Coiffures de mariage

Nous sélectionnons des coiffures pour un mariage pour les mères des mariés

Nous sélectionnons des coiffures pour un mariage pour les mères des mariés
Teneur
  1. Quel style pouvez-vous faire?
  2. Styles et variantes
  3. Maquillage et accessoires
  4. Belles images

Avant le mariage, on parle beaucoup de la coiffure de la mariée, mais elle n'est pas la seule à avoir l'air digne ce jour-là. Sa mère, comme la mère du marié, sera une invitée importante ce jour-là et, bien sûr, elle veut avoir l'air décente. Bien qu'il n'y ait pas d'exigences strictes pour leur apparence, il existe encore plusieurs recommandations importantes qui vous permettent de créer non seulement une image efficace, mais également appropriée.

Quel style pouvez-vous faire?

En principe, il n'y a pas d'exigences particulières pour les coiffures maternelles, et le style de la mère de la mariée peut ne pas différer du tout de la coiffure des parents du marié. De plus, il existe des directives générales pour les deux femmes.

  • Il vaut la peine d'éviter les structures complexes à plusieurs étages, si appréciées des générations précédentes. Ils sont depuis longtemps démodés et leur construction prend trop de temps. Ces coiffures sont complètement impraticables. En général, si vous souhaitez apparaître à des vacances avec une coiffure haute, vous devez privilégier un style laconique et simple.
  • Le style doit être accompagné d'un nombre minimum d'accessoires, voire pas du tout. Néanmoins, toute mère devrait être associée à la sagesse, à l'harmonie et à la simplicité, et un excès d'épingles à cheveux avec des cailloux et des épingles à cheveux ne correspond guère à cette définition. Un accessoire soigné qui s'intègre parfaitement dans un look cohérent est approprié, mais les objets en excès sur votre tête doivent être évités. - - Vous devez choisir les coiffures les plus simples.Il est préférable de laisser une variété de tissages et de bouffants à la mariée - elle brillera ce jour-là et l'âge mûr est mieux combiné avec un style de base. De plus, si la mariée a des boucles naturelles et que sa mère choisit un design compliqué, cela semble pour le moins étrange. Il ne faut pas oublier qu'un coiffage simple rend le visage plus doux et plus jeune.

Pour le mariage du fils

Si la mère du marié a les cheveux courts, il est plus approprié de faire des boucles ou des boucles naturelles. Ce traitement rafraîchit la coiffure, mais ne la rend pas superflue. Une fixation de haute qualité vous permettra de ne pas vous soucier de votre apparence tout au long de la célébration. Les boucles hollywoodiennes sont particulièrement populaires aujourd'hui. Ils doivent être un peu asymétriques et aussi naturels que possible, comme s'ils étaient formés par eux-mêmes. Pour créer des boucles hollywoodiennes, vous aurez besoin de bigoudis ou d'un fer à friser d'un diamètre de plus de quatre centimètres.

Pour que les boucles ne gênent pas, elles peuvent être fixées d'un côté ou de l'arrière à l'aide d'épingles à cheveux. En été, cette coiffure, qui expose le cou, sera particulièrement utile. Les cheveux très courts sont généralement coiffés avec de la cire ou de la mousse. Les cheveux sont peignés des tempes à la couronne et immédiatement fixés avec un produit persistant. Une autre solution pour une coupe de cheveux presque masculine est un coiffage lisse - les cheveux sont simplement peignés en arrière et fixés avec de la cire ou du gel.

Les cheveux mi-longs laissent beaucoup plus de place à l'imagination, c'est pourquoi le style doit être choisi en fonction de la robe, de la forme du visage et du thème du mariage. Par exemple, une carapace française est très élégante, rendant même les cheveux fins volumineux. Pour ce faire, ils doivent être collectés à l'arrière de la tête, tordus en une boucle élégante et fixés avec des épingles et des épingles invisibles. Afin de rendre l'image moins formelle, vous pouvez détacher quelques attaches sur votre visage et les tordre en boucles.

Pour la fête de la fille

Comme déjà mentionné, les coiffures de mariage pour les mamans peuvent être les mêmes, vous pouvez donc faire l'un des styles ci-dessus. Les femmes aux cheveux longs et en bonne santé peuvent les laisser lâches, les lisser en douceur ou les boucler, les replier dans un chignon, faire une queue de cheval haute ou une sorte de tresse. Sur les mères frisées, une coiffure telle qu'une tresse grecque, qui implique de tisser plusieurs tresses lâches, aura fière allure. Quelques brins peuvent être laissés libres.

Styles et variantes

Le style classique des coiffures pour les mères signifie le plus souvent des boucles qui peuvent être bouclées pour les cheveux courts et longs. Une variante de ce style est des boucles partiellement lâches. Pour ce faire, tout d'abord, tous les cheveux sont traités avec un fer à friser ou enroulés sur des bigoudis, après quoi leur partie supérieure est fixée à l'arrière de la tête avec invisibilité ou une belle épingle à cheveux. C'est aussi une bonne idée de peigner le haut de votre tête. Parfois, une partie des cheveux est pliée en une tresse lâche et le reste est tordu en boucles - cette coiffure a l'air très naturelle. Bien sûr, vous pouvez simplement boucler vos cheveux et les décorer avec un seul accessoire, ou vous pouvez les laisser sans ajouts ni transformations.

Une coiffure de soirée comme un chignon est toujours populaire. Cependant, son exécution n'est possible que sur les cheveux, atteignant au moins les épaules. Le moyen le plus simple est de faire un chignon à faible volume et de libérer quelques boucles. La coquille appartient également aux variantes de cette coiffure.

Il existe également une coiffure aussi inhabituelle qu'un chignon bouclé. Pour le créer, les cheveux sont d'abord enroulés sur un fer à friser ou des bigoudis, puis rassemblés à l'arrière de la tête. Ce style permet aux cheveux fins d'avoir l'air beaucoup plus épais, ce qui, bien sûr, plaît à leurs propriétaires.

La création d'un chignon bas commence par brosser soigneusement les cheveux et les boucler sur un fer à friser de grand diamètre. Ensuite, les boucles sont fouettées et rassemblées dans une queue basse, qui devra être peignée. À l'aide des mains, un paquet est formé, qui est fixé avec des épingles à cheveux et des épingles invisibles.Il est préférable de vaporiser vos cheveux avec du vernis pour assurer la durabilité. Un chignon bouclé commence par créer une queue de cheval à l'endroit choisi, puis les cheveux sont bouclés.

Ensuite, chaque brin est peigné et verni. Enfin, un bouquet est formé à l'aide des doigts, qui est fixé avec des épingles. Sleek convient le mieux aux femmes plus âgées, cette coiffure conviendra donc non seulement aux mères, mais aussi aux grands-mères. Les cheveux sont lissés en arrière, enduits de gel coiffant et rassemblés en une queue de cheval lisse et sans rides. Encore une fois, en utilisant vos mains, vous devez former un paquet et le fixer avec des éléments invisibles. La dernière étape est la pulvérisation de vernis.

Une coupe de cheveux bob qui ne nécessite aucun style supplémentaire sera élégante et fraîche sur la mère du marié ou de la mariée. Il peut être asymétrique ou droit, avec n'importe quelle séparation et peignage, avec une frange ou des boucles - n'importe quelle variété convient à une femme adulte. Une femme peut apparaître avec une queue haute ou basse : redressée ou bouclée en boucles. Les tresses à la mode ont également fière allure. Par exemple, une tresse gratuite "Escargot" donnera à une femme une touche italienne et montrera élégamment les épaules et le cou. La queue de poisson, ornée de plusieurs éléments décoratifs, créera une image appropriée pour une cérémonie bohème ou une fête champêtre.

Une coiffure grecque assez populaire nécessitera l'utilisation d'un bandeau décoratif ou d'un ruban pour enrouler les mèches. Les cheveux sont séparés en une partie droite, après quoi un bandeau est mis dessus. Au niveau des tempes, un brin est pris sur les côtés droit et gauche, qui sont ensuite rentrés dans le ruban. En suivant de chaque côté, un brin est pris et ils sont fixés de la même manière. Vous pouvez faire de même avec la zone occipitale ou tresser d'abord les brins restants en une tresse lâche, puis la fixer.

Les mères apprécieront certainement l'idée de mettre leurs cheveux dans une coiffure haute, par exemple, une coquille, une babette, une pile. Pour créer un tel style, vous aurez certainement besoin d'un peigne à dents épaisses, d'un sèche-cheveux à buse plate et de moyens de fixation.

Maquillage et accessoires

L'utilisation de diadèmes par les mères de jeunes mariés n'est possible que si la mariée ne compte pas faire de même. Si le choix est toujours fait en faveur de cet accessoire, alors vous devez faire attention à un diadème fin et gracieux sans grosses pierres. Dans le cas où les cheveux de la mère restent lâches, cette décoration peut être utilisée pour les ramasser soigneusement à l'arrière de la tête. Si un paquet est choisi, alors le diadème devra l'encercler.

Un autre accessoire couramment utilisé est la lunette. Il, comme un diadème, entoure un chignon ou un nœud, mais s'accorde également avec certains types de queues et même des tresses. De plus, vous pouvez joliment envelopper les boucles sur la lunette ou l'utiliser pour définir la direction de la masse totale de cheveux. Enfin, cet accessoire permet d'apprivoiser la frange. Il ne faut pas oublier les compositions florales sur les cheveux, mais lors du choix de tels bijoux, il est important de ne pas oublier quelques règles. Premièrement, certains types de fleurs en quantités excessives chez les femmes d'âge mûr semblent tout simplement ridicules. Deuxièmement, il est préférable de pré-traiter les bourgeons avec de la cire afin de prolonger l'utilisation de l'accessoire jusqu'à toute la soirée.

En principe, les fleurs conviennent à presque toutes les coiffures, par exemple, elles peuvent être tissées en tresse ou formées en bandeau. Par conséquent, le choix doit être basé sur l'ensemble de l'image de la mère des jeunes mariés. Cependant, encore une fois, vous devez demander à la mariée si elle va faire une coiffure similaire.

Belles images

Si maman doit apparaître au mariage dans un costume élégant, alors il serait approprié de mettre ses cheveux en chignon lâche à l'arrière de sa tête. Lors de la création de cette coiffure, il ne faut pas oublier le poil sur le dessus de la tête, quelques mèches libérées et une frange bien stylée. Le moyen le plus simple, bien sûr, sera pour un parent de faire une séparation droite ou autre, de dénouer ses cheveux et de boucler ses cheveux clairs.Cependant, ce coiffage n'est possible qu'avec des cheveux sains et bien coiffés. Une coiffure courte lissée avec des cheveux légèrement bouclés et un volume supplémentaire est incroyablement élégante. Les cheveux légèrement « fouettés » et tirés en arrière sont généralement populaires auprès des invités plus âgés. Une séparation latérale peut toujours raviver un style aussi commun.

Comment coiffer et maquiller la mère de la mariée, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger