Sweats

Sweats Stone Island

Sweats Stone Island
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Avec quoi porter ?

Un sweat-shirt est un article pratique et élégant que chaque femme moderne devrait avoir dans sa garde-robe. La qualité et la commodité ne peuvent être garanties que par une marque éprouvée avec une histoire impressionnante.

Les sweats Stone Island sont un gage de durabilité et de perfection de votre style. Considérez les caractéristiques des gadgets de cette marque, familiarisez-vous avec la variété des modèles et découvrez quoi porter avec eux.

Particularités

La principale caractéristique distinctive de la marque Stone Island est la sélection minutieuse de matériaux de la plus haute qualité et de technologies de pointe dans la production de vêtements.

Ainsi, leurs sweats à capuche sont fabriqués à partir de coton velouté, de jersey de coton molletonné à effet tricoté, de molleton de coton, de molleton de coton velouté et d'autres matériaux de haute qualité.

Une autre caractéristique distinctive importante des vêtements Stone Island est la présence d'un patch ou d'un imprimé avec le logo de la marque sous la forme d'une rose des vents. Sur les sweats, vous pouvez trouver soit un patch - sur la manche droite ou sur la poitrine, soit une grande image du logo, par exemple, sur le devant du produit (si ce modèle n'est pas fermé).

Des modèles

Initialement, la marque Stone Island a été développée comme une marque purement masculine. Mais aujourd'hui, les sweat-shirts de cette entreprise agissent tout à fait comme des choses unisexes. La plupart des modèles ont un certain nombre de caractéristiques communes, par exemple les poignets et le bas des produits, réunis dans une bande élastique.

La gamme de couleurs des collections Stone Island est très diversifiée. Cette marque produit des sweats en blanc et noir, toutes les nuances de gris, ainsi qu'une gamme plus vive - bleu foncé, pistache, jaune citron, rose pastel, kaki, olive, marron.

Les modèles diffèrent les uns des autres par la conception du cou. Ainsi, l'encolure peut être arrondie ou en V, le col est un polo, un pied ou un bomber.Les modèles à capuche sont fabriqués avec un cordon de serrage sur un cordon de serrage, et sans capuche, des variétés de pulls minimalistes sont le plus souvent fabriquées, dans lesquelles il n'y a pas non plus de poches.

La fermeture à glissière sert toujours de fermeture dans les sweat-shirts Stone Island. Parfois, il est caché par une patte de boutonnage. Poches - diagonales, fendues ou kangourou.

Avec quoi porter ?

L'utilisation de sweat-shirts dans la mode masculine est traditionnellement très rare. Un ensemble établi va avec des jeans, des T-shirts et des baskets. Mais la mode féminine ne tolère pas une telle monotonie, nous considérerons donc toutes les combinaisons possibles.

  • Tout d'abord, à tout ce qui précède, au lieu de baskets, vous pouvez ajouter des ballerines, des baskets, des creepers, des slip-ons, des chaussures sur une plate-forme haute. Si le sweat est sans capuche, le snood sera la fin parfaite de ce look stylé.
  • Deuxièmement, les sweat-shirts à fermeture éclair peuvent être jetés en toute sécurité sur des robes ou combinés avec des jupes de styles variés (soleil, crayon, tulipe, maxi droite). Des chaussures ou des bottes à talons hauts seront déjà de mise ici.
  • Troisièmement, le sweat-shirt est un excellent attribut du style actuel - le sport chic. N'importe quel modèle à capuche peut être combiné avec des leggings, des bottes et des jeans. Un petit sac porté épaule complétera le look.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger