Compatibilité Sagittaire

À quoi s'attendre de l'union du Lion et du Sagittaire ?

À quoi s'attendre de l'union du Lion et du Sagittaire ?
Teneur
  1. Caractéristiques des signes du zodiaque
  2. Point de vue familial
  3. Relations d'amitié
  4. Interaction au travail
  5. Relation enfant-parent

Récemment, les gens ont commencé à prêter plus d'attention à l'astrologie, en particulier aux caractéristiques de leur signe du zodiaque. Les astrologues assurent que, compte tenu de la compatibilité de l'horoscope, vous pouvez créer des relations familiales solides. C'est peut-être le cas, puisque le zodiaque donne une description du personnage et, en ayant des informations et en les utilisant correctement, vous pouvez faire beaucoup de choses.

Caractéristiques des signes du zodiaque

Quant à des signes comme le Lion et le Sagittaire, ici les avis des astrologues diffèrent légèrement : certains considèrent cette union comme parfaite, d'autres prétendent que le confort est possible, mais tout n'est pas si simple.

En toute justice, il convient de noter qu'il s'agit toujours de personnes partageant les mêmes idées, ayant les mêmes points de vue sur la vie, de tempérament proche. Très souvent, ils ont un but pour deux.

un lion

Le Lion symbolise le Feu, qui est patronné par le Soleil, donc, tout d'abord, il est caractérisé par le désir de puissance et de force. Les Lions sont dotés de détermination et d'une grande volonté, ils accomplissent donc beaucoup sur le chemin de la vie. Malgré l'attitude condescendante envers les autres, ils savent être amis, ils répondront toujours à la demande d'aide des amis, car par nature ils sont dévoués, désintéressés et sympathiques.

Selon l'année de naissance, d'autres s'ajoutent aux principales caractéristiques :

  • l'année du Rat laisse entrer le monde des représentants mignons et sociables, des connaisseurs d'art, des amoureux de la nature;
  • l'année du Buffle, naissent les plus persistants et les plus têtus, avec un sens du respect de soi et de la dignité;
  • l'année du Tigre se caractérise, assez curieusement, par la noblesse d'âme et l'orgueil ;
  • l'année du Chat (Lapin) donnera au Lion un caractère soyeux et une complaisance ;
  • Les Dragon Lions sont désintéressés et ont une nature subtile ;
  • Les serpents sont des gens absolument honnêtes et honnêtes ;
  • ceux qui sont nés sous le signe du Cheval sont forts d'esprit et intrépides, ce qui aide à surmonter tous les obstacles ;
  • dans l'année du Chien, les Lions loyaux et fiables prévalent ;
  • Le tandem du Lion et de la Chèvre libère dans le monde des représentants pathologiquement responsables, sur lesquels vous pouvez compter en tout;
  • Les Lions-Singes sont joyeux et pleins d'esprit ;
  • Le Coq rend Leo empathique, mais un peu arrogant et ambitieux ;
  • l'année du Cochon donne un niveau accru de prétention à soi-même et aux autres, l'entrepreneuriat.

Malgré le fait que les Lions savent comment gagner de l'argent, ils savent aussi comment le dépenser facilement. Cette enseigne se caractérise par la passion et la générosité des philanthropes.

Sagittaire

Le Sagittaire est pathologiquement amical. Les représentants de ce signe se distinguent par leur ouverture, leur spontanéité et leur optimisme.

Parfois, avec leur franchise, ils peuvent blesser par inadvertance l'interlocuteur, ce qui affecte la relation d'affaires.

L'année de naissance introduit des caractéristiques supplémentaires :

  • Le Sagittaire, né sous le signe du Rat, regarde vraiment le monde qui l'entoure, ne se décourage pas, l'accepte pour ce qu'il est, il se caractérise par une flexibilité de pensée et une excellente endurance ;
  • représentants de l'Année du Buffle - incorruptibles et amicaux à la fois, attentifs aux gens;
  • Le Sagittaire, qui a grandi sous les auspices du Tigre, est un romantique incorrigible, modérément changeant et rêveur ;
  • Les chats, comme d'habitude, sont des exotiques de bonne humeur ;
  • Les Sagittaire-Dragons aiment le risque, l'adrénaline bouillonne dans leur sang, ils regardent le monde positivement, et il leur répond en nature;
  • l'année du Serpent donne naissance à des personnes au caractère bien trempé, qui savent un peu dissimuler ;
  • Les chevaux sont actifs et soudains dans leurs actions, mais en même temps insouciants ;
  • les représentants du signe nés sous le signe de la Chèvre sont de bonne humeur et condescendants;
  • Les Sagittaire-Singes adorent inventer quelque chose de nouveau, s'améliorer constamment, ils sont intelligents et vifs d'esprit ;
  • Les Sagittaire-Coqs sont les plus confiants en eux-mêmes, la détermination est leur principale caractéristique ;
  • l'année du Chien a apporté la tolérance, la largeur d'âme et d'esprit ;
  • l'année du Cochon dote les représentants du Sagittaire d'aventurisme et de simplicité, qui parfois gênent la vie.

Le Sagittaire étant un aventurier, il est attiré par l'aventure et les événements risqués. Par conséquent, ils sont souvent parmi les plus joueurs. Comme la passion est dans leur sang, le Sagittaire tombe rapidement amoureux, mais tout aussi rapidement il peut se calmer. Et bien que le représentant de ce signe du zodiaque soit un ami fiable et fidèle, en amour, il peut s'avérer frivole.

Point de vue familial

En général, Lion et Sagittaire ne sont compatibles qu'en termes de qualité principale - le désir de liberté. Le premier aspire à l'indépendance dans les actions, le second à la liberté de pensée. Chacun s'imagine être le centre de l'univers, essayant de s'adapter à son image du monde et de son partenaire. Le Sagittaire est généralement inférieur, mais cela ne le gêne pas. Lion apprécie la franchise et l'équité chez un partenaire, et lui, à son tour, admire la noblesse et les soins de Lion, ce qui le pousse à des réalisations courageuses.

La relation entre eux est romantique et brillante, on peut même les considérer comme forts, si un homme et une femme s'efforcent d'y parvenir. Cependant, il ne faut pas attendre d'eux une sorte de constance, une vie sédentaire et un foyer familial confortable.

Le Lion trouve un excellent arrière en Sagittaire, sait qu'il sera fidèle et ne trahira ni en amour ni dans d'autres relations. Un Sagittaire sous la "couverture" se révèle de tous les côtés, démontrant un esprit brillant, de la sagesse et la capacité de trouver des compromis.

Habituellement, un couple s'efforce d'atteindre des objectifs communs, mais Lion a besoin de confiance en son succès personnel, le Sagittaire doit donc toujours l'accepter. Pourtant, ce dernier aime obéir, se sentir protégé, grâce à quoi il se sent à l'abri de toute adversité.

Les deux signes sont travailleurs et savent gagner de l'argent, sans se limiter à dépenser. Et puisque les coûts sont dépensés pour des intérêts communs, alors il n'y a pas de conflits.

La routine peut ruiner un mariage : personne n'aime les tâches ménagères. Par conséquent, Lion et Sagittaire sont toujours en action : rénovation, voyage, réaménagement, travaux intéressants ramenés à la maison. C'est ainsi qu'ils échappent à l'ennui.

Dans une relation amoureuse entre partenaires, règnent la passion et la tendresse sensuelle. En tant que représentants de l'élément feu, ils sont ouverts, inspirés, dévoués et heureux de cela.

La compatibilité de ces deux signes, comme déjà mentionné, est unique, mais il convient de considérer deux cas.

Homme Lion et femme Sagittaire

Les critiques des astrologues et des représentants des signes confirment que le Lion et le Sagittaire, comme personne, se conviennent.

L'attirance des partenaires de ces signes du zodiaque s'enflamme instantanément, se déroule avec brio et efficacité. En règle générale, il n'est pas difficile pour une femme Sagittaire de tomber amoureuse d'un homme, mais Lion devra d'abord gagner son amour. Puisque le partenaire « royal » est toujours entouré d'admirateurs, et que celle née sous le Sagittaire n'accepte pas les foules, elle se tient toujours à distance, ce qui offense l'homme narcissique. Il devra lui-même chercher une raison de rapprochement, mais la réponse ne suit pas toujours immédiatement, ce qui l'enflamme encore plus. Bien que la raison ne soit pas dans la froideur de la femme, mais dans sa peur des relations étroites, la violation des limites de l'indépendance.

Cependant, la première étape d'une relation ne provoque jamais de déception, elle donne l'espoir d'un avenir confortable. Habituellement, l'union planifiée est basée sur le désir de recevoir constamment du partenaire des signes d'attention, confirmant la dévotion, la loyauté et l'amour. Le Lion, en vertu d'un tempérament impérieux, fait obéir le Sagittaire, mais un ami sage utilise toujours des petits trucs qui permettent à l'un et à l'autre de parvenir à l'harmonie sans douleur. Il ne faut pas penser qu'une femme, ayant un fort caractère, marche constamment sur la gorge de son opinion. Non! Elle est complètement indépendante, elle respecte simplement la confiance en soi de son partenaire, la capacité à se prendre en charge et à prendre en charge les autres dans toutes les situations. Le seul problème est la langue acérée du Sagittaire, donc, pour ne pas perdre Lion, elle devra se taire dans des situations discutables dans le temps.

Ce couple attire toujours l'attention et rend certains jaloux de leur relation. L'indépendance et la liberté sont les principes fondamentaux de leur coexistence. Très souvent, ils ne contractent pas de mariage officiel, car le désir d'être autour est renforcé par la possibilité de s'exprimer. Étant donné que les deux signes sont absolument indifférents aux bagatelles, il n'y a pas divers se harceler, ce qui renforce l'union plus fortement. Bien sûr, Lion est le chef de famille, mais la sagesse du Sagittaire adoucit tous les coins, et peu à peu même le compagnon souverain écoute ses conseils. Cependant, en règle générale, ces couples ne réussissent pas dans un nid douillet - ils vivent d'idées et de voyages.

femme Lion et homme Sagittaire

Un homme dans une lionne sera attiré par le courage des jugements, l'indépendance des vues, une position de vie confiante. Et une femme aimera la force, l'affirmation de soi et l'activité en Sagittaire. Ce sont ces qualités qui sont capables de provoquer un tel volcan de passions, sur lequel les poètes composent des poèmes.

Leur relation au premier stade est similaire à des éclairs de feu. Le Sagittaire, brûlant de passion et jaloux, vénère, donne et entoure avec soin la Lionne. La femme, à son tour, demande constamment la confirmation de ses sentiments. Si pendant cette période un homme se lasse d'adorer, il partira, mais seulement pour revenir.

Dans ce cas, le syndicat est aussi l'un des plus réussis. Les points de vue communs, les intérêts, les passe-temps, les mêmes positions de vie rendent la relation dans le mariage solide.

Bien sûr, ce n'est pas sans problèmes, car les deux signes sont sensibles à la jalousie. Par conséquent, au début, des explosions émotionnelles sont probables, même sans trahison mutuelle évidente. Flirter avec la nature du Sagittaire est une chose courante, mais en même temps il n'oublie pas d'être jaloux de l'autre moitié sociable, ce qui met la Lionne en colère.

Il peut aussi y avoir une sorte de lutte de pouvoir, puis la famille peut en souffrir, même si même dans ce cas, elle se sépare rarement. L'homme Sagittaire étant déterminé et persistant, il cherche à prendre une position de leader. S'il lui semble que sa compagne se comporte de manière inappropriée, ses actions peuvent nuire à la relation, alors il essaiera de réparer quelque chose, n'hésitant pas à recourir à la manipulation et au chantage. Tout dépend de la sagesse de la Lionne. Le plus souvent, les scandales sont rares dans de telles familles.

La vie dans ce mariage est un fardeau pour les deux: pour une femme, c'est ennuyeux, pour un homme, cela n'a pas d'importance, car l'ordre ou l'absence est une bagatelle. Par conséquent, il n'y a aucune raison de se quereller.

Les astrologues avertissent que les partenaires doivent se souvenir : les lionnes adorent les compliments, donc un homme aimant devrait les récompenser avec eux et se rappeler qu'il y a beaucoup de ceux qui l'entourent qui peuvent facilement emporter sa « moitié ». Et il est conseillé aux femmes de ne pas chercher de défauts chez leur mari et de pouvoir se taire à temps : la vérité n'est pas toujours nécessaire - elle peut blesser un être cher.

Le conseil pour les deux est de se souvenir du caractère fort de chacun, de modérer le désir de commander et de ne pas rire des erreurs de l'autre. Il est préférable de soutenir avec un mot ou un acte gentil.

Relations d'amitié

Habituellement, Lion et Sagittaire sont de grands amis. Ils se caractérisent par un style de vie actif, aiment voyager, se divertir et communiquer.

La combinaison de ces deux signes est absolument confortable. Ils ne s'ennuient jamais les uns avec les autres, il n'y a presque pas de disputes et de conflits entre eux. Ils sont complémentaires : si l'un est déprimé, l'autre trouvera de quoi se remonter le moral.

En règle générale, ils sont liés par un cercle social, une entreprise avec laquelle ils passent beaucoup de temps. Les conversations ne se limitent pas aux plaintes sur la vie, aux commérages et aux discussions sur les problèmes. Le plus souvent, ce sont des bavardages, des discussions intéressantes, des débats. Ils ne participent pas étroitement au destin de l'autre.

Les deux signes sont ardents, il est donc inapproprié pour eux de faire des ennuis toute une tragédie. Les Lions sont fiers de nature, ils ne savent pas comment demander de l'aide. À ce stade, il vaut mieux ne pas le toucher - il se débrouillera tout seul. Et si vous tombez sous son bras, Leo fera comprendre qu'il n'est pas prêt à communiquer, peut-être même sous une forme grossière. Quant au Sagittaire, au moment de certains ennuis il devient nerveux, irritable, tout le monde, y compris les amis, peut souffrir de sa médisance effrénée. Dans de tels moments, l'amitié des signes peut prendre fin.

Une fille et un gars, s'ils ne sont pas libres, dans de telles circonstances peuvent être de bons amis. Sinon, l'amitié est plus susceptible de se transformer en histoire d'amour.

Interaction au travail

Pour le travail, un tel duo est une aubaine pour un leader : Lion apporte dévouement et concentration sur les résultats au tandem, et Sagittaire - efficacité et flexibilité. Dans le même temps, les deux sont pleins de plans ambitieux, mais la concurrence n'est qu'une incitation, pas une contradiction.

En règle générale, ces signes gravissent rapidement les échelons du leadership, cela est facilité par leur persévérance, leur persévérance, leur flexibilité, leur esprit extraordinaire, leur capacité à travailler. Pour les affaires, le couple Sagittaire et Lion réussit : ils garantissent succès, développement rapide et prospérité.

Relation enfant-parent

  • Si maman est Lion et que l'enfant est né sous le signe du Sagittaire, la relation est unique. Dès son plus jeune âge, le bébé est entouré de soins et d'amour. La lionne est fière de son enfant, de ses réalisations. Son amour de la vie et sa facilité correspondent parfaitement à l'optimisme, la vivacité et la gaieté du Sagittaire. Ils seront heureux de voyager ensemble, de se donner des impressions incroyables.

Cependant, à l'avenir, il existe un risque que la mère commence à faire pression sur l'adolescent, l'obligeant à aller vers des objectifs qu'elle n'a pas atteints elle-même auparavant. Dans ce cas, un conflit peut survenir. Il vaut mieux qu'une lionne réduise la pression : l'enfant Sagittaire aime la liberté et trouvera sa propre voie, mais, ayant perdu le soutien de sa mère, il sera confus que cela ne lui fera pas du bien.

Les tempéraments violents des deux signes conduisent parfois à des querelles entre proches, mais déjà un Sagittaire adulte sera toujours le premier à aller vers la réconciliation.

La lionne s'occupera invisiblement de l'enfant toute sa vie, appréciera son humour, son énergie, sa capacité à sortir de toutes les situations, l'enfant admirera toujours sa mère, sachant que vous pouvez compter sur ses conseils avisés.

  • Si le père de la famille est Lion, alors l'enfant né sous le signe du Sagittaire, deviendra un favori, car il idolâtrera son père. Cependant, une idéalisation excessive peut conduire au fait que l'enfant ne se réalise pas, car il croira qu'il n'est pas destiné à atteindre le niveau du Pape - alors pourquoi essayer.

Par conséquent, Lion doit descendre du piédestal et apprendre à ne pas se fâcher à cause des échecs du bébé, mais à remonter le moral de l'enfant, le soutenir, l'aider.

Le Sagittaire est caractérisé par l'amour de la vérité et de l'indépendance, le père "couronné" aime ça, mais c'est ce qui peut provoquer des conflits. Leo pense qu'un adolescent devrait connaître sa place, et un enfant adulte n'est pas d'accord avec cela. Au fil du temps, le Sagittaire apprendra à se retenir dans le temps et à ne pas prêter attention au mode de communication particulier du Lion.

Il convient de noter que ces signes perçoivent facilement tout ce qui est nouveau, mais ils l'interprètent différemment. Ainsi, les Lions sont sûrs que le bonheur peut être imposé par la force, ce que le Sagittaire n'accepte pas.

Le tandem parent-enfant du futur n'est pas dépourvu de couleurs vives, d'explosions émotionnelles et de conversations sur les problèmes mondiaux. Le premier prend plaisir à communiquer, car le Sagittaire est spirituel, intelligent, plein d'idées et d'enthousiasme. Et la seconde apprécie le confort parental et le bien-être que le père crée autour de tous ses enfants.

  • Parents Sagittaire pour Lion - un réservoir de sagesse, un soutien fort, ils inspirent confiance en soi, dans l'unicité d'une personne. De tels représentants du signe apprendront à l'enfant à profiter de toute situation, à ne pas aller de l'avant, si nécessaire, étouffer la fierté.

Maman Sagittaire deviendra un mentor irremplaçable pour Lion, l'encourageant à passer à l'action, à se développer constamment. Cependant, l'organisation n'est pas inhérente à elle, ce qui rend difficile la gestion des problèmes de la vie. Le lionceau étant indépendant dès son plus jeune âge, cela ne le dérange pas du tout. Une mère avec un signe similaire est pathologiquement honnête, ce qui n'est pas toujours mauvais, car il est parfois utile de renverser l'arrogance de Lion, et si la critique est humoristique, alors le ressentiment n'est pas si vif.

Papa Sagittaire sait toujours quoi faire avec l'enfant : il regorge d'idées nouvelles. L'enfant adore son père, admire sa capacité à vivre ouvertement et largement. Malheureusement, le côté pratique de la vie est étranger à un tel père, mais s'il apporte son soutien, prend soin de son enfant et croit en son enfant, alors le lionceau deviendra une forte personnalité, qui à l'avenir parrainera le parent, prendra sa vie entre ses mains et organiser une vie confortable.

Pour la compatibilité du Lion et du Sagittaire, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger