Tatouages

Tatouage sous forme d'inscriptions sur le bras pour les filles

Tatouage sous forme d'inscriptions sur le bras pour les filles
Teneur
  1. Voir la vue d'ensemble et les croquis
  2. Sélection de la police
  3. Nuances d'application

Les tatouages ​​​​textes sont un moyen assez populaire de décorer le corps d'une femme. Les filles les choisissent souvent comme premier tatouage, car le texte est beaucoup plus rapide et moins cher à remplir qu'un dessin à part entière.

Habituellement, des phrases ou des mots individuels en russe ou en langues étrangères sont appliqués aux mains ou aux avant-bras. Pour éviter que de telles inscriptions n'aient l'air vulgaires ou même drôles, vous devez choisir soigneusement une phrase et connaître exactement sa traduction correcte.

Voir la vue d'ensemble et les croquis

Les images de texte sur la peau peuvent être assez volumineuses, contenir de longues phrases ou écrites en grosses lettres, ou être de taille assez modeste. Il n'est pas rare de voir des mini-tatouages ​​composés d'un seul mot ou de plusieurs chiffres.

La couleur de l'encre peut être un noir classique, ou vous pouvez donner à chaque mot ou même à une lettre une couleur différente. La variété des polices ouvre également beaucoup de place aux idées. Mais le plus important reste le sens du texte bourré.

Les variantes de phrases les plus populaires que les filles choisissent lorsqu'elles s'adressent au maître peuvent être grossièrement divisées en quatre groupes principaux.

  • Une famille. L'un des éléments les plus importants de toute personne est sa famille. Il peut être parental, y compris la mère, le père, les frères, les sœurs et d'autres membres de la famille. Les inscriptions en leur honneur incluent souvent des mots de gratitude, d'amour et de mémoire. En outre, une famille peut être créée par la fille elle-même. Les noms d'enfants sont l'un des tatouages ​​​​les plus populaires dans ce cas.
  • Amour. De belles phrases et citations sur l'amour, les noms des êtres chers et leurs dates de naissance, des citations de chansons et de livres qui n'ont de sens que pour deux - tout cela est incarné dans des tatouages. Le mot même "amour" dans diverses langues du monde est le tatouage féminin le plus populaire dans presque tous les pays.
  • La vie. Les inscriptions sur le sens de la vie, les vers des poèmes de vos poètes préférés ou les citations de classiques sont une autre option populaire pour un tatouage, en particulier dans une langue étrangère. De telles inscriptions peuvent servir de consolation ou même de motivation, vous permettant de ne pas perdre la force d'esprit dans des situations de vie difficiles.

Si vous avez envie de vous faire tatouer sur le corps, mais que vous ne trouvez toujours pas de citation appropriée, vous pouvez vous référer aux listes des slogans les plus populaires.

  • Philosophie. De tels tatouages ​​​​sont moins souvent trouvés sur les mains des filles que sur les garçons, mais ils sont tout de même très populaires. Les énoncés philosophiques ont généralement un fond sémantique profond et ne sont pas déchiffrés la première fois. Phrases sur le bien et le mal, le choix d'une personne, la vie et la mort. Souvent sur les mains des femmes, vous pouvez voir des tatouages ​​​​religieux qui incluent des citations de livres saints ou des noms d'anges.

Quel que soit le thème du tatouage, l'essentiel est que l'inscription soit holistique et harmonieuse. La phrase doit être d'une seule pièce, facile à lire. Pour que les autres comprennent immédiatement le sens du texte appliqué, il est préférable de le faire dans les langues maternelles ou étrangères les plus populaires.

A l'inverse, si vous souhaitez garder une certaine intimité, vous pouvez choisir l'une des langues étrangères les moins populaires qui ne peuvent pas être facilement déchiffrées par quiconque vous rencontre.

En anglais

Universel, ou la langue du monde - c'est ce qu'ils appellent l'anglais. Les phrases écrites dessus peuvent être facilement lues par la plupart des gens. Il convient à presque tous les sujets. Par exemple, phrases de motivation populaires : « Rappelez-vous qui vous êtes » ou « Chacun a son propre chemin », qui en traduction signifie respectivement « souviens-toi de qui tu es » et « chacun à sa manière ». Citations de personnes formidables, par exemple les mots d'Oscar Wilde "La vie est une chose beaucoup trop importante pour en parler sérieusement", qui se traduit par "La vie est trop importante pour en parler sérieusement".

En français

Si en anglais vous pouvez écrire sur la peau à propos de n'importe quoi, alors en français, cela vaut la peine d'écrire, bien sûr, sur l'amour. Par exemple « Écoute ton coeur » qui se traduit par « N'écoute que le cœur », ou « Un amour, une vie » - « un amour et une vie ».

En russe

Un moyen encore plus simple de déclarer votre position dans la vie aux autres est d'écrire à ce sujet en russe. Par exemple, la citation de I. Brodsky "Un homme est ce qu'il lit", ou selon les mots de M. Gorky "Il y a toujours une place pour les exploits dans la vie".

En espagnol

L'espagnol est la langue de la passion, et c'est donc dans cette langue que vos impulsions les plus chaudes s'expriment le mieux. Par exemple, vous pouvez écrire à côté du nom de votre bien-aimé « Mi vida », qui se traduit par « ma vie », ou « Eres mi pasi » n y mi locura », qui se traduit directement par « tu es ma folie et ma passion ».

En italien

De beaux mots italiens sur la famille et la vie seront une excellente décoration sur la main d'une femme fragile. Vous pouvez écrire, par exemple, « Mamma, ti voglio bene », qui se traduit par « Maman, je t'aime ». Les citations des Écritures italiennes seront également appropriées dans des endroits plus cachés.par exemple, l'inscription « Il mio angelo custode è semper con me », qui se traduit par « Mon ange gardien est avec moi », est mieux placée sur l'épaule ou l'avant-bras.

en hébreu

Ces dernières années, les tatouages ​​​​hébreux ont gagné en popularité, remplaçant les hiéroglyphes asiatiques. Presque personne ne pourra les déchiffrer sans un indice de l'hôtesse. Vous pouvez simplement traduire n'importe quelle phrase en hébreu ou choisir n'importe quel aphorisme dans la langue d'origine.

Par exemple "סוף טוב - הכל טוב" en traduction signifie une expression russe similaire "tout va bien qui finit bien", et "הכל צפוי והרשות נתונה" - "tout est prédéterminé, mais il y a la liberté de choisir".

En latin

Le latin n'est pas la langue la moins populaire pour le tatouage. Le plus souvent, ce sont des expressions familières à tout le monde, que l'on appelle ailées. « Vincere aut mori » - « La victoire ou la mort », « Viam supervadet vadens » - « Celui qui marche maîtrisera la route », « Carpe diem » - « Saisir l'instant présent » et d'autres phrases familières à la plupart des gens autour.

Sélection de la police

Avec la bonne police de caractères, vous pouvez améliorer ou atténuer la dureté d'une expression dactylographiée, transformer le texte en dessin ou simplement le rendre plus agréable à l'œil. La chose principale ici est la préférence personnelle. Notez cependant que certaines lettres étrangères peuvent devenir illisibles dans certaines polices. La phrase ne doit pas ressembler à un point noir flou, la police correcte vous permettra de voir chaque lettre du mot. Parmi toute la variété, il existe plusieurs des polices les plus populaires.

  • Calligraphie. Le principe de base de la calligraphie est la distorsion artistique des lettres. Cela rend le texte plus lumineux, plus individuel. Ce tatouage est attrayant, ressemblant à une écriture à l'encre japonaise.
  • Gothique. L'ère du comte Dracula, le mysticisme et l'obscurité sont les principales composantes du gothique. Il y a quelques années, une telle police était exclusivement masculine, mais de plus en plus de femmes la choisissent pour appliquer des tatouages ​​​​de texte. Des phrases sur la vie et la mort, des citations de chansons de musiciens de rock et même des noms - tout cela peut être vu dans les tatouages ​​​​de style gothique.
  • Graffiti. Un style qui est venu à l'art du tatouage sur les murs et les clôtures. Les filles l'utilisent rarement pour les inscriptions, mais cela a toujours l'air très impressionnant. C'est un choix pour les plus audacieux.
  • Ouest. L'ère des cow-boys et du "Wild West" se reflète également dans les tatouages ​​​​textes. Le style est particulièrement populaire dans l'environnement des motards, il est donc le plus souvent choisi par les propriétaires de "chevaux de fer" et les filles de motocyclistes.
  • Manuscrit. Le lettrage fait à la main sur la peau est parfait pour les tatouages ​​les plus personnels. Citations de lettres d'un être cher, premiers mots d'enfants - tout cela peut être décoré de diverses boucles décoratives, de lettres minuscules et majuscules et même de signes de ponctuation. Il est très facile de créer un croquis d'un tel tatouage : il suffit d'écrire à la main ce que le maître appliquera ensuite sur la peau.
  • Dactylographié. Le contraire d'une police manuscrite est dactylographié. Des lettres Word classiques ou les symboles d'une vieille machine à écrire avec des lignes droites et des retraits - tout cela est une police dactylographiée. Les citations célèbres avec l'indication de l'auteur sous la phrase elle-même y sont particulièrement élégantes.
  • Minimalisme. Un style dactylographié qui fonctionne le mieux pour un mini tatouage d'un ou deux mots. Ils peuvent facilement s'adapter même à un doigt ou au poignet d'une femme fragile. Les boucles, les soulignements et autres embellissements sont superflus.
  • Détritus. Au contraire, l'abondance de lignes décoratives et de boucles est la marque de détritus. Littéralement, ce style est traduit en russe par "dessiner une lettre". Pour un dessin de haute qualité, il est préférable de trouver un maître expérimenté qui travaille dans ce style depuis plusieurs années.
  • Police de caractère du capitaine Cook. Un style décoratif inhabituel dans lequel chaque lettre est créée à partir de nombreux points adjacents. Rarement utilisé pour les tatouages ​​​​de texte individuels, le plus souvent combinés avec des dessins à grande échelle.
  • Braille. Conçue pour les personnes aveugles, la police de caractères a également pris sa place de manière inattendue parmi les amateurs de tatouage. Seuls quelques-uns peuvent lire une telle inscription et vous pouvez donc remplir vos pensées les plus intimes de braille même sur les zones ouvertes de la peau.

Pour choisir le bon texte de lettrage, la langue et le style de police, vous devez avoir un sens du style suffisamment développé. Si le résultat de vos propres croquis n'est pas très encourageant, il est préférable de contacter un tatoueur professionnel.

Nuances d'application

Le bras est une partie assez grande du corps, ce qui signifie qu'il peut être divisé en plusieurs zones adaptées à un tatouage. Vous pouvez faire une inscription :

  • au poignet - l'endroit le plus visible où seuls quelques mots courts s'adapteront;
  • au poignet - également un espace assez ouvert pour des citations courtes et volumineuses qui n'ont pas besoin de signature ni de traduction ;
  • sur l'avant-bras - une grande zone qui vous permet de placer beaucoup de texte, qui est ouverte principalement en été;
  • sur l'épaule - convient aux grandes inscriptions que la fille veut surtout cacher aux étrangers.

Le choix d'une zone particulière dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord, ce sont bien sûr les préférences individuelles de la cliente elle-même. Certains aiment montrer leurs dessins au monde entier, tandis que d'autres préfèrent que seuls leurs proches les connaissent. De plus, les tatouages ​​sont souvent faits pour masquer les imperfections de la peau telles que la pigmentation ou les cicatrices. Dans ce cas, l'emplacement du texte dépend de sa superficie, de son emplacement et de sa taille. Deuxièmement, le physique et le mode de vie du client jouent un rôle important. Pour les femmes dans le corps, les tatouages ​​​​seront mieux sur les avant-bras et pour les femmes minces sur les mains et les poignets.

Ne placez pas de dessins sur les épaules et les biceps si la fille passe beaucoup de temps à la lumière directe du soleil, sinon l'encre perdra rapidement sa couleur et se brouillera. Et, enfin, un critère non moins important pour choisir le lieu d'application de l'inscription est le seuil de douleur. Il est beaucoup plus douloureux d'écrire des mots sur les mains et les coudes que sur l'intérieur du poignet, de l'épaule ou du biceps. Dans l'ensemble, cependant, les bras sont une bonne zone pour le tatouage.

La peau sur eux n'est pas sujette aux vergetures et à l'affaissement même avec l'âge, de sorte que l'inscription restera presque intacte pendant longtemps, surtout si vous prenez bien soin d'un nouveau tatouage et que vous le mettez à jour à temps.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger