Styles de robes de mariée

La robe de mariée fourreau est polyvalente et sophistiquée

La robe de mariée fourreau est polyvalente et sophistiquée
Teneur
  1. A qui convient-il ?
  2. Particularités
  3. avec de la dentelle
  4. Accessoires
  5. Des chaussures
  6. Coiffure

Chacune présente une robe de rêve à sa manière. La mode nuptiale a ses propres règles et canons, mais elle réagit facilement aux grandes tendances. Les créateurs de mode aiment la robe de mariée fourreau pour sa belle silhouette. Pendant de nombreuses années, cette option a été choisie par les monarques pour les cérémonies, faisant le bonheur du monde entier. C'est peut-être exactement votre option !

A qui convient-il ?

La robe fourreau a une grande variété d'interprétations, de la longueur aux manches et au décolleté. Par conséquent, il est étonnamment polyvalent.

Belle gaine de robe de mariée

Accentuant la taille, la robe fourreau rend une femme gracieuse, appétissante et élégante.

Les modèles maxi sont plus beaux sur les grandes filles, et les modèles courts peuvent être choisis pour les modèles miniatures qui allongent les jambes. Les filles de toutes tailles - minces, athlétiques, en surpoids, portant une robe fourreau, deviennent féminines et gracieuses.

Il existe des modèles pour femmes enceintes qui aident à réduire légèrement le ventre, en adoucissant les rondeurs.

La robe met l'accent sur le volume, affinant visuellement la taille, augmentant la poitrine et les hanches. Si le premier peut être joué avec succès avec la finition, en combinant le tissu, le modèle "étui" alourdit beaucoup les hanches larges. C'est le seul moment où les stylistes conseillent de rechercher d'autres options.

Robe de mariée fourreau avec décolleté

Dans d'autres cas, vous devez faire attention à ce que les vêtements soient bien ajustés en hauteur, sans former de plis et sans serrer sur la poitrine et les hanches. Les fermetures à glissière latérales dissimulées offrent un ajustement parfait. Dans certains cas, vous pouvez commander une robe à l'atelier.

Particularités

La robe fourreau classique a une longueur midi, une pièce devant et derrière.La présence de manches s'est transformée au fil des ans, l'évolution de la mode permet aujourd'hui non seulement les bretelles, mais aussi d'autres styles de manches.

Ce qui est invariable, ce sont les pinces, qui « dessinent » la taille, rendant une femme plus mince et plus grande.

Une taille coupée dans une robe classique est inacceptable, cela gâcherait tous les visuels.

 Robe de mariée fourreau à manches trois-quarts

Pour assurer une belle silhouette, un tissu dense avec une belle texture (moiré, damas, brocart) est utilisé. La longueur de la robe aide à créer la bonne image et donne le ton à toute la célébration : une courte est associée à une célébration modeste, une longue ornera une célébration lumineuse et large. L'option de mariage s'appelle une robe de colonne. Si la robe a une traîne ou un ourlet large, elle est alors appelée « sirène ». Une option distincte est une robe crayon avec une jupe étroite ou droite.

La robe stricte semble organiquement encadrée par le décolleté.

Un dos ouvert ou une coupe profonde sur la poitrine ajoutera de la sexualité sans casser le style général. Cette tenue a l'air romantique et douce.

Une élégante robe de mariée fourreau se distingue par son raffinement, ravissant assurément la mariée et les autres. Des options laconiques modestes peuvent être portées dans la vie de tous les jours, elles seront donc pertinentes après le mariage.

avec de la dentelle

Des tissus ajourés et translucides sont associés à des matières denses pour souligner la beauté de la mariée, pour rendre son image mystérieuse et belle.

Une robe de n'importe quelle longueur peut être complètement ajourée ou mettre en valeur des détails spécifiques avec un tissage délicat. La dentelle orne le tissu laconique, l'utilisation du double tissu - dentelle et doublure - contribue à ajouter luxe et laïcité. La dentelle peut être de la même couleur et du même ton que le tissu compagnon, ou elle peut différer.

Les robes blanches traditionnelles avec des garnitures de couleurs vives (rouge, or, noir, bleu clair et bleu) contribuent à créer un style unique qui fera écho tout au long du mariage. Cette option audacieuse fera appel aux originaux et rendra les vacances inoubliables.

Robe fleurie blanche

Pour les finitions traditionnelles, de très belles options féminines sont possibles : finition transparente des manches, intégrale ou partielle - pour les parties échancrées du corps. La dentelle est utilisée pour créer une traîne ou une jupe, pour garnir une ceinture, des nœuds. La robe fourreau permet de créer différentes combinaisons ajourées, tout en restant sophistiquée.

Accessoires

Le modèle se marie bien avec divers accessoires, tout en respectant la règle des accents : plus la robe est simple, plus les détails peuvent être travaillés. Pour les options complexes et garnies de dentelle, des éléments miniatures laconiques conviennent - ceintures, pochettes, gants, qui doivent être dans la même palette de couleurs afin de constituer un ensemble d'une seule pièce.

Accessoires pour une trousse de robe de mariée avec une traîne

Une robe de mariée élégante peut être complétée par des capes ajourées ou en fourrure (selon la saison), un classique strict - avec une veste ou une veste. La combinaison d'une version légère, presque bureautique, d'une robe avec une veste brillante en bleu ou en rouge est magnifique. Tout le style des jeunes mariés peut être construit sur la combinaison de deux couleurs primaires.

Les bijoux peuvent répéter le thème de la robe ou être plus brillants (lors du choix d'un modèle strict). L'étui aura l'air digne dans un beau cadre de perles, de strass, d'or, de bons bijoux. Lorsque vous choisissez des bijoux (boucles d'oreilles, colliers, bracelets), n'oubliez pas qu'ils doivent avoir l'air chers et élégants, vous devez donc privilégier les ensembles.

Robe de mariée fourreau et décorations

Évitez les paillettes et les paillettes, trop d'embellissements pour les modèles en dentelle et les options avec des accessoires riches. Tous les accessoires de la mariée doivent être disposés.

Des chaussures

La robe de mariée est parfaite avec des talons hauts. Les chaussures basses ne conviennent pas à ce modèle. Avec une robe longue, les chaussures doivent être aussi simples et élégantes que possible, par exemple, les escarpins fermés sont un classique depuis des siècles. Les versions courtes et midi de l'étui peuvent être complétées par des chaussures plus festives, des bottines pour une mini-robe sont également acceptables.

Les chaussures doivent être féminines, elles peuvent être de la même couleur que la robe, ou différer, constituant un ensemble harmonieux, sans sortir du style général.

Chaussures pour un cas de robe de mariée

Les chaussures à bout rond ou pointu avec des talons fins sont magnifiques, des options à la mode peuvent être utilisées. Les escarpins décorés d'un motif ou d'une garniture sont acceptables.

Coiffure

La coiffure et le maquillage de la mariée aident à révéler la beauté naturelle du visage. En maquillage de mariée, ils créent un regard délicat, donnant à la peau éclat et éclat. Ils essaient d'éviter les paillettes et les combinaisons agressives. La coiffure dépend de la longueur des cheveux, elle peut être décorée de diadèmes, de bandeaux, d'élégantes épingles à cheveux et de rubans.

Un voile ou des chapeaux peuvent être un bel accent. Lors de l'utilisation de chapeaux actifs, il est préférable de refuser les bijoux élégants et lumineux sur le cou ou les bras.

Coiffure de mariage pour un cas de robe

Réfléchir à un look de mariage, choisir une robe et des détails élégants est un véritable art. À partir de détails familiers, créez votre propre style, recherchez des combinaisons intéressantes. Si, en vous regardant dans le miroir, vous voyez une princesse, alors c'est la robe même de vos rêves.

1 commentaire

Il me semble qu'une robe fourreau convient particulièrement à celles qui se marient une deuxième fois ou plus. La pompe n'est pas à sa place.

Mode

la beauté

loger