Tatouages

Tout sur le tatouage du dollar

Tout sur le tatouage du dollar
Teneur
  1. Sens
  2. Croquis et techniques populaires
  3. Lieux d'application

Parmi les différents types de tatouages, les images portables avec des billets de banque méritent l'attention. Les options les plus populaires sont le tatouage en dollar américain. Ce qu'est ce tatouage, pourquoi ce symbole est attribué à des images qui ont une signification magique, ainsi que les lieux d'application et les techniques utilisées seront discutés dans l'article.

Sens

Le tatouage "Dollar", appliqué sur le corps, est considéré comme une sorte de talisman. Une telle image est généralement choisie par des personnes cherchant à atteindre le bien-être matériel et à l'augmenter. Porter une telle image sur le corps est une incitation à atteindre l'objectif. Un rappel quotidien, exprimé en termes monétaires, motive une personne et la prépare à constamment aller de l'avant, à réaliser ses désirs.

Un tatouage sous la forme d'un tel signe d'argent signifie succès, prospérité et richesse. Ce n'est un secret pour personne que de nombreuses personnes qui se sont fourrées elles-mêmes avec une image de sous-vêtements similaire en ont ressenti l'effet bénéfique sur elles-mêmes. Un tel signe est associé à la richesse et à la chance; en termes de qualités, l'image peut être comparée à un talisman comme un fer à cheval ou un scarabée.

Le signe dollar signifie que la personne qui choisit une telle image a l'intention de réussir... Le dollar pour lui dans ce cas est un moyen pour une fin. Un tatouage avec un billet de banque peut améliorer les qualités d'une personne, cette option est donc plus adaptée aux personnes sûres d'elles, puissantes et déterminées. Un tel tatouage convient aux hommes d'affaires novices et aux personnes fermement debout. Il n'est pas nécessaire de rêver de richesse, le rêve peut devenir réalité. Il suffit de faire un pas et d'aller au salon de tatouage. Bien sûr, vous ne pouvez pas devenir riche simplement en vous faisant tatouer, mais une telle image corporelle peut contribuer à ce processus.

Une telle image se voit souvent attribuer le rôle d'une sorte d'amulette, lui conférant des propriétés magiques, un tel tatouage protégera contre l'adversité et les problèmes, stimulera à prendre les bonnes décisions.

Il y a une autre signification d'un tatouage. Son interprétation est absolument opposée à la première option.

Dans ce cas, le dollar n'agit pas comme un moyen d'enrichissement, mais sous forme de vérité, indiquant que le bonheur ne peut pas être mesuré en argent.

Croquis et techniques populaires

Les tatouages ​​​​en dollars sont divers. Il peut s'agir d'options :

  • avec une seule facture ;

  • avec une liasse d'argent;

  • tordu;

  • sous la forme d'une "rose";

  • sous forme de billet de banque ;

  • en utilisant des éléments supplémentaires.

En plus de ces tatouages, divers symboles, attributs et inscriptions peuvent être utilisés. Souvent, à jouer aux cartes et aux dés, les pistolets sont placés à côté du billet de banque. Les variantes avec des ailes et des diamants sont également populaires. Très souvent, vous pouvez voir une image avec un ornement floral. La fleur la plus populaire est la rose. Il peut agir à la fois comme élément séparé et comme composition de billets de banque.

Le style classique est utilisé comme principale méthode d'application. Dans la plupart des cas, vous pouvez voir des croquis en noir et blanc sous forme de billets de banque, de billets roulés ou de liasse d'argent.

Les hommes préfèrent généralement les images volumétriques réalisées dans le style du réalisme. Dans ce cas, l'image est remplie de n'importe quel jeu de couleurs, ces images se distinguent par leur luminosité et leur réalisme. Les tatouages ​​​​en noir et blanc ne sont pas moins intéressants et impressionnants.

De plus, de telles images ont également fière allure dans d'autres styles.

  • Ethnique... Les croquis de style ethnique semblent très inhabituels. Ils utilisent des détails et des éléments présents dans des images portables de nations et de peuples anciens.

  • chicano... Initialement, le style chicano était utilisé par des représentants ethniques du groupe chicano, qui étaient persécutés pour leur couleur de peau foncée et leurs croyances religieuses. Pour survivre dans les conditions les plus dures, ils ont dû se regrouper en gangs. La présence d'un tatouage Chicano indiquait que le représentant appartenait à un gang particulier. À l'heure actuelle, ces tatouages ​​​​n'ont plus de charge sémantique. Les jeunes modernes sont attirés par la beauté des conceptions corporelles, leur profondeur et leur naturel.
  • vieille école... Ce style est né chez des marins très superstitieux. Ils utilisaient les tatouages ​​comme une sorte de talismans et d'amulettes. Des tatouages ​​lumineux avec une variété de symboles les ont aidés dans leurs longues errances, leur donnant confiance. Des billets de banque, des images d'enfants, d'êtres chers, ainsi que des symboles sous la forme d'une rose, d'une hirondelle ou d'une ancre sont les caractéristiques du style.
  • Nouvelle école. Les motifs les plus courants dans ce style sont les fleurs, les profils féminins, les croix et les cœurs, ainsi que les symboles de diverses communautés. Les tatouages ​​​​de la nouvelle école sont devenus une partie importante de la sous-culture de la jeune génération. En tant que version originale, un style de bande dessinée peut être utilisé, dans lequel l'attitude envers la finance est montrée de manière ironique, indiquant que l'argent n'est pas le critère principal dans la vie.

Ces styles attirent avec liberté dans leur choix d'images, ils conviennent aux personnalités confiantes et extravagantes qui sont capables de démontrer leurs croyances et leurs points de vue.

Les maîtres des salons de tatouage utilisent non seulement les styles spécifiés, mais également d'autres options, et mélangent également les styles, rendant l'image plus intéressante et inhabituelle.

Lieux d'application

Les tatouages ​​​​en dollars peuvent être vus sur différentes parties du corps.

  • Avant bras... Le plus souvent, de telles images sont appliquées à l'avant-bras. Habituellement, ces images sont de taille moyenne ou petite. Les grandes images ne sont pas considérées comme populaires, car elles agacent souvent les autres.

  • Main... L'endroit le plus populaire pour ce type de tatouage est le bras.Sur la main, du poignet au coude, de tels tatouages ​​​​semblent très intéressants. Les mini-dessins au poignet et à l'extérieur de la paume sont très organiques.
  • Les doigts... Les doigts sont un endroit populaire pour les dessins de tatouage en dollars. Habituellement, les dessins d'argent sont faits sur l'index ou le majeur. Ici, de petits croquis sont représentés avec l'apparence d'un billet de banque. Lors de l'application d'un tatouage sur les doigts et les paumes, il ne faut pas oublier qu'une telle image ne durera pas longtemps dans ces zones. Le lavage et le frottement réguliers des mains laveront rapidement la peinture. Cette option convient aux personnes prêtes à effectuer des corrections régulières de l'image.
  • Arrière... La meilleure option pour les peintures corporelles de grande taille est le dos. Il s'agit d'une sorte de toile sur laquelle un tatoueur peut représenter des compositions entières en effectuant des travaux dans différents styles.

Pour améliorer la visualisation, une image avec un dollar recommandé d'être appliqué sur les zones ouvertes du corps. Cela permet de la voir constamment, ce qui donnera confiance dans la réussite. La poitrine et le bas du dos sont également des endroits idéaux pour les placer. Dans ces zones, vous pouvez souvent voir des peintures entières en version noir et blanc ou en couleurs, réalisées selon différentes techniques. Les femmes optent plus souvent pour des mini-tatouages, les hommes préfèrent des tatouages ​​plus volumineux avec des éléments supplémentaires.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger