Sous-vêtements thermiques

Sous-vêtement thermique enfant Norveg : description, gamme, entretien

Sous-vêtements thermiques pour enfants Norveg: description, assortiment, entretien
Teneur
  1. Particularités
  2. Présentation du produit
  3. Comment porter et entretenir?

Chaque parent est très sensible au choix des vêtements d'hiver pour son enfant. Les sous-vêtements thermiques aideront à rester au chaud sans gêner les mouvements. Les produits pour enfants de la marque allemande Norveg sont particulièrement appréciés. L'assortiment de l'entreprise comprend des sous-vêtements thermiques pour enfants en laine mérinos.

Particularités

Une entreprise allemande bien connue, Norveg, fabrique depuis longtemps des vêtements thermiques pour adultes et enfants. Les produits sont basés sur la laine unique d'un mouton mérinos. Il se compose des fibres les plus fines qui retiennent parfaitement la chaleur et ne provoquent pas de réactions allergiques. Outre, La laine mérinos a fermeté et élasticité.

Le lin conserve parfaitement sa forme et ne perd pas longtemps son aspect présentable. Il ne provoque pas d'irritation et ne gêne pas les mouvements.

Idéal pour les régions à basses températures.

Présentation du produit

Les produits les plus populaires pour les enfants comprennent les types de produits suivants.

  • Chaussettes thermos. Produits en laine légers et agréables au toucher. Ils ne provoquent pas de réactions allergiques et ont une gestion efficace de l'humidité. Certains modèles ont des fibres synthétiques dans leur composition, grâce auxquelles ils s'adaptent parfaitement au pied de l'enfant. Les chaussettes Norveg, grâce à la combinaison de laine et de polyester, ont des propriétés antimicrobiennes (absorbent instantanément l'humidité, gardant les pieds secs et propres). La plupart des modèles descendent jusqu'aux chevilles ou aux chevilles. Cette caractéristique permet de rester au chaud en présence de chaussures d'hiver basses.

Les chaussettes thermos sont équipées d'une large bande élastique qui ne serre pas les jambes des enfants et n'interfère pas avec la libre circulation sanguine. Il n'y a pas d'éraflures sur les doigts, car la technologie « couture plate » est utilisée dans la fabrication de produits.

  • Collants thermiques. Collants Norveg fins, pratiques et chauds pour garçons et filles. Retient parfaitement la chaleur et absorbe l'humidité instantanément. Il existe des modèles à coupe haute qui protègent le bas du dos du gel. Dans la fabrication des collants thermiques, la laine de mouton mérinos est traditionnellement utilisée. Grâce à ce matériau, l'enfant ne gèle pas et ne surchauffe pas.

De plus, lorsqu'il bouge, le bébé ne transpire pas. Comme les chaussettes thermiques, les collants de la marque allemande ne provoquent pas d'irritations et de réactions allergiques.

Extérieurement, les produits sont très élégants et attrayants (unis et avec un imprimé original). Il existe des modèles pour les enfants d'âge préscolaire et les adolescents.

  • Bonnet-casque thermique. Un produit confortable et léger qui aidera à fournir une isolation supplémentaire pour la tête, les oreilles, le cou et le visage de l'enfant. Un accessoire attrayant pour les régions aux hivers rigoureux.

Le casque pour enfants en laine mérinos réchauffe parfaitement la tête de bébé à l'extérieur et ne crée pas de gêne à l'intérieur. Le vêtement absorbe instantanément l'humidité.

La gamme de couleurs du casque-chapeau thermique de Norveg est assez variée. Il existe des modèles bleus, gris et blancs. La chose convient aux garçons et aux filles d'âges différents.

L'entreprise fabrique également des vêtements pour enfants pantalons thermiques, cols roulés thermiques (ou chemises thermiques). Les premiers conviennent aux écoliers, ont une structure dense et retiennent bien la chaleur. Grâce à leur élasticité, le pantalon thermique Norveg épouse parfaitement les jambes et les fesses de l'enfant, sans créer d'inconfort lors de la marche.

Quant aux cols roulés thermiques, cette chose est pertinente pour les tout-petits et les adolescents. Les produits sont parfaitement combinés avec une veste et une veste, sont pertinents hors saison.

Pour la saison froide, la marque allemande a développé des maillots thermiques. Les produits peuvent être utilisés dans les régions où la température de l'air chute à -50 degrés. Les sweat-shirts thermiques fabriqués par Norveg sont utiles pour les longues promenades. Ils conviennent également à un usage quotidien.

Les produits Norveg sont sans aucun doute différents la plus haute qualité. Cependant, le coût des produits est assez élevé.

Comment porter et entretenir?

Les règles pour porter des produits pour enfants pour l'hiver sont assez simples. Néanmoins, il est conseillé aux stylistes de prêter attention aux recommandations suivantes :

  • sous-vêtements thermiques doit suivre les contours du corps, sans créer d'inconfort;
  • les produits conviennent aux petits enfants en laine naturelle additionnée de fibres synthétiques - ils absorbent parfaitement l'humidité, ne restreignent pas les mouvements et laissent "respirer" la peau délicate.

    Quant à partir, alors Les articles en laine mérinos sont lavés à la main avec des détergents doux. La température de l'eau ne doit pas dépasser 40 degrés. Les sous-vêtements thermiques sont également pressés avec les mains. Après le lavage, certaines femmes au foyer enveloppent les choses dans un tissu en coton, qui absorbe l'excès d'humidité.

    Séchez les produits en position horizontale loin des appareils de chauffage. Le repassage et l'ébullition des sous-vêtements thermiques sont strictement interdits.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger