Tatouages

Critique du tatouage "Bulldog"

Critique du tatouage
Teneur
  1. Sens
  2. Aperçu des espèces
  3. Où se situer ?
  4. De beaux exemples

Les tatouages ​​​​d'animaux sont très populaires chez les hommes et les femmes. La mode des tatouages ​​​​de chiens, ou plutôt de bouledogues, est particulièrement pertinente. Ils appartiennent à la race des chiens de garde du corps. Malgré leur petite taille, les Bulldogs ont un fort caractère et un tempérament bon enfant. Parmi les représentants de cette race figurent les bouledogues français, américains et anglais. Dans l'article, nous découvrirons quelle est la signification d'un tatouage de bouledogue, comment choisir au mieux un croquis et s'il est possible de placer un tatouage sur la jambe et dans d'autres domaines.

Sens

Un tatouage représentant ce type d'animal signifie la loyauté, une forte "prise de bouledogue" et la dominance. Ces chiens se distinguent par une mâchoire puissante et une forte constitution. Et aussi le tatouage laisse entendre que son propriétaire est sobre, fort et durable. Parfois, l'image d'un chien n'a pas de sens caché, mais souligne simplement l'amour pour cette race de chien.

Le plus souvent, les filles se remplissent de tatouages ​​​​de chiots mignons avec des arcs. Le portrait d'un animal peut être représenté avec ou sans sourire. L'image avec un sourire semble intimidante, ce qui mettra l'accent sur l'agressivité et la nature combative. Le tatouage "Bulldog" a des caractéristiques supplémentaires en fonction de la race de chien spécifique.

Aperçu des espèces

Un bouledogue anglais sur l'épaule mettra l'accent sur le conservatisme et le courage. Au 18ème siècle en Grande-Bretagne, les chiens participaient à des batailles sanglantes lorsque les chiens étaient opposés aux taureaux. Ils se sont accrochés au nez et s'y sont accrochés jusqu'à ce que le taureau tombe d'impuissance. Plus tard, les jeux violents ont été interdits et les bouledogues anglais sont devenus des compagnons humains. Les fans du style britannique et de tout ce qui touche au pays brumeux d'Albion peuvent aimer cette option.

Un tatouage avec un bouledogue américain signifie courage, volonté de se battre, vitesse et belligérance.Dans la nature, cette race de chien a une vitesse de course élevée, est en excellente forme. Les « Américains » ont un caractère têtu et grincheux, mais ils sont amicaux et loyaux envers leurs maîtres. Ces tatouages ​​​​sont très populaires parmi les soldats de la marine américaine. Un chien dans un béret ou un casque militaire trouve ses fans parmi les représentants des forces armées et d'autres pays. Ces tatouages ​​​​sont préférés par les hommes.

Les bouledogues français sont les représentants les plus mignons et les plus petits de cette race de chien. Les animaux ont un museau soigné et de grandes oreilles. Les tatouages ​​​​avec eux sont courants chez les filles. Ils ont un sens caché - c'est le courage, la bonne humeur et la gaieté.

Avec le design approprié, un joli tatouage à oreilles est plutôt mignon. Vous pouvez faire un mini tatouage avec seulement la tête d'un chien.

Où se situer ?

Le tatouage peut être appliqué sur n'importe quelle partie du corps qui semble la plus pratique pour la mise en œuvre de l'idée. Pour ceux dont le travail est lié à la politique intérieure conservatrice, il vaut mieux ne pas se faire tatouer sur tout le bras ou la jambe. Le plus souvent, les tatouages ​​​​de bouledogue ont fière allure sur l'épaule, l'omoplate, le dos et la jambe. Un tatouage de cheville soigné est magnifique. La petite image peut être placée sur la main ou le cou.

Les motifs volumétriques doivent être rembourrés sur une grande partie du corps (poitrine, omoplate). Il est préférable de ne pas faire de tatouages ​​​​sur le visage, car il sera difficile de l'enlever plus tard et des cicatrices peuvent rester.

De beaux exemples

Le tatouage peut être de style géométrique, réaliste et cartoon. Les images réalistes semblent bonnes à grande échelle, mais avec l'expérience appropriée, le maître peut obtenir une petite image d'un toutou qui aura l'air harmonieux.

Un bel exemple de réalisme se révèle dans les petits détails, même lorsque la fourrure du chien est visible. Les tatouages ​​peuvent être colorés et monochromes. Des décorations supplémentaires sous forme de fleurs, de chapeaux et de melons donnent au bouledogue un look extravagant. Certains propriétaires de chiens souhaitent avoir un dessin de leur animal en souvenir.

Les images de dessins animés sont préférées par les jeunes pour qui il est important d'avoir une bonne humeur. Un croquis bien choisi est le premier pas vers un relooking réussi. Il est nécessaire de bien étudier les options proposées, à quoi elles ressembleront. En cas de doute sur la justesse de la décision, il est préférable d'essayer un autocollant et de se promener avec lui pendant un moment. Et il existe également des options de remplacement temporaire, telles que le dessin au henné, qui dure jusqu'à 14 jours, mais il est difficile à réaliser dans la technique du réalisme, qu'il faut garder à l'esprit.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger