Tatouages

Tatouages ​​liés à la musique

Tatouages ​​liés à la musique
Teneur
  1. Particularités
  2. Types et croquis de tatouages
  3. Options de placement du corps

Chaque tatouage appliqué sur le corps est réalisé par une personne en fonction de ses propres préférences. Les conceptions corporelles sont basées sur les passe-temps et les intérêts. Les personnalités créatives décorent le corps avec du symbolisme beaucoup plus souvent que les autres. Les musiciens ne font pas exception : les tatouages ​​liés à la musique sont l'une des catégories les plus populaires.

Particularités

Le langage de la musique unit des représentants de différentes cultures, nations et générations. Certains d'entre eux consacrent leur vie entière à la musique. Et pour quelqu'un, comme l'a dit Shakespeare, c'est « la nourriture de l'amour ».

Très souvent, un tatouage sur ce sujet aide une personne à exprimer sa passion pour la musique. Peu importe si cela concerne la personne qui fait de la musique ou l'apprécie simplement.

Alors que certaines personnes remplissent avec audace des images de leurs musiciens préférés, des logos de groupe et même des pochettes d'albums entiers, louant leurs idoles, d'autres préfèrent des dessins plus personnels et symboliques. Il faut cependant noter que les tatouages ​​musicaux n'ont pas besoin d'être élaborés ou complexes. Parfois, une simple image semble beaucoup plus impressionnante qu'une pochette entière remplie de nombreux détails et éléments entre lesquels il est difficile de tracer la connexion.

Cela vaut la peine de dire que et les tatouages ​​simples peuvent parfois sembler incompréhensibles et même stupides. Quelqu'un cherche à donner du sens à un tatouage musical, tandis que d'autres n'y attachent aucune importance. Les instruments de musique ne sont pas toujours appliqués au corps par les musiciens qui en jouent. Il sera utile de faire attention à certains symboles qui semblent assez anodins, mais qui ont un "second fond".

Dans la culture nationale et étrangère, bien connue de tous Le tatouage de clé de sol est interprété de deux manières... En plus des personnes directement liées au monde de la musique, l'image marque ceux qui ont purgé leur peine pour vol. Et aussi, cela peut servir de rappel d'une jeunesse insouciante, d'une époque folle.

On pense également qu'un tatouage sous la forme violons sur le corps d'un homme peut signifier non seulement un violoniste professionnel, mais aussi l'homosexualité.

Un violon sur le corps d'une femme est parfois interprété comme le signe d'un caractère faible. Mais le plus souvent, il porte un sens exclusivement esthétique.

Guitare de quelque nature que ce soit est considéré comme un symbole de chance, contribuant à la croissance de carrière et au développement réussi. C'est un signe de la bonne nature et de la gentillesse de la personne qui le porte sur le corps.

Cependant, investir ou non un certain sous-texte dans le dessin de sous-vêtements - chacun décide individuellement.

Types et croquis de tatouages

Clé de sol peut être représenté non seulement par lui-même, mais aussi avec d'autres symboles. Par exemple, avec des notes et autres signes de thèmes musicaux.

Tourner la clé de sol et la positionner derrière la clé de fa crée un tatouage en forme de cœur. Cette configuration subtile reflète l'amour du musicien pour son hobby.

L'image peut être de petite taille et réalisée au niveau de la cheville ou du poignet (en particulier pour les filles). Ou représenter un grand tatouage situé sur l'épaule ou d'autres parties du corps.

Tatouages ​​​​avec Remarques laisse place à l'imagination. Ils peuvent être appliqués sur le corps en un seul exemplaire sur une petite surface. Ou dépeignez une portée entière, complétée par d'autres éléments, y compris des inscriptions.

Il existe d'innombrables variantes de croquis, mais adaptées à n'importe quelle partie du corps. Les croquis de tatouage musical avec des notes peuvent créer le look le plus exclusif. Après tout, ce sont eux qui symbolisent l'inspiration et expriment l'amour pour la créativité, le jeu et la musique.

Le dessin est très impressionnant sous forme de bâton, aller dans une vague à travers le corps. Sur un bras ou une jambe, il ressemble à un ruban flottant au vent. Et les notes sont magnifiquement capturées dessus. Habituellement, ils ne sont pas représentés dans un ordre aléatoire, mais affichent un fragment d'une chanson préférée ou une mélodie secrète et significative. Dans une telle esquisse, la légèreté se fait sentir, combinée à un mystère insaisissable. Ce tatouage convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Une note, épinglée dans un endroit à l'abri des regards indiscrets (par exemple, derrière l'oreille), peut refléter le fait qu'une personne vit dans son propre monde, à sa propre mélodie.

Image tambours souvent choisi par les fans de l'industrie musicale. Mais les Amérindiens interprètent ce symbole comme le battement du cœur de l'univers lui-même.

Un instrument à l'ancienne, Créé par Alexander Graham Bell, il incarne l'innovation dans la technologie musicale. Le tatouage de gramophone est réalisé par des connaisseurs de l'histoire et de la transformation de la musique en son moderne à l'aide d'appareils technologiques.

Touches de piano. Quel que soit le nombre de touches blanches et noires sur l'image, il symbolise ceux qui aiment cet instrument et savent en jouer.

Une autre option de tatouage populaire dans le monde de la musique est boutons de lecture. Le design élégant est basé sur l'interface moderne des gadgets à la mode. Ces boutons permettent d'écouter de la musique et de changer de piste musicale. Souvent, ces tatouages ​​​​sont placés à l'intérieur du poignet comme un symbole de maîtrise de soi ou une manifestation de nostalgie.

Un motif classique pour les mélomanes est un tatouage avec cassette... Elle symbolise l'unité avec la musique. Comme les cassettes sont hors d'usage depuis longtemps, un tel tatouage est assez exotique et attire les jeunes représentants de la génération moderne.

De plus, il peut être exécuté dans une interprétation très impressionnante, avec l'ajout de couleurs vives. Un tatouage ultraviolet brillant de cassette vintage attirera toujours l'attention lors des fêtes.

Pour les amateurs d'images liées à la musique, un tatouage sera attrayant microphone... Il est souvent appliqué sur le corps par les chanteurs et leurs fidèles fans.En plus de l'image du microphone lui-même, ils utilisent des dessins avec l'ajout de fleurs ou d'inscriptions, ainsi que d'autres instruments de musique.

Les amoureux pour se démarquer et démontrer leur originalité et leur originalité utilisent un croquis pour un tatouage casque, lecteur audio ou magnétophone. Surtout les modèles du passé.

Il sera intéressant de regarder le dessin du corps sous la forme le texte de votre chanson préférée. Le plus souvent, il s'agit de certains mots motivants ou rappelant un événement, ou peut-être même associés à une personne en particulier. Le texte est particulièrement élégant dans une langue étrangère.

Un groupe distinct peut être divisé en tatouages ​​qui font à l'imitation de leurs musiciens idoles. Habituellement, les fans veulent recréer exactement le tatouage qui orne le corps de leur musicien préféré. Et les fans les plus dévoués peuvent décorer le corps avec le portrait d'une idole.

Il y a souvent des inscriptions tatouées avec les noms de vos groupes préférés ou le nom de l'artiste.

Certains tatouages ​​indiquent le penchant du porteur pour une direction musicale particulière. Par exemple, les métallurgistes et les punks ont tendance à décorer leur corps avec des crânes, des squelettes, des sirènes et des gobelins.

Les croquis de tatouages ​​pour musiciens de rock contiennent également des crânes, mais ils sont plus grands et plus détaillés. Il y a des manches de guitare, des portraits d'artistes célèbres, des roses et bien plus encore.

Tous les symboles des designs musicaux portables peuvent être facilement ajoutés à l'image globale... Chaque personne détermine la signification de toute variation pour elle-même. Dans la plupart des cas, ils démontrent l'originalité et la sensibilité de la personnalité, l'expression de soi dans la créativité et une organisation mentale subtile.

Ceux qui souhaitent se faire tatouer dans ce genre, tout en jouant de n'importe quel instrument de musique, peuvent très bien choisir l'image appropriée pour eux-mêmes.

Tout croquis peut être fait en couleur. Ainsi, il sera possible de souligner la signification particulière du tatouage, d'en révéler la profondeur, ou d'aider le dessin à sonner plus brillant.

Options de placement du corps

Les images de ce type ne sont pas toujours prises dans des lieux ouverts. Certains connaisseurs en tatouage les appliquent sur des zones cachées du corps. C'est comme s'ils se faisaient une marque symbolique. Les endroits qui sont le plus souvent cachés des regards indiscrets sont plus adaptés pour représenter un personnage personnel - cuisse, épaule, poitrine.

Les tatouages ​​​​sur le bras démontrent aux autres dépendances et attitude envers la vie.

L'endroit le plus approprié pour les symboles musicaux est sur le cou et sur les doigts. Les symboles clés ont fière allure au poignet. Et chez les femmes, il est courant de les farcir sur la cuisse. Il a l'air très féminin et sexy.

Une option masculine populaire consiste à imprimer un motif ou un lettrage sur l'avant-bras. Il y a suffisamment d'espace dans cette zone pour accueillir une grande image. De plus, lors du déplacement, la peau de cette partie du corps n'est pas déformée.

Une autre option pour les hommes est une manche avec des symboles musicaux. Cet endroit est le plus approprié pour une démonstration visuelle de l'engagement envers un style de musique particulier. C'est aussi un choix fréquent pour les rockeurs et les fans de certains artistes.

Partout où il y a un tatouage associé à la musique, il est important qu'il soit en accord avec le tempérament et résonne dans l'âme. Alors vous n'aurez pas à regretter l'acte parfait.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger