Sous-vêtements thermiques

Sous-vêtements thermiques Reima : caractéristiques, choix, entretien

Sous-vêtements thermiques Reima : caractéristiques, choix, entretien
Teneur
  1. Particularités
  2. Comment choisir?
  3. Comment porter et entretenir?

Les sous-vêtements thermiques permettent moins de sueur et ne gèle pas... De tels vêtements agissent comme des sous-vêtements, mais conservent autant de chaleur que deux couches de vêtements chauds ordinaires. Ces choses sont particulièrement pertinentes lors des gelées hivernales. Vous ne pouvez donc pas porter beaucoup de vêtements chauds, mais limitez-vous uniquement à un pull et un jean ou un pantalon.

Particularités

Les sous-vêtements thermiques Reima diffèrent du fabricant Lassie une large gamme de modèles pour enfants et adultes. Vous pouvez acheter un ensemble immédiatement ou séparément pantalons, vestes. Il y a entre autres des chaussettes thermiques et des combinaisons. Les vêtements pour enfants sont présentés séparément. Caractéristiques des sous-vêtements thermiques de Reima :

  1. large éventail de;
  2. les choses sont confortables à porter, car elles ont la bonne coupe;
  3. pour leur production, des matériaux sont utilisés qui n'interfèrent pas avec la circulation de l'air;
  4. le côté extérieur des sous-vêtements thermiques a une couche imperméable, de sorte que l'humidité est éliminée, mais pas absorbée;
  5. les choses ont l'air attrayantes, ont un beau design.

Il faut noter que Le fabricant finlandais Lassie est spécialisé dans les sous-vêtements thermiques pour la saison froide. Dans certains cas, l'utilisation des objets est pertinente en automne et au printemps, lorsque la température de l'air change considérablement au cours de la journée. Les principaux avantages des sous-vêtements thermiques :

  1. le tissu a de nombreuses cellules, grâce à cela, la chaleur est retenue et la transpiration est évacuée ;
  2. les coutures plates ou leur absence totale permettent de porter des sous-vêtements thermiques pendant de nombreuses heures sans la moindre gêne ;
  3. l'association laine et fibres synthétiques permet de maximiser tous les avantages de ces matières ;
  4. il existe des modèles spéciaux de sous-vêtements thermiques pour les plus petits qui se transforment en enveloppe;
  5. Les kits bébé sont non seulement hydrofuges, mais aussi anti-salissures.

Comment choisir?

La large gamme de Reima se compose d'une ligne pour enfants, hommes et femmes.Lorsque vous choisissez une taille, vous devez vous concentrer sur vos propres sentiments. Les vêtements doivent être bien ajustés au corps et ne pas gêner les mouvements. Il est particulièrement important d'en tenir compte lors de l'achat de modèles pour enfants. Les combinaisons peuvent être un peu lâches.

Sous-vêtements thermiques en laine mérinos avec ajout de fibres naturelles de cellulose et de coton idéal pour un usage quotidien. De plus, de tels vêtements sont pertinents non seulement en hiver, mais également au printemps et en automne. De plus, il convient de garder à l'esprit que les sous-vêtements thermiques sont divisés en types en fonction de l'objectif.

  1. Conserver la chaleur... Convient aux périodes de faible activité pendant la saison froide.
  2. Éliminer l'humidité... Une excellente solution pour les loisirs de plein air. La transpiration sera éliminée, éliminant ainsi le risque d'hypothermie.
  3. Mixte. Épuise les deux propriétés. Convient pour un usage quotidien.

Comment porter et entretenir?

Les sous-vêtements thermiques pour enfants doivent être portés sur un corps nu. Les vêtements doivent être bien ajustés, mais ne pas gêner la liberté de mouvement... Ne portez pas d'articles en coton et en membrane sur le dessus. Ils altèrent considérablement la circulation de l'air et l'évacuation de la transpiration.

L'étape la plus difficile de l'entretien des sous-vêtements thermiques est le lavage. Seules des méthodes douces et douces conviennent pour cela. Lors du lavage à la main, il est strictement interdit de frotter et d'essorer fortement le produit. Il suffit de rincer délicatement l'article à l'eau savonneuse puis à l'eau claire.

C'est un lavage à la main qui est idéal pour nettoyer les sous-vêtements thermiques de la saleté.

Il arrive qu'il n'y ait pas de temps et que vous deviez utiliser une machine à laver. Conseils importants pour éviter d'endommager le produit :

  1. vous devez utiliser un mode délicat avec une température de l'eau ne dépassant pas 30-40 ° C;
  2. vous pouvez utiliser un programme pour laver la laine, s'il y en a un dans la machine à laver ;
  3. il est interdit d'utiliser des produits de blanchiment ;
  4. ne portez pas de sous-vêtements thermiques et utilisez une machine à sécher ;
  5. vous ne pouvez pas laver les sous-vêtements thermiques avec des produits contenant du chlore ;
  6. les articles brossés doivent être retournés avant d'être chargés dans le tambour.

Pendant le lavage des mains, vous pouvez utiliser du savon et des détergents normaux pour bébé. sans alcali dans la composition. Dans ce cas, vous ne devez pas frotter le tissu lui-même, vous devez dissoudre le détergent dans l'eau.

Le détergent à membrane peut être ajouté à la machine à laver. Lors du repassage avec un fer à repasser, la température ne doit pas être dépassée de 150°C. Certains modèles ne se froissent pas du tout.

Une revue vidéo des sous-vêtements thermiques Reima est présentée ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger