Pulls, pulls, pulls

Pulls oversize

Pulls oversize

Le pull oversize a longtemps gagné l'amour et la reconnaissance des fashionistas. C'est confortable, douillet dedans, cette chose prétend à juste titre entrer bientôt dans la garde-robe de base. Cependant, tout le monde ne connaît pas encore ce style. Cet article répondra aux questions les plus courantes sur le pull oversize et vous encouragera probablement à acheter un produit aussi merveilleux.

Qu'est-ce qu'un pull oversize ?

La mode ne s'arrête jamais, elle est en constante dynamique et développement. Ce qui était hier inacceptable et considéré comme le comble du mauvais goût, est aujourd'hui hissé au sommet des tendances de la mode. Chaque saison, les créateurs proposent aux consommateurs de plus en plus de nouveaux modèles de vêtements aux orientations stylistiques diverses.

Parmi les nouvelles tendances, on distingue le style oversize. En tant que révolutionnaire et innovateur, il a abandonné l'ancienne approche de la taille, de la sélection et de l'apparence des vêtements.

Provocation et audace sont les ingrédients d'un succès surdimensionné.

Et un représentant frappant de cette tendance est un pull, si confortable et décontracté, lumineux et en même temps polyvalent.

Un pull oversize est une chose qui ressemble à une taille 2 voire 3 de plus que celle que vous portez. Mais dans un tel pull, sa propriétaire aura l'air plus féminine et gracieuse que jamais.

Particularités du pull oversize :

  • coupe large;
  • style libre;
  • simplicité dans les détails;
  • ne va pas bien avec toutes choses.

A qui convient-il ?

L'oversize n'est pas pour tout le monde. Lorsque vous choisissez un tel pull, vous devez vous concentrer sur votre silhouette.

Il est préférable pour les femmes rondes de refuser le surdimensionné.

Sur les femmes de taille 50-52, les vêtements de coupe adjacente semblent appropriés. Mais les choses plus grosses doivent être jetées, sinon elles auront l'air moche.

Cela ne veut pas dire que l'oversize s'adresse aux personnes minces. Chaque personne est différente et il est impossible de trouver un style qui convienne à tout le monde.Mais un pull oversize plaira à celles qui veulent cacher leur minceur. Il ajoutera le bon volume là où il est nécessaire.

Des modèles

Il existe de nombreux modèles de pulls oversize. C'est compréhensible, un style aussi populaire doit simplement avoir non pas une, mais autant de modifications que possible. Chaque fashionista trouvera quelque chose qui lui est propre parmi la variété de styles.

  • Avec une grosse gorge. Cet élément ressemble à un col roulé, le décolleté est assez haut et s'adapte au cou. Une excellente option par temps froid, il peut remplacer un foulard.
  • Avec des manches bouffantes. Une telle manche masquera les défauts. Mais en cas d'épaules trop larges, mieux vaut refuser un tel modèle.

Bon pour ceux qui ont des problèmes mineurs de main.

  • Avec un collier, comme un collier. Tellement confortable que vous ne voulez tout simplement pas enlever votre pull. Cela rend l'image pas ennuyeuse, originale, se réchauffe par temps frais.
  • Du fil volumineux - le cas même lorsque vous voulez encore plus de volume. Le fil épais vous permet de réchauffer un pull, souvent un tel produit remplace les vêtements d'extérieur - une veste et un manteau.
  • Avec manches 3/4. Un modèle intéressant car vous pouvez porter une chemise à manches longues en dessous et créer une composition multicouche.
  • Avec un col en V. Ultra tendance et pertinent, de plus, le décolleté en V affine la silhouette, étire la silhouette.
  • Avec un devant raccourci et un dos allongé. Apparu il n'y a pas si longtemps, le modèle est bien ancré dans les collections des créateurs de mode. Initialement, la coupe se pratiquait en blouses, passant progressivement aux pulls et même aux survêtements.
  • Tunique longue en pull. Peut être porté à la place d'une robe sous un collant ou un pantalon moulant.

Tendances de la mode oversize

Désormais, le mot « oversize » est connu de toutes les fashionistas qui se respectent. Le style à la mode est apparu à une époque où les créateurs se tournaient vers les tendances du passé - des années 70 à 80. Les stylistes ont relancé les légendaires pantalons et chemisiers à pattes d'éléphant avec des manches de lampe de poche. Oversize s'est retrouvé sur la même liste. Mais maintenant, il a acquis un nouveau charme et une nouvelle lecture.

Les opposants au surdimensionné diront que de tels vêtements ont l'air amples et peu féminins, comme s'ils provenaient de l'épaule de quelqu'un d'autre. Cela ne signifie pas que vous pouvez acheter un objet ordinaire de plusieurs tailles plus grand et devenir surdimensionné.

Tous les vêtements surdimensionnés, bien que deux tailles plus grandes, ont un design et une architecture particuliers.

Grâce à cela, ils rendent la silhouette fragile, vous permettent de ressentir la simplicité et la liberté.

Couleur

La palette de couleurs des pulls oversize est illimitée. Cependant, même ici, il n'est pas complet sans dirigeants. Le gris est la nuance qui se situe au sommet des tendances les plus chaudes. Et les pulls de cette nuance ne font pas exception.

Le gris est très polyvalent, il est facile de combiner d'autres couleurs avec lui, d'autant plus qu'il existe de nombreuses nuances de gris - de la perle claire au graphite.

À la deuxième place se trouve le noir - le roi des classiques. Sobre, austère, mais laissant beaucoup de place à l'imagination. Il lui est encore plus facile de choisir des vêtements de toutes les couleurs.

Les trois premiers sont fermés par du beige. Délicat, mais élégant et calme à la fois. Il s'adapte à une ambiance romantique et rend l'ambiance sereine et détendue.

Les couleurs vives, bien que moins polyvalentes, séduisent toujours les fashionistas. Le rouge, l'émeraude, le jaune, le rose ajouteront de l'énergie, vous chargeront de positif et vous donneront une bonne humeur.

Les tons poudrés - menthe, pêche, lilas, bleu rendront l'image douce. Ils sont légers, légers et mystérieux.

Comment et avec quoi porter ?

En regardant des vêtements surdimensionnés, y compris des pulls, vous vous demandez involontairement comment porter correctement de tels vêtements. Les stylistes, nous facilitant la vie, donnent leurs recommandations.

  • Le pull oversize idéal est au moins deux tailles plus grandes. Si la taille et la minceur du corps le permettent, jusqu'à quatre tailles sont autorisées.
  • Les couleurs optimales sont neutres. Gris, noir, beige est ce qu'il vous faut. Ils conviennent à presque tout le monde. Le blanc est capable d'ajouter plus de volume, ce qui est parfois complètement inutile.
  • Accompagné d'un pull oversize, il vaut mieux se concentrer non pas sur la palette de couleurs, mais sur le jeu des textures. Par exemple, la laine duveteuse est parfaite avec un jean.
  • Surdimensionné n'implique pas une énorme quantité de bijoux. En général, ce style incarne la simplicité et le confort. Par conséquent, les boucles d'oreilles pendantes suffisent.

Les filles de petite taille et les propriétaires de seins luxuriants et d'épaules larges doivent faire attention aux pulls surdimensionnés et s'assurer que les épaules sont en place.

J'ai compris comment porter des vêtements oversize. Voyons maintenant avec quoi porter des pulls.

Oversize avec un jean boyfriend conviendra aux filles grandes et maigres. Cet ensemble super épais est parfait avec des baskets ou des talons aiguilles.

L'option la plus populaire est le jean skinny. Un bas serré accentuera le plus avantageusement un haut inhabituellement volumineux. Look élégant avec des chaussures à talons hauts ou des bottines plates.

Un pull sur une robe ou une chemise est la dernière tendance oversize. De cette façon, de véritables kits multicouches sont créés.

Oversize avec une jupe crayon est un excellent ensemble pour le bureau. Strictement, mais d'un autre côté, la liberté et le confort se font sentir.

Une jupe longue est un élément de garde-robe qui peut créer un look élégant. En y ajoutant un pull oversize, vous obtenez un nœud à la mode et chic.

Des images spectaculaires

Un pull oversize est une telle chose avec laquelle chaque look deviendra spectaculaire et inhabituel. La collection de photos suivante le montrera clairement.

Le pull tunique est parfait pour marcher, faire du shopping et rencontrer des amis. Des collants épais affineront vos jambes et des bottines confortables ne vous fatigueront pas. Parmi les bijoux, vous pouvez choisir un pendentif massif et des boucles d'oreilles gracieuses.

Les variations sur les jeans skinny et les leggings sont un vrai style décontracté, si simple et confortable. Il n'y a rien de superflu ici, chaque image est une complétude vérifiée de choses qui se combinent les unes aux autres, à la fois en couleur et en texture.

N'est-ce pas un style bureautique et professionnel ? Tout à fait approprié au travail - un pull gris et blanc et une jupe crayon. Et après une journée de travail, vous pouvez aller à un rendez-vous ou à un événement social sans changer de vêtements.

Poursuivant le thème des jupes, c'est une image merveilleuse pour une promenade romantique, gracieuse et légère. Inutile de le surcharger d'accessoires - un sac à bandoulière et une coiffure légèrement bâclée suffisent.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger