Styles de vêtements

Vêtements Hip Hop

Vêtements Hip Hop
Teneur
  1. En avance sur le rythme de la vie
  2. Caractéristiques des tissus
  3. Culture hip-hop : simplicité et expression de soi

Aujourd'hui, les jeunes s'efforcent de montrer leur indépendance et leur liberté. Pour ce faire, elle choisit le style vestimentaire hip-hop, qui est une sorte de mode de rue urbaine.

Il est né dans les années 70 du siècle dernier, en Amérique, dans les quartiers latins et a migré avec succès dans l'environnement des musiciens et des danseurs. Un peu plus tard, il fait partie de la sous-culture hip-hop des jeunes, qui est presque immédiatement reconnue en dehors des États-Unis. Peu à peu, la mode dans le hip-hop a changé et a contribué à l'émergence de différentes directions.

Elle est devenue colorée et créative. Cependant, le style a conservé ses traits caractéristiques qui ne peuvent être confondus avec d'autres looks à la mode :

  • il met l'accent sur la liberté de mouvement, notamment dans la danse ;
  • exprime une certaine position dans la vie;
  • ces vêtements ont un caractère polyvalent et pratique : ils sont confortables et faciles à porter ;
  • il donne un sentiment de confort et de confiance en soi;
  • il a des options infinies pour choisir des pièces et des accessoires ;
  • le hip-hop est combiné avec succès avec un style sportif;
  • il peut accentuer certaines parties du corps.

Style hip-hop dans les vêtements - pensées et mouvements libres

En avance sur le rythme de la vie

Le style hip-hop a reçu une reconnaissance internationale. De nombreux stylistes et designers aiment travailler avec lui. Chaque année, ils créent des collections uniques qui allient avec succès classiques et modernité, luxe et simplicité.

Lorsque vous choisissez des vêtements pour filles de style hip-hop, vous devez prendre en compte certaines caractéristiques :

  • Les coupes amples et les vêtements de taille unique sont toujours populaires. Il peut s'agir de pantalons amples avec ou sans poches, de jeans larges taille basse, de T-shirts longs et de T-shirts, de chemises, de jupes courtes, de vestes, de sweats à capuche et de sweats à capuche. Ces vêtements ont une coupe ample et des lignes droites. Il peut être multicolore et contrasté.Les jeunes préfèrent le porter dans les clubs, pour une soirée entre amis ou pour une promenade. Pour beaucoup, le hip-hop est devenu une partie de la vie quotidienne.
  • En plus des ensembles amples, il convient de porter des vêtements moulants : tee-shirts, hauts, shorts, culottes et vestes courtes. Le style hip-hop est démocratique, il est donc facile de l'expérimenter. Il est permis qu'un détail soit éliminé de l'image générale. Il peut s'agir d'un t-shirt avec certains symboles et logos, ou d'un t-shirt à l'envers. Parfois, les vêtements sont multicouches : un t-shirt large est porté sur le dessus et un gilet avec une capuche sur le dessus.
  • Les chapeaux jouent un rôle important dans la conception de l'image du hip-hopper : chapeaux en feutre, larges bandes élastiques, chapeaux moulants et casquettes de baseball d'un côté.
  • Les chaussures sont souples, souples et confortables, en cuir ou en daim. Il est souvent livré avec des semelles et des lacets épais. Ceux-ci peuvent être des baskets avec de gros détails, des baskets et des bottes stylisées qui ressemblent à une version de travail.
  • Comme bijoux et accessoires, les jeunes choisissent d'énormes médaillons, des chaînes massives, des bagues, des bracelets, des lunettes avec de grandes lunettes et des strass, des bandanas, des bracelets, des sacs à dos, des sacs et une large ceinture pour pantalon.

Caractéristiques des tissus

Le tissu épais et épais est souvent utilisé pour coudre des vêtements hip-hop. Il aide à augmenter la silhouette et crée des plis - signe de liberté et d'indépendance. Avec lui sont utilisés:

  • Tricots - il se distingue par son extensibilité, son élasticité et sa douceur.
  • Jersey - des fils de laine, de coton et de soie peuvent y être présents.
  • Le nylon est un tissu synthétique fabriqué à partir de fibres de polyamide. Il se caractérise par sa résistance à l'usure, sa légèreté et son élasticité.
  • La toison est souvent utilisée pour confectionner des vêtements chauds. Grâce aux fibres les plus fines, le tissu est léger et agréable au toucher.
  • Le velours a une surface à poils doux. Le tissu est dense, durable et ne se froisse pas.
  • Le denim est un tissu de coton rugueux et dense qui est souvent utilisé pour coudre des jeans.

Il est important que les tissus soient naturels, aussi confortables et agréables à porter que possible. Leur palette de couleurs est diversifiée. Lors de la création d'une garde-robe pour adolescente, il convient de choisir des couleurs grises, bleues, beiges, vertes et rouges. Le choix dépend en grande partie des goûts et des préférences. L'essentiel est que l'enfant ne soit pas allergique au matériau, la peau doit respirer.

Les vêtements hip hop pour filles se composent de deux éléments :

  • Tige : hauts de sport confortables et t-shirts à col rond épais. En plus de ceux-ci, vous pouvez choisir des sweats ou des gilets surdimensionnés avec une capuche et de grandes poches.
  • Bas : Pantalon de jogging élastiqué large ou jean avec ceinture droite. Habituellement, ils sont portés abaissés.

Les filles ne devraient pas acheter de vêtements avec des strass, des paillettes et de gros bijoux, car ils peuvent être traumatisants. Surtout si l'enfant fréquente la section de danse.

Culture hip-hop : simplicité et expression de soi

Aujourd'hui, de nombreux jeunes choisissent le style hip-hop dans leurs vêtements. Ils aiment la simplicité et la liberté. Ils disent que ces combinaisons sont faciles et confortables. Ils ne gênent pas les mouvements et permettent de se sentir à l'aise. Le style jeune et sportif des années 70 ne connaît pas de frontières. Cela se manifeste par la variété des vêtements et des accessoires.

Chaque fille peut choisir sa couleur préférée et privilégier les pantalons ou les jupes. La tendance hip-hop est universelle. Les tenues peuvent être portées aussi bien dans la vie de tous les jours que lors de divers événements. Elles ne vont pas à l'encontre de la mode, elles laissent donc libre cours à l'imagination et à l'expérimentation.

2 commentaires

Des vêtements cool - je les veux aussi.

Alyona Ksyusha 18.08.2020 08:39

Oui, il a l'air très élégant et créatif!

Mode

la beauté

loger