Marques de tampons

Tout sur les tampons Freedom

Tout sur les tampons Freedom
Teneur
  1. Particularités
  2. Vues
  3. Comment l'utiliser correctement ?
  4. Revue Vue d'ensemble

Les tampons sont depuis longtemps un produit d'hygiène populaire. La pharmacologie évolue pour le mieux à un rythme rapide. Et maintenant, de tout nouveaux produits d'hygiène sont apparus sur le marché, qui donnent aux femmes une grande liberté d'action pendant les jours critiques. Ce sont des tampons Freedom.

Particularités

Les tampons Freedom sont fabriqués en Allemagne. C'est un produit d'hygiène nouvelle génération qui permet de mener une vie active, d'aller à la piscine, d'avoir de l'intimité avec un homme même pendant les règles.

Il s'agit d'une sorte de caoutchouc mousse médical ou d'une éponge à base de mousse de polyuréthane sans aucun additif et de fibres synthétiques jusqu'à 5 centimètres de long. Les tampons hygiéniques absorbent les pertes modérées à modérées. La description indique que le pouvoir absorbant des tampons est de 3 gouttes et que la quantité dans l'emballage est de 3 pièces.

Le produit d'hygiène est absolument sans danger pour les personnes allergiques, ne provoque aucune irritation ni modification du vagin.

Les tampons sont pratiques en ce sens qu'ils ne restreignent pas une femme dans ses affaires et ses loisirs, mais, au contraire, lui permettent de vivre une vie ordinaire.

De plus, les tampons présentent d'autres avantages.

  • Forme pratique.

  • Commodité d'insertion et d'extraction.

  • Des dermatologues et des gynécologues ont participé à leur développement.

  • Imperceptible et imperceptible à l'intérieur.

  • Ils prennent la forme correcte du corps.

  • Convient à tout corps féminin, à l'exception de l'intolérance individuelle.

Vues

Ce sont des tampons de dernière génération pour femmes sans fils, fabriqués dans un matériau doux et sûr.

Il existe plusieurs variétés de ce produit, qui diffèrent par le degré d'absorption et la taille - Normal, mini. Mini absorbe jusqu'à 9 milligrammes, a une icône de 2 gouttes et normal - jusqu'à 12 milligrammes, ils ont une icône de 3 gouttes. Il vaut la peine de choisir en fonction du degré d'absorption. La durée maximale autorisée pour l'utilisation d'un tampon est de 8 heures, mais il sera préférable de les changer toutes les 5 heures.

Comment l'utiliser correctement ?

Chaque outil a sa propre instruction, qui dit sur les précautions, les règles d'utilisation. Mais nous vous suggérons d'utiliser le guide de démarrage rapide Freedom.

L'introduction des tampons.

  • N'oubliez pas de vous laver les mains à l'eau et au savon pour toute manipulation.

  • Sortez le produit de l'emballage, pressez-le avec vos doigts sur les côtés.

  • Asseyez-vous, amenez le produit dans le vagin avec la pointe vers le haut.

  • Avec l'autre main, séparez les lèvres, insérez vous-même l'éponge jusqu'à ce qu'elle s'arrête.

Retrait de l'éponge.

  • Il est recommandé de se laver les mains avant d'effectuer la procédure.

  • Vous devez vous asseoir.

  • Après avoir tiré avec des mouvements de traction, tirez sur la boucle spécifique et sortez le tampon usagé avec votre doigt.

Il n'est jamais arrivé en pratique que l'éponge se coince à l'intérieur. Mais les experts disent qu'il faut pousser en position accroupie, ou prendre une douche vaginale. Dans ce cas, l'éponge se déplacera de sa place, il sera commode de la retirer. Si ces actions ne réussissent pas, il est alors urgent de consulter un gynécologue.

Revue Vue d'ensemble

Malgré le fait que cet outil soit relativement nouveau, il existe déjà un grand nombre de critiques à la fois parmi les gynécologues et parmi les utilisateurs ordinaires.

De nombreuses femmes soutiennent que le produit non seulement ne provoque pas d'inconfort, mais qu'il est complètement invisible lors de l'application. Certaines femmes ont même spécifiquement testé Freedom pendant les rapports sexuels, à la salle de sport et même à la piscine. Il n'y avait pas d'embarras et d'histoires désagréables.

Les femmes qui sont déjà habituées à une éponge sans ficelles disent qu'il n'est pas difficile de retirer un tampon. De plus, ils soutiennent qu'ils n'avaient pas une telle situation lorsque l'agent est resté à l'intérieur.

Les filles qui ont essayé de nombreux types de tels tampons sont ravies : ils ont tendance à penser que le développement des scientifiques allemands est le meilleur. Ils ne vous font pas penser que quelque chose interfère à l'intérieur, il n'y a pas de fuites et, surtout, ces fils notoires n'interfèrent pas.

La plupart des femmes sont également satisfaites du fait qu'elles peuvent faire plaisir à leur proche pendant les jours critiques. Ils disent que le gars en ce moment ne remarque rien.

Parfois, il y a des critiques négatives, mais elles ont une base: soit le problème est survenu en raison des caractéristiques anatomiques ou physiologiques de la femme, soit le tampon a été mal choisi en fonction de la nature de la décharge. Il existe une option selon laquelle l'outil a été entré de manière incorrecte en raison d'une instruction lue par inattention.

Les gynécologues recommandent fortement l'utilisation de ces fonds. Leur innocuité est depuis longtemps confirmée par des essais cliniques. Les médecins disent que le matériau de l'éponge est du caoutchouc mousse médical, qui absorbe parfaitement l'humidité sans la laisser sortir.

Quant au syndrome de choc toxique, il survient dans les cas les plus rares. De plus, le développement du syndrome s'accompagne de plusieurs facteurs. L'un d'eux - la femme a oublié de changer le prochain tampon, et les recommandations indiquent que le produit doit être remplacé. La prochaine raison possible du développement du syndrome est le mauvais choix de la catégorie des tampons. Suivez les instructions fournies avec l'emballage.

La troisième raison est l'intolérance individuelle au tampon ou aux substances qui le composent.

Les gynécologues insistent sur la bonne utilisation des fonds : hygiène, insertion et retrait corrects de l'éponge. Et aussi, il est nécessaire de choisir une variété en fonction de la nature de la décharge. Avant utilisation, il est optimal de consulter votre médecin.

Les tampons Freedom sont un développement innovant de scientifiques allemands, qui permet aux femmes de se sentir en confiance même pendant la période la plus difficile du cycle. Le sexe faible n'est désormais plus limité dans ses actions : vous pouvez aller à l'entraînement, aller à la mer, sachant que vos règles sont sur le point d'arriver, et même faire plaisir à vous-même et à votre homme les jours critiques. Soyez confiantes, mesdames, et les tampons Freedom vous y aideront.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger