Sous-vêtements thermiques

Sous-vêtements thermiques LEOMAX : variété et choix

Sous-vêtements thermiques LEOMAX : variété et choix
Teneur
  1. Caractéristiques du produit
  2. Varier
  3. Comment choisir?
  4. Revue Vue d'ensemble

Avec l'arrivée de l'hiver, les gens songent à acheter des vêtements chauds qui les garderont au chaud pendant la période froide. Les sous-vêtements thermiques, qui peuvent être achetés dans n'importe quel magasin de vêtements de sport, ont gagné en popularité ces dernières années. LEOMAX fabrique des produits détaillés depuis de nombreuses années. Dans l'article, nous vous parlerons des caractéristiques des produits de la marque, examinerons les produits populaires pour les femmes et les hommes, et donnerons des conseils sur le choix et l'examen des avis laissés par les clients sur le réseau.

Caractéristiques du produit

Les sous-vêtements thermiques LEOMAX seront un excellent achat pour les catégories de personnes suivantes :

  • passer beaucoup de temps sur la route (les pieds sont toujours froids dans les transports en commun) ;
  • travailler au volant (avec un long séjour en position assise, le sang ne circule plus comme pendant l'activité, donc les jambes commencent à geler) ;
  • travailler dans la rue (ils ont juste besoin de sous-vêtements thermiques, car il est très difficile de distribuer des tracts ou de travailler sur un chantier même à température zéro) ;
  • amoureux de la pêche, de la chasse et du tourisme (dans ce cas, il est important non seulement de ne pas geler, mais également d'éliminer l'excès d'humidité du corps, les sous-vêtements thermiques LEOMAX y feront parfaitement face);
  • les athlètes (le jogging d'hiver rafraîchit et maintient le corps en forme, les sous-vêtements isolants et les chaussettes seront un excellent achat, car ils ne vous laisseront pas transpirer).

Considérez les caractéristiques des produits isolés de la marque. En apparence, les sous-vêtements et les chaussettes LEOMAX ressemblent à des produits ordinaires, ils n'ont pas de polaire. Ils sont similaires aux produits éponge, mais minces. Les sous-vêtements thermiques ne seront pas visibles sous les vêtements et les chaussettes seront confortables dans n'importe quelle chaussure. La principale caractéristique distinctive des produits LEOMAX est la création d'un coussin d'air spécial qui maintient la température corporelle inchangée.... Les sous-vêtements thermiques ne vous laisseront pas geler même en cas de fortes gelées.

    Les produits fournissent drainage complet de l'humidité et empêcher la croissance des bactéries. Souvent à l'intérieur, le corps transpire, et lorsqu'il sort dans le froid, il commence à geler. En conséquence, à l'arrivée à la maison, les jambes et les aisselles sont humides. En raison de leurs propriétés d'évacuation de l'humidité, les produits LEOMAX répartiront uniformément la chaleur et empêcheront la transpiration de sortir.

    Cela empêchera les odeurs désagréables de se développer.

    Les sous-vêtements thermiques de la marque sont composés de triples fils utilisant un tricotage à trois couches. Premièrement, la couche interne est responsable de l'effet antibactérien. En raison de sa composition chimique, le matériau empêche la croissance de micro-organismes nocifs, qui provoquent par la suite une odeur désagréable. Les chaussettes thermiques de l'entreprise empêcheront l'apparition de champignons. La deuxième rangée de fils est considérée comme porteuse thermique, c'est lui qui est responsable de la rétention d'air et de la formation d'un coussin d'air. Cela empêche le corps et les jambes de geler. La couche supérieure est responsable de l'évacuation de la transpiration. L'humidité s'évapore bien de la surface, elle ne s'attarde pas dans les couches inférieures, le corps est donc toujours chaud et sec.

    Pour la fabrication de ses produits, LEOMAX utilise un matériau spécial constitué d'une combinaison optimale de certaines microfibres.

    • 70% coton. Si les produits ne seront pas utilisés pour des activités de fitness, ils doivent être doux, élastiques et agréables pour la peau. Pour cela, du coton est ajouté. Les sous-vêtements thermiques avec une teneur suffisante en ce matériau absorbent mieux l'humidité et sont beaucoup plus confortables.
    • 26% polyester. Cet élément est nécessaire dans les sous-vêtements thermiques, car il offre une meilleure résistance à l'usure et des propriétés antibactériennes.
    • 4% élasthanne. Il offre une élasticité accrue et un bon ajustement des sous-vêtements thermiques et des chaussettes. La quantité optimale de spandex est de 5 à 10%, mais ce fabricant a un chiffre légèrement inférieur.

    Il faut noter que les sous-vêtements thermiques de la marque sont totalement hypoallergéniques et ne provoquent pas la gale comme les vêtements en laine. La matière ne pique pas. Pour la fabrication de tous les produits, des fils spéciaux sont utilisés qui augmentent la résistance à l'usure des chaussettes et des sous-vêtements. En raison de l'absence de coutures, les choses ne sont pas frottées et peuvent être portées sous les vêtements, elles ne sont pas visibles. Un gros avantage des produits de la marque sont les promotions fréquentes, au cours desquelles vous pouvez acheter des produits isothermes à un coût réduit ou, lors de l'achat d'une paire, en obtenir une deuxième en cadeau.

    Parmi les inconvénients des sous-vêtements et chaussettes thermiques LEOMAX, il convient de souligner la production en Chine, où les fabricants ne se distinguent pas toujours par leur volonté de fabriquer des produits de haute qualité.

    Une autre caractéristique est le prix élevé des chaussettes thermiques, qui sont trop chères pour celles produites dans les pays d'Asie centrale.

    Varier

    La marque LEOMAX propose une large gamme de sous-vêtements thermiques. Considérons les produits les plus populaires pour les femmes et les hommes.

    "Câlins doux" de LEOMAX

    L'ensemble pour femmes comprend des leggings thermiques et une veste. Les produits sont présentés dans les couleurs lilas, gris et beige. Le costume est de taille universelle, il conviendra donc aussi bien aux filles minces qu'aux femmes avec des formes. L'une des principales caractéristiques des sous-vêtements thermiques « gentle câlin » est ses propriétés amincissantes. Au niveau de l'abdomen et des fesses, il y a des inserts de serrage qui affinent la silhouette. La combinaison ne serre pas et n'irrite pas la peau, elle s'adapte bien au corps sans causer d'inconfort. Des éléments en dentelle donnent à la pièce une touche féminine. Le coût du kit est de 1 500 roubles.

    Sous-vêtement thermique "Alaska"

    Cet ensemble est présenté en deux versions : mâle et femelle. La taille uniforme permet aux personnes de toute configuration d'utiliser des sous-vêtements. VDisponible en noir seulement. L'ensemble se compose de leggings thermiques et d'un sweat-shirt. Les produits s'adaptent bien à la silhouette et retiennent la chaleur corporelle, évacuant l'humidité. Les leggings élastiqués maintiennent bien et ne glissent pas. La veste a une coupe semi-circulaire. Le coût d'un costume pour les femmes et les hommes est de 990 roubles.

    Chaussettes thermos "Alaska"

    Les chaussettes chaudes pour hommes et femmes sont produites en noir. La taille universelle du produit vous permet de les acheter pour n'importe quel pied. Les modèles pour femmes vont de 34 à 41 tailles et les hommes de 40 à 46. En raison de la teneur élevée en élasthanne, les choses s'étirent bien, elles s'adaptent donc de manière égale au pied de n'importe quelle longueur. Ils peuvent être portés avec n'importe quelle chaussure : avec des bottes isolantes, des vêtements de sport et des bottes en caoutchouc, sans que vos pieds ne transpirent.

    En raison des propriétés spéciales du tissu, le produit évacue parfaitement l'humidité, de sorte que l'effet bain disparaît lorsque vous êtes dans la pièce. Le tissu délicat ne frotte nulle part. Les joints au niveau de la cheville et des orteils offrent un meilleur maintien de la jambe. La haute résistance à l'usure des produits est assurée par les fils compactés utilisés pour créer des coussinets thermiques. Il suffit d'acheter 2-3 paires, qui dureront plusieurs saisons.

    Le prix des produits est de 990 roubles pour deux paires.

    Comment choisir?

    Lors de l'achat de sous-vêtements thermiques, il est recommandé de faire attention aux facteurs importants.

    • Matériel. Il n'est pas recommandé d'utiliser des produits 100% coton. Ils ont une faible résistance à l'usure et ne pourront pas éliminer complètement l'humidité, bien que ce soit la fonction principale des sous-vêtements thermiques. Utilisez des produits mixtes qui utilisent des synthétiques pour éviter les frottements. Il peut s'agir d'acrylique, d'élasthanne, de nylon et autres. Les sous-vêtements utilisant de la laine de mouton dans la composition remplissent très bien la fonction thermique. Il absorbe l'humidité de manière optimale et l'évacue de la peau.
    • Coutures. Ne prenez pas de sous-vêtements et de chaussettes avec des coutures. Ils peuvent provoquer des écorchures sur la peau.
    • Attribution des zones. Si des sous-vêtements thermiques sont achetés pour le tourisme ou le sport, achetez des produits spéciaux renforcés dans les zones de stress accru. Ce sont les zones des genoux, des épaules, des talons et des orteils. Un détail similaire est nécessaire si vous travaillez avec des poids ou si vous portez un grand sac à dos. Dans ce cas, il est nécessaire de prendre en compte que ces sous-vêtements et chaussettes seront légèrement plus épais que d'habitude, par conséquent, les vêtements et les chaussures doivent avoir une petite marge pour que le corps ne soit pas contraint. Les chaussettes thermiques renforcées aideront les chaussures de sport de qualité à améliorer l'amorti pendant la course.
    • La taille. Faites attention à l'ajustement des sous-vêtements thermiques sur le corps. S'il est grand, il se déroulera et se pliera. Si les produits sont petits, ils gêneront le mouvement. Les chaussettes doivent être bien ajustées autour du talon et le pantalon doit être bien ajusté autour du genou. Lors de l'achat, essayez de mesurer les sous-vêtements thermiques et les chaussettes avec les chaussures et les vêtements avec lesquels vous prévoyez de les utiliser à l'avenir.

    Revue Vue d'ensemble

    Les avis des clients sur les chaussettes thermos LEOMAX sont plutôt ambigus. Certains louent les produits de la marque, d'autres y trouvent des inconvénients. Les messages positifs signalent une bonne qualité du produit malgré sa fabrication en Chine. Il n'y a pas de fils et de flèches saillants. L'absence de coutures permet de porter des leggings thermiques même sous une tunique fine ou un pantalon classique. Malgré la taille uniforme, les produits s'étirent parfaitement et s'adaptent à toutes les formes et à toutes les tailles de pied.

    Le lin est confortable à porter, il ne frotte nulle part et fait un excellent travail avec sa fonction principale - garder au chaud.

      Des acheteurs mécontents ont noté le décalage entre les modèles publicitaires et la réalité. Les chaussettes thermiques LEOMAX ressemblent à des chaussettes éponge et chauffent de la même manière que les produits d'angora. Beaucoup de personnes se posent la question : les produits de la marque appartiennent-ils vraiment à la catégorie du thermo. Dans le même temps, le coût des vêtements et des chaussettes est assez élevé, s'ils sont achetés sans stock. Des produits similaires sans le préfixe "thermo" dans le nom peuvent être achetés beaucoup moins chers, mais ils ne chaufferont pas plus mal que LEOMAX.

      L'un des utilisateurs s'interroge sur la présence de coton dans la composition, comme le prétend le fabricant. Atteindre une taille unique avec autant de coton et d'élasthanne est très difficile.

      Pour une revue des sous-vêtements thermiques "Gentle hugs", voir la vidéo suivante.

      1 commentaire
      Alexandre 14.10.2021 12:33

      Ce sous-vêtement thermique est l'Alaska. Il fait encore plus froid dedans que sans. Chose absolument inutile. Je savais que je ne le prendrais pas pour rien.

      Mode

      la beauté

      loger