Pulls, pulls, pulls

Pulls moelleux

Pulls moelleux
Teneur
  1. Matériaux (modifier)
  2. Des modèles
  3. Avec quoi porter ?

Il est probablement impossible d'imaginer votre garde-robe d'hiver sans un joli pull douillet et moelleux. Une chose belle et chaude ne vous réchauffera pas seulement les froides journées d'hiver du vent perçant et du gel amer.

Un pull moelleux aux couleurs à la mode ou décoré d'un imprimé intéressant deviendra un véritable point culminant d'un look professionnel, romantique ou décontracté.

Matériaux (modifier)

Un pull n'est pas toujours combiné avec une chemise, un col roulé ou d'autres vêtements, il est parfois porté directement sur le corps. C'est pourquoi, pour sa création, des matières douces, délicates, agréables au toucher sont sélectionnées qui ne provoquent pas d'irritation, ne « piquent » ni ne « mordent ».

Dans le même temps, le pull doit parfaitement retenir la chaleur et être esthétique. Toutes ces tâches sont parfaitement maîtrisées par des matières naturelles, dont l'angora et le mohair. La laine chaude et délicate a des propriétés d'économie de chaleur élevées, une résistance suffisante et une résistance à l'usure. Ce pull vous garde au chaud et permet à votre peau de respirer.

Pour créer un effet hirsute, pour tricoter des pulls, un fil d'herbe spécial d'une ou plusieurs nuances est souvent choisi.

Des modèles

L'un des modèles les plus populaires cette saison est la robe pull. Il peut être porté avec des collants moulants et des bottes hautes ou des bottines à talons. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques accessoires lumineux au look.

Une option moins extravagante, mais non moins populaire, est un pull moelleux allongé qui atteint la mi-cuisse ou légèrement en dessous. En règle générale, un pull volumineux, de coupe droite ou légèrement cintrée se marie bien avec un jean ou un pantalon skinny, une jupe courte droite ou même un short.

Un autre hit de la saison est le pull court duveteux. Il se porte sur un col roulé, une chemise ou sur un corps nu.Cette dernière option fonctionne bien avec des shorts en jean, des jupes évasées ou des jeans skinny.

L'une des variétés classiques d'un pull moelleux est le col roulé. Doux, chaud, agréable au corps, la chose peut devenir un détail de base pour créer un look business ou décontracté.

Le pull peut être réalisé en grosse ou petite maille, être assez dense ou ajouré.

En ce qui concerne la palette de couleurs, des tons calmes et ternes de couleurs pastel sont pertinents cette saison. De plus, les couleurs sombres et saturées sont également populaires: bordeaux, bleu, vert, moutarde, prune.

Un pull moelleux est un très beau vêtement en soi, il n'a donc pas besoin de décoration inutile. Cependant, vous pouvez souvent trouver des modèles avec des motifs léopard, floraux, fantaisie et ethniques.

Les pulls en laine fine sont en outre décorés d'empiècements en cuir, décorés de fourrure, etc.

Avec quoi porter ?

Un pull duveteux brillant est un excellent ajout à un jean noir ou bleu marine.

Il peut être associé à une chemise, un col roulé ou un polo. Les baskets, baskets, mocassins conviennent tout à fait comme chaussures.

Le modèle, réalisé dans une couleur plus sobre, en combinaison avec un pantalon ou une jupe droite fera un costume d'affaires très digne et élégant. Une veste stricte ou une veste cintrée complèteront harmonieusement le look.

Des pulls moelleux à la coupe asymétrique et aux couleurs intéressantes combinés à une jupe longue créent une tenue de soirée élégante. De belles chaussures à talons hauts compléteront l'arc élégant.

Les pulls courts en fil léger sont un excellent ajout à une jupe évasée, un short d'été court ou un pantalon skinny.

1 commentaire

Ils ne conviennent pas à tout le monde : ils sont totalement contre-indiqués, car donner un volume supplémentaire inutile.

Mode

la beauté

loger