Tatouages

La signification et les croquis du tatouage "Livre"

Signification et croquis des tatouages ​​​​de livres
Teneur
  1. Sens
  2. Types et variantes de croquis
  3. modes
  4. Lieux d'application
  5. De beaux exemples

Depuis les temps anciens, les gens ont traité les livres avec un grand respect, comme une source inépuisable de connaissances et de sagesse. Chaque tatouage sur le corps avec l'image d'un livre a sa propre signification sacrée, investie par son propriétaire.

Sens

Tout d'abord, un tatouage en forme de livre symbolise le désir d'une personne d'acquérir de nouvelles connaissances, de comprendre la sagesse. Souvent, la Bible ou le Coran sont pris pour un croquis, qui parle de religiosité ou indique la religion du porteur.

Les compositions de livres peuvent avoir des significations opposées :

  • hiboux et livres - un symbole de connaissance du sens de la vie, la recherche de nouvelles connaissances;
  • un squelette avec un livre est un symbole d'immortalité;
  • un livre en forme d'oiseau - à l'abri des stéréotypes ;
  • un livre avec un arbre - connaissance de l'équilibre de la vie, recherche du sens de l'être, unité avec la nature;
  • un livre avec un ornement floral est un signe du principe féminin, la croissance spirituelle;
  • un livre lié par des chaînes est le symbole d'un mystère qui ne peut être compris ;
  • un livre avec des armes de mêlée pour les amateurs peut signifier à la fois la cruauté et la justice.

Par conséquent, non seulement le livre lui-même est important, mais également les éléments représentés en plus du tatouage.

Types et variantes de croquis

Récemment, l'un des tatouages ​​​​de livres les plus populaires a été les histoires de Harry Potter et d'Alice au pays des merveilles. Avant de choisir un tatouage, vous devez décider du lieu d'application, de la couleur et de la taille. De nombreux artisans réalisent des croquis individuels selon les souhaits du client.

Les images suivantes seront assez intéressantes :

  • un livre ouvert avec du texte, par exemple, des conseils de personnes formidables ou un slogan avec un sens philosophique ;
  • à la fin du livre, vous pouvez fournir des informations personnelles vous concernant : date de naissance, nom ou groupe sanguin ;
  • une étagère sera très jolie au dos.

Créer un croquis d'un tatouage est une excellente occasion d'envoyer votre fantasme en vol libre.

modes

Il existe de nombreux styles dans l'art du tatouage moderne. L'image du livre ne peut pas être réalisée dans chacun d'eux.

  • Il vaut la peine de regarder de plus près le populaire ces dernières années minimalisme.

Ce style est particulièrement apprécié du beau sexe pour ses lignes fines et son apparence féminine.

  • Il est impossible de ne pas mentionner le tatouage classique - le réalisme. Dans la plupart des cas, les couleurs noir et gris peuvent être utilisées pour réaliser des dessins réalistes, car elles donnent à l'image une certaine profondeur. Il est un peu plus difficile de faire un tatouage en couleur, mais les maîtres modernes font un excellent travail avec cette tâche.
  • Old school ou tatouage américain traditionnel. Ce style se caractérise par des lignes audacieuses, limitées à une palette de couleurs.

Malgré le fait que la vieille école soit considérée comme quelque peu dépassée, de nombreux fans d'art corporel la trouvent toujours la plus attrayante pour eux-mêmes.

  • Dans les années 70 du siècle dernier, un style de tatouages ​​​​de dessin animé est apparu, appelé new school. Il se caractérise par des lignes de contour nettes, des couleurs saturées vives et des représentations exagérées d'objets.

Parmi la grande variété de styles de tatouage, il est assez difficile de choisir celui qui convient le mieux. Il est logique de consulter sur cette question des maîtres expérimentés qui vous expliqueront toutes les caractéristiques du tatouage.

Il faut se rappeler que le dessin ne doit pas perdre de sa pertinence ou cesser d'être aimé plusieurs années après son achèvement.

Lieux d'application

L'emplacement du tatouage est d'une grande importance: sur le dos, les côtes, les fesses, en règle générale, ils représentent quelque chose de très personnel afin que les étrangers ne puissent pas voir le dessin. Les mains, les clavicules et les jambes sont des endroits assez ouverts où le tatouage sera visible par tout le monde.

Sur l'avant-bras ou l'épaule, vous pouvez placer un dessin volumétrique avec une pile de livres et d'objets supplémentaires, des héros. Un petit livre ouvert est mieux placé sur votre poignet.

Assez souvent, des peintures à grande échelle sont placées sur la hanche. En règle générale, ces tatouages ​​​​sont des compositions assez complexes, pleines de détails. Des piles de livres soignées sont magnifiques sur les tibias.

Les livres n'ont pas l'air moins harmonieux sur le dos - vous pouvez choisir l'omoplate ou la base du cou comme emplacement pour un tatouage.

Cette disposition du motif n'est pas choisie si souvent. Cela vaut la peine d'être regardé pour ceux qui ne veulent pas être l'un des nombreux.

De beaux exemples

Les tatouages ​​​​sont de plus en plus populaires chaque année. Avec leur aide, les gens s'expriment, montrent leur différence avec les autres. Mais, en allant dans un salon de tatouage, vous devez comprendre que le dessin restera à vie. Les ésotéristes croient qu'une image portable peut changer le destin.

Comme base pour un croquis individuel, vous pouvez prendre un exemple de notre sélection de photos :

  • une pile de livres et une tasse de café en monochrome sur l'avant-bras ;
  • tous les livres sont en noir et blanc, et celui du haut - ouvert - est coloré, comme s'il vous invitait à plonger dans un monde de conte de fées ;
  • la composition, faite dans des tons bleu-lilas, semble intéressante et attrayante;
  • et ici plusieurs options sont présentées à la fois sur l'avant-bras féminin;
  • la vieille école dans toute sa splendeur ;
  • un livre avec une plume sur une omoplate - ses pages ne sont pas encore remplies, il semble qu'une personne veuille repartir de zéro et écrire une nouvelle histoire sur un nouveau soi.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger