Déguisements

Costume d'hiver pour femmes

Costume d'hiver pour femmes

Toutes les femmes veulent être soignées, élégantes et belles, quelle que soit la météo. Pendant la saison froide, cette question est plus aiguë - comment s'habiller pour se sentir à l'aise, mais en même temps ne pas geler et ne pas penser à chaque minute que les vêtements d'extérieur peuvent se salir ou se détériorer ? La meilleure option est une combinaison d'hiver chaude, qui présente de nombreux avantages et aucun inconvénient.

Avantages

La combinaison d'hiver pour femme est un hybride de tout ce que les fabricants de vêtements d'extérieur ont de mieux à offrir par temps froid. Un ensemble pantalon isolant et une veste est la solution optimale pour un passe-temps actif ou, au contraire, des promenades tranquilles, la contemplation de la nature ou même des excursions en ville.

Les fabricants proposent aux demoiselles un vaste choix de tels costumes : à la fois plus sportifs et glamour, décontractés ou spécialisés, pour les activités de plein air, la marche ou encore le travail.

Il existe des centaines d'options parmi lesquelles choisir, dont l'apparence, le matériau et le coût varient. Le principal avantage d'une combinaison d'hiver est la fiabilité de sa protection contre le froid. Mais ce plus n'est pas le seul :

  • Rentable. Si vous avez acheté une combinaison d'hiver de qualité, elle durera plusieurs années, jusqu'à cinq saisons à coup sûr. De tels vêtements de dessus ne nécessitent pas de soins particuliers, ils n'ont pas besoin d'être nettoyés à sec - toutes les manipulations peuvent être effectuées à la maison.
  • Confort. Les combinaisons d'hiver ont une coupe qui permet toute activité. Même si vous sautez dans une congère, la neige n'entrera pas à l'intérieur et le tissu ne sera pas mouillé. Il existe des modèles avec une boucle sur le pouce, qui vous évitera de perdre des gants ou des moufles, ainsi que des poignets qui maintiennent bien les chaussures.
  • Chaleureusement. Les matériaux modernes, tels que la membrane ou le tissu en téflon, maintiennent l'intérieur de la combinaison à une température optimale.Si vous bougez activement, vous ne transpirez même pas et si vous vous arrêtez un moment, vous ne gelerez pas.
  • Esthétique. Grâce à la variété des modèles, vous pouvez choisir un costume pour votre morphologie, choisir n'importe quel style et nuance.

Un autre avantage est la possibilité de choisir exactement le modèle de combinaison dont vous avez besoin. Considérons-les plus en détail.

Types et modèles

Un costume chaud pour une promenade hivernale est la version la plus basique et classique. Le plus souvent, ce sont des semi-salopettes et une veste avec une fermeture éclair. Une telle tenue est beaucoup plus confortable qu'un manteau de fourrure ou un manteau de fourrure, et est également plusieurs fois plus chaude qu'une doudoune, qui ne chauffe que le haut du corps. En fait, les combinaisons d'hiver pour la marche sont une sorte de vêtements de sport. Certes, ils n'ont pas un certain nombre de propriétés particulières, mais ils protègent parfaitement du vent et de la neige, retiennent la chaleur et ne laissent pas passer le vent.

De tels costumes sont très populaires auprès des jeunes mères. Lors des promenades tranquilles avec une poussette, ils ne vous permettront pas de geler et d'avoir froid, et lorsque le bébé commencera à faire les premiers pas, la mère pourra toujours le suivre sans craindre les congères.

Les survêtements pour l'hiver sont plus avancés et visent à maintenir le confort d'une personne en mouvement. Des matériaux spéciaux évacuent bien l'humidité du corps, mais en même temps, ne la laissez pas entrer dans la combinaison, la coupe spéciale n'entrave pas les mouvements. Ainsi, les combinaisons pour skieurs vous permettent de bouger vos bras librement, et le dos imperméable du produit ne vous permettra pas de vous mouiller en cas de chute du skieur. Les combinaisons de snowboard ont des poches spéciales pour votre téléphone, votre forfait de ski et d'autres objets nécessaires, une capuche qui protège votre tête du vent, ainsi que des inserts durables sur les coudes et les genoux afin que le produit ne se casse pas en cas de chute. Ces options sont équipées de poignets denses afin que la neige ne s'y obstrue pas. De telles combinaisons sont proposées pour conduire une motoneige - elles sont coupe-vent, elles ne se soucient pas du froid ou de la poussière de neige.

Un autre type de combinaison d'hiver pour femmes est destiné aux loisirs spécialisés, par exemple la pêche ou la chasse. En règle générale, ces modèles ont une couleur de camouflage, ainsi que des charges spéciales qui vous permettent de ne pas geler et de passer beaucoup de temps sans bouger. Les combinaisons d'hiver à ces fins ont une coupe ample, vous pouvez mettre des sous-vêtements thermiques ou un pull épais en dessous. Traditionnellement, les modèles de loisirs sont équipés de tonnes de poches pour transporter tout ce dont vous avez besoin avec vous.

Un autre type de costume d'hiver pour femmes est le business. Les variantes des modèles d'entreprise ou de bureau diffèrent tout d'abord par leur matériau. Si tous les modèles ci-dessus sont le plus souvent cousus à partir de polyester ou de nylon, les matériaux des modèles commerciaux sont la laine, le tweed, le drapé ou le tissu en peau de mouton. Deuxièmement, les costumes d'affaires pour l'hiver ont leur propre style - ce sont des modèles plus formels, une jupe est également autorisée. En outre, les combinaisons d'hiver d'affaires diffèrent par leur couleur - ce sont des nuances sobres, neutres et sombres. Ces modèles peuvent avoir une bordure en fourrure sur le col ou la capuche, sur les poignets ou le long de la patte de boutonnage.

A noter que tous les modèles ci-dessus peuvent également être équipés d'un gilet. Dans le cas des modèles sport et marche, il peut soit remplacer la veste, soit être porté par dessus pour plus de chaleur. Pour les modèles commerciaux, un gilet est une autre occasion de diversifier le code vestimentaire et d'ajouter du piquant à l'image.

Matériau et isolation

Les costumes d'hiver pour femmes modernes sont cousus à partir de plusieurs matériaux à la fois, utilisant à la fois des tissus classiques éprouvés pour les vêtements d'extérieur - bologne, nylon et polyester, et de haute technologie - des matériaux synthétiques spéciaux avec une structure spéciale. Avec leur aide, la partie supérieure de la combinaison n'est pas mouillée ou soufflée, glisse facilement sur la neige, peut être nettoyée sans problème et dispose également d'une fonction de thermorégulation.

Il est important que la combinaison ait une doublure spéciale, de préférence une membrane. La membrane permet d'évacuer l'humidité du corps et de réguler le transfert de chaleur. Les vêtements avec une doublure en membrane ont une sorte "d'effet thermo" - il ne fait pas chaud à l'intérieur et pas froid même en cas de gel sévère.Tenant compte du fait que la personne bouge toujours et ne reste pas immobile. En raison des technologies modernes, la combinaison peut être très fine, mais en même temps, elle n'est en aucun cas inférieure aux modèles classiques sur l'hivernage synthétique.

Les combinaisons, où l'hivernage synthétique agit comme un appareil de chauffage, sont toujours populaires, principalement en raison de leur faible coût. Pour les promenades quotidiennes qui ne nécessitent pas d'être trop actif ou en contact étroit avec la neige, ces options sont excellentes ! Il est important que l'hivernage synthétique soit également un matériau léger, ce qui signifie que la combinaison ne limitera pas les mouvements et ne pressera pas avec son poids. Le plus souvent, les vestes de pêche ou de chasse sont cousues sur un rembourrage en polyester ou en duvet. Souvent, vous devez rester longtemps au même endroit et la membrane ne pourra pas se réchauffer dans de telles conditions.

Couleur

Comme tous les vêtements d'extérieur, les combinaisons d'hiver ont des couleurs traditionnelles qui sont toujours à la mode et à la mode pour chaque saison. S'il parle des classiques, ce sont d'abord des variations noires. Aucune saleté n'est visible dessus, ils contrastent parfaitement avec la neige, créent un look stylé et, comme vous le savez, le noir affine parfaitement la silhouette ! Les couleurs de base incluent également le bleu et le rouge, qui sont souvent utilisés en combinaison avec le blanc. Ces couleurs et leurs nuances n'abandonnent pas leurs positions pendant de nombreuses années, car elles sont agréables à regarder et conviennent aux filles de tous types de couleurs. Les teintes naturelles : beige, café, chocolat sont aussi toujours à la mode.

Cette saison, les créateurs ont introduit des couleurs complexes dans la tendance : moutarde et ocre, une nuance de jus de raisin, kaki, cerise, turquoise foncé, couleur curry. Ce sont des couleurs profondes, très hivernales qui peuvent être assorties selon le type d'apparence. Les costumes fabriqués dans ces teintes n'ont pas l'air sportifs, malgré le style. C'est plutôt une sorte d'uniforme de tous les jours d'une femme moderne, qui convient partout et toujours.

Non seulement les costumes unis ou les combinaisons de couleurs sont à la mode, mais aussi les imprimés. Les créateurs offrent de nombreuses options : des motifs géométriques ou imprimés comme Gjel ou Khokhloma, aux motifs complètement fantaisistes imitant des fruits ou des personnages de dessins animés et de bandes dessinées. Les costumes Family Look ont ​​fière allurequand toute la famille est vêtue de la même palette de couleurs ou a les mêmes éléments sur leurs costumes.

Marques

Les combinaisons d'hiver pour femmes sont dans les lignes de nombreuses marques bien connues. Les modèles aux styles décontractés et sportifs sont représentés par les marques FiNN FLARE, Moncler, Adidas, Nike, Puma, Columbia, Baon et bien d'autres. La marque NORFIN Gale confectionne à la fois des combinaisons décontractées et des options pour les loisirs actifs - pêche d'hiver, chasse, motoneige. Presque tous les fabricants de vêtements d'extérieur proposent aux jeunes filles des vêtements chauds pour l'hiver.

Comment choisir?

Si vous n'êtes pas sûr de la taille, vous ne devriez pas acheter un costume sans l'avoir essayé. De plus, il vaut la peine de comprendre exactement ce que vous porterez - ce sera soit des sous-vêtements thermiques minces, soit des collants et un pull, soit une veste épaisse et un pantalon supplémentaire. En fonction de cela, vous devez choisir la taille. Pour les promenades en ville et les courtes excursions hors de la ville, les vêtements « en forme » conviennent, il n'y aura pas beaucoup de vêtements en dessous. Si vous prévoyez de partir en voyage de pêche en hiver ou de faire de la motoneige, vous devez vous assurer que la possibilité de mettre une couche supplémentaire de vêtements est présente.

Un point important est la qualité du produit. Il est important de faire attention aux coutures, elles doivent être parfaites. Les coutures d'une combinaison d'hiver ne doivent pas avoir de fils saillants, lorsque vous étirez le produit, les coutures ne doivent pas se défaire. N'oubliez pas que chaque couche de la combinaison doit avoir ses propres coutures et que celles qui sont situées à l'extérieur doivent être collées ou soudées afin que l'humidité de la neige fondue ne pénètre pas à travers elles et que le vent glacial ne souffle pas.

Une autre nuance clé est la présence de fronces anti-neige sur les poignets sur les manches, les jambes et en bas de la veste. Cet ensemble vous protégera de la neige, même si vous tombez dans une congère. Faites attention aux raccords.La fermeture à glissière doit être fiable et facile à "marcher". Tous les éléments métalliques - la "langue" de la fermeture à glissière et des boutons doivent être recouverts de plastique ou caoutchoutés pour éliminer l'inconfort lorsque vous les touchez à mains nues par temps froid.

Comment s'en occuper ?

Pour que le produit acheté vous plaise longtemps avec son excellente apparence et ses qualités de protection thermique, il doit être correctement entretenu. La première chose à retenir est que vous n'avez pas besoin de laver votre combinaison inutilement. Les matériaux modernes favorisent le nettoyage local - avec une brosse douce ou un chiffon humide.

Si, néanmoins, un lavage est prévu, vous devez comprendre comment laver telle ou telle matière. Si vous lavez une combinaison en duvet ou matelassée, il est préférable de mettre des billes spéciales dans le tambour de la machine à laver, ce qui ne permettra pas à l'isolant de se former en morceaux. Il n'y a pas un tel problème avec les tissus à membrane, mais ils doivent être lavés avec du gel à membrane et à basse température. Séchez toutes les combinaisons en position horizontale, loin des batteries chaudes.

Images

  • Une très belle image hivernale, chic et pas du tout banale. Convient aux demoiselles qui, même en hiver, ne sont pas prêtes à renoncer aux regards admiratifs. Une belle couleur turquoise profonde met en valeur le motif contrasté de fleurs roses et blanches, et les bottes en fourrure blanc comme neige rendent le look délicat, touchant, mais très intéressant et perceptible. Super tenue pour conquérir la ville en hiver !

  • Le costume rose poudré avec fausse fourrure grise est une véritable décoration pour les dames en hiver. La coupe intéressante de la veste - "sous le caraco" rend cette image glamour, mais audacieuse, et la couleur délicate - féminine et romantique. Les baskets gris-rose se marient bien avec les vêtements d'extérieur et vous permettront de ne pas ressentir d'inconfort même lors de longues promenades.

  • Un costume lumineux dans le style "glam-sport" est une excellente solution à la fois pour la vie quotidienne en ville et pour les longues promenades dans la nature. La couleur rose fluo contrastera joliment avec la neige, et les empiècements noirs sur les côtés du pantalon et de la veste zippée rendent visuellement la silhouette plus fine et plus séduisante.

  • Camouflage en ville ! Les variations sur le thème du déguisement ne se démodent jamais, et ce look en est la preuve parfaite. Une veste bouffante et un pantalon skinny en camouflage bleu vif sont indispensables pour une fashionista urbaine. Pas marginal, mais lumineux, élégant, mais pas provocant. Idéalement.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger