Tatouages

Tatouage "Motifs" pour les filles

Dessins de tatouage pour les filles
Teneur
  1. Particularités
  2. Types de tatouages ​​et de croquis
  3. Instructions de style
  4. Possibilités d'hébergement

Les gens décorent leur corps de tatouages ​​depuis longtemps. Aujourd'hui, la peinture corporelle a acquis une immense popularité et est devenue une tendance de la mode non seulement chez les hommes, mais aussi chez les femmes. Il n'y a pas de grande différence entre les tatouages ​​masculins et féminins, mais il existe toujours des options purement féminines. Ce sont les images sous forme de motifs. Ils sont les plus populaires chez les femmes. Une telle miniature artistique est très discrète et peut facilement devenir un point culminant qui orne n'importe quelle partie du corps. Cet article se concentrera sur ces tatouages, leurs caractéristiques et leur emplacement.

Particularités

Les tatouages ​​​​féminins servent principalement de décoration corporelle. En ce sens, les tatouages ​​"Patterns" sont les meilleurs pour les filles. De telles images ont l'air assez colorées, de plus, elles ont une signification secrète et une signification personnelle. De plus, les conceptions portables sous forme de motifs sont les plus anciennes et étaient autrefois la propriété des femmes dirigeantes choisies.

Les « motifs » de tatouages ​​​​ont les caractéristiques suivantes.

  • Une telle image peut être fourrée sur n'importe quelle partie du corps.
  • Le dessin peut être de différentes tailles. Ils sont petits, moyens, grands.
  • L'image peut être en couleur ou en monochrome.
  • Il existe de nombreux croquis avec divers degrés de complexité et de détail.
  • Les motifs peuvent être pointus, bouclés et mélangés.
  • La composition peut être complétée par des fleurs, des formes géométriques, des plumes et des perles.
  • En utilisant des « motifs » de tatouage, vous pouvez facilement masquer les zones à problèmes de la peau du corps.

Les caractéristiques de l'image et l'interprétation de certains motifs dépendent généralement de leur origine. Par origine, ils peuvent être :

  • vieux slave ;
  • celtique;
  • Indien;
  • Grec;
  • Arabe.

Les motifs sont uniques, adaptés aux fans de différentes cultures et peuvent facilement incarner leurs passe-temps.

Types de tatouages ​​et de croquis

Les tatouages ​​sont l'un des ornements les plus anciens du corps humain. Ils sont utilisés par des représentants de différentes cultures, âge, sexe. Le tatouage féminin est un type distinct de bijoux de corps. Il existe un nombre incroyable de types de tatouages ​​différents. Ils peuvent varier en taille, style, couleur. Quelqu'un aimera les petits beaux croquis, pour d'autres, de grandes images lumineuses avec une intrigue complexe sont préférables.

Les croquis les plus en vogue actuellement sont les suivants.

  • Options à motifs utilisant des inscriptions. De telles images sont le plus souvent réalisées en monochrome, en utilisant un pigment noir.
  • Motifs de fleurs, de plantes et de papillons. De tels dessins sont réalisés en couleur et ont l'air très colorés. Ils sont recommandés pour les personnes romantiques.
  • Images utilisant des oiseaux, des ailes et des plumes. Ces images symbolisent la liberté et conviennent aux filles au caractère indépendant.
  • Les tatouages ​​avec des animaux sauvages sont également très populaires., tels que les renards, les cerfs, les loups, combinés avec des motifs et des ornements ethniques.

Les éléments suivants sont considérés comme les types les plus à la mode.

  • Tatouage sous la forme d'un ornement noir.
  • Tatouages ​​blancs. Ces images sont faites avec de la peinture blanche. Le dessin de contour, la dentelle, l'ornement, les boucles et les monogrammes sont utilisés comme intrigue.
  • Beaux petits tatouages ​​en forme de symboles, étoiles, notes de musique.

Lorsque vous choisissez des options de tatouage, vous devez être guidé par vos propres préférences et tendances de la mode.

Pointu

Selon les statistiques, un tiers des tatouages ​​sont réalisés à l'aide de motifs pointus appliqués à la peinture noire. Ce style est appelé tribal et trouve son origine dans les anciennes tribus indiennes. Les tatouages ​​dans ce style sont des signes magiques. Ils protègent leurs propriétaires des maladies et des catastrophes, leur donnent force et courage.

Boucles

Les tourbillons sont du style bouddhiste Unalome. Ils sont considérés comme les symboles les plus mystérieux. De tels modèles symbolisent le chemin difficile vers la sagesse. Une telle image est non seulement impressionnante, mais également dotée d'une signification particulière. Les filles combinent souvent unalome avec l'image de fleurs, de lotus. Une telle image parle de la pureté des pensées de l'hôtesse, elle est considérée comme une amulette magique.

La nuque est considérée comme l'endroit le plus approprié pour une telle image.

Mixte

Les images sur le corps, qui sont une synthèse de plusieurs styles, sont appelées tatouages ​​mixtes. De tels tatouages ​​​​gagnent en popularité à un rythme rapide, cela est dû au fait que leurs propriétaires ne veulent pas se limiter à un seul style. Leurs dessins peuvent être composés de composants réalistes, abstraits et surréalistes. Les possibilités de créer de telles compositions sont infinies.

Instructions de style

De nos jours, il existe une infinité de tatouages ​​basés sur des motifs. Ils se distinguent par la sophistication du motif et du contenu sémantique. Les images à motifs peuvent servir d'œuvres indépendantes ou servir d'ajout spectaculaire à d'autres tatouages.

Les plus populaires sont les images de ces styles.

  • Motifs celtiques. Ils sont composés de lignes blanches entrelacées. Souvent, ces lignes représentent la croix celtique, qui symbolise la combinaison des quatre éléments et la continuité du développement spirituel. Ce tatouage symbolise l'unité du corps avec l'esprit.
  • Style dotwork. De telles options sont utilisées assez souvent. Ils sont basés sur l'exécution de motifs ornementaux à l'aide de points.
  • Blackwork. Cette technique est basée sur les motifs de motifs polynésiens.Une caractéristique de ce style est l'utilisation de grandes zones noires remplies contre lesquelles le motif blanc apparaît. Dans de telles images, chaque élément a sa propre signification sacrée, selon la partie du corps sur laquelle l'image est appliquée.
  • Mandala. Un style assez remarquable de tatouages ​​​​à motifs, dont une caractéristique est un grand nombre d'options différentes. Cette image symbolise l'intégrité, l'harmonie et la chance. Cette image est le plus souvent appliquée par les filles qui s'intéressent au bouddhisme.
  • Style scandinave. Diffère dans l'utilisation de dessins de guerriers, de Vikings, de loups, de navires dans l'ornement.
  • style polynésien. Un trait caractéristique est l'utilisation de lignes, de vagues, de nœuds, de spirales, de tissages, de croix dans le dessin.
  • Khokhloma. Un style moderne souvent utilisé dans des variations à motifs. Les compositions de ces tatouages ​​​​sont composées de motifs floraux et d'images d'animaux. Ils sont généralement fabriqués en couleur en utilisant des tons noir, orange et rouge.
  • Ornement slave. Un nouveau style qui gagne en popularité parmi les amateurs de tatouage. Des images des dieux slaves Yaril, Perun, Veles sont utilisées ici.

Au cours de ce siècle, le style « Motifs » est l'un des types de tatouages ​​​​les plus populaires. La plupart des gens l'utilisent comme moyen de décorer le corps, mais il y a aussi ceux qui mettent un sens sacré dans de tels dessins.

Possibilités d'hébergement

Le dessin d'un motif sur un corps commence par la sélection d'une esquisse. Après cela, en tenant compte de la nature du motif et de sa taille, l'emplacement du tatouage est sélectionné.

Il n'y a pas de règles strictes en la matière, mais vous devez absolument prendre en compte les particularités de votre silhouette et la possibilité, si nécessaire, de cacher l'image sous les vêtements.

Les options les plus courantes pour placer des tatouages ​​​​pour femmes sont les suivantes.

  • Les doigts. Les doigts sont un endroit populaire pour obtenir des tatouages ​​​​à motifs pour les filles. De telles images peuvent se présenter sous la forme d'anneaux rembourrés sur les phalanges des doigts, ou de petits symboles à l'extérieur ou à l'intérieur.
  • Poignet et paumes. De petites images sont fourrées dans ces endroits. Ils peuvent se faire à une main ou à deux, placés sous la forme d'une image miroir. Les tatouages ​​en forme de bracelet, au poignet et à la main ont l'air très organiques. Les images en couleur, ainsi que les motifs en forme de fil fin, réalisés en peinture noire, sont populaires.
  • Main. Compte tenu de la taille de cette partie du corps, vous pouvez appliquer des peintures de grande taille ou même faire une "manche" dessus. En règle générale, ces tatouages ​​​​peuvent représenter des bracelets, des ceintures, des motifs avec des inscriptions. Les dessins d'insectes, d'oiseaux et d'animaux sont également magnifiques. Cependant, le détenteur du record parmi les tatouages ​​​​sur le bras est des images de fleurs et de plantes.
  • Cou. Tous les tatouages ​​​​au cou sont très beaux. Plus souvent que d'autres, des motifs en forme de fil noir sont rembourrés.
  • Épaule. Cette partie du corps est la plus pratique pour le tatouage, et d'ailleurs, les faire ici n'est pas aussi douloureux qu'à d'autres endroits. En règle générale, des images volumétriques de toute complexité et de toute taille sont appliquées sur l'épaule. Si nécessaire, le dessin peut être étendu à l'avant-bras, à la clavicule ou à l'omoplate.
  • Bas du dos. Dans cet endroit, des images à motifs classiques sont bourrées. L'utilisation de tatouages ​​​​pour décorer le corps féminin a commencé avec le tatouage sur le bas du dos. Des dessins sont également appliqués sur la cuisse. Le plus souvent, ils sont rembourrés sous la forme d'un haut en dentelle de bas.
  • Arrière. La grande surface de cette partie du corps vous permet d'y mettre une vraie image. En règle générale, les tatouages ​​​​au dos des femmes sont les plus colorés.

De plus, de grands tatouages ​​​​à motifs sont également imprimés sur le côté, l'abdomen et la jambe. Mais une petite image élégante peut être placée sur la cheville, sous la poitrine ou sur la poitrine.

Les petits tatouages ​​sont recommandés pour les filles à appliquer sur le poignet, la cheville ou le cou.

Le corps féminin est déjà beau par nature et décoré d'un élégant tatouage devient tout simplement irrésistible.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger