Styles de vêtements

Style coréen dans les vêtements des filles

Style coréen dans les vêtements des filles
Teneur
  1. Particularités
  2. Comprendre le style
  3. Conseils de sélection
  4. Ajouts élégants

La mode coréenne a rapidement conquis le monde entier, présentant des looks délicats et féminins au goût des fashionistas. Née dans les années 60 du siècle dernier, la mode coréenne a formé son propre style vestimentaire, qui est heureusement repris par les jeunes de différents pays.

Particularités

Les racines du style coréen spécial proviennent de la robe coréenne traditionnelle - le hanbok. Vêtements de style simple - une jupe ample enroulée plusieurs fois autour du corps. Cette silhouette est toujours une inspiration pour les créateurs coréens contemporains qui proposent des robes et des jupes oversize.

Un autre point important et caractéristique est la couleur rouge des vêtements. Il était utilisé pour les tenues de fête. Par conséquent, à ce jour, la Corée conserve un amour pour cette couleur et ses nuances, avec lesquelles ils fondent leurs espoirs de richesse et de succès.

Les designers modernes ont repris la simplicité des lignes du costume traditionnel. Si nous considérons la mode coréenne moderne, alors tout y est d'une coupe suffisamment simple, mais en même temps, les tissus sont utilisés dans des couleurs vives et avec des imprimés inhabituels. Cela étant dit, il est peu probable que vous trouviez des vêtements de grande taille.

Il faut admettre que les femmes coréennes sont pour la plupart toutes minces et d'apparence fragile. Par conséquent, les vêtements sont conçus spécifiquement pour ces femmes de la mode.

La première chose qui distingue les vêtements de la Corée est la qualité, l'élégance et la praticité. Il convient de noter que les designers coréens s'emparent immédiatement des nouvelles tendances européennes et les introduisent dans leurs collections. Cependant, cela ne se reflète clairement pas dans le style coréen général, mais complète efficacement les vêtements de marque de ce pays.

Dans les collections, vous ne trouverez pas de choses visiblement sexy. Tout est très discret et élégant. Les vêtements peuvent être portés plusieurs saisons et il y a une explication à cela. Les designers sélectionnent spécifiquement des tissus pratiques qui ne se fanent pas au soleil.C'est une caractéristique du climat coréen, qui se caractérise par des conditions météorologiques changeantes.

Comprendre le style

Pour ressembler à une fashionista coréenne, vous devriez regarder de plus près le style proposé. Tout d'abord, vous devez apprendre à combiner correctement les vêtements par couleur. Chaque vêtement doit être en harmonie les uns avec les autres et magnifiquement combinés.

Les vêtements coréens sont un parfait exemple de style minimaliste. Rien de superflu - coupe simple, coupe confortable, confection et tissus de haute qualité.

Vous pouvez souvent voir des héros de dessins animés populaires comme décorations. Ils peuvent avoir fière allure et s'adapter confortablement non seulement sur des pyjamas, mais aussi sur des pulls et des sweat-shirts.

Les robes de style coréen se distinguent par la légèreté des tissus et la légèreté des jupes. Les modèles de bureau sont plus ajustés, mais en même temps, la longueur reste jusqu'aux genoux et légèrement plus élevée. C'est la longueur typique pour tous les modèles de vêtements.

Dans une telle tenue, vous pouvez parfaitement souligner la minceur des jambes, ce qu'utilisent les fashionistas coréennes. Mais en même temps, vous ne trouverez pas de vêtements avec une poitrine ouverte. Par conséquent, les collections contiennent principalement des hauts fermés, des robes, des chemisiers.

Dans ce style, il est de coutume de se parer de bijoux coûteux. Dans le même temps, extérieurement, cela peut ressembler à ceci - un simple T-shirt, un jean associé à des bijoux. Les perles longues ont l'air très élégantes.

Dans le style coréen, il est de coutume de choisir des chaussures à plateforme ou à talon, mais en même temps, la dernière doit être confortable pour un port prolongé. Ballerines d'occasion, bottines, bottines élégantes, ugg boots.

Conseils de sélection

Pour trouver le look de style coréen approprié, vous devez utiliser une combinaison de choses simples avec des vêtements de sport ou romantiques. Il peut s'agir de pulls volumineux combinés à des jupes moulantes ou de jeans avec des chemisiers amples. Les romantiques ajouteront des chemisiers avec des nœuds et des vêtements dans des tons rose pâle. Un sac-sac avec un personnage de dessin animé convient à ce look.

Le moyen le plus populaire est le style dit "Lolita". Pour cela, une robe légère avec une jupe aérienne composée de plusieurs couches est sélectionnée. Pour rehausser l'image d'une jeune fille, les femmes à la mode portent des chaussures Mary Jane avec des chaussettes blanches ou de couleur claire.

Les femmes coréennes utilisent activement des lunettes et des chapeaux dans leurs tenues. Mais ce n'est pas seulement un hommage à la mode, mais à l'utilisation pratique des choses. Le temps change instantanément - la pluie est remplacée par le soleil éclatant et vice versa. Ces accessoires sauvent leurs propriétaires des aléas de la nature.

Les créateurs coréens essaient de suivre les tendances de la mode dans leurs vêtements, mais les principales caractéristiques de style demeurent.

Ajouts élégants

Souvent, les fashionistas coréennes utilisent des lunettes à leur image. Ce ne sont pas seulement des lunettes ou des lunettes pour le soleil, vous pouvez trouver juste des montures sans verres. On pense que cet accessoire donne un certain zeste à l'image.

Quant aux chapeaux, les casquettes de baseball sont les plus populaires. Ils viennent dans une grande variété de couleurs et sont ornés d'imprimés vibrants, et l'anime reste le plus populaire.

Les combinaisons de couleurs dans les vêtements sont étonnantes: les femmes à la mode préfèrent choisir des couleurs inhabituelles, telles que l'imprimé léopard dans des tons acides. Pour une grande ville, son rythme de vie, les couleurs vives des vêtements des gens ne sont qu'un ajout coloré.

Lors de l'analyse du style vestimentaire coréen, il convient de noter l'amour de la superposition. Les fashionistas adorent porter une chemise sur une robe courte. Cependant, cela ne fait qu'ajouter à l'attrait du style. De plus, les femmes à la mode aiment les choses asymétriques. Les faux cols sont utilisés pour les chemises ou les robes.

Malgré leur amour pour les couleurs vives, les femmes coréennes aiment la combinaison traditionnelle du noir et du blanc. Cela s'applique non seulement au style commercial, mais aussi à la mode de rue.

Nous devons admettre que le style vestimentaire coréen est le plus approprié pour les jeunes filles. Cependant, la variété des styles de robes, chemisiers et jupes élégants permettra aux femmes mûres de choisir une tenue élégante pour elles-mêmes pour le travail et les promenades.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger