorsque vous choisissez des vêtements dans ce style, n'en faites pas trop avec la couleur et la texture - vous pouvez utiliser différentes couleurs sans restrictions, mais sans fanatisme. Dans les couleurs de l'ensemble complet, il est préférable de choisir une chose: des tons pastel monochromes ou combinés. Cela vaut la peine d'abandonner complètement le ton blanc - un sans-abri ne peut pas a priori avoir des vêtements blancs comme neige.

Toutes les choses - à la fois pour les femmes et les hommes - doivent être déchirées et étirées autant que possible. Sur les pulls soi-disant lavés « de l'épaule de quelqu'un d'autre » et d'autres articles, les rabats, les patchs, les lignes courbes, les bords inégaux et la même fameuse superposition négligente devraient prévaloir.

Chaussures et accessoires

Les bottes massives non lacées avec des semelles de tracteur sont les bienvenues ici comme chaussures. Même l'apparition de nouvelles copies devrait témoigner des années de service désintéressé. Vous pouvez facilement utiliser des baskets d'aspect sale, des baskets, des ballerines à moitié déchirées ou, en général, des tongs.

Et n'oubliez pas les chaussettes : dans ce style, elles peuvent ne pas aller bien avec la tenue globale et constituer un autre défi - par exemple, différentes en couleur ou en taille.

Un énorme sac ou un sac à dos spacieux est un accessoire incontournable pour tout sans-abri moderne et amoureux du style sans-abri. Si vous vous souvenez des malles en toile cirée à carreaux dans lesquelles les navettes transportaient leurs marchandises et des sans-abri collectant des bouteilles vides, vous pouvez également acheter un tel sac en toute sécurité et l'afficher dans les rues. De plus, des exemplaires similaires, uniquement sous une marque bien connue, sont produits aujourd'hui et sont vendus par les fashionistas avec un bang.

Le style sans-abri est la direction dans laquelle il y a un minimum de décor. Vous ne pouvez vous permettre qu'une seule décoration au maximum.

L'élément principal du décor et de la praticité est une très grande écharpe. Il peut être fabriqué à partir d'un pull sale ou d'un vieux manteau.

Exemples stellaires

Vous pouvez espionner les images dans un style clochard à de nombreuses stars célèbres.

Par exemple, Hélène Bonham Carter dans la vraie vie, il préfère les jupes midi fleuries en combinaison avec des baskets grossières pour hommes, un haut usé et des cheveux hirsutes.

Keira Knightley aime porter des choses informes qui sont tendues les unes sur les autres. Rihanna - dans la vie de tous les jours, la chanteuse enfile un pantalon de survêtement étiré et effiloché, des pantoufles, un pull sale qui ne taille pas et sort dans la rue.

Le rappeur Kanye West connu pour ses pulls horriblement qui fuient avec des franges bâclées, et Johnny Depp préfère les superpositions et les choses aussi bâclées que possible.

Beaucoup de vos acteurs préférés peuvent souvent être vus dans des sweats à capuche surdimensionnés et des chaussures apparemment sales. Dans le show-business russe, il y a aussi des fans de ce style - par exemple, Dmitri Nagiyev, qui peut facilement se promener dans la rue avec des jeans de marque "sales".

Le célèbre designer est devenu un ardent amoureux du "style errant" John Galliano... Vous pouvez également voir des options créatives pour vous-même dans les collections de Gucci, Loewe, Prada - c'est lors de leurs défilés de mode que des "chiffons" apparaissent de temps en temps à un coût dérisoire.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger