Styles de vêtements

Tout sur le style de Meghan Markle

Tout sur le style de Meghan Markle
Teneur
  1. Particularités
  2. On démonte l'armoire
  3. Chaussures et accessoires
  4. Marques préférées
  5. Images réussies de la duchesse

Jusqu'à récemment, elle était une actrice ordinaire qui jouait dans la série télévisée américaine Force Majeure, et aujourd'hui elle est l'épouse du petit-fils de la reine d'Angleterre, l'héritier du trône. La duchesse Meghan Markle a séduit le public par sa simplicité et son naturel. Elle est élégante, belle. Et même lorsqu'elle est vêtue de choses simples et ordinaires, il est impossible de douter de son sens du style. est-ce vraiment si simple?

Particularités

Après ses fiançailles avec Harry, Megan a compris qu'elle devait être à la hauteur de son nouveau statut et des traditions de sa nouvelle famille. Les critiques de mode ont d'abord critiqué son style de tous les jours et n'ont pas compris ce que le prince pouvait trouver dans ce nigaud.

La duchesse nouvellement confectionnée a dû choisir des tenues modestes, elle a été très vite obligée de revoir sa garde-robe, de faire confiance aux professionnels, même si elle était encore une icône de style.

Megan Markle porte désormais des vêtements de grandes marques, de couturiers du monde et du grand public. En même temps, elle est tout aussi mignonne, naturelle et élégante. Voici quelques-unes des caractéristiques de son style.

  • La duchesse réfléchit à chacune de ses apparitions et choisit soigneusement ses tenues. Maintenant, il n'y a pas de coupes profondes, de décolletés, de modèles extravagants - ce sont les règles de la famille royale. Mais parfois, Megan aime ouvrir ses clavicules si elle ne peut pas ouvrir ses seins.
  • Megan a abandonné le "mini" au profit du "midi", mais s'accorde en même temps quelques libertés - elle ne porte pas de collants.
  • Ses looks avec un pantalon large et une jupe-culotte sont intéressants.
  • Elle a beaucoup de tenues de base qui permettent de combiner facilement les choses entre elles.

Malgré les règles strictes existantes, Megan a réussi à apporter un nouvel esprit et à devenir une pionnière dans la famille royale. Markle a non seulement ouvert une nouvelle page dans l'histoire de l'habillement, mais a également "tué" le style protocolaire de l'élite aristocratique. Désormais, les autres générations prendront pour acquis les jambes nues, les clavicules et les jeans.

Il n'y a pas de place pour des détails inutiles à l'image de la duchesse de Sussex. Elle ne porte pas de bijoux volumineux et prétentieux, préférant mettre en valeur n'importe quel détail de la garde-robe.

Selon Megan elle-même, elle est plus proche du style des femmes françaises. Les Françaises adhèrent à l'élégance et en même temps aiment la liberté, par exemple, elles ne sont pas gênées par le manque de maquillage ou de coiffures. Ils peuvent se permettre une certaine insouciance sur la tête.

"Style sans problèmes" - c'est ainsi que le personnage royal caractérise son image.

La duchesse ne se teint pas les cheveux, mais elle a toujours l'air bien coiffée. Les porte lâches - avec des boucles ou des droites, les rassemble parfois dans un chignon négligent. Un minimum de maquillage sur le visage et pas de rouge à lèvres. Maquillage - nude uniquement, mettant en valeur les grands yeux et les longs cils. Son maquillage est des yeux charbonneux.

On démonte l'armoire

Les couleurs préférées des vêtements de Markle sont le blanc, le noir et le beige, bien qu'il puisse apparaître dans des couleurs vives lors d'un événement officiel. Elle adore porter des jupes larges avec des ceintures et des jupes crayon. Sa garde-robe comprend des costumes d'affaires, des chemises blanches, des robes croisées, des manteaux et des trenchs.

Les jeans simples sont disponibles comme vêtements décontractés, pour lesquels la reine l'a critiquée à plusieurs reprises. La cour royale interdit de porter de tels vêtements, mais Meghan est une rebelle et continue de porter des jeans. Elle les porte avec des chemises et des vestes en cuir.

Elle a également des doudounes, des parkas, des salopettes, des shorts, des costumes avec short et des bonnets tricotés. Vous ne pouvez pas la reconnaître dans la foule.

Le street style de Meghan Markle n'est pas moins efficace que le business. Tous les vêtements dans lesquels elle apparaît en public sont épuisés en quelques minutes.

Les marques gagnent des millions après que l'épouse de l'héritier du trône royal a mis son truc au moins une fois. Des modèles individuels portent son nom.

Ainsi, le modèle du manteau que portait Megan lorsqu'elle a reçu une offre de Harry porte déjà le nom « Megan » de la marque Line et est très apprécié des fashionistas.

Vous pouvez savoir où acheter ces vêtements sur un site Web spécial du réseau, où des images de la duchesse sont publiées. Et si dans la foule vous ne pouvez pas la remarquer, alors lors d'événements officiels ou de réceptions sociales, elle éclipsera tout le monde et brillera de beauté.

Chaussures et accessoires

Megan porte toujours des chaussures confortables - sandales, ballerines, baskets. Mais la royale aime aussi les chaussures à talons hauts, elle a toute une collection de telles chaussures, sandales et escarpins. Sans aucun doute, la duchesse peut se permettre de changer de chaussures à chaque fois, selon la tenue. Mais on peut souvent la voir dans les mêmes chaussures - ces escarpins ne distinguent pas ses jambes fines, ils égalisent les coins de son apparence.

Le même rôle est joué par les chapeaux. Les stylistes choisissent des chapeaux et des pilules pour adoucir les traits du visage et les lignes du corps. Le bord des chapeaux crée un aspect lisse, et afin de rendre la version classique de la pilule plus nette, elle est décorée de plumes angulaires, mais nous ne verrons aucune couleur, comme celles de la reine ou de Kate Middleton, sur les chapeaux de la jeune duchesse. Des arrondis délicats, un angle droit et un minimum de décor avec des lignes droites nettes sont les principales caractéristiques des chapeaux Megan.

Les chapeaux sont en harmonie avec le col d'une robe ou d'un chemisier et sont servis sur la personne royale pour souligner les lignes de son apparence. Il n'y a pas d'accessoires supplémentaires sur la duchesse.

Le jeu de ligne continue sur les sacs. Dans sa collection, il existe des options à géométrie rigide, mais, en règle générale, la partie principale est constituée de sacs aux coins arrondis.

Les sacs et chapeaux portés par une jeune femme à la cour royale d'Angleterre volent à la même vitesse que les vêtements.

Marques préférées

Parmi les marques préférées de l'épouse du prince Harry figurent à la fois des marques de renommée mondiale et des marques inconnues. Une image d'elle peut coûter plusieurs centaines de milliers de dollars s'il s'agit de vêtements Armani, Victoria Beckham ou Givenchy. Une robe du créateur américain Oscar de la Renta coûte 10 000 euros (plus de 800 000 roubles).

Et ici ses options budgétaires préférées : ASOS, Aritzia, H&M, J. Crew, Madewell. Megan porte les choses de ces marques avec non moins de dignité que les plus chères. Il en va de même pour les chaussures : sa collection comprend des articles de Miu Miu, Christian Louboutin, Adidas, Veja, mais aussi de simples ballerines et sandales.En talons, Megan apparaît le plus souvent dans Sarah Flint, Aquazzura.

Si auparavant l'actrice américaine gravitait vers les marques nationales (Veronica Beard, L. Crew, Brandon Maxwell, Gabriela Hearst, Sarah Flint, Oscar de la Renta), alors, devenant membre d'une famille anglaise, elle commence à soutenir des créateurs britanniques (Stella McCartney, Burberry, Jason Wu)... Maintenant, ses préférences sont divisées à peu près également.

La meilleure amie de Meghan Markle, Jessica Marloney, qui joue également le rôle de sa styliste, invite la duchesse à acheter des tenues de créateurs d'autres pays, notamment ceux qu'elle doit visiter.

Ainsi, dans la garde-robe sont apparus des articles de la maison de couture australienne Outland Denim, de Nouvelle-Zélande - de Maggie Marilyn, d'Autriche - Reformation. Les chapeaux de Stephen Jones, Philip Treacy, ainsi que les sacs de Gucci, DeMellier London, Altuzarra, Cuyana complètent l'image de la personne royale. Les favoris sont les modèles de sacs Oroton, Strathberry, Gabriela Hears - ce sont ceux que Megan porte le plus souvent.

Images réussies de la duchesse

Si vous décrivez brièvement chaque image de la duchesse de Sussex, cela ressemblera à ceci : simplicité et propreté, élégance et goût impeccable, un sens du style et une habileté inégalée pour mettre en valeur les lignes de la silhouette.

Lors d'événements formels, elle porte souvent une petite robe noire (petite robe noire).

Célèbre robe de mariée Givenchy aux épaules ouvertes a créé une image mignonne d'une mariée, dont les épaules sont trop larges.

C'était l'encolure bateau qui attirait l'attention sur cette partie du corps de Megan et rendait ses épaules presque parfaites.

L'image était complétée par un diadème avec un long voile avec des fleurs brodées, symbolisant les 53 pays de l'Union britannique (c'est le nombre de fleurs brodées sur le voile).

Pour la fête, Megan était déjà vêtue d'une robe Stella McCartney.

Son image romantique n'est pas des volants et des volants. Les stylistes pensent que dans leur contexte, son apparence semblera encore plus rugueuse. La couleur verticale et les lignes de base sont à la base de ce look. Cela se voit sur une robe noire avec un empiècement en velours sur la poitrine.

Ici, vous pouvez tracer la géométrie claire caractéristique de la silhouette de Megan et adoucir ses manches en mousseline de soie douce.

Au quotidien, Megan s'autorise à ne pas sortir du lot et s'habille comme tout le monde. Elle peut porter une robe à rayures légères ou une robe d'été, un manteau bon marché et porter un sac pour aussi peu que 525 £.

La duchesse se promène en chemise et en jean. Elle porte le plus souvent des jeans - à la fois des versions classiques et des versions qui fuient, et cela n'a pas l'air effronté et prétentieux, mais plutôt inhabituel, élégant et intéressant.

Megan porte des shorts et des costumes avec des shorts. Cette image est complétée par un haut léger ou une chemise et une veste allongée.

Les experts de la mode ont conclu que Meghan Markle a révolutionné la famille royale lorsqu'il s'agit de s'habiller. Observant les traditions générales, elle a montré qu'il faut « rafraîchir » les règles de sortie au public, car le XXIe siècle est déjà dans la cour, ce dont les autres générations de la cour royale lui seront reconnaissantes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger