Tatouages

Que signifient les tatouages ​​​​de loup et où est-il préférable de les remplir?

Que signifient les tatouages ​​​​de loup et où est-il préférable de les remplir?
Teneur
  1. Particularités
  2. Types et croquis de tatouages
  3. Styles et couleurs
  4. Lieux d'application

Les croquis de tatouages ​​​​de loup se distinguent par leur non-trivialité et leur signification sacrée. À partir du matériel de cet article, vous apprendrez ce qu'ils signifient, ce qu'ils sont, où il est préférable de les remplir.

Particularités

Le tatouage de loup est universel. Selon la technique et l'intrigue choisie, il convient aux filles, aux femmes, aux hommes. La signification originale d'un tatouage avec une bête sauvage était associée à la force, la loyauté, la solitude.

La définition exacte de l'interprétation est constituée d'une combinaison de différents facteurs, dont l'intrigue. Le loup est considéré comme un animal mystérieux et sacré. Il est noble, beau, discipliné. Capable de défendre et d'attaquer loyalement en cas de besoin.

Ceci explique la polyvalence de la charge sémantique. Un tatouage peut être interprété positivement ou négativement. Ceux-ci peuvent être certains traits de caractère, objectifs, propre vision du monde.

Les plus anciens tatouages ​​de loups symbolisés perspicacité de l'esprit, force intérieure, détermination. L'image était considérée comme un talisman de personnes intrépides, fiables et sages.

Le dessin d'un loup avec une gueule nue porte un sens différent. Il caractérise une personne comme un leader dominateur qui n'est pas étranger à la cruauté, à l'orgueil et parfois à la rage.

De telles images indiquent des personnes avec une opinion indépendante, prêtes à défendre leurs propres intérêts, quoi qu'il arrive. Ils ne sont pas habitués à obéir, ce sont des combattants dans la vie.

C'est le choix des personnes sujettes à des risques injustifiés. Pour les hommes, un tatouage avec un loup signifie honneur, haute intelligence, courage. Les tatouages ​​​​de femmes (par exemple, une louve avec une rose) signifient la dévotion à un partenaire, sont interprétés comme des symboles de personnes monogames.

Le loup hurlant à la lune est associé à l'indépendance et à la rébellion. De tels bijoux sont bourrés d'individus enclins à la solitude, suivant l'appel du cœur.

L'image du crâne d'un animal est interprétée comme la relation de deux mondes... Dans ce cas, le loup est considéré comme un guide vers un autre monde le moment venu. Le dessin est un symbole de la prise de conscience du sens de la mort.

Bared Fenrir (le loup des anciens Celtes) signifie contradiction... Le signe sur le corps masculin indique le déchaînement du porteur, la symbolique du chaos. Sur le corps d'une femme, le sens change : l'animal incarne le respect d'un partenaire.

Une bête blanche aux yeux bleus ou bleus signifie capacités surnaturelles du porteur... C'est la symbolique des personnalités extraordinaires.

crâne de loup sur la tête d'un chaman indien est considéré comme un puissant talisman. C'est un talisman contre divers malheurs de la vie (mort, maladie, autres intempéries).

Louve avec des ailes est la personnification des soins et de l'amour pour sa famille. Une femelle avec des petits signifie que la mère s'occupe de ses enfants.

Ceux qui remplissent un complot sur le corps sous la forme d'une meute de loups, accentuer les priorités clés de la vie.

Un tel dessin suggère que le propriétaire accorde la priorité à sa famille et à ses proches et qu'il est prêt à tout mettre en œuvre pour leur bien-être.

Un loup déguisé en mouton indique une dualité de caractère. De telles personnes sont inoffensives à première vue. Mais il vaut mieux ne pas jouer avec eux, car les habitudes d'un prédateur sont cachées dans leur caractère.

Types et croquis de tatouages

Les tatouages ​​de loup peuvent être différents : classiques, criminels, militaires, mythiques, réalistes, stylisés.

Ils sont de taille :

  • miniature (2-3 cm) ;
  • petit (5-7 cm);
  • petit (10x10, 10x15, 15x15 cm) ;
  • grand (plus de 20x20 cm).

Un travail particulièrement volumineux est effectué dans la technologie du costume. De plus, le loup est le plus souvent le personnage clé de la photo.

Selon la technique, les images sont simples et complexes, avec un rembourrage dense sous la peau. Les photos claires sont le plus souvent réalisées en monochrome (principalement le noir et ses tons).

Les images complexes peuvent être en noir et blanc et en couleur. Le nombre de pigments utilisés est déterminé par la technique utilisée. Les croquis de la vieille école comprennent une impression en 4 couleurs.

Pour des images réalistes, les artistes doivent mélanger différents pigments. Cela vous permet d'obtenir des demi-teintes aussi proches que possible des couleurs naturelles de l'image.

Les croquis de tatouages ​​peuvent être très divers. Les filles demandent le plus souvent de mettre des bijoux sur le corps sans connotations agressives. Par exemple, une louve avec un ourson, un visage de loup qui sort d'une herbe ou d'une forêt.

En option, vous pouvez farcir deux loups comme symbole d'amour éternel et de dévotion l'un envers l'autre. Un animal solitaire avec des ornements slaves ou scandinaves est spectaculaire sur le corps.

Les hommes ornent souvent leur corps d'images brutales. Ce pourrait être une bête en colère et souriante. Un loup hurlant à la lune est magnifique sur fond de forêt, de montagnes, d'un lac.

Certaines personnalités choisissent des croquis dans lesquels l'animal est représenté avec des plumes. Quelqu'un combine 2 techniques dans un dessin à la fois, dessinant une moitié du museau de manière réaliste, l'autre sous forme de motifs stylisés.

Quelques trucs sur le corps d'un animal en mouvement (un loup courant, rampant, tapi avant de sauter pour chasser). Quelqu'un aime les beaux tatouages ​​​​d'intrigue sous la forme d'une famille de loups ou d'une meute. D'autres préfèrent accentuer des parties du corps avec un motif de tête de loup.

Selon la technique choisie, l'image peut avoir des détails de finition différents. Quelque part ce sont des traits, des traits, des éléments de gravures. Dans d'autres cas, la bordure de l'esquisse est une plume ou une ombre.

Les images enfermées dans des formes géométriques creuses (triangle, carré, losange) semblent extraordinaires. Le loup peut être représenté avec des pattes puissantes. Croquis inhabituels - tatouage sous la forme d'empreintes de traces de loup.

Styles et couleurs

La couleur, la forme, la taille sont en grande partie déterminées par la technique utilisée.

Géométrie

Le style géométrique de l'art corporel ressemble à une collection de formes différentes. Malgré cela, la technique se distingue par une envolée d'imagination et de fidélité. Il se caractérise par travail en filigrane.

Les esquisses géométriques n'ont pas de distorsion. Ils sont mathématiquement précis, avec une apparente simplicité, diffèrent par leur intrigue, leur exécution artistique et leur volume. Ils sont exécutés en noir et ont des connotations différentes. Ils peuvent être complétés par des éléments abstraits.

Le réalisme

Les tatouages ​​​​réalistes sont réalisés en noir et blanc et en couleur. Les œuvres exécutées par des professionnels ne diffèrent pas des photographies. Le style est complexe, il assume le maximum de détails de chaque élément. Évite les contours et les couleurs dures.

Convient à la technique du portrait, qui représente un gros plan du visage d'un loup. Il est considéré comme un style "vivant", incarne parfaitement les images en mouvement sur les parties anatomiquement avantageuses du corps.

Minimalisme

Les images minimalistes sont de petite taille et faciles à composer. Ce sont principalement des dessins clairs en noir et blanc (moins souvent en rouge) avec une intrigue simple. Les exemples sont un petit loup, une silhouette d'animal et des miniatures rondes.

Les principales caractéristiques de la technique sont la brièveté, la simplicité visuelle et l'élégance. L'utilisation de formes géométriques et de détails graphiques est autorisée. Un dessin fourré manque souvent de plumes et de volume.

Graphique

La mise en scène s'appuie sur le patrimoine de la gravure. La technique est un art créé avec des lignes et des traits sans l'utilisation de peintures colorées.... Le dessin est toujours noir, extérieurement semblable à une gravure médiévale. Diffère dans la clarté des contours.

Ressources graphiques : précision géométrique, croquis minutieux, ombrage par petits traits. La douceur est exclue, la couleur de l'encre est toujours saturée, ne permettant pas la dilution et la présence de tons gris.

vieille école

La technique adhère au symbolisme et à une manière particulière de mise en page. Visuellement, les dessins sont légers, assez lumineux. Les traits caractéristiques du style sont un minimum de couleurs et de détails de contour de l'esquisse. Les dessins ne sont pas réalistes.

Les ajouts fréquents aux tatouages ​​sont des fleurs (principalement des roses) et des inscriptions. Couleurs obligatoires : rouge, noir, jaune, vert. Moins couramment, le pigment bleu est utilisé dans le dessin. L'image est laconique, a l'ombrage. Les tatouages ​​eux-mêmes sont pour la plupart de petits talismans.

Ligne de travail

Le dessin au trait est considéré comme une technique relativement jeune dans l'art corporel. Il suppose une façon de remplir un loup sous la forme de lignes noires (parfois rouges), se pliant en un certain motif. L'apparence de l'image peut être différente (géométrique, minimaliste).

La symétrie et la répétition des motifs linéaires sont inhérentes à la stylistique. Les ombres et les plumes sont exclues. Certaines parties de l'image peuvent être constituées de motifs polynésiens.

La priorité est la texture de l'image, l'harmonie de la forme et de la taille, le contouring, une touche d'abstraction.

Aquarelle

La technique de l'aquarelle implique la création d'un croquis sous la forme d'une peinture artistique. Ressources - richesse des couleurs, contrastes lumineux et taches de couleur, détail du premier plan. Les tailles du tatouage sont pour la plupart moyennes et petites.

Le mélange de style avec l'abstraction, la géométrie, le dotwork, le dessin au trait est autorisé. Le travail utilise de nombreuses couleurs pour créer une douce transition de nuances. La technique du dessin "en direct" est classique et légèrement floue (par l'effet de l'aquarelle humide).

Style d'esquisse

Le mode d'impression rappelle les croquis sous forme d'esquisses. Traits distinctifs - le schéma de l'image, la présence de lignes, des contours nets, l'effet de sous-dessiner un animal formidable. Solution de couleur - pigment noir.

L'angularité de la forme est perceptible, il y a des lignes de construction comme lors du dessin de croquis sur papier. Ombrage obligatoire de densité différente, qui fixe l'ombre. Une silhouette peut être créée par plusieurs lignes adjacentes.

Poubelle polka

La stylistique représente une culture de protestation et de kitsch.Ce sont des dessins inhabituels avec un potentiel et une énergie particuliers. Ils ressemblent à un mélange de photographies, de collages, de coupures de journaux. L'accent est mis sur l'esthétique du flétrissement.

Le loup peut être représenté sous la forme d'un crâne délabré, décoré de fleurs ou d'autres détails. De tels tatouages ​​​​sont choquants, surprenants, effrayants. La palette de couleurs est un mélange de noir et de couleur. La plupart des dessins sont réalisés en monochrome.

Style japonais

Le thème oriental a une saveur particulière. Les loups empaillés de cette technique ressemblent aux célèbres serpents-dragons asiatiques. Le dessin est saturé d'accents agressifs. L'animal a des griffes acérées, ses mâchoires sont dénudées. Les yeux brûlent de feu.

Le plus souvent, ce sont de grandes images en technique d'impression de costumes. Le loup est représenté dans des couleurs vives, complétées par un fond coloré. Chaque détail du tableau a une signification particulière. Les tons principaux sont le gris, le rouge, le jaune.

Combi

Récemment, il est devenu à la mode dans l'art du tatouage moderne de décorer les figures principales avec des détails d'autres techniques. L'une des meilleures techniques de combinaison consiste à combiner des graphiques et des motifs stylisés. Par exemple, il peut s'agir d'un loup, partiellement dessiné sous forme d'ornements. Ce sont eux qui remplacent les ombres et les ombrages.

La technique de l'aquarelle dans des cadres géométriques, complétée par des taches abstraites ou des coups de pinceau, n'est pas moins intéressante. La géométrie semble également colorée sur un fond abstrait.

Des designs beaux et pertinents sont réalisés par des professionnels avec un goût artistique. Les miniatures Dotwork combinées avec un style ornemental semblent intéressantes.

Lieux d'application

Les tatouages ​​de loup peuvent être localisés sur différentes parties du corps. Les grandes peintures sont souvent fourrées au dos. C'est un endroit idéal pour placer la bête sans se déformer. Le tatouage est parfaitement visible et ne glisse pas dans le temps.

Les petits travaux sont spectaculaires et appropriés sur l'omoplate. Les filles ici remplissent des croquis à l'aquarelle et de manière réaliste.

C'est le meilleur endroit pour utiliser les techniques graphiques, le minimalisme, la vieille école.

Le motif volumétrique sur le sternum masculin musclé est magnifique avec la transition vers un ventre plat et le bas du dos. La meilleure technique est japonaise, avec un remplissage dense de pigments sous la peau.

Pour les femmes, les seins ne sont pas le meilleur endroit pour appliquer. Il est plus conseillé d'utiliser des endroits plus pratiques qui ne s'affaisseront pas et ne s'étireront pas avec le temps.

Les taches de décoration corporelle idéales sont l'épaule et l'avant-bras. C'est là que les tatouages ​​​​de mouvement sont les meilleurs. Les images réalistes entassées ici semblent réalistes et naturellement volumineuses.

Dans ce cas, le mode de remplissage varie. Il peut s'agir d'un motif classique sur la face externe de deux zones ou d'une zone « manche », qui se caractérise par l'emplacement du tatouage autour du bras dans sa partie supérieure.

Les tatouages ​​​​avec l'image d'un loup sur le bras et la jambe sont beaux. Selon la taille, la forme du croquis, le tableau est fourré à l'extérieur ou à l'intérieur de la main, près du poignet, sur la main.

De petits tatouages ​​​​sont appliqués sur le cou, le bras. Par exemple, les croquis sous la forme d'empreintes de pattes de loup semblent harmonieux dans ces zones. Le plus souvent, ce sont des dessins monochromes remplis de peinture noire.

Les images de taille moyenne sont appliquées sur la cuisse (principalement la partie supérieure). De plus, les visiteurs des salons de tatouage professionnels commandent des dessins sur le mollet et le bas de la jambe.

Un tatouage avec un loup sur le côté a l'air original. Dans ce cas, l'image peut être modeste, moyenne ou grande. La couleur est majoritairement noire, la densité de l'image varie.

Lors du choix d'un endroit spécifique pour la décoration corporelle, ils prennent en compte l'apparence de l'image lorsque le corps bouge. Afin de ne pas se tromper avec le choix de la partie du corps, vous devez consulter un tatoueur professionnel. Il vous dira non seulement où se trouve la "toile" la meilleure et la plus appropriée pour le dessin, mais corrigera également le croquis pour les caractéristiques anatomiques du corps du client. Il sélectionnera ce qui convient à une personne en termes de style de vie, de caractère et de sentiments intérieurs.

Lors du choix des espaces ouverts, ils attachent une importance particulière à leur propre forme physique. Un tatouage peut corriger visuellement les défauts de la silhouette, mais pour qu'il soit constamment esthétique, vous devrez maintenir la forme physique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger