Sous-vêtements thermiques

Sous-vêtements thermiques UNIQLO : aperçu de l'assortiment et sélection

Sous-vêtements thermiques UNIQLO : aperçu de l'assortiment et sélection
Teneur
  1. Particularités
  2. Varier
  3. Comment choisir?
  4. Comment bien entretenir et porter ?

Avec une diminution de la température, la praticité et la capacité de garder au chaud viennent en premier lieu, et non le côté esthétique. De plus, avec l'arrivée du froid, nos tenues deviennent trois couches. La première couche la plus proche du corps est ce que l'on appelle les sous-vêtements thermiques. Ces vêtements sont produits par de nombreuses entreprises, parmi lesquelles se distingue le fabricant japonais UNIQLO.

Particularités

Depuis 1949, année du lancement de la première marque UNIQLO, les sous-vêtements thermiques japonais ont gagné en popularité. Les utilisateurs ont immédiatement apprécié ses fonctionnalités et avantages :

  • douceur extraordinaire du matériau;
  • élasticité, dans laquelle les matériaux conservent leur forme d'origine malgré des lavages fréquents et une utilisation intensive;
  • l'ergonomie est démontrée par le constructeur au plus haut niveau ;
  • la capacité de réchauffer le corps à des températures inférieures à zéro et de maintenir une sensation de confort dans des pièces chaudes;
  • un prix tout à fait acceptable et même abordable en comparaison avec d'autres marques permet d'acheter un ensemble complet de sous-vêtements thermiques UNIQLO, même pour un usage peu fréquent.

Varier

La société japonaise travaille sans relâche pour élargir la gamme, de nouveaux développements et améliorer les technologies existantes. À ce stade, l'acheteur potentiel a beaucoup de choix.

  • Sous-vêtements thermiques pour femmes disponible dans différents styles, vous permettant de choisir le bon kit pour n'importe quelle occasion. Les modèles simples rivalisent avec les sous-vêtements thermiques, ornés de dentelles et d'imprimés laconiques. Les couleurs sont choisies parmi les couleurs de base, ce qui ne peut pas être considéré comme un inconvénient, car les sous-vêtements thermiques ne doivent pas être visibles sous les vêtements principaux.
  • Modèles masculins malgré leur simplicité, ils séduisent par leur design laconique et leurs classiques intemporels.
  • Pour les enfants une vaste gamme de sous-vêtements thermiques est présentée.Pour les jeunes utilisateurs, les concepteurs de l'entreprise ont développé des options de conception lumineuses, des imprimés attrayants et des modèles expressifs. Les enfants vont adorer ces choses.
  • Les leggings sont conçus pour les hommes, les femmes et les enfants... Ils n'ont pas de coutures, ce qui les rend totalement invisibles sous les vêtements.
  • T-shirts diffèrent non seulement par la couleur, mais aussi par la forme. Il existe de nombreux modèles avec et sans décolleté, avec des manches longues et courtes, ainsi que sans eux du tout. En plus des T-shirts, le fabricant propose un large choix de T-shirts.
  • Chaussettes thermiques sont un attribut obligatoire dans un ensemble de sous-vêtements thermiques. Les chaussettes sont disponibles pour toutes les catégories d'utilisateurs, différant non seulement par la taille, mais aussi par les couleurs et les designs.

Dans un assortiment aussi varié, chacun trouvera ce qu'il lui faut, ce qui vous réchauffera par temps froid et ne vous permettra pas de vous "faire cuire à la vapeur" dans une pièce chaude.

Comment choisir?

UNIQLO propose une large gamme de sous-vêtements thermiques. Comment ne pas se tromper dans le choix et acheter le kit nécessaire ? Cela aidera les conseils d'experts:

  • les sous-vêtements thermiques doivent être bien ajustés au corps, mais en même temps les mouvements ne doivent pas être limités ;
  • les bons T-shirts et T-shirts couvrent bien le bas du dos et ne sortez pas du pantalon pendant les mouvements actifs, en vous accroupissant et en vous penchant, car c'est cette partie du corps qui est la plus vulnérable aux intempéries;
  • les produits en laine et en coton sont plus adaptés à un usage quotidienqui sera agréable pour le corps tout en retenant efficacement la chaleur ;
  • en hiver mieux vaut porter des produits en matières synthétiques auxquelles sont ajoutées des fibres naturelles;
  • pendant la saison chaude, il est préférable de porter des synthétiquescomme il n'a pas la capacité d'absorber la transpiration, il sèche en peu de temps et évacue parfaitement l'humidité ;
  • traitement des matériaux avec des substances antibactériennes trouvés dans les produits de haute qualité, grâce à cette caractéristique, les odeurs désagréables sont réduites lors d'une utilisation prolongée.

Séparément, il convient de parler du choix des sous-vêtements thermiques pour enfants. Ici, vous devez vous concentrer sur l'âge et le tempérament du petit utilisateur:

  • nourrissonsqui sont dans une poussette et bougent peu, vous avez besoin de linge avec des caractéristiques d'économie de chaleur élevées;
  • enfant avec une activité moyenne se sentira à l'aise dans des sous-vêtements thermiques combinés, qui retient la chaleur et éliminent efficacement l'humidité du corps;
  • enfants actifs il est préférable d'acheter des produits en polyester ou en polypropylène avec l'ajout de laine ou de coton.

Dans tous les cas, l'enfant doit se sentir à l'aise et libre.

Comment bien entretenir et porter ?

Les sous-vêtements thermiques sont des vêtements spéciaux qui nécessitent des soins particuliers. En observant des règles simples, vous pouvez prolonger la durée de vie des sous-vêtements thermiques et conserver pleinement leurs caractéristiques.

  • La meilleure option de lavage est le mode manuel... Si vous faites confiance à ce processus dans la machine à laver, un mode délicat avec une température ne dépassant pas 40 degrés est sélectionné.
  • Rinçage abondant et pas d'essorage - exigences importantes dans le processus d'entretien des sous-vêtements thermiques.
  • Le séchage doit se faire naturellement... Il est strictement interdit d'utiliser des appareils de chauffage, des flammes nues et des piles. Veuillez noter que lorsque le matériau est chauffé au-dessus de 60 degrés, il perd ses propriétés uniques.

L'eau de Javel, les substances bouillantes et contenant du chlore sont toutes contre-indiquées pour les sous-vêtements thermiques.

Vous apprendrez à choisir des sous-vêtements thermiques dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger