Tatouages

Tatouage Méduse Gorgone

Tatouage Méduse Gorgone
Teneur
  1. Sens
  2. Aperçu des espèces
  3. Où peut-on farcir ?
  4. De beaux exemples

Tatouage hypnotisant Medusa Gorgon est apparu à la suite de l'intérêt pour les mythes grecs anciens. Son sens est interprété par l'histoire d'une femme indescriptiblement belle et dangereuse avec des cheveux de serpents mortels et un regard effrayant.

Tatouage "Gorgone" - un témoignage éloquent du caractère fort et du sang-froid d'une personne, une sorte de talisman corporel avec une énergie spécifique. Le symbolisme de ce tatouage dépend du fait qu'il s'agisse d'un corps masculin ou féminin.

Sens

La conception de sous-vêtements intimidante attire toujours l'attention. Et le propriétaire du tatouage est caractérisé comme un amoureux d'une attention accrue. Cette personne a définitivement une disposition indépendante et une forte volonté. La signification de l'image de la tête de la sinistre Gorgone peut être interprétée comme une sorte de défi à la société. Un tatouage de nymphe à tête de serpent met en garde contre le danger, porte la peur et semble même menaçant.

Gorgone sur un corps féminin est une ode à l'intrigue et à la trahison de son propriétaire. Elle signale le désir de détruire tout ce qu'elle n'aime pas.

Le tatouage Medusa Gorgon a une signification ambiguë. A commencer par l'histoire de l'héroïne légendaire du mythe. Elle combine la beauté avec des yeux laids et vides dans un visage d'une beauté irréprochable. Encadrer l'ovale parfait avec des serpents venimeux au lieu de boucles. La transformation d'une belle fille en une créature à l'énergie monstrueuse, l'amour - en trahison, en calcul - en victoire sur l'injustice.

Une telle image corporelle, pour ainsi dire, sert de talisman à une personne qui s'est bien entendue avec une entité mythique. Dans ce cas, la méduse sans cœur avec son regard fera fuir tout ce qui est négatif.

Y compris l'envie et la mauvaise énergie des méchants.

Tout d'abord, l'image prédatrice de la mythique Méduse la Gorgone est associée à l'amour malheureux et aux souffrances subies à son égard.... C'est un indicateur de la transformation complète de la spiritualité et de l'état extérieur après la tragédie vécue.

La mythique Gorgone est passée d'une gentille fille à un monstre insensible. Et la signification du tatouage traduit la transformation d'une personne d'une créature vulnérable en un cynique et un tyran. Dans le même temps, ce qui est devenu la conséquence d'une transformation aussi irréversible est d'une grande importance. Souvent, les changements ne se sont pas produits par la volonté de la personne. Très probablement, il a souffert de l'injustice ou de la haine de quelqu'un.

Tatouage avec une Gorgone monstrueusement belle peut être attribué à la catégorie des dessins féminins, car l'héroïne mythique est une représentante du genre féminin. Sur les femmes, le dessin parle de ruse, de débrouillardise, de nature choquante, de publicité et de ruse.

Le tatouage original avec l'héroïne du célèbre mythe avertit que son propriétaire n'est pas si simple. Elle est loin d'être naïve et douce, elle ne pardonne pas les insultes et les fautes. Dans le même temps, le tatouage semble laisser entendre que la pitié est étrangère à son propriétaire. De plus, elle est capable de cruauté, peut se défendre et ne tolérera pas les traîtres.

Filles associent souvent au dessin de la Gorgone le pouvoir de son attractivité, la magie écrasante de la beauté. De cette façon, ils soulignent leur obstination et leur caractère pointilleux.

Parfois, les filles préfèrent de tels tatouages ​​uniquement à cause de leur aspect original. C'est-à-dire qu'ils ne mettent pas de sens sacré. L'attrait purement visuel d'une image particulière. De telles dames attirent l'attention de tous et l'attirent par des actions extravagantes.

La tête de la Gorgone, en raison de son apparence originale, attire également les créatifs. Symbole de démesure, la maison de couture Versace l'a choisie comme logo. Souvent, un tel symbole est préféré comme tatouage par des personnalités créatives aux multiples facettes qui cherchent à imiter les tendances. Le motif original sur le corps, sans aucun doute, ne passera pas inaperçu.

Malgré le sous-texte d'amour ouvert dans l'interprétation de ce modèle de sous-vêtements, il est souvent appliqué par les hommes. Mais dans ce cas, le symbole n'est pas associé à la souffrance mentale, aux expériences personnelles et aux chagrins.

Le mythe grec ne s'arrête pas à la transformation d'une beauté en une créature terrible, qui a transformé tous les êtres vivants en pierre avec la puissance de son regard. Il s'agit également de la façon dont le brave Persée a réussi à débarrasser le monde de la création du mal. L'épée tranchante d'un guerrier courageux a arraché la tête d'un monstre au visage féminin.

C'est pourquoi pour hommesTout d'abord, le tatouage de Medusa Gorgon signifie prendre le dessus sur la peur, faire preuve de courage, d'un sens aigu de la justice. Mais dans de rares cas, un tatouage est un hommage à un contact fatidique avec un séducteur.

Ne pas transformer tout le monde en pierre, mais se rencontrer en chemin et laisser une marque dessus.

Aperçu des espèces

Le visage de Méduse est attrayant pour les filles et les hommes, même selon les canons de beauté modernes. Pour afficher la beauté en détail, le tatoueur devra tout mettre en œuvre. Un dessin de haute qualité est nécessaire lors de l'exécution d'une tête effrayante - ses boucles de serpent sifflantes avec des langues fourchues, un visage, des yeux, une couronne et des bijoux gracieux.

Les images de la Méduse fatale sur le corps peuvent être très diverses. Mais il existe quelques-unes des variantes les plus populaires.

  • La tête de Méduse la Gorgone à la bouche « hurlante » ou à la grimace glacée, exprimer des émotions de colère. Il peut être l'incarnation de la peur ou de la douleur et ne contribue pas au plaisir esthétique et visuel. Par conséquent, avant de perpétuer un tel symbole sur le corps, il convient de tout peser.
  • Meduza déployé dans le sol de face (vue latérale). L'expression du visage sur un tel tatouage transmet généralement des émotions avec une manifestation négative : le dégoût et la négligence. Le monstre comme s'il prévenait de ne pas s'approcher d'elle.
  • Gorgone sanglante. Représenté avec une bouche déformée et des yeux baissés, des gouttes de sang coulent le long du cou.Ce sketch reflète toute une palette d'émotions : l'approche inévitable de la mort, l'horreur d'une malédiction, une douleur insupportable.
  • La belle apparence d'une beauté à tête de serpent... Il y avait du calme sur le visage fier. Il est magiquement attrayant et articulé en détail. Dans les croquis de tels tatouages, les serpents sont particulièrement dessinés sur la tête, car ils sont un détail déterminant du fait que nous ne représentons pas seulement une belle femme, mais un personnage mythique d'une légende.

Par style

Les options de tatouage peuvent être effectuées dans un autre style... L'image de la Gorgone est généralement proche du réalisme. Méduse est représentée avec tous les détails effrayants : têtes de serpent, griffes, crocs, orbites vides ou regard en colère.

Aussi populaire tatouage dans le minimalisme, style portrait. UNE cela peut aussi être un style camée, néo-traditionnel, dotwork ou old school.

Si un tatouage de couleur est fait, alors nuances de couleurs rouges et vertes, bleues et jaunes. Les maîtres ne mélangent pas ces couleurs, ils essaient d'utiliser des lignes noires pour les différencier.

Il y a aussi photos en noir et blanc et version noir pur... Ici, la qualité du travail est influencée par l'expérience du maître et ses capacités.

A l'air d'origine Tête de gorgone de style traditionnel.

Un tel motif sur le corps se distingue par son volume visuel et sa couleur.

Par parcelle

Les tatouages ​​​​de Medusa Gorgon ont l'air un peu choquants. Surtout le croquis coloré de l'héroïne mythique, qui affiche parfaitement les serpents verts sur sa tête.

De tels dessins ajoutent souvent des détails intéressants. Par exemple, près de la Gorgone elle-même, il y a divers éléments effrayants sous la forme de lances, d'épées, de crânes, un serpent sortant de la bouche, une langue inhabituellement longue dans une bouche ouverte, du sang coulant des yeux, des langues de feu.

Certains clients proposent au maître capturer une Gorgone avec un rat, une araignée. Et parfois même avec un miroir, qui reflète son ancienne beauté ou, au contraire, un vieux visage ridé. La fantaisie humaine n'a pas de frontières, des intrigues inattendues naissent donc constamment.

Parfois, la peinture corporelle est une image complète avec la participation de l'insidieuse Méduse.... Ils représentent de manière très réaliste des têtes de serpents enlaçant le crâne d'un monstre féminin. Ses mains sont couvertes d'écailles de reptiles, et au lieu d'ongles, elle a de longues griffes.

Elle peut aussi avoir une sorte de bijoux sur son corps. Par exemple, un cobra, rembourrage comme un collier. Quant aux yeux, ils ne sont pas toujours tirés aveugles, sans pupilles. Parfois, ils reflètent des émotions fortes : colère, frénésie, désespoir, voire attirance. Les yeux sont représentés en couleur, ils ont l'air particulièrement bien verts, pour correspondre aux écailles du serpent.

Rarement, mais il y a des commandes pour un croquis de la tête de Méduse la Gorgone en lunettes de soleil. Principalement sur des personnes créatives et créatives. Parfois, de tels tatouages ​​complètent ornement signature Versace. En outre, l'un des rares sujets est la tête coupée de Persée dans les mains d'une Gorgone souriante. C'est une sorte de défi lancé à la société masculine, un indicateur de l'égalité de la femme avec un homme ou même de sa supériorité sur lui. Les hommes, en revanche, demandent souvent au maître de donner à l'apparence de Méduse les traits de leur ancien ou actuel compagnon ou d'une personne publique attirante. En général, les deux sexes opposés fantasment.

Masque facial de Gorgone arrive également à compléter l'intrigue. Il souligne le mystère de la personne qui porte le tatouage. La tête de la Gorgone peut être représentée de manière pittoresque dans un état coupé, sanglant. Parfois, elle est représentée entre les mains de Persée.

De cette façon, la force masculine est exprimée, battant la ruse et la ruse féminine.

Une autre version intéressante d'un dessin tatoué est la tête pétrifiée de la Gorgone. L'image minimaliste a l'air très élégante et déclare son propriétaire avec confiance - voici un gagnant !

Vous pouvez également essayer option avec des serpents colorés, par exemple, rendez-les rouges ou jaunes. Peut-être même bleu. Mais ce sont encore des exceptions.La plupart des serpents sont représentés en vert ou en noir.

Certains connaisseurs de sous-vêtements vont plus loin. Méduse est représentée avec un corps couvert d'écailles, comme des serpents sur sa tête. Dans ce cas, la signification du tatouage sera similaire dans son interprétation au symbole "sirène".

Souvent, les gars n'oublient pas le corps de la Gorgone et "percent" les tatouages ​​​​avec des formes féminines appétissantes. Elle est représentée nue ou en sous-vêtements sexy.

Parmi les détails les plus paisibles des parcelles, on peut noter les suivants : l'image à côté de la beauté monstrueuse des oiseaux et des fleurs. Le plus souvent, ce sont des corbeaux. Et les fleurs peuvent être en pleine floraison ou en boutons, de tout type et de toute couleur.

Les épines sont facultatives. Même une fleur pourra mettre l'accent sur les sentiments à double face qui surgissent en regardant la Gorgone.

Où peut-on farcir ?

L'échelle du tatouage dépend directement de l'endroit où l'image est censée être remplie. Par exemple, un petit tatouage semble harmonieux sur la poitrine ou le bas de la jambe, mais sur le dos, il est permis de faire un tracé à grande échelle.

Un tel dessin est recommandé par le maître pour être imprimé sur de grandes surfaces du corps. Cela fait ressortir toute sa beauté exotique, affichant des détails spectaculaires.

Une petite image ne vous permettra pas de transmettre tout le réalisme de l'intrigue. De plus, le regard perçant est difficile à véhiculer à petite échelle. Pourtant, certains préfèrent une image purement symbolique. Il est perçu comme un talisman, pas comme un bijou de corps. Il s'applique au poignet ou à la main. D'un autre côté, ils ne sont pas trop voyants. Ceci est particulièrement important pour les personnes travaillant dans des agences gouvernementales ou lorsqu'il n'est pas souhaitable, voire strictement interdit, de montrer un corps tatoué.

Le plus souvent, un tatouage avec le visage d'une Gorgone est fourré sur l'épaule.... Mais les personnalités courageuses et ouvertes peuvent se permettre de le "bourrer" directement sur la poitrine, la jambe, d'appliquer un plot sur tout le dos ou de décorer le côté, le bas du ventre. Sur le ventre des femmes, le motif passe souvent à l'aine, à la zone intime.

Les tatouages ​​​​de femmes avec une héroïne dangereuse d'un mythe ancien sont généralement de taille modeste. Situé sur l'épaule, le côté, la cuisse.

Est magnifique dans la région lombaire.

Les tatouages ​​​​pour hommes sont à grande échelle... Les gars n'hésitent pas à porter de tels tatouages ​​pour le spectacle. Au contraire, ils sont exhibés de manière démonstrative, pour évaluer le complot créé par l'homme par d'autres. Par conséquent, ils choisissent des parties ouvertes du corps, où le dessin sera particulièrement impressionnant.

se produit souvent manche tatouéelorsque tout le bras est obstrué par un motif, du cou à la main. Aussi, on demande souvent aux hommes d'immortaliser l'image effrayante de la Gorgone sur l'avant-bras et le mollet.

De beaux exemples

Composition de plusieurs têtes de serpentine. Une peinture corporelle incroyable.

Tatouage de gorgone avec une couronne sur la tête. Il peut être de différentes conceptions, même avec des crânes.

Méduse la Gorgone aux motifs ethniques sur un visage hautain.

Gorgone avec des lunettes. L'idée d'un tatouage est que si vous ne voulez pas effrayer les autres, ce sera une manifestation de tromperie cachée. Ou le fait que derrière la ruse se cache le désir d'aimer.

Collier sur la tête ou bijoux sur le cou.

Une créature mythique dans un cadre de style camée magnifiquement conçu.

L'inscription sous le tatouage. Une phrase dans n'importe quelle langue qui porte sa propre signification spécifique dans chaque cas.

Une gorgone pleurant des larmes de sang.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger