Tatouages

La signification du tatouage "Kitsune" et leurs variétés

La signification du tatouage Kitsune et leurs variétés
Teneur
  1. Particularités
  2. Variété de tatouages ​​et de croquis
  3. Possibilités d'hébergement

Kitsune est un renard japonais dont l'image est imprégnée de mysticisme et de mystère. Son image est souvent appliquée au corps comme un tatouage. À propos de ce que signifie un tel tatouage, à qui il convient et quelles sont les options pour son exécution, lisez ci-dessous.

Particularités

Renard à neuf queues ou Kitsune Est une créature fictive. On le trouve souvent dans la mythologie japonaise et ressemble à un renard, qui a des pouvoirs magiques, est célèbre pour sa fourrure dorée et chasse souvent les gens, se nourrissant périodiquement de l'énergie de la personne avec qui il communique.

Au Japon, l'image de cette créature a une signification particulière. Là-bas, on pense que Kitsune est un renard loup-garou qui peut prendre une forme humaine et vivre de nombreuses années. En règle générale, cette créature prend le plus souvent la forme d'une belle fille, mais elle devient parfois un jeune homme séduisant ou un devin sage, ce qui est beaucoup moins courant. Notez que, selon la mythologie, Kitsune n'acquiert pas la capacité de se réincarner immédiatement après la naissance, mais avec l'âge, lorsque ses capacités et ses forces augmentent.

Beaucoup pensent que seuls les Kitsune, dont l'âge dépasse cent ans, sont capables de se transformer.

On pense que les kitsune représentent des démons qui aident la divinité shintoïste de la fertilité, Inari, à protéger pleinement les rizières.... Ils symbolisent aussi la fertilité de la terre. L'image de Kitsune dans la mythologie japonaise est attisée par quelque chose de mystérieux, mystique et même démoniaque. On pense que cette créature est dangereuse pour une personne, car elle peut librement pénétrer dans son esprit, lui apporter des illusions difficiles à distinguer de la réalité, ainsi que des rêves.La créature est capable de provoquer un feu de "renard", de se dissoudre soudainement dans l'air et de réapparaître. De plus, il a une bonne ouïe et se distingue par son attention.

Beaucoup pensent qu'une personne qui a goûté à la viande d'un renard à neuf queues est invulnérable, des pouvoirs supérieurs le protègent des malédictions, des dommages, des mauvais yeux et des méchants. Il faut aussi dire que dans l'interprétation de l'image de Kitsune, ses queues jouent un rôle particulier. Leur nombre dépend directement du développement du pouvoir et du pouvoir magique du renard mythologique, ainsi que de son âge. On pense que neuf queues est le plus haut degré de développement des capacités de cette créature. Pour cette raison, le renard à neuf queues est idolâtré, mais en même temps ils en ont peur, car il a un pouvoir énorme.

Les Japonais confèrent au Kitsune de nombreuses qualités différentes, dont certaines peuvent être assez controversées. Parmi ces qualités figurent la séduction, la ruse, la sagesse, la tromperie et la méchanceté, le charme, le charme, le développement personnel et un esprit vif, le désir de réaliser ce que vous voulez en utilisant tous les moyens, la capacité de trouver une issue même aux plus situation difficile. De plus, un tel renard symbolise la chance, le succès et la prospérité, en particulier en ce qui concerne l'entrepreneuriat et les problèmes financiers, car Kitsune parraine les personnes qui dirigent leur propre entreprise.

Le chiffre 9 compte également ici. Il symbolise la chance et, dans le contexte de la mythologie japonaise, signifie également le plus haut degré de développement des capacités et des compétences humaines, c'est-à-dire une sorte d'idéal, le but le plus élevé. Un tatouage représentant Kitsune est universel : il est fait à la fois par des femmes et des hommes d'âges différents.

Cependant, les filles préfèrent un peu plus souvent ces modèles portables que les hommes. Ils le font pour souligner leur mystère et leur énigme.

Variété de tatouages ​​et de croquis

Les dessins avec un renard à neuf queues peuvent être différents dans leur style et leur intrigue.

Par style

La technique orientale est très répandue, qui consiste à appliquer un grand imprimé avec un motif sur le dos, la poitrine ou les jambes. En règle générale, ces dessins sont à grande échelle et se distinguent par leur luminosité et un grand nombre de nuances. mais tatouage monochrome des tailles moyennes ont également lieu.

Fait intéressant, ce tatouage ressemble aussi au style. aquarelle... Ces images corporelles sont généralement colorées et se caractérisent par des transitions douces entre différentes nuances. Les tatouages ​​​​comme ceux-ci ont l'air assez délicats, ce qui donne l'impression qu'ils ont été appliqués sur la peau avec de vraies aquarelles. Cette option est choisie principalement par les filles.

Les tatouages ​​​​avec l'image d'un renard à neuf queues, réalisés dans le style du graphique, semblent également très intéressants et inhabituels. Ce style se caractérise par la netteté des lignes, de nombreuses images ressemblent à des gravures. De tels tatouages ​​​​semblent très impressionnants, mais leur travail prend beaucoup de temps.

Les tatouages ​​​​avec Kitsune, réalisés dans le style de la nouvelle école, ont l'air très intéressants et inhabituels. Ces vêtements colorés très profilés sont brillants et attrayants sur les corps masculins et féminins. Une telle solution de style en tant que tribal convient également à de tels modèles portables. En règle générale, ces tatouages ​​​​se caractérisent par un grand nombre de coins pointus et de volume. En règle générale, ces tatouages ​​​​sont réalisés en noir, tandis que d'autres nuances sont utilisées beaucoup moins souvent.

Par parcelle

Habituellement, le renard à neuf queues sur les tatouages ​​n'est représenté que comme une image indépendante. Le plus souvent, Kitsune apparaît sous la forme d'un renard. Cependant, cette créature est parfois représentée sous la forme d'un démon. Le message d'un tel tatouage ne diffère pas par l'agression. Au contraire, un tel schéma corporel peut signifier le désir d'une personne d'être protégée des problèmes et des maladies.Si le motif corporel représentant un renard à neuf queues est complété par divers éléments, la signification du tatouage est quelque peu élargie.

Donc, l'image sur un tel tatouage de crâne symbolise la renaissance, une connexion avec l'autre monde. De plus, la pose de Kitsune dans ce cas est également importante. Ainsi, si elle se tient sur le crâne avec une patte, cela symbolise la longévité, la victoire sur la mort. Si le crâne est placé sur la tête d'un renard, cela signifie expérience, sagesse et prudence. Si le visage du renard est caché sous un masque, cela parle du mystère du propriétaire d'un tel tatouage, de son caractère ludique.

Si cette créature mythologique à neuf queues est représentée sur un tatouage sous la forme d'une belle geisha, un tel dessin appliqué au corps d'une fille signifie une énigme, la capacité d'utiliser son apparence et un intellect aiguisé. Un tatouage avec une telle image sur le corps d'un homme suggère qu'il aime les belles filles au caractère calme. Si le tatouage représente des têtes coupées, cela symbolise la protection contre les ennuis et les méchants.

Entre autres choses, ces tatouages ​​peuvent être complétés par d'autres éléments de composition, notamment divers attributs traditionnels du Japon, des hiéroglyphes et des inscriptions. Ils sont généralement appliqués pour des raisons purement esthétiques. Dans certains cas, le propriétaire du tatouage lui-même lui confère une certaine signification.

Possibilités d'hébergement

La zone du tatouage avec l'image du renard à neuf queues n'affecte en aucune manière l'interprétation de la signification. Pour cette raison, le lieu d'application de ce motif de sous-vêtements doit être choisi uniquement en fonction de vos propres préférences, ainsi que de l'échelle de l'image.

En règle générale, les grands tatouages ​​​​sont appliqués sur le dos, la poitrine, les épaules ou les avant-bras. Dans les deux dernières zones, le processus de tatouage de la peau dans la plupart des cas n'est pas si douloureux.

Si le tatouage se distingue par sa petite taille, alors dans ce cas, il peut être placé sur le poignet, l'omoplate, la côte ou la cuisse. Ces domaines d'application sont choisis principalement par les filles.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger