Pulls, pulls, pulls

Pulls en laine

Pulls en laine
Teneur
  1. Types de laine
  2. Des modèles
  3. Conseils de sélection
  4. Avec quoi porter ?

Types de laine

Les pulls en laine sont toujours populaires pendant la saison froide car ils offrent chaleur, douceur et confort.

La coupe de cheveux de divers animaux est traitée pour créer du fil de laine. Il peut s'agir de poils de lapin, de mouton, de chameau ou de chèvre. Chaque type de laine a ses propres avantages.

Le pull angora est doux et moelleux, car ce fil est fabriqué à partir du duvet de lapin angora. Pour la saison froide, un tel pull sera indispensable.

Les modèles en alpaga sont conçus pour être portés à long terme. Un tel fil ne forme pas de bouloches, mais il n'est pas particulièrement doux non plus.

Les pulls en laine camel se caractérisent par leur fluidité et leur légèreté. Vous vous y sentirez toujours à l'aise et au chaud. La laine de chameau est hypoallergénique, respirante, non électrisante et ne forme pratiquement pas de granulés.

Le pull en laine mérinos est très demandé. Ce fil se caractérise par son élasticité, sa finesse, sa douceur et sa douceur. Il ne provoque pas de réactions allergiques, car il est fabriqué à partir de laine mérinos.

Il existe très souvent des modèles en mohair, qui sont très chauds, légers et aérés. Ce fil est très cher et est souvent combiné avec de la laine ordinaire.

Et, bien sûr, n'oubliez pas le pull en cachemire, qui est doux, chaud, léger et peu allergène, et qui a également un look luxueux.

Des modèles

Pendant la saison froide, chaque fashionista devrait avoir plusieurs modèles élégants de pulls en laine dans sa garde-robe. Cette saison, il peut être uni ou multicolore, volumineux ou ajusté.

Les modèles fabriqués dans une combinaison de deux styles sont exquis.Il peut s'agir d'une combinaison de sport et de classique, ou d'un mélange de styles sportifs et ethniques.

Il convient de prêter attention aux pulls en laine à coupe asymétrique, à col volumineux ou aux garnitures intéressantes (la dentelle et diverses applications sont à la mode).

Cet automne, au sommet de la popularité, les modèles en grosse maille sont ornés d'un imprimé géométrique inoubliable.

Conseils de sélection

  • Si le pull a des bouloches ou des éraflures, il ne faut pas l'acheter, car il perdra rapidement son aspect d'origine.
  • Le pull en laine peut être augmenté ou diminué si vous le souhaitez, mais seulement d'une taille.
  • La coupe du pull dépend en grande partie de la direction de style choisie. Pour trouver la meilleure option, vous devez immédiatement essayer un pull avec les choses avec lesquelles vous le porterez.
  • Avant d'acheter un pull en laine, vous devez d'abord comprendre pour quel temps vous en avez besoin. Pour les journées chaudes, les modèles de tricots qui combinent la laine avec de la soie ou du coton conviennent. Pour la saison froide, il vaut mieux privilégier les articles en cachemire. Pour l'hiver, les modèles épais décorés de tresses ou de dessins seront une excellente solution.

Très souvent, les pulls en laine sont piquants au toucher et peuvent irriter la peau.

Pour rendre votre pull préféré doux et délicat, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes :

  • Pour rincer le produit dans une solution spéciale, qui est très simple à préparer : ajoutez de la poudre de moutarde à l'eau. Puis rincer à l'eau courante, essorer un peu et étendre sur une serviette pour sécher.
  • Trempez le pull dans une solution spéciale pendant une demi-heure. 10 litres d'eau nécessiteront une cuillère à café de sel et de vinaigre. De plus, le produit nécessite un rinçage abondant.
  • Le pull peut être lavé avec du shampoing, mais ne choisissez qu'un produit pour cheveux doux. Pendant le rinçage, vous pouvez également ajouter un peu de baume de rinçage à l'eau.
  • Auparavant, ils utilisaient la méthode de congélation. Le pull doit être bien humide, plié dans un sac plastique et placé au congélateur pendant 12 heures. Laissez-lui ensuite le temps de décongeler et rincez abondamment. Si le pull reste piquant, plusieurs traitements peuvent être nécessaires.
  • Lors du lavage, vous devez ajouter des adoucissants spéciaux pour la laine à l'eau. Le vêtement deviendra plus doux après chaque lavage.

Avec quoi porter ?

Le tandem le plus courant et le plus pratique est un pull en laine avec un jean de tout style. Une tenue comme celle-ci est parfaite pour un style décontracté.

Pour créer un look romantique, un pull en laine est porté sur une robe mi-longue chaude.

Les femmes d'affaires portent un pull avec un pantalon et des chaussures à talons hauts ajouteront élégance et sophistication à l'image.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger