Tatouages

Tout sur le tatouage de roue de samsara

Tout sur le tatouage de roue de samsara
Teneur
  1. Sens
  2. Où peux-je le recevoir?
  3. De beaux exemples

Pendant des siècles, les gens ont été accros aux tatouages. Auparavant, des signes sur le corps parlaient d'une personne, de sa tribu, de son statut. De nos jours, les dessins sont appliqués pour diverses raisons. Certains veulent influencer leur destin, pour d'autres, les tatouages ​​sont un moyen d'expression. L'article se concentrera sur l'image portable sous la forme d'une roue de samsara.

Sens

Le tatouage "Roue de Samsara" symbolise le cycle sans fin de la renaissance. Reflète la continuité et l'infini de la vie. Après la mort, le renouveau suit.

Une roue de samsara ressemble généralement à un cercle avec des rayons qui en sortent. Associé au soleil et à ses rayons.

Des animaux sont souvent présents dans le dessin : un coq, un serpent et un cochon. C'est ainsi que les vices des gens sont dépeints. Le serpent reflète l'agressivité et la méchanceté humaines, le cochon - l'avarice, le coq - la licence et les péchés charnels. Les justes peuvent être remplis dans le cercle à gauche et les pécheurs à droite.

Ce signe personnifie le karma et le désir de l'âme de se libérer du train des péchés et des erreurs, renaissant dans une pure hypostase. Une personne avec un tel tatouage se distingue par la sagesse et une attitude philosophique envers la vie. Il aime souvent le bouddhisme et le yoga. La roue du samsara aide à atteindre la richesse et le bien-être. Convient aux hommes avec un fort caractère. Ce sont généralement des personnes puissantes, courageuses et responsables.

Parcourir les meilleurs styles et croquis

L'exécution du tatouage "Roue de Samsara" peut différer selon le style utilisé.

Biomécanique

Style très intéressant. Dans les déchirures de la peau, des détails et des mécanismes sont visibles, à partir desquels une personne est censée être faite. Les tatoueurs appliquent un effet 3D aux images. Des images très réalistes et claires sont obtenues. Auparavant, les tatouages ​​​​faits avec cette technique étaient en noir et blanc, maintenant vous pouvez en voir de couleur.Les hommes préfèrent les farcir. L'une des options d'esquisse est une roue métallique entourée d'engrenages, visible dans la région du cœur sur une zone de peau déchirée.

Blackwork

Style pour les fans noirs. Les images sont sombres et assez grandes. Un croquis possible - sur le fond d'une fleur noire, les contours blancs de la roue sont visibles.

Oriental

Ces tatouages ​​​​sont aimés par les personnes qui aiment le bouddhisme, la calligraphie japonaise. Les dessins contiennent des hiéroglyphes, divers motifs, des plantes et des animaux.

Par conséquent, vous pouvez représenter une roue entourée de fleurs fantaisie, d'animaux mythiques. Placez le signe Yin-Yang au centre.

Géométrie

Divers motifs et formes géométriques sont rembourrés. Le cercle est l'une des formes représentées les plus courantes.

Style celtique

Les dessins celtiques ressemblent à un entrelacement complexe de lignes. Croix, spirales, boucles, motifs animaliers et végétaux sont fourrés en noir et blanc. Les images symbolisent la vie, la mort et la renaissance. Continuité et cyclicité de tous les êtres vivants.

La roue du samsara est impressionnante sur fond de croix celtique. Ou avec des symboles celtiques tracés entre les rayons. Et aussi comme arrière-plan, vous pouvez représenter une fleur épanouie.

Minimalisme

Le dessin est simple et concis. Des formes géométriques sont utilisées. Les images sont généralement de petite taille avec un minimum de couleurs. Option croquis - la roue est représentée sous la forme d'un cercle et est complétée par des images de fleurs, de symboles ou d'animaux.

Graphique

Sa popularité a culminé dans les années 1950. Un autre nom est le style de gravure. Exécuté en noir. Une caractéristique est que les ombres sont représentées par des hachures. Tout objet peut être un objet, y compris la roue du samsara.

vieille école

Vieille école. Le nom parle de lui-même. La direction est apparue il y a assez longtemps. Les tatouages ​​sont peints de couleurs vives avec des contours sombres. On dirait un dessin au feutre. Ce style peut être utilisé pour une variété d'images.

Nouvelle école

Le style moderne est un adepte de la vieille école. Des couleurs vives sont également utilisées ici. Les contours sont dessinés clairement. Les dessins couvrent une grande surface.

Le tatouage "Roue de Samsara" est rembourré de différentes manières. Voici quelques autres croquis du tatouage.

  • Le cercle à rayons représente le soleil avec des rayons divergents. Il attire la chance et améliore le bien-être. Le signe est la personnification de la masculinité.

  • Juste un cercle. Symbolise le changement continu de la vie et de la mort. L'espace intérieur est rempli de divers motifs. Ici, d'abord, le sens de l'image est interprété, puis la figure elle-même.
  • Un cercle ouvert. Convient aux personnes cherchant à changer leur vie. Sortez de l'anneau karmique et arrêtez l'errance de l'âme d'un corps à l'autre.

Où peux-je le recevoir?

Le lieu du tatouage dépend des objectifs et des préférences. Il n'y a pas de règles strictes sur ce score. Souvent, la "Roue du Samsara" est placée sur le cou, le poignet et la jambe.

Lors du choix d'un lieu, vous devez prendre en compte la taille de l'image, sa disponibilité ou le secret des regards indiscrets. Certaines zones du corps sont très douloureuses à bourrer.

Demande de retour. Le dessin ne sera pas visible. Sa taille peut être grande. Par conséquent, la roue est complétée par de nombreuses autres images.

La main est le choix le plus courant. Ici, le tatouage sera disponible pour les yeux des autres.

L'image sur la jambe est impressionnante. Surtout à la cheville.

La poitrine convient aux casse-cou. Cet endroit est assez douloureux.

De beaux exemples

Les tatouages ​​avec des lignes géométriques claires sont souvent réalisés en noir. Mais il existe aussi des options lumineuses et colorées.

Et ici à la place des rayons du ruban. Une belle option féminine.

La roue de Samsara s'annonce également intéressante dans sa version volumétrique.

La "roue du samsara" est un tatouage courant. Convient aux femmes et aux hommes d'âges différents. Adeptes du bouddhisme ou esthètes. La forme et le lieu du remplissage sont choisis personnellement et dépendent du but poursuivi.Dans tous les cas, vous obtiendrez une image belle et efficace.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger