Tatouages

Tatouage sur le thème "La vie"

Tatouage sur le thème de la vie
Teneur
  1. Particularités
  2. Croquis populaires
  3. Sites de tatouage

Le tatouage sur le thème "La vie" est une tendance qui n'a pas perdu sa popularité au fil des siècles, invariablement demandée par les hommes et les femmes de tout âge et de toute couche sociale. Les moyens d'expression et le contenu sémantique peuvent varier, mais cela ne change pas le sens philosophique.

Particularités

Un tatouage qui délimitait autrefois des classes ou confirme l'appartenance à un certain groupe de la société, dans la réalité moderne, acquiert de plus en plus une signification spécifique. De nos jours, un tatouage est souvent un moyen d'expression de soi, la manifestation de l'individualité, la communication de certaines informations personnelles à d'autres.

Le thème "La vie" dans un tatouage peut faire référence à n'importe quel domaine de l'activité humaine - physique ou émotionnelle, à propos duquel une personne place sur son corps, de manière explicite ou cachée des regards indiscrets.

Mais si nous parlons d'un concept philosophique, alors un tel sujet ouvre un large choix d'images, d'inscriptions ou de combinaisons réussies de dessin et de commentaire graphique. Chacun d'eux a ses propres caractéristiques, formées par une personnalité sous l'influence de concepts philosophiques, de jugements subjectifs, de recommandations persistantes de quelqu'un ou vues quelque part (sur le corps de quelqu'un d'autre, dans l'espace global d'information, dans les croquis d'un maître bien-aimé).

  1. Images, couleur ou noir et blanc, réalisés dans les styles de la vieille école, graphiques ou aquarelles (il n'y a pas de restrictions ici). Ils peuvent parler de la vie indirectement, dans le contexte profond de symboles graphiques communs - crânes et ossements, une boussole viking, un lotus, une fleur de cerisier, une horloge, un triangle avec un arbre germé.
  2. Les combinaisons gagnantes d'un beau tatouage et d'un lettrage ont fière allure sur le corps. Des dictons, des citations et des aphorismes bien connus peuvent renforcer le sens, confirmer les suppositions des étrangers ou être explicatifs. Chaque image populaire a non seulement une interprétation généralement acceptée, mais aussi un certain sens sacré qui lui est donné par l'utilisateur.
  3. Caractères - un segment intéressant de l'art des images sur la peau humaine. Ils peuvent être exécutés dans la langue maternelle, décédée ou dans toute autre langue existante des peuples terrestres. Le texte et l'affiliation peuvent déterminer le style d'écriture, la police et parfois la solution coloristique.
  4. Il n'y a pas de restrictions culturelles dans le choix d'une image de vie. (caducée grec ancien, ankh égyptien, croix, sakura, lotus, signe yin-yang) - tout cela peut sembler assez clair pour le propriétaire, comme une citation populaire.

Quant aux inscriptions, vous devez savoir - même le choix d'une police pour une courte citation dans une langue incompréhensible peut en dire long sur son propriétaire. Graffiti, machine à écrire, écriture arabe ou hiéroglyphes, gothique, calligraphie - ces préférences parlent de la nature directe ou secrète d'une personne, de son isolement ou de son ouverture aux autres, de son érudition ou de sa bêtise.

Croquis populaires

Le sens abstrait ou l'une des facettes du dessin sélectionné peut être dicté de différentes manières, en tenant compte de considérations individuelles, de points de vue philosophiques, de religion ou de nationalité. Mais tout un segment de beaux dessins est déjà apparu, qui a sa propre signification compréhensible pour un étranger. Ils sont recherchés, car ils sont combinés avec succès, résolus dans un certain style et ne nécessitent pas de clarification supplémentaire.

Voici quelques-uns des plus importants.

  • "Merci pour la vie". Souvent complété par un message - à la maman ou aux parents. C'est une façon originale de leur exprimer sa gratitude. Un tel symbole reste avec une personne même dans les cas où il n'y a pas d'êtres chers avec elle. Le choix de la langue et du style d'une personne dans une telle inscription n'est limité par rien.
  • "Le début d'une nouvelle vie." C'est le symbole du début d'une nouvelle étape de la vie, plus ambiguë. Et aussi dans le choix des moyens - graphique, graphique, coloristique. Il y a plus personnel, individuel là-dedans.
  • "Une vie"... La signification d'un tatouage pour homme peut être globale, estampillée pour rappeler la nécessité de suivre les priorités ou les idéaux choisis. Une femme complète souvent un signe abstrait par une explication plus étroite : par exemple, une vie, un amour, qui signifie une volonté d'être fidèle ou dit que le seul homme s'est déjà rencontré sur le chemin de la vie.
  • "La vie immortelle", sous la forme de l'ankh égyptien ne signifie pas seulement l'immortalité de l'âme. Le signe magique a de nombreuses significations - de la sagesse et de l'harmonie à l'unité de la vie et de la mort, la clé de l'au-delà, une amulette efficace contre les mauvais esprits pour son propriétaire.
  • "Ma vie"... Il se poursuit souvent par les mots « mes règles ». Mais ce n'est pas le seul moyen de continuer l'inscription. Vous pouvez utiliser des options moins courantes : "Ma vie, c'est de la musique", "Ma vie, c'est de l'amour". Si quelque chose semble banal, l'objet a toujours à sa disposition des slogans et des citations qui reflètent ses principes de vie ou son credo : "toujours en avant", "en avant seulement", "avec la foi dans le cœur".

Avec une langue et une police bien choisies, vous pouvez garder votre position dans la vie avec vous, en connaissant sa signification profonde, mais en la cachant à la majorité de ceux qui vous entourent.

  • "J'aime la vie." Peut-être la version la plus courante en anglais, reproduite sur les doigts. Cette inscription a exactement 8 lettres, elle est parfaitement lisible sur les bras tendus vers l'avant.
  • "La vie continue". Cette inscription est dédiée à vous-même ou à un être cher. Parfois, l'inscription est faite en anglais, dans laquelle il existe une traduction littérale différente qui ne conserve que le sens général. Mais il peut aussi s'agir d'un cardiogramme avec un cœur ou d'une représentation schématique d'une personne. Personne ne limite le choix d'un symbole qui signifie juste un tel sous-texte pour une personne.

Chaque époque peut avoir ses propres symboles, dont certains ont conservé leur sous-texte, mais il existe d'autres exemples - étendre et approfondir le sens d'un tatouage, en supprimant les restrictions. Une personne créative développe un concept étroit, y met ses propres émotions.

Sites de tatouage

Personne ne limite l'espace dans lequel une telle image pourrait être placée. Pour les couples, les membres sont utilisés - jambes ou bras. Les endroits les plus populaires sont les chevilles, les tibias, les épaules et les avant-bras.

Les images volumétriques sont placées sur le côté, le dos, la cuisse, moins souvent sur la poitrine. Le petit lettrage peut tenir sur un doigt ou sur le cou sous les cheveux. Inscriptions populaires sous la forme d'un bracelet sur l'avant-bras ou la cheville.

Il n'y a pas de recommandations persistantes à ce sujet, car beaucoup dépend de la signification et de la signification d'un tatouage pour chaque personne en particulier. Vous ne devriez pas vous faire tatouer sur la vie simplement parce qu'un ami ou une célébrité en a un.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger