Tatouages

Tatouage sur la main pour les filles

Tatouage sur la main pour les filles
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Types et croquis de tatouages
  3. Styles et couleurs
  4. Fonctionnalités de l'application

Un tatouage sur les mains ne peut pas être qualifié de solution courante, surtout lorsqu'il s'agit d'un dessin coloré en trois dimensions. Néanmoins, les femmes les plus audacieuses décident de franchir cette étape - elles soulignent ainsi l'originalité de leur image. Une petite photo placée dans cette zone deviendra une sorte de carte de visite pour son porteur.

Avantages et inconvénients

Dans la plupart des cas, les tatouages ​​​​au pinceau sont préférés par les représentants des professions publiques, ainsi que par les personnalités créatives. Ce n'est pas surprenant, car les mains tatouées attireront invariablement l'attention des autres. De tels tatouages ​​​​sont adaptés aux filles les plus audacieuses, rebelles par nature. En recourant à un mode d'expression similaire, ils protestent contre les schémas et les stéréotypes existant dans la société.

Les avantages du tatouage au poignet sont évidents :

  • avoir l'air spectaculaire;
  • attirer l'attention sur leur propriétaire;
  • soulignez la belle forme et la grâce des mains féminines;
  • cacher les cicatrices, cicatrices et autres imperfections de la peau.

L'image est ouverte, elle sera toujours devant vos yeux, vous pourrez donc admirer votre tatouage insolite à tout moment. De plus, les adeptes des enseignements orientaux pensent qu'il existe un grand nombre de points d'énergie sur les mains. Par conséquent, des signes de protection dans cette zone aideront à corriger le sort d'une personne. Ce n'est pas un hasard si des complots protecteurs sont souvent fourrés ici - les filles croient qu'elles peuvent attirer la santé, la chance, le succès et les protéger des ennuis.

Cependant, les tatouages ​​au poignet ont aussi leurs inconvénients.

  • Les tatouages ​​seront bien en vue, et ce n'est pas toujours approprié, surtout lorsqu'il s'agit d'activités professionnelles dans une entreprise réputée avec un code vestimentaire strict.
  • La couche supérieure de la peau des mains est assez gaufrée.Il est quotidiennement exposé aux produits chimiques ménagers, à l'eau, aux rayons ultraviolets et au froid. Les tissus à cet endroit sont assez mobiles, ce qui peut déformer l'image en conséquence. De tels tatouages ​​s'usent rapidement et nécessitent donc une correction fréquente.

C'est intéressant! Les tatouages ​​​​sur les pinceaux sont réalisés par de nombreux représentants du show-business. Par exemple, la célèbre chanteuse Rihanna s'est fait un tatouage inhabituel avec un motif distinctif sur sa main droite. Il a été réalisé lors de son voyage en Nouvelle-Zélande à l'aide d'une technique ancienne - le pigment colorant était enfoncé sous la peau avec un ciseau et un petit marteau. C'est une procédure très douloureuse et atroce. Cependant, l'artiste n'a pas été particulièrement impressionnée par le résultat, alors plus tard, elle a terminé son tatouage avec un maître professionnel.

Le motif abstrait qui en résulte représente l'amour et la beauté.

Types et croquis de tatouages

Il est préférable de choisir des images à imprimer au pinceau avec un tatoueur. Le fait est que tous les croquis que vous aimez dans ce domaine n'auront pas l'air harmonieux. Un dessin permanent doit correspondre au caractère d'une personne, mais ses caractéristiques physiologiques et son anatomie jouent un rôle tout aussi important. Le tatouage doit reposer sur la peau afin que pendant le mouvement, les contours et les proportions de l'image soient préservés.

Si vous voulez faire un tatouage avec une grosse charge sémantique, l'inscription sera la solution la plus simple.... C'est un bon moyen de parler au monde de vos aspirations, de vos rêves et de vos valeurs dans la vie. Les dessins peuvent avoir d'autres interprétations.

Fleurs

Les motifs floraux sur les pinceaux indiquent la disposition romantique et rêveuse de leur propriétaire. De tels tatouages ​​​​sont adaptés aux personnes sensibles et sophistiquées qui apprécient la beauté du monde qui les entoure. Dans différentes cultures, les fleurs personnifiaient invariablement la force intérieure, la spiritualité, la dévotion, l'intelligence, l'organisation mentale subtile et la tendresse.

Animaux et oiseaux

Les tatouages ​​animaliers deviennent le reflet du monde intérieur d'une femme. Les tatouages ​​contenant des images d'animaux indiquent généralement à quel type d'animal leur propriétaire rêve de ressembler. De plus, il peut s'agir non seulement de caractéristiques externes, mais également de caractéristiques de comportement et de caractère. Le plus souvent, le beau sexe fourre des chats, des lionnes, des renards et des serpents.

Insectes

Les papillons, les mites de nuit, les coccinelles et les libellules sont très populaires. Ces insectes représentent la légèreté, la liberté et l'indépendance. Mais un tatouage avec une abeille indiquera le travail acharné de son propriétaire et sa capacité à trouver du nectar même au milieu de la saleté et des détritus.

Motifs

Les filles les plus progressistes et les plus élégantes préfèrent les formes géométriques, les ornements, les lignes et les dessins. Les tatouages ​​​​graphiques sont très élégants sur les pinceaux, ils peuvent être entrés dans n'importe quel style. Le plus souvent, ces motifs ne deviennent rien de plus qu'un élément décoratif.

Bien que les symboles géométriques puissent porter une charge sémantique - de la démonstration de traits de caractère aux symboles de protection.

Autre

Ce n'est pas une liste complète des motifs de tatouage populaires pour la zone de la main. Les natures les plus rêveuses et curieuses remplissent souvent l'espace, les étoiles, les planètes, les nébuleuses, ainsi que les météorites et les fusées. Certaines personnes aiment remplir les motifs des constellations zodiacales sous lesquelles elles sont nées. D'autres préfèrent une jolie image. Un tel thème est du goût des personnes romantiques, mais en même temps très intellectuelles.

Regarde bien sur les brosses ethniques. Cela inclut les ornements typiques de certains cultes (Indiens, anciens Égyptiens, Mayas, Aztèques, Slaves). En règle générale, les images ont une signification sacrée, même si en fait peu de gens pensent à leur interprétation.

De tels motifs semblent mystérieux et impressionnants, même les tatouages ​​​​ethniques au poignet, fourrés dans une version monochrome, frappent et encouragent les autres à les regarder de plus près.

Les filles au caractère sensible et réactif privilégient les éléments de la nature - il peut s'agir du ciel, de la forêt ou de la mer. La combinaison d'une beauté étonnante avec la grandeur et la force devient le reflet de l'état d'esprit intérieur du propriétaire du tatouage, souligne son désir d'équilibre et d'harmonie.

Petits caractères - les gouttes de pluie, les étoiles, les arcs de flocon de neige et autres tatouages ​​​​miniatures deviennent généralement juste une parure qui n'a pas de sens profond. Ils indiquent la disposition douce et joyeuse de la propriétaire du tatouage et son désir de se démarquer de la foule en général.

Les tatouages ​​en forme de mandala sont une tout autre affaire. Ce sont des charms composés de plusieurs motifs et formes géométriques. De tels tatouages ​​​​sont courants parmi les peuples du Tibet et de l'Inde, ils ont une puissante signification sacrée, ils personnifient l'unité de l'homme avec l'Univers.

Les croix renvoient au symbolisme religieux. Cela n'a de sens de les appliquer que si vous croyez sincèrement en leur valeur et leur fonction protectrice.

Les runes sont considérées comme un puissant talisman. Ils sont dotés de la capacité de se protéger contre le mal, la négativité et même une malédiction familiale. La signification de chaque rune est individuelle, vous devez donc les sélectionner très soigneusement. Si la marque est fausse, cela peut devenir une source de problèmes pour une personne.

  • L'œil dans la pyramide est un symbole païen signifiant pouvoir et richesse.
  • L'attrape-rêves deviendra une amulette protectrice pour les personnes qui ressentent le mauvais œil et s'envient elles-mêmes.
  • Mehendi - Les motifs indiens sont très élégants. Les hindous croient au pouvoir puissant de cette image et à ses effets bénéfiques sur la vie humaine.
  • Couronne - considérée comme un symbole de confiance en soi, elle est généralement réalisée dans des couleurs vives.
  • Les étoiles - sont emballées une par une ou sous la forme d'une constellation.

C'est le meilleur scénario pour les créatifs.

  • Coeurs - attirez l'amour, la loyauté et l'affection dans la vie.
  • Lèvres - un tel tatouage indique l'enjouement, le flirt d'une femme et sa libération sexuelle.
  • Date - utilisé comme élément décoratif. La date de naissance, de mariage, de décès d'un être cher ou les données de tout événement important sont fourrées au pinceau.
  • La plume est l'une des tendances les plus en vogue, elle est considérée comme un signe d'éternité et du cycle des renaissances. Le symbole est spectaculaire sur la main, soulignant la tendresse des paumes des femmes.
  • Clé de sol - associée à des manifestations de talents poétiques et musicaux.

Styles et couleurs

La popularité des différentes techniques de tatouage varie d'une année à l'autre. Il y a quelques années, les tatouages ​​au poignet sous forme d'inscriptions en langues étrangères se sont généralisés. Ils contenaient des aphorismes ou des citations et étaient imprimés en calligraphie. Plus tard, ils ont été remplacés par des motifs ethniques sumériens et indiens. Ces dernières années, les femmes ont de plus en plus opté pour des motifs géométriques, graphiques et aquarelles.... Cependant, la mode des tatouages ​​​​est très conditionnelle - l'essentiel est qu'une personne aime l'image.

La plupart des filles préfèrent imprimer des images monochromes sur leurs mains. Cela est dû au fait que le pigment noir est le plus persistant. De tels tatouages ​​​​doit être corrigés beaucoup moins souvent que les tatouages ​​​​multicolores.

Les filles audacieuses avec des vues extraordinaires et parfois excentriques sur la vie privilégient les motifs lumineux. Les tatouages ​​en couleur peuvent être réalisés dans une variété de techniques. Le plus populaire est l'aquarelle - c'est une combinaison de nuances vives, de traits, de transitions dégradées et de stries colorées. De tels tatouages ​​​​ont l'air colorés, mais en même temps translucides, grâce auxquels les images sont claires et aérées.

Le réalisme est toujours populaire. Bien sûr, seuls les maîtres professionnels peuvent obtenir un tatouage réaliste sur le bras. Mais à la sortie, l'image est "vivante", plus une photographie qu'un dessin.

Les tatouages ​​utilisant la technique du minimalisme sont très demandés. Ils ont un design laconique et discret et sont de petite taille.

La technique du blackwork est très inhabituelle, elle a rapidement fait irruption dans les TOP ces dernières années. Dans ce cas, la main est bouchée avec un motif noir aussi étroitement que possible afin que la peau soit presque invisible.

Dessin au trait, graphiques, dotwork, ainsi que oriental sont recherchés lors de la création d'images discrètes.

Ces dessins sont constitués de combinaisons de lignes, de points et de traits.

Fonctionnalités de l'application

L'image sur le pinceau peut être placée à différents endroits. Il peut occuper toute la surface ou une petite surface sur le côté. Dans tous les cas, vous devez garder à l'esprit que la procédure sera douloureuse.

La peau de cette zone est très fine et contient de nombreuses terminaisons nerveuses. La couche graisseuse, qui agit comme un tampon entre les récepteurs nerveux et la surface, est ici minime. Par conséquent, l'inconfort lors de l'impression d'une image sur cette zone sera beaucoup plus fort que dans n'importe quelle autre zone. L'application de grandes images nécessitera plusieurs sessions, et cela coûtera une « somme rondelette ».

Tous les tatoueurs professionnels n'entreprennent pas ce genre de travail. Le tatouage de haute qualité dans le domaine des pinceaux ne peut être effectué que par des maîtres possédant une vaste expérience. De plus, la pratique montre que la plupart des filles finissent par retirer l'image de leurs mains.

Le tatouage temporaire au henné peut être une bonne alternative. C'est la solution optimale pour les personnes qui sont obligées de s'adapter à un certain style ou qui ne veulent pas avoir de tatouage permanent. Les dessins au henné ne restent pas plus de 10 à 14 jours sur la peau.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger