Tatouages

Tatouage pour filles sous forme d'inscriptions en latin avec traduction

Tatouage pour filles sous forme d'inscriptions en latin avec traduction
Teneur
  1. Particularités
  2. Types de tatouages
  3. Styles et polices de performances
  4. Lieux d'application

L'art du tatouage dans le monde moderne devient de plus en plus populaire. Des personnes d'âges différents, filles et garçons, s'efforcent de décorer leur corps de tel ou tel motif afin de s'exprimer de cette manière, de souligner leur individualité et leur différence avec les autres. Assez souvent, ces tatouages ​​​​contiennent des inscriptions en latin. Nous vous en dirons plus sur ces tatouages, leurs caractéristiques, leurs variétés et leurs styles d'exécution dans cet article.

Particularités

Le latin est une langue apparue dans l'Antiquité. C'est lui qui est l'ancêtre de la plupart des langues européennes, dont le roumain, l'espagnol, l'italien et autres. Les meilleurs philosophes, scientifiques et autres esprits brillants de cette époque s'exprimaient dans cette langue. Le latin était parlé par des personnalités aussi remarquables que, par exemple, Jules César, Horace, Aristote, Hippocrate, Cicéron et bien d'autres.

De nos jours, le latin n'est pas pertinent, car il n'est pas utilisé dans le langage courant. Cette langue est considérée comme parmi les morts, bien qu'elle soit considérée comme officielle au Vatican, et est également adoptée par l'Église catholique. C'est là que se déroulent actuellement la documentation et les services religieux en latin. Il convient de mentionner que dans certains cas, cette langue est également utilisée en Russie, par exemple, pour désigner certains termes médicaux.

Malgré le fait que la langue latine soit considérée comme morte, de nombreuses expressions et citations ailées dans cette langue ont survécu jusqu'à notre époque, qui ont été prononcées à un moment donné par les plus grands esprits de l'humanité.

Les tatouages ​​​​avec des inscriptions en latin ne sont pas seulement de belles images, mais portent également une certaine signification, qui ne peut cependant pas toujours être comprise par des étrangers, car tout le monde ne peut pas traduire de telles phrases.

Habituellement, les gens abordent le choix d'un tel tatouage consciemment, en essayant de choisir une inscription dont le contenu correspond pleinement à la vision du monde d'une personne, à son contenu intérieur, au sens de sa vie.

Souvent, ces conceptions portables sont conçues par des personnes qui souhaitent mettre en valeur leur intellect, leur passion pour la philosophie et leur individualité.

Cependant, dans certains cas, le contenu de l'inscription peut être plus léger - par exemple, il peut s'agir d'une sorte d'expression sur le bonheur ou, au contraire, sur le chagrin. Le choix ne dépend que de la personne elle-même et de ses préférences.

Types de tatouages

Il existe de nombreux types de tatouages ​​latins pour les femmes. Sur une image portable, l'inscription peut être présentée comme un objet indépendant, ou elle peut être complétée par divers éléments. Ces détails élargiront le sens de l'image corporelle.

  • Si nous parlons de tatouages ​​​​pour femmes, ils contiennent souvent des éléments floraux. - en règle générale, ce sont des fleurs délicates qui mettent l'accent sur la féminité, la beauté extérieure et spirituelle, ainsi que la sophistication du porteur de l'image portable. En particulier, de tels ajouts conviendront à la prochaine inscription - Nata sum ut felix essem, qui signifie littéralement "Né pour être heureux". Vous pouvez utiliser d'autres inscriptions, par exemple sur l'amour de la vie, sur sa beauté - Vita est praeclara ("La vie est délicieuse"), Amo vitam ("J'aime la vie").
  • Dans de tels dessins, il peut également y avoir une image d'un talisman sous la forme d'un trèfle à quatre feuilles. On pense qu'il apporte de la chance dans les affaires, le succès et le bonheur à son propriétaire. De plus, la feuille à quatre feuilles symbolise la triade divine - l'intégrité du corps, de l'âme et de la conscience. L'image d'un trèfle à quatre feuilles est particulièrement adaptée pour un tatouage avec la phrase suivante - Fortes Fortuna Juvat. Littéralement, cela se traduit par "La chance accompagne les braves".
  • Des images d'oiseaux sont également souvent trouvées sur les dessins corporels., où il y a une phrase latine qui contient quelque chose sur la liberté ou un rêve. Pour de tels tatouages, vous pouvez utiliser une expression telle que Vita sine libertate, nihil, qui signifie en russe : "La vie sans liberté n'est rien".
  • Mais pour la phrase bien connue "À travers les épreuves jusqu'aux étoiles", qui en latin se lit comme Per aspera ad astra, vous pouvez utiliser des éléments de composition supplémentaires tels que des étoiles, toutes sortes de constellations, ainsi que des planètes.
  • Pour les tatouages ​​​​avec des inscriptions contenant quelque chose sur l'amour, l'image d'un cœur ou d'une icône de l'infini sous la forme d'un huit inversé convient. Soit dit en passant, ces deux éléments peuvent être combinés, ce qui, s'ils sont exécutés correctement, semblera très intéressant. Si nous parlons de l'inscription elle-même, alors elle peut parler d'amour différent, c'est-à-dire d'amour pour une autre personne, pour la famille, pour la vie, pour un ami, pour une mère ou un père, un enfant ou un foyer. Il existe les expressions suivantes avec un contexte similaire : Omnia vincit amor et nos cedamus amor "(" L'amour peut tout conquérir, même nous y sommes soumis "), Amor omnia vincit (" L'amour peut tout conquérir "), Amor etiam deos tangit (" L'amour touche même les dieux "), Finis vitae, sed non amoris (" La vie peut finir, mais pas l'amour ").

Il existe d'autres expressions dans cette langue morte qui conviennent également à l'art corporel. Ci-dessous, nous présentons les plus populaires d'entre eux.

  • Mea vita, mea leges. Cette phrase est traduite littéralement par "ma vie - mes règles". Un tatouage avec elle convient aux filles qui se considèrent indépendantes, elles aiment la liberté, sont responsables d'elles-mêmes, de leur vie et n'aiment pas obéir aux règles des autres.
  • Crede in te ipsum - "crois en toi". Un tel tatouage servira en quelque sorte de motivation pour qu'une personne passe à l'action, pour atteindre un objectif fixé ou un rêve chéri.
  • Carpe diem - "vivre dans l'instant." Un tatouage avec une telle inscription conviendra à ceux qui veulent vivre "au maximum". Ils ont une grande vitalité et s'efforcent de remplir leur quotidien d'émotions et de moments vifs.
  • Esse quam videri - "Je préfère être une personne honnête que de le paraître." Cette phrase convient particulièrement aux personnes qui n'acceptent pas l'hypocrisie. Ils sont honnêtes et souvent directs.

Styles et polices de performances

Il existe un grand nombre de polices différentes pour les dessins corporels, qui contiennent des inscriptions en latin : ancienne et moderne, imprimée ou majuscule, bâclée ou soignée, froufrou ou arrondi, austère et anguleux, gothique et médiéval.

Le choix de la police dépend principalement des préférences de la personne. Mais en même temps, il convient également de prêter attention au contenu de l'inscription, à sa taille, ainsi qu'aux caractéristiques de composition du dessin.

Le choix de styles pour de tels tatouages ​​​​est également assez large.

  • Ainsi, beaucoup préfèrent le minimalisme de la direction du style - de tels tatouages, en règle générale, sont compacts et soignés.
  • Le style aquarelle conviendra également ici, surtout si une personne souhaite avoir un motif lumineux et coloré sur son corps, qui soulignera son originalité et son envie de se démarquer.
  • Une direction stylistique telle que le réalisme convient également. Cela s'applique principalement aux tatouages, qui contiennent des images d'animaux, d'oiseaux ou des portraits de personnes spécifiques. De tels dessins frappent par leur naturalisme, ce qui les rend si brillants et attrayants.

Lieux d'application

Le placement d'un tatouage avec une inscription latine sur le corps dépend en grande partie des préférences de la personne elle-même, ainsi que de la taille du motif.

Si l'on parle des filles, elles ont tendance à choisir des petits dessins, qui sont souvent placés sur le poignet, sur l'omoplate, sur la cheville ou la cheville, et parfois même sur le doigt.

Les tatouages ​​de taille moyenne sont souvent placés sur les côtes, la clavicule ou la poitrine, ainsi que sur le dos.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger