Sous-vêtements thermiques

Sous-vêtements thermiques pour enfants Joha: caractéristiques, choix, entretien

Sous-vêtements thermiques pour enfants Joha: caractéristiques, choix, entretien
Teneur
  1. Caractéristiques et description des modèles
  2. Comment choisir?
  3. Comment porter et entretenir?

Aujourd'hui, les sous-vêtements thermiques sont utilisés au quotidien non seulement par les adultes, mais aussi par les enfants. L'un des meilleurs fabricants de ces produits est Joha. Les sous-vêtements thermiques hypoallergéniques permettent à l'enfant d'être constamment au chaud, au sec et à l'aise.

Caractéristiques et description des modèles

Les sous-vêtements thermiques de Joha reçoivent de très bonnes critiques de la part des mères d'enfants d'âges différents. Afin d'apprécier tous ses avantages et d'en comprendre les caractéristiques, il vaut mieux lire de vrais avis. Par exemple, l'un des clients a acheté un ensemble composé à 100 % de laine mérinos. Après la première promenade, il s'est avéré que l'enfant non seulement ne gèle pas, mais ne transpire pas non plus. L'enfant était à l'aise à la fois à des températures positives et inférieures à zéro, de plus, il restait au sec même pendant le sommeil.

Les vêtements thermiques Joha pour enfants ont un tricot fin et élastique qui s'adapte parfaitement au corps. Si tu le laves en mode délicat, et dans ce cas, sur le programme "Laine", le produit ne rétrécira pas et ne sera pas recouvert de granulés.

Articles de garde-robe thermique belles couleurs, de sorte qu'ils peuvent être portés même sans vêtements supplémentaires, tout en se déshabillant lors d'une fête ou d'autres lieux publics. Le matériau évacue la transpiration, gardant le bébé au sec et au chaud.

Il est très confortable de porter de tels vêtements, vous pouvez les enfiler directement sur le corps nu, surtout si un mélange de laine et de coton est utilisé. Le linge maintient la température corporelle, remplit toutes les fonctions déclarées par le fabricant et est tout à fait acceptable.

Sur le site officiel de la marque, vous pouvez lire quelques faits sur les produits thermiques Joha. Par exemple, tous les sous-vêtements sont fabriqués avec des coutures plates, ce qui évite les irritations de la peau délicate et assure un confort constant de le porter. Les boutons métalliques présents sont traités avec un composition hypoallergénique, et ne contiennent pas de nickel. La teinture spéciale assure un aspect attrayant du vêtement. De plus, les raccords ne se corrodent pas même avec des lavages constants.

Les coiffes sont créées selon des motifs qui assurent la répétition de la forme d'un crâne d'enfant. Ils sont conçus pour protéger les oreilles et le front de l'enfant et sont munis de liens pour un ajustement plus sûr.

Enfin, ces vêtements Joha conçus pour les plus petits sont adaptés au port supplémentaire de couches jetables.

En général, la gamme de la marque est assez étendue. Par exemple, vous pouvez acheter une combinaison pour enfant en laine et soie, avec 85 % de laine utilisée et seulement 15 % de soie. Le produit, fabriqué en deux couleurs, coûte environ 3 250 roubles.

Pour les promenades actives, vous pouvez acheter des pantalons ou des caleçons, également en laine mérinos et en soie. Soit dit en passant, les sous-vêtements sont fabriqués à l'aide d'une technologie spéciale qui implique la création de coutures plates. Le coût des produits ne dépasse pas la barre des 2500 roubles.

Pour les nouveau-nés, assurez-vous de ramasser curseurs isolés. Léger et doux, le produit est composé à 85 % de laine mérinos et à 15 % de soie. Les curseurs élastiques s'étendent sur les jambes de votre enfant comme des collants. A basse température, il est recommandé d'associer ces claquettes à une deuxième couche de vêtement thermique en laine polaire ou en jacquard trois brins. Un excellent ajout à une barboteuse ou à un pantalon sera et veste thermique.

L'assortiment de Joha comprend également calottes thermiques de différentes formes et couleurs. Il y a même des casques, des bonnets, des casquettes à clipser et d'autres produits en stock. Les matières utilisées peuvent être différentes, par exemple une combinaison de 53% laine, 42% coton et 5% polyamide, ou 52% laine, 44% bambou et 4% polyamide. Vous pouvez isoler un enfant actif en utilisant divers chemisiers, pulls, pantalons, salopettes et autres produits.

Comment choisir?

Il existe un grand nombre de variétés de sous-vêtements thermiques en vente, y compris ceux pour enfants, et par conséquent, avant de faire un achat, il est nécessaire d'étudier le marché et de décider quel modèle convient à un usage spécifique. Pour un usage quotidien, il est préférable de choisir des t-shirts et des pantalons fabriqués à partir de tissus naturels tels que le coton et la laine. Ces matériaux sont doux pour la peau et ont également la capacité de rester au chaud. Pour le froid hivernal, il est préférable de privilégier un mélange des tissus ci-dessus avec des synthétiques. De tels vêtements vous réchaufferont non seulement à des températures inférieures à zéro, mais absorberont également la transpiration.

S'il est décidé d'acheter des sous-vêtements thermiques pour la saison estivale, il est alors plus sage de prendre des synthétiques. Un tel matériau sèche rapidement, empêche la transpiration et élimine tout aussi rapidement l'humidité de la peau. Il faut mentionner la capacité des vêtements à éliminer les odeurs désagréables grâce à un traitement antibactérien spécial. Pour un passe-temps actif au grand air, qui n'implique pas de changement de vêtements, un ensemble en polypropylène est idéal.

De tels vêtements thermiques sont pertinents pour les sports d'hiver et d'été, même ceux liés à l'eau. Pour le snowboard, il est préférable de choisir un pantalon et un sweat-shirt en laine et polypropylène.

En général, lors de l'achat d'un kit, il est recommandé de l'essayer immédiatement sur l'enfant, en ne se fiant pas uniquement aux chiffres indiqués sur l'étiquette... Si vous envisagez de faire du sport en sous-vêtements thermiques, il est préférable de choisir des produits moulants, et les modèles légèrement amples conviennent également à un usage quotidien.

Cependant, vous ne devez en aucun cas acheter de tels vêtements pour grandir, sinon toutes les fonctionnalités seront perdues. Le kit ne doit pas créer d'inconfort lors des mouvements ou les limiter d'une manière ou d'une autre, y compris en frottant la peau avec des étiquettes et des coutures. Une chemise thermique doit absolument protéger le bas du dos, sans exposer cette zone importante lorsque l'on se penche.

En général, pour le premier choix de sous-vêtements thermiques il est plus commode d'utiliser une classification assez simple. Le premier type de vêtement est économe en chaleur. Ces sous-vêtements chauds sont faits de laine avec du coton et la quantité de coton ne dépasse pas 40 %. Les vêtements permettent au bébé de rester au chaud même s'il ne bouge pas et conviennent donc aux nouveau-nés et aux enfants de moins de deux ans.

Le prochain type de vêtements thermiques est l'évacuation de l'humidité. Il est composé de matériaux synthétiques et convient aux enfants actifs qui font du sport ou qui sont constamment en mouvement. Ce sous-vêtement est recommandé pour un port uniquement dans la rue avec une tenue obligatoire à la maison.

Enfin, il existe également un sous-vêtement thermique mixte, fabriqué à partir d'une combinaison de tissus naturels et synthétiques.

Les vêtements peuvent être à une seule couche, lorsque la laine avec de la soie ou de la laine avec Polartec est utilisée pour la fabrication, ainsi qu'à deux couches - en laine et en synthétique.

Comment porter et entretenir?

Comme mentionné ci-dessus, les sous-vêtements thermiques pour enfants doit être de taille et s'adapter assez étroitement autour du corps.

Il est assez simple de prendre soin de ces vêtements - le lavage doit être effectué à une température ne dépassant pas 40 degrés. Vous pouvez utiliser à la fois du savon ordinaire et de la lessive en poudre. Si le thermoset est lavé en machine, il est préférable de choisir le mode délicat ou "Laine", et il n'y a pas de restrictions particulières pour le lavage à la main. Il faut essorer le linge sans torsion, et sécher uniquement sur un séchoir conventionnel ou simplement sur une surface horizontale.

Si vous mettez des objets sur une batterie ou que vous les envoyez dans une machine de séchage spéciale, ils seront abîmés. De plus, il est strictement interdit de faire bouillir ou de repasser des sous-vêtements thermiques, car à des températures supérieures à 60 degrés, toutes les caractéristiques utiles du tissu sont détruites. De plus, les sous-vêtements thermiques doivent être régulièrement ventilés, de préférence tous les jours, et lavés au maximum une fois par semaine.... N'utilisez pas d'eau de Javel ou d'autres nettoyants chimiques, en particulier ceux contenant du chlore.... Le linge brossé doit être retourné avant le lavage.

Comparaison des sous-vêtements thermiques Norveg et Joha, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger