Tatouages

Aperçu du tatouage de crâne

Aperçu du tatouage de crâne
Teneur
  1. Particularités
  2. Types et croquis de tatouages
  3. Styles et couleurs
  4. Lieux d'application

Aujourd'hui, il n'est pas si facile de surprendre la société avec un tatouage. Certaines images sont ravissantes, d'autres semblent horribles, tandis que d'autres encore appartiennent à la classe du rustique. Les tatouages ​​​​de crâne sont une exception. Ils sont chargés de mysticisme, un mystère. Chaque croquis individuel a une signification très profonde.

Particularités

Un tatouage avec une tête de mort est un motif ambigu qui peut à la fois attirer le regard des autres et, à l'inverse, effrayer même les passants. Malgré l'apparence menaçante, une telle image peut être appliquée à leur corps non seulement par les hommes, mais aussi par les femmes.

Un tatouage de crâne est associé au danger, à la fugacité de la vie humaine. Pour les joueurs, ces tatouages ​​symbolisent le désespoir. Les motards prétendent que un tatouage de crâne signifie un risque... Les représentants de différentes sous-cultures pensent que un tatouage de crâne est un talisman contre la mort et ses pensées insidieuses.

Les hommes, faisant un tatouage avec la partie principale du squelette humain, essaient de prouver que ils se distinguent par un courage accru, une détermination... Ainsi, ils disent aux autres qu'ils sont prêts à tout changement dans la vie et n'auront jamais peur des mauvaises surprises du destin.

Oui, dans le milieu criminel, les tatouages ​​​​de crâne ont aussi certaines significations, et il est très facile de les distinguer parmi différentes images similaires. Il suffit de faire attention aux éléments supplémentaires. Si le crâne est percé d'une lame, cela signifie qu'une personne avec un tel tatouage purgeait une peine dans des endroits pas si éloignés, et considère un représentant des forces de l'ordre comme son pire ennemi.Le reste du tatouage avec un crâne ne se démarque en aucune façon sur le fond d'autres images similaires, respectivement, cela n'a rien à voir avec le monde de l'illégalité.

Pour comprendre en détail la signification d'un tatouage avec un crâne, vous devez creuser dans les profondeurs de l'histoire, des légendes anciennes, des mythes et, bien sûr, de la religion. Par exemple, dans le christianisme, l'image d'un crâne est répertoriée comme vérité et pardon. Selon la croyance religieuse, Jésus a expié tous les péchés humains en lavant les os du tout premier homme, Adam, avec son sang. C'est pourquoi la tête d'Adam est l'un des tatouages ​​​​les plus importants parmi les militaires.

Les Celtes, à leur tour, croyaient que c'était dans le crâne que l'âme humaine était enfermée. C'est pourquoi ils gardaient et protégeaient les crânes de leurs ancêtres et guerriers qui se montraient du meilleur côté.

Ils croyaient que la sagesse et le courage des morts seraient hérités par les gardiens des ossements.

Les anciens de la tribu Maya ont même fait peur aux gens avec des bols faits de vrais crânes humains, prétendant avoir le pouvoir et le contrôle du mal existant. Les chamanes mayas eux-mêmes croyaient que de telles coupes étaient remplies à ras bord de magie.

Aujourd'hui, les tatouages ​​​​de crâne ont des caractéristiques sémantiques différentes.... Ce n'est pas seulement le danger et la fugacité de la vie. C'est d'abord l'intelligence. Quelqu'un peut penser qu'une telle interprétation d'un symbole aussi effrayant est stupide, mais non. Dans une société d'élite, c'est un indicateur de haute connaissance. Et aussi un tatouage avec un crâne signifie force et peur.

Grâce à la grande variété de variantes de tatouages ​​​​de crâne, chaque personne, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, pourra choisir l'image qui correspond le mieux à sa personnalité. Cependant, il convient de rappeler que tout ajout au squelette de la tête remplit le sens du tatouage avec certaines spécificités.

Types et croquis de tatouages

Aujourd'hui, toute personne qui souhaite décorer son corps avec un tatouage en forme de crâne peut se tourner vers un salon de tatouage hautement qualifié, qui, juste en regardant le client, comprend ce dont il a besoin. Par exemple, les tatoueurs proposent aux femmes de remplir des crânes de petite taille, légers pour ainsi dire. Ils ne semblent pas effrayants ou dangereux.

En général, les tatouages ​​​​des femmes portent quelque chose de calme, romantique, sensuel.... Cela s'applique même aux crânes. Les tatouages ​​​​de contour sont une très bonne option de bijoux pour les femmes.

Les hommes, au contraire, choisissent des images complexes, qui contiennent un sens profond, un mystère, une énigme.... Par exemple, un crâne en feu ou enlacé avec des anneaux de serpent. Dans le même temps, chaque ajout individuel au crâne donne au croquis conçu une désignation individuelle.

Simple

Dans ce cas, nous parlons du mexicain ou, comme on l'appelle aussi, du crâne de sucre, qui se caractérise comme un symbole de renaissance, de résilience, de nouvelle vie. Le nom le plus compréhensible du crâne mexicain est Calavera. Il a été inventé pour la célébration des morts. Selon la légende mexicaine, c'est ce jour-là, ou plutôt le 2 novembre, que les âmes des morts viennent sur terre. Les vivants, à leur tour, rencontrent les « invités » avec des chants, des danses et une cuisine délicieuse. Calavera est en fait la déesse de la mort.

Elle est dépeinte comme une belle fille, seulement au lieu d'une tête, elle a un crâne nu avec des fleurs dans ses pupilles.

Dans les réalités modernes, un crâne de sucre est bourré d'une manière légèrement différente. Il est souvent représenté avec de la peau sur l'une des moitiés du crâne, ce qui signifie la continuité du cycle de vie.

En outre, un simple crâne mexicain est bourré en hommage à la mémoire et en signe d'honneur d'une personne décédée. C'est une sorte de double symbole, où le premier concept est un hommage à quelqu'un qui n'existe plus. Et la seconde est la poursuite de la vie après son départ.

Crânes d'animaux

Non seulement les croquis de crânes humains sont utilisés comme tatouage unique. Aujourd'hui, les options réelles sont les crânes de différents animaux. De plus, chaque image individuelle a une certaine signification.

Par exemple, le crâne d'une chèvre porte le concept de paix, de gentillesse, d'abondance. Et le crâne du taureau est comparable à l'humeur agressive et à la sévérité de la disposition de son porteur. Les femmes, à leur tour, choisissent un tatouage de crâne de vache en association avec le sexe féminin. Ceci est particulièrement prononcé dans le tatouage, complété par le feu. La tête d'un squelette de loup symbolise l'absence de peur face au danger et même à la mort. Eh bien, les os de dragon ou les dinosaures caractérisent leur porteur comme une personne rêveuse, planant dans leurs propres fantasmes.

Avec d'autres éléments

Il existe d'autres variantes de tatouages ​​​​de crâne, où divers ajouts sont nécessairement utilisés, par exemple des couteaux, des cartes, des cigarettes et même un casque. Il existe des motifs inhabituels de crânes avec des cornes, dans un chapeau haut de forme, dans un chapeau ou une casquette ordinaire. Les militaires choisissent des options dans un casque, un béret ou une cagoule. Chaque croquis individuel interprète une signification spécifique.

Le crâne avec des roses est un symbole du contraste entre la vie et la mort, l'intégrité et la fracture, la beauté et la laideur. C'est dans ce tatouage que la lutte entre le bien et le mal se fait clairement sentir.

Le célèbre "Jolly Roger", ou plutôt le crâne aux os croisés, est la personnification de la cruauté et du désespoir. Mais en attendant, ce tatouage a une signification différente - intrépidité, courage, volonté de réussir.

Des crânes en feu sont appliqués sur leur corps par des personnes fortes pour qui la vie est une aventure continue. Et le crâne, complété par l'horloge, parle de la fugacité du cycle de vie.... Un tatouage de crâne avec une couronne indique que son propriétaire aspire au pouvoir, est prêt à remporter la victoire dans tous les efforts.

Un tatouage avec un crâne, à travers les orbites duquel un serpent rampe, suggère également le sens de la fugacité du cycle de vie.

Mais la culture japonaise interprète de tels dessins comme de la chance et un profit facile.

Styles et couleurs

Peu importe ce qu'ils disent, le crâne a toujours causé et provoquera la peur chez les gens. Cependant, si vous le présentez d'une manière spéciale, en utilisant un certain style et une certaine palette de couleurs, les orbites noires vides peuvent commencer à attirer ceux qui vous entourent. Eh bien, afin de comprendre ce problème plus en détail, il est proposé de se familiariser avec les solutions stylistiques existantes dans l'art du tatouage.

Abstraction

Un trait distinctif du style présenté - absence totale de cadres et de bordures. Dans ce cas, vous pouvez utiliser les croquis de crânes les plus audacieux, en utilisant des encres de différentes couleurs. Les images finies peuvent être en couleur ou en noir. L'essentiel est de choisir une palette de qualité.

Aquarelle

Ce style vous permet de diluer le sourire maléfique du crâne avec des émotions positives, pour que le contour maléfique soit rempli de douceur, de légèreté, de légèreté. Souvent, les aquarelles sont choisies par les femmes qui souhaitent décorer leur corps avec un motif laconique et attrayant associé au mal. D'habitude, le style aquarelle implique l'utilisation de points lumineux en arrière-plan.

Blackwork

Ce style suppose deux lignes de développement. Le premier est le réalisme ou graphique avec une couleur noir et blanc intense. La seconde est l'utilisation exclusive même couleur à l'intérieur contour clairement défini. Pas de dessin extérieur.

Géométrie

Dans ce cas, le style implique l'utilisation de formes géométriques, à partir desquelles l'image conçue est créée. Dans le travail, vous pouvez utiliser toutes les formes géométriques et lignes de différentes fractures.

Graphique

Le tatouage est appliqué avec des traits graphiques, grâce auxquels le volume de l'image est créé. Le travail utilise seulement des nuances d'encre sombres, rappelant une mine de crayon.

Celtique

Un style méconnu qui consiste à créer des images par entrelacement de rayures. De tels tatouages ​​​​sont obtenus sombre, effrayant, dangereux.

Cyberpunk

Un style contemporain qui exige de rester dans l'air du temps. Nous parlons d'ajouter des fils téléphoniques, des gadgets, des microcircuits au crâne.

Le style présenté nécessite de montrer qu'une personne a avancé à pas de géant et a quitté la houe pour la cybernétique moderne.

Ligne de travail

Cette idée stylistique nécessite de dessiner la composition du crâne avec des lignes de couleur exclusivement noire. Ainsi les parties importantes du croquis sont mises en évidence et les parties auxiliaires semblent rester en place, mais s'estompent dans l'arrière-plan.

Néotradishnl

Une caractéristique distinctive de ce style est dans l'utilisation de couleurs vives et claires. Les tatouages ​​eux-mêmes sont soignés, sans taches ni frottis ridicules. On peut dire que le maître peint le dessin le long d'un contour préalablement créé. Le dessin du crâne, réalisé dans le style de neotradishnl, est grand, il manque une paire de dents et les fissures sur le front sont complétées par des fleurs ou des plantes.

Nouvelle école

Le point culminant de ce style de tatouage est que même le croquis le plus effrayant d'un crâne se transforme en un dessin laconique et, surtout, attrayant. Les crânes des femmes sont complétés par de longs cils, les dents pour tous les sexes sont totalement absentes. Une condition préalable est la présence d'un fond, où des couleurs d'encre ultra-modernes doivent être utilisées.

vieille école

Le croquis traditionnel d'un tatouage de crâne à l'ancienne suggère mettant en évidence les orbites vides et l'accompagnement obligatoire de la partie principale du squelette avec des éléments supplémentaires, par exemple un serpent ou des fleurs. Un croquis assez courant d'un tatouage à l'ancienne est un crâne avec un poignard dans les dents. Les fissures sur son front ressemblent à des orages fous.

Le réalisme

La particularité du style est le volume illusoire qui crée l'effet de présence. En termes simples, de tels tatouages ​​​​semblent apparaître sous les yeux dans l'original, et en aucun cas sur le corps humain. En soi, un dessin réaliste est effrayant et le style de réalisme consiste à compléter l'image principale avec une bougie ou un poignard. Le crâne dessiné sur le fond de la croix chrétienne aura l'air très mauvais.

Steampunk

Beaucoup de gens savent que dans le monde moderne, le steampunk est une sous-culture populaire chez les jeunes. Sa caractéristique est l'utilisation de pièces mécaniques, engrenages, lentilles, vis, chaînes et autres éléments similaires. Lors de la création d'un tatouage steampunk, des composants mécaniques sont utilisés.

Le crâne lui-même peut être réaliste, cependant, dans sa partie frontale ou dans la zone de la mâchoire, il doit y avoir des inserts d'engrenages ou des supports métalliques.

Tribal

Le style préféré des métalleux, rockers et goths modernes. Tribal est caractérisé par la morosité, qui, en principe, vient de n'importe quel crâne. Mais le plus intéressant est que le dessin principal doit être composé de motifs soignés de différentes formes et tailles, parfois il est permis d'utiliser des lignes simples, mais pas comme des traits, mais comme un dessin pour le contour.

Ce ne sont là que quelques-uns des styles que vous pouvez utiliser pour créer un tatouage de crâne. En fait, il y en a beaucoup plus, et chaque option suppose certaines caractéristiques spécifiques.

Lieux d'application

Le désir de se faire tatouer une tête de mort ne surgit pas spontanément. Cependant, avant d'aller dans un salon de tatouage, vous devez décider de quelques points importants :

  • but - toute personne qui veut transformer son corps devrait réfléchir aux raisons pour lesquelles il devrait faire un tel tatouage ;
  • composante émotionnelle - il est important de comprendre ce que doit être le crâne, mauvais ou bon ;
  • une addition - dans ce cas, nous parlons de la présence d'éléments auxiliaires du croquis, par exemple un poignard, une rose, une horloge et bien plus encore;
  • style - un point important, grâce auquel il sera possible de déterminer la gamme de couleurs de l'image et les performances techniques ;
  • image - le tatouage choisi doit correspondre au mode de vie de son propriétaire, au domaine d'activité et, bien sûr, à l'image.

Après avoir ramassé un croquis d'un futur tatouage, il ne reste plus qu'à choisir un endroit sur quelle partie du corps cette image sera aussi bénéfique que possible. L'option traditionnelle est l'épaule et l'avant-bras. Ces parties du corps sont souvent choisies par les hommes musclés. Les grands tatouages ​​sont recommandés sur le dos.

Un croquis d'un crâne de forme allongée, complété par des fleurs et des plantes, est une version exclusivement féminine du tatouage. Les pieds, les mains et les tibias sont parfaits comme toile pour son application. Les hommes, à leur tour, préfèrent mettre les soi-disant tatouages ​​​​à manches sur leurs mains.

Les hommes impérieux et à la volonté forte se tatouent des crânes sur la poitrine, les côtes, le cou et même à l'arrière de la tête. Les femmes, en revanche, ont tendance à choisir des endroits moins attrayants, comme les jambes ou les hanches.

Et pourtant, les tatouages ​​​​de crâne ont une signification terrifiante. De tels tatouages ​​​​sont beaucoup plus adaptés aux hommes qu'aux filles. Mais même eux peuvent se permettre d'embellir leur corps dans les endroits les plus inattendus et surtout les plus visibles. Cela peut être le poignet, le mollet ou la région lombaire.

Un autre endroit pour un tatouage de crâne est votre doigt. Mais tout le monde n'est pas autorisé à porter un tel tatouage. Et il n'y a aucune connotation criminelle ici.

Exceptionnellement le code vestimentaire du travail, la particularité du domaine d'activité et, bien sûr, la position dans la société.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger