Tatouages

Tatouages ​​​​coréens

Tatouages ​​​​coréens
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Styles d'application
  3. Options d'esquisse

La Corée du Sud est l'un des pays les plus beaux et les plus développés du monde, mais elle conserve encore de nombreuses traditions et une mentalité particulière. La plupart des personnes de l'ancienne génération de Coréens considèrent les tatouages ​​comme une direction artistique inacceptable, de sorte que les dessins portables sont assez rares dans le pays d'Asie de l'Est. Cependant, le monde ne reste pas immobile et les amateurs de tatouage trouvent des moyens de représenter une image à connotation philosophique sur leur corps, créant ainsi une nouvelle tendance - les "tatouages ​​coréens".

La signification d'un tatouage

En Corée du Sud, les adultes ont une attitude extrêmement négative envers les tatouages, car l'art de la peinture corporelle est toujours associé à la pègre et à la mafia. Il est inacceptable pour l'ancienne génération de voir des tatouages ​​​​sur le corps des hommes, sans parler des jeunes femmes coréennes. Cependant, le patronage parental et les préjugés sur le sens négatif des images sont de moins en moins dissuasifs pour les jeunes. Le cadre rigide des croyances limite la liberté dans le travail des maîtres coréens, mais cette situation devient la raison de l'émergence d'un nouveau style extraordinaire.

Les tatouages ​​​​coréens pour les filles et les gars, en règle générale, dénotent un désir de refléter votre monde intérieur sur le corps.... En raison de croyances et de cadres rigides, il n'y a pas encore de style coréen séparé, mais les motifs orientaux, y compris japonais, prévalent dans les illustrations. Les images se réfèrent dans la plupart des cas au thème naturel, car les habitants des pays de l'Est sont clairement conscients qu'ils font partie de la nature. Sur le corps, des images soignées et laconiques sont le plus souvent représentées avec des fleurs délicates, de petites brindilles, des plumes légères et des animaux charmants. De tels tatouages ​​​​symbolisent le pouvoir de la nature et la place de l'homme dans l'univers.

Récemment, les tatouages ​​miniatures sont devenus populaires parmi les jeunes en Corée du Sud, car ils prennent très peu de place et peuvent être facilement cachés sous les vêtements à tout moment de l'année. De telles illustrations contiennent une intrigue plus profonde, qui est complétée par divers éléments. La signification de tels tatouages ​​​​est une sorte de protestation des jeunes Coréens qui veulent se libérer des croyances dépassées.

Bien sûr, les traditions sont très importantes pour les peuples orientaux, de sorte que la jeune génération ne "coupe pas l'épaule", mais introduit progressivement et soigneusement une nouvelle mode.

Vous pouvez aussi mettre en avant des tatouages ​​en coréen, de telles illustrations sont une vraie rareté et une curiosité. Beaucoup de gens sont habitués aux illustrations corporelles avec des caractères chinois ou japonais, mais l'écriture coréenne ne leur est en aucun cas inférieure en beauté. Les amoureux de la culture orientale fourrent des aphorismes, des expressions idiomatiques ou des phrases populaires en coréen. Chaque expression a un contexte spécifique et révèle l'état d'esprit philosophique du porteur.

Parfois, un tatouage en coréen pour une personne vivant dans un autre pays signifie que le propriétaire de l'illustration veut cacher le sens de l'expression. Un tel motif portable parle de la nature fermée du porteur, ainsi que de son intention de surmonter seul les difficultés de la vie, sans révéler ses problèmes même aux personnes les plus proches.

Styles d'application

La culture coréenne est très sobre et conservatrice, c'est pourquoi les Coréens choisissent des styles de tatouage concis et légers. Parmi les gars, les illustrations dans le style du minimalisme et de la géométrie sont populaires, et les filles préfèrent les dessins portables avec des fleurs dans un style aquarelle avec des miniatures naturelles. Nous vous suggérons de regarder de plus près plusieurs domaines populaires de l'art du tatouage en Corée.

  • Aquarelle... Les dessins portables dans le style aquarelle sont très délicats, légers et beaux. Les fleurs raffinées faites dans ce sens sont populaires parmi les filles, car elles soulignent bien leur féminité. Cependant, les illustrations avec des transitions douces à l'aquarelle sont populaires non seulement parmi les jeunes femmes coréennes, mais aussi parmi les hommes.

Les jeunes hommes préfèrent combiner des aquarelles saturées avec des dessins dans le style graphique ou géométrique.

  • Minimalisme... La mise en scène est un choix idéal pour s'associer à la culture coréenne, car elle contient de la concision, de la légèreté et de l'élégance. Les images avec une palette de couleurs minimale, des formes géométriques soignées et une petite échelle sont presque invisibles sur le corps, elles n'ont donc pas besoin d'être cachées, car elles ne sont pas frappantes. Le plus souvent, dans le style du minimalisme, ils représentent des symboles philosophiques, des animaux, des éléments naturels ou des personnes.
  • Géométrie... Les formes géométriques correctes et claires reflètent dans un sens la culture conservatrice de la Corée. Par conséquent, parmi la jeune génération, de telles conceptions portables sont une véritable trouvaille. Le style de la géométrie est basé sur diverses formes, points, lignes et tirets, qui créent ensemble des compositions magnifiques et réfléchies. Chaque forme géométrique a sa propre signification philosophique, par conséquent, même à travers un triangle, un cercle ou un carré, un certain sous-texte peut être révélé.
  • Miniature... Dans l'art du tatouage, une miniature est un petit dessin contenant de nombreux éléments intéressants, mais pas frappants. L'illustration corporelle dans cette direction peut parler d'un souvenir important, d'un rêve ou d'un objectif inaccessible. Une image simple est très élégante sur le corps et peut en même temps en dire long sur son porteur. Les petites miniatures sont populaires parmi les garçons et les filles, car l'imagination de l'artiste n'est limitée que par la taille de l'image et le désir du client.
  • Caractères... La langue coréenne est riche de divers dictons sages, aphorismes et slogans qui peuvent être immortalisés sur la peau.Et aussi, de nombreux fans de la culture orientale choisissent des citations de célébrités coréennes - musiciens ou personnages de drames - comme tatouage.

Lorsque vous remplissez un tatouage de caractères coréens, il est très important de vous familiariser avec la traduction et de demander l'avis de locuteurs natifs afin de ne pas vous retrouver dans une situation embarrassante.

Parfois, le style oriental est retracé parmi les tatouages ​​​​coréens - de mystérieuses illustrations orientales avec des dragons, des poissons koi et des geishas. Cependant, de telles illustrations sont réalisées dans des couleurs pastel et, en règle générale, sont réalisées à petite échelle.

Options d'esquisse

Les amateurs de tatouage coréen choisissent le plus souvent les croquis suivants :

  • une inscription - les aphorismes sont populaires parmi les Coréens, mais pour les personnes qui ne connaissent pas la langue, il est très important de ne pas se tromper de traduction ;

  • gravure couleur - une image laconique et audacieuse qui contient une saveur coréenne;
  • fleurs - les tatouages ​​​​avec des fleurs épanouies gracieuses conviennent aux filles délicates et sophistiquées;
  • géométrie de style cerf - une illustration soignée symbolisant le courage, la sagesse et la retenue d'un noble animal ;
  • montagnes en miniature - un si petit tatouage personnifie la force intérieure du porteur de tatouage et est en même temps un talisman appelant à l'aide des divinités du haut de la montagne.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger