Timberland

Analogues de Timberland : les meilleures entreprises et modèles

Analogues de Timberland : les meilleures entreprises et modèles
Teneur
  1. Particularités
  2. Analogues populaires
  3. Comment distinguer l'original ?

Les bottes Timberland sont des chaussures très élégantes et de haute qualité qui sont appréciées dans le monde entier. Il est idéal même pour les hivers les plus froids et ne s'use pas longtemps. Le seul inconvénient des produits de cette marque américaine est qu'ils sont très chers. Par conséquent, nous devons rechercher des analogues plus abordables.

Particularités

Terres boisées - ce sont les chaussures à partir desquelles l'histoire de la marque, devenue une véritable légende, a commencé... Ils sont tombés amoureux de ces bottes jaunes durables pour une raison. Ils se distinguent par leur magnifique apparence. Ces chaussures sont parfaites pour les garçons et les filles. Les bottes s'adaptent bien à la plupart des looks modernes.

Les filles portent souvent des chaussures aussi pratiques avec un jean. Maintenant, il est à la mode de combiner des « pays de bois » avec des pantalons à coupe droite. Au printemps ou en automne chaud, les « paysages forestiers » légers sont également combinés avec des shorts ou des robes courtes. L'option classique pour les hommes est une combinaison de bottes similaires avec un jean ample et le même haut.

Il existe de nombreuses variétés de ces chaussures. Il existe des options d'automne plus légères et des bottes pour l'hiver rigoureux et glacial. Pour les femmes, des modèles sont produits, complétés par un talon plus haut. C'est pourquoi il est très facile de trouver la bonne paire pour vous-même.

La popularité mondiale des chaussures de cette marque a conduit au fait que les Timberlands ont beaucoup de contrefaçons, qui, bien sûr, sont de bien moindre qualité. Par conséquent, cela n'a aucun sens d'acheter des contrefaçons.

Mieux vaut faire attention aux bottes "Timberland" produites par d'autres entreprises.

Analogues populaires

Il existe de nombreuses options pour des chaussures confortables et durables qui sont moins chères que les produits d'un fabricant célèbre, mais sans perdre en qualité. Par conséquent, afin de ne pas dépenser beaucoup d'argent, il est tout à fait possible d'acheter des bottes robustes chez l'un des fabricants.Parmi les entreprises modernes engagées dans la fabrication de telles chaussures, il existe des options qui ont été testées par de nombreux acheteurs.

L'un des concurrents les plus puissants de la marque Timberland est Red Wing. Leurs bottes sont très similaires. Red Wing fabrique ses chaussures aux USA. C'est ainsi que l'entreprise se compare avantageusement à la marque concurrente. Timberlands ont longtemps été produits dans les pays asiatiques.

Les chaussures Red Wing sont toujours produites dans 4 usines américaines. On peut en dire autant des matériaux à partir desquels les chaussures sont fabriquées. Par exemple, le cuir pour chaussures est fabriqué au Minnesota. La matière dense et épaisse qui y est produite par tannage végétal est de très haute qualité. C'est pourquoi les chaussures sont portées très longtemps et ne font que s'améliorer avec le temps.

Ces chaussures sont parfaites non seulement pour les fans de street style, mais aussi pour ceux qui sont habitués à suivre strictement le code vestimentaire du bureau. Mais il n'y a pas que Red Wing qui fabrique des bottes d'hiver similaires. Il existe d'autres bonnes entreprises qui ont gagné en popularité auprès des hommes et des femmes.

Pour des hommes

Les hommes sont plus pratiques dans leur choix de chaussures. En règle générale, tout ce dont ils ont besoin, ce sont des chaussures de travail confortables à porter. Il est également important qu'il ne s'use pas longtemps, afin que vous n'ayez pas à vous soucier d'acheter des bottes trop souvent.

L'une des marques les plus populaires qui fabrique des chaussures de travail qui correspondent à cette description est CHAT... Les chaussures n'ont pas l'air très élégantes, mais elles sont portées longtemps. En achetant de telles chaussures, vous pouvez vous attendre à ce qu'elles soient utilisées pendant des années. Choisissez parmi l'assortiment de cette entreprise de véritables chaussures de style décontracté et sportif.

Et vous pouvez également faire attention aux marchandises de Ecco. La marque propose toute une série dédiée à l'amateur de chaussures simples et très résistantes.

Vous pouvez trouver des modèles bas et des modèles hauts.

Aux femmes

Les produits de certaines marques en qualité ne diffèrent pratiquement pas de "Timberlands", donc vous pouvez acheter de telles chaussures en toute sécurité sans craindre d'être déçu.

Les filles qui apprécient la qualité et la praticité doivent faire attention aux produits par Wolverine Rory. La chaussure est chaude et durable mais légère. Il est fait de cuir non poli. Toutes les coutures sont de haute qualité, de sorte que les bottes résisteront à l'automne pluvieux et à l'hiver neigeux. Une fourrure artificielle douce et très chaude est utilisée pour isoler les chaussures. Parmi l'assortiment de cette marque, vous pouvez trouver des choses plus lumineuses et plus originales. Par conséquent, il est aimé des jeunes filles qui suivent la mode et qui veulent toujours être très impressionnantes.

Et vous pouvez également regarder de plus près la marque Keddo. Auparavant, ses produits étaient considérés comme adaptés principalement aux adolescents. Mais cette entreprise britannique a été agréablement surprenante ces derniers temps. Puisqu'elle s'est d'abord concentrée sur la mode de rue, les produits peuvent plaire aux fans de "Timberlands" simples et pratiques. Vous pouvez trouver des bottes avec des lacets et des serrures. Presque tous les modèles ont une semelle extérieure flexible mais durable. Les chaussures conviennent à toutes les conditions météorologiques.

Pour les connaisseurs de choses plus brutales, les produits conviennent de Zilli. Les bottes sont presque toujours en plus gainées de fourrure. Par conséquent, cette option est bonne pour les hivers nordiques. Il convient de faire attention au fait que les filles, en particulier les plus fragiles, ne devraient pas acheter de bottes à semelles trop épaisses. Ils ne conviennent qu'aux gros gars; sur les femmes, ces modèles ne sont pas particulièrement beaux.

Comment distinguer l'original ?

Mais si aucun des modèles présentés par d'autres sociétés n'est aussi populaire que les produits de la marque Timberland, vous devez au moins apprendre à distinguer les chaussures originales des contrefaçons bon marché afin de ne pas gaspiller votre argent. Les bottes authentiques ne sont pas si difficiles à reconnaître. Il suffit d'être attentif aux petites choses.

Lorsque vous achetez des chaussures, vous devez d'abord regarder la boîte. On peut comprendre beaucoup de choses par son apparence seule. Un autocollant est apposé sur le coin de la boîte d'origine. Il doit aller directement sur les 2 côtés. Les faux créateurs pèchent souvent en écrivant de manière incorrecte le nom de la marque sur l'emballage lui-même, et vous devez également faire attention à cela.

Le texte doit être facilement lisible et écrit sans erreurs.

Ensuite, vous devez ouvrir la boîte et vérifier les chaussures elles-mêmes. Vous devez d'abord regarder la semelle extérieure. Elle, comme les bottes, devrait avoir le logo de l'entreprise. Cela devrait sembler correct. Les contrefaçons peuvent être reconnues par le fait que le logo semble être collé à la semelle. Cela semble contre nature et inapproprié. La semelle elle-même doit être large, rainurée et durable : de cette façon, elle ne laissera certainement pas passer l'humidité.

La peau doit être "impressionnante". Les "Timberlands" originaux sont fabriqués en nubuck de haute qualité. Il s'agit d'un sous-type spécial de cuir qui a une texture douce et légèrement floue. En apparence, le nubuck est similaire au daim.

La réplique est complètement différente. La peau ressemble plus à du caoutchouc, elle semble rugueuse et pas si belle. En termes de qualité, c'est aussi bien pire. Certains fabricants particulièrement peu scrupuleux utilisent du similicuir pour coudre des bottes. Il est beaucoup plus facile de distinguer un tel faux de l'original.

Vous pouvez également identifier l'original par son aspect soigné. Dans les vrais "Timberlands", toutes les coutures sont uniformes et les fils ne dépassent pas. Cela garantit une longue durée de vie.

Pour un aperçu des bottes Red Wing, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger