Styles de vêtements

Vêtements dans le style d'e-girl

Vêtements dans le style d'e-girl
Teneur
  1. Particularités
  2. Éléments principaux
  3. Choses supplémentaires
  4. Exemples élégants

E-girl et e-boys - des individus qui existent exclusivement dans l'espace virtuel, dans le monde des réseaux sociaux YouTube et TikTok. Les partisans de ce style inhabituel sont facilement reconnaissables pour leur apparence frappante. Nous vous parlerons des vêtements e-girl dans notre article.

Particularités

Tout d'abord, voyons quel est le style e-girl. Cette le terme vient de l'anglais "electronic girl"... Il a été introduit pour la première fois en usage au début de ce siècle et avait alors un sens péjoratif. Conformément au dictionnaire de l'argot américain, on appelait ainsi les streamers et les blogueurs, qui tentaient d'attirer des abonnés à travers une image excentrique et même sexy. Certains d'entre eux ne se sont pas limités à flirter légèrement avec les utilisateurs et ont même envoyé leurs photographies dans le style "nu" pour de l'argent. Ce n'est pas un hasard si en 2013 une nouvelle désignation de e-girl est même apparue, qui les caractérise comme des filles de très faible moralité. Appeler quelqu'un par ce mot, c'était comme accuser quelqu'un de débauche et de fornication.

Cependant, la situation a radicalement changé lorsque le nouveau réseau social chinois TikTok a été lancé. Sur cette plateforme, tout le monde peut créer ses propres courtes vidéos. Les utilisateurs des réseaux sociaux grimacent devant la caméra, se transforment en divers personnages, tournent de petits clips vidéo et interprètent des dialogues amusants à partir de films.

En 2019, l'application est devenue l'une des plus téléchargées au monde, laissant loin derrière YouTube, Instagram et Facebook.

La popularité rapidement croissante a attiré l'intérêt des annonceurs et bientôt les TikTokers populaires ont commencé à recevoir des offres de coopération avec des entreprises de divers domaines, des fabricants de bonbons aux créateurs de mode. Dans le but d'attirer un public, certaines filles ont rappelé la tactique des e-girls, lorsque les abonnés étaient attirés moins par le contenu que par l'apparence de la blogueuse. C'est ainsi que les jupes à carreaux ultra-courtes, les cheveux acides, les cœurs sous les yeux et un blush rose abondant sur les joues sont redevenus à la mode.

L'image s'est avérée si lumineuse et audacieuse qu'elle s'est propagée très rapidement.... Même ceux qui ne connaissent pas le sens original du terme ont commencé à le copier. TikTok a même lancé un autre hashtag #Efactorygirl.

En dessous, des adolescentes ont posté des vidéos dans lesquelles elles sont transformées d'écolières ordinaires en une sorte de symbiose de Sailor Moon, Billie Eilish et Lolita de Nabokov. Aujourd'hui, la définition de e-girl dans le dictionnaire d'argot anglais est la suivante : "C'est une sorte de sous-culture emo répandue sur les plateformes numériques."

Vous pouvez reconnaître les e-girls par de larges flèches, un fard à paupières rose, des petits cœurs sous les yeux et un nez rouge.

Ces filles portent traditionnellement t-shirts surdimensionnés des marques de rue sur une manche longue, des jupes à carreaux et des jeans gonflés... E-girl doit être présente dans l'armoire Pull à rayures britanniques et t-shirt à imprimés cartoon ou anime... Mais les pieds des filles sont immuables guêtres et baskets sur une plate-forme élevée. Des tours de cou, des chaînes, des bretelles et de nombreuses épingles à cheveux et élastiques complètent le look. En un mot, ces femmes de la mode mettent tout ce qui peut applaudir au rythme de la musique moderne.

Éléments principaux

Les adolescentes qui s'identifient comme e-girls préfèrent jupes à carreaux taille haute... Leur garde-robe doit être présente T-shirt col roulé et rayé noir et blanc... Sur des cols roulés, ils portent le plus souvent t-shirt noir ou bleu marine.

Les filles un peu plus âgées qui choisissent ce style pour elles-mêmes portent généralement jeans ou autres pantalons taille haute. Dans le même temps, les vêtements d'extérieur ou la chemise retroussent souvent le jean - ils essaient ainsi d'allonger visuellement leurs jambes. Les hauts en maille sont très répandus.

Si nous parlons de sous-vêtements, alors les chaussettes, les mi-bas, les bas et les collants en maille sont populaires dans cette sous-culture.

En général, les vêtements montrent clairement dominance du noir avec des accents contrastés. Et bien sûr, la garde-robe de toute e-girl doit être incluse dans un couple de trois chemises de flamme... Quant aux chaussures, le choix est grand - le plus souvent c'est des baskets à plateforme haute rugueuse, des bottes en daim ou des baskets à carreaux.

Choses supplémentaires

Une caractéristique distinctive de toute e-girl est considérée une abondance d'élastiques multicolores, d'épingles à cheveux et de pinces à cheveux, ainsi que de piercings. Le look d'une telle fille ne serait pas complet sans beaucoup de chaînes. Il n'est pas nécessaire que ce soit des produits en métal coûteux, de simples modèles plaqués argent feront l'affaire.

Les chaînes devraient être partout - sur le cou, dans les oreilles, sur la tête et même dans le nez, et si, en plus, ils sont avec une mèche, alors entrer dans le style sera à 100%. Un ajout élégant sera lunettes de soleil, colliers, colliers, sangles avec trous deux rangées et un grand nombre de bracelets.

Exemples élégants

Beaucoup de gens confondent e-girl avec le style de VSCO-girl et Soft-girl. En fait, toutes ces sous-cultures sont apparues à peu près au même moment, il semble donc que leurs représentants se ressemblent. Cependant, ce n'est pas le cas.

Si vous regardez de près, il devient évident que ce sont des directions stylistiques complètement différentes.

Ainsi, les représentants style VSCO à la mode privilégiez l'ouverture, le naturel et la féminité. Ces filles expriment librement leurs émotions, toutes leurs poses et gestes sur la photo et la vidéo sont impulsifs, mais en même temps sincères. Les tenues de ces représentants de cette sous-culture ne sont pas particulièrement colorées, ainsi que le maquillage. À leur manière, ils semblent apporter du positif et de la bonté dans ce monde. Leur tâche est de promouvoir l'amour de la nature.

Les filles douces sont des personnes très mignonnes, vulnérables et impressionnables. Côté vêtements, elles préfèrent les tee-shirts oversize et une veste avec un jean. Le maquillage est extrêmement soigné.

Regardez complètement différent filles électroniques. Et ils sont peints et ils s'habillent de manière extrêmement provocante. Les e-girls préfèrent les couleurs noires avec des notes contrastées, elles aiment les grands motifs. Une grande quantité de blush et toutes sortes de décorations sont utilisées dans le maquillage.

La liste des vêtements e-girl les plus populaires comprend t-shirts surdimensionnés. Une impression avec l'image de votre groupe de musique préféré ou même un dessin animé est la bienvenue. Et cela ne doit pas du tout être un anime - n'importe quelle série animée fera l'affaire, de Gravity Falls à Rick et Morty.

Toujours au top vêtements surdimensionnés, peut-être, de cette façon, les fans de style essaient-ils de réfuter l'image d'une beauté dissolue. Comme le dit l'idole des e-girls Billie Eilish : " Tant que vous ne voyez pas ce qu'il y a sous mes vêtements, vous ne pouvez pas me juger. "

Cependant, toutes les filles électroniques n'aiment pas se cacher sous des manches longues surdimensionnées. Un col roulé serré et une jupe courte sont très populaires auprès des représentants minces de la sous-culture.

Abondance de maille noire - un autre signe typique d'e-girl.

Les filles électroniques adorent accessoires, tout d'abord, ce sont des chaînes à cheveux et des épingles à cheveux.

E-girl est une toute nouvelle tendance dans la sous-culture adolescente moderne, l'armée de ses adeptes ne fait que grandir chaque jour.

Nous avons essayé de déterminer le plus en détail possible ce que les filles électroniques portent et à quoi elles ressemblent. Nous espérons que nos recommandations vous permettront d'apporter l'image souhaitée sur le Web.

1 commentaire

Article et style sympas.

Mode

la beauté

loger