Tatouages

La signification et les croquis du tatouage de couronne d'épines

La signification et les croquis du tatouage de couronne d'épines
Teneur
  1. Sens
  2. Types et variantes de croquis
  3. modes
  4. Lieux d'application

Les tatouages ​​de couronne d'épines ne sont pas très courants. Par conséquent, cette version du tatouage est parfaite pour une personne qui souhaite souligner son individualité.

Sens

L'image d'une couronne d'épines peut avoir plusieurs significations à la fois.

  1. Foi. En règle générale, un tel tatouage signifie une forte foi d'une personne en Dieu. La couronne symbolise la souffrance que le Christ a endurée pour le bien de l'humanité. Par conséquent, le tatouage est avant tout un rappel pour le propriétaire qu'il doit mener une vie correcte.
  2. Patience. Beaucoup de gens connaissent l'expression "à travers les épreuves jusqu'aux étoiles". Cela signifie de la persévérance dans chaque entreprise, la capacité d'atteindre tous les objectifs fixés. Un tatouage de couronne d'épines est un symbole de la capacité d'aller de l'avant, sans prêter attention aux difficultés et aux obstacles.
  3. Perte. Un tatouage représentant une couronne d'épines peut symboliser le désir d'une personne pour ses proches perdus. Il est généralement farci dans un endroit caché des regards indiscrets. Un tel dessin commémoratif peut être complété par une inscription indiquant le nom de la personne ou les années de sa vie.
  4. Coeur brisé. Une couronne de branches de buissons épineux peut également être bourrée en souvenir d'une séparation amère. Ce dessin est généralement complété par une image stylisée d'un cœur.

Les tatouages ​​​​de couronne d'épines sont généralement choisis par de fortes personnalités.

Types et variantes de croquis

Il existe de nombreux tatouages ​​​​intéressants de couronnes d'épines. Des éléments supplémentaires peuvent décorer le motif classique.

  • Jeune femme. L'image d'une fille dans une couronne d'épines sera spectaculaire sur le corps. Un tel tatouage peut être en noir et blanc ou en couleur. Le dessin d'une fille séduisante et sexy associé à une couronne d'épines est un symbole de la combinaison de la sainteté et de la dépravation.Un tel tatouage est mieux fait à grande échelle afin qu'il puisse être élaboré dans les moindres détails.
  • La rose. Un autre symbole populaire qui est souvent utilisé pour décorer le tatouage de la couronne d'épines. Un tel tatouage peut avoir plusieurs significations. Le plus souvent, un tel motif symbolise une combinaison d'attractivité externe et de force interne. Un tatouage rose est généralement fait dans une couleur frappante. Un tel dessin, réalisé dans la technique du style réalisme, est particulièrement impressionnant.
  • Traverser. Un tatouage religieux de couronne d'épines peut être complété par un motif en croix. Cela ne fera que renforcer son sens. Pour personnaliser le croquis sélectionné, il est complété par une citation de la Bible ou toute autre phrase significative pour une personne.
  • Godille. Cette image sombre est également souvent réalisée dans le cadre d'un tatouage de couronne. Un tel symbole en lui-même évoque des associations avec la mort. En combinaison avec des branches épineuses, sa signification change. Un tel tatouage dénote de la patience et une volonté de se sacrifier au nom de quelqu'un ou de quelque chose.
  • Épée. Un tatouage représentant une couronne d'épines, complétée par une épée, peut symboliser la victoire sur soi et ses faiblesses. Un tatouage représentant une arme froide est généralement appliqué sur la peau par la moitié masculine des utilisateurs.
  • Œil. Au centre d'un tatouage avec un motif de couronne d'épines, un dessin d'un œil humain est parfois fourré. Dans ce cas, le tatouage signifiera le désir de définir la vérité. On pense qu'un tel tatouage symbolique est idéal pour les croyants sincères.

Un dessin correctement sélectionné aidera à souligner l'individualité du caractère d'une personne, deviendra vraiment important pour lui.

modes

Le style du tatouage joue un rôle important. Les tatouages ​​​​sur le thème de "Wreath of Thorns" dans le style du réalisme ou sous la forme de dessins graphiques simples sont les plus beaux.

Le style réalisme se caractérise par l'utilisation d'un grand nombre de détails. De tels tatouages ​​​​s'avèrent élaborés et beaux. Les dessins à grande échelle avec des épines conviennent aux amateurs de tatouage de tout sexe. Ces tatouages ​​peuvent être en couleur ou en noir et blanc.

Le deuxième style le plus populaire est le graphisme. Les tatouages ​​​​avec des images monochromes de la couronne sont élégants et très beaux. Pour rendre un dessin réalisé dans ce style plus intéressant, il peut être complété par des taches colorées ou d'autres éléments lumineux.

Lieux d'application

Un tatouage de couronne d'épines est le plus beau sur le bras. Un tel dessin conviendra à la fois à un homme et à une fille. Habituellement, la couronne est enroulée autour du poignet ou de l'avant-bras. Divers endroits sur les jambes sont également populaires pour appliquer ce tatouage.

L'image d'une couronne ronde est souvent fourrée sur la poitrine. Les dessins volumétriques de ce type sont parfois complétés par une croix ou une grosse épine. Les filles remplissent des motifs similaires sous les seins. Les tatouages ​​​​avec des motifs similaires deviennent généralement un symbole de foi sincère pour une personne. Ils sont rarement vus par les étrangers. Et seules des personnalités brillantes et extravagantes peuvent décider de remplir un dessin à un endroit bien en vue. Une couronne qui s'enroule autour du cou d'un homme ou d'une fille attire immédiatement l'attention et est très impressionnante.

Lorsque vous choisissez un croquis ou un lieu approprié pour le tatouage, vous devez vous concentrer sur les caractéristiques de votre apparence et vos préférences personnelles.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger