Styles de vêtements

Style "mecs" pour les enfants

Dudes de style pour les enfants
Teneur
  1. Particularités
  2. Tenues pour filles
  3. Déguisements pour garçons
  4. Éléments élégants

Non seulement les adultes, mais aussi les enfants veulent toujours avoir l'air élégant et original. La mode change rapidement et les costumes luxueux de princesses et de flocons de neige deviennent une chose du passé, laissant place à de nouvelles tendances.

De nombreuses nouvelles options et styles émergent, à la fois pour la vie de tous les jours et pour les vacances. L'un de ces domaines est "Hipsters", où un style intéressant est parfaitement combiné avec les couleurs les plus vives.

Particularités

Les "Hipsters" se sont manifestés pour la première fois dans les années 1950-1960. Avec sa luminosité, ses couleurs riches et son caractère inhabituel, la direction semblait appeler à l'expression de soi créative. Le principe principal du style est de vous rendre plus lumineux et plus coloré. Les "Hipsters" sont immédiatement reconnaissables à leurs couleurs profondes et flashy et à leur style vestimentaire.

Les tissus des tenues sont légers et brillants, et l'imprimé le plus populaire est celui à pois. Il est très à la mode pour les filles de porter des jupes volumineuses et moelleuses. Quant aux manches, la longueur la plus courante est de trois quarts. La combinaison d'une jupe moelleuse et de petites manches permet aux filles d'avoir l'air délicates et fragiles, représentant tous les avantages de la silhouette.

Les accessoires de mode sont également bien accueillis par les "Hipsters". C'est un article indispensable pour aider à finir et à transformer l'arc. Parmi les accessoires, il vaut mieux porter des gants courts, des chaussures en cuir verni et un petit sac à main.

En portant une telle tenue, n'oubliez pas une coiffure élégante. La tendance, en raison de son caractère unique, est considérée comme plus festive que quotidienne, il est donc inapproprié de porter des robes et des costumes de "Styles" tous les jours.

Tenues pour filles

La tendance "Hipsters" suppose avant tout de belles robes qui plairont à toutes les filles. Le style le plus courant est un corsage court combiné à une luxueuse jupe cloche.Ce modèle convient aussi bien aux très jeunes filles qu'aux lycéens.

Lors de l'achat d'une robe, n'oubliez pas que les robes chargées de décor ne sont pas très belles sur les bébés; la meilleure option est une ceinture modeste qui souligne la taille. De gros pois, une cage, des imprimés floraux volumineux sont la solution parfaite pour les petites fashionistas.

Lors de l'achat d'une robe, plusieurs nuances doivent être prises en compte. Le principal est un matériau de haute qualité, pas synthétique, dans lequel la peau ne respire pas. Laissez-vous également guider par le thème de l'événement et par les goûts personnels de votre fille, car c'est elle qui porte la robe. Idéalement, si la couleur de la tenue est en harmonie avec la couleur des cheveux et des yeux de l'enfant.

Choisir une belle robe est loin de tout, les accessoires jouent aussi un grand rôle. Pour une option festive, une coiffure haute est requise, surtout dans le style des années 60. Des chaussures confortables avec une sangle et un bout fermé peuvent être portées par-dessus des chaussettes pour enfants, elles sont très mignonnes sur les enfants. Choisissez un bijou grand mais unique, par exemple des perles élégantes ou des boucles d'oreilles à clips. Les épingles à cheveux en forme de grandes fleurs multicolores ont fière allure.

Déguisements pour garçons

Il est généralement facile de créer une image pour une fille, car ce sont des fashionistas de naissance, mais qu'en est-il des garçons ? De nombreuses mères se perdent dans la variété des costumes et ne trouvent souvent pas la tenue parfaite. Cependant, ce n'est pas difficile, le concept de luminosité et de saturation des couleurs est commun aux femmes et aux hommes "Hipsters".

La première chose à acheter est un pantalon. Le jean étant devenu à la mode plus tard, c'est au pantalon qu'il faut accorder la plus grande attention. Les modèles réduits des couleurs les plus vives sont à la mode - jaune ensoleillé, turquoise, orange. Les bretelles sont parfaites pour les pantalons serrés, ce qui rendra le nœud encore plus élégant. Les tricots, la viscose, le coton sont répandus parmi les tissus.

La prochaine étape dans la préparation de la tenue est l'acquisition du haut. Il n'est pas nécessaire de suivre les règles de style du monde lorsque vous essayez de combiner les couleurs - il n'y a pas de telles lois pour les vêtements pour enfants. Choisissez un t-shirt ou une chemise lumineux et coloré pour votre fils, et le nœud sera très harmonieux. Les objets monochromes sont magnifiques, ainsi qu'une petite ou une grande cage ordinaire.

Un nœud papillon deviendra un accessoire à la mode pour le bébé, ce qui ajoutera un peu de contraste strict à une image joyeuse et lumineuse.

Éléments élégants

Les choses lumineuses sont ce qui compose l'ensemble unique de la direction "Hipsters". Une de ces choses pour les garçons peut être une veste intéressante. Il y a peu d'enfants qui acceptent de porter des vestes en dehors de l'école, mais pas dans ce cas.

Une veste unie ou colorée sera un véritable point fort de l'image, et les garçons seront ravis de la porter. Il existe des modèles courts ou longs, cette dernière option est préférable à prendre avec un seul bouton ou sans eux du tout.

Les chaussures qui conviendront aux garçons sont des chaussures cirées. En été, par fortes chaleurs, des sandales originales des couleurs les plus vives sont tout à fait appropriées. Les filles ne doivent pas porter de chaussures trop fermées par temps chaud. Des ballerines légères ou des sandales créatives seront tout aussi belles.

Une écharpe ou une ceinture en forme de nœud peut être parfaitement combinée avec tout type de robe. Ils doivent se nouer à la taille ou légèrement plus haut, cela donne à l'arc grâce et fraîcheur. Il n'est pas non plus interdit aux garçons de porter un foulard - à condition qu'il soit noué autour du cou conformément aux dernières tendances de la mode.

En été, au printemps et au début de l'automne, n'oubliez pas un autre accessoire de mode - les lunettes de soleil. Selon la robe, les petits modèles légers peuvent convenir aux filles, tandis que pour les garçons, les lunettes peuvent être associées à tous types de tenues.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger