Cuvettes de toilettes

WC Keramag : gamme de modèles, caractéristiques et caractéristiques

WC Keramag : gamme de modèles, caractéristiques et caractéristiques
Teneur
  1. Histoire de la création
  2. Différences entre les produits standard et sans monture
  3. Variétés de produits
  4. Avantages et inconvénients
  5. Commentaires

Actuellement, certaines exigences sont imposées aux appareils sanitaires en termes d'apparence et de stérilité. Cela s'applique principalement aux toilettes. De nombreuses marques améliorent constamment l'apparence et les propriétés des toilettes, mais le principe de la chasse d'eau reste le même. Les changements ont eu lieu avec le développement de Rimless, qui en russe signifie "sans jante". Elle a permis de choisir entre des produits standards et des produits nouveaux, parmi lesquels, par exemple, les toilettes Keramag.

Histoire de la création

La toilette sans bride a été créée au début des années 2000 et a été introduite sur le marché de la plomberie. Marque japonaise Toto. Parmi les pays européens, l'Angleterre était le pays d'origine de ce type de toilettes. Ainsi, l'une des entreprises du Royaume-Uni a commencé à fabriquer des produits avec un degré élevé d'hygiène (sans bord) en 2007 pour les établissements de santé publics.

Les développements ultérieurs ont conduit à l'adoption de la dernière technologie Rimfree. Il a d'abord été utilisé par la marque Keramag. Cette marque a établi la production d'équipements sans monture il y a cinq ans et est maintenant fabriquée par de nombreuses entreprises de plomberie.

Différences entre les produits standard et sans monture

Si nous prenons la cuvette de toilette habituelle et celle sans rebord, il est à première vue impossible de déterminer quels développements ont été utilisés pour leur production, car toutes leurs caractéristiques distinctives sont cachées à l'intérieur et dépendent de la volonté des fabricants de faire de la plomberie. équipements à longue durée d'utilisation et les plus stériles.

Malgré tous les avantages techniques et hydrauliques, l'équipement de jante présente un inconvénient important. Le rebord rend plus difficile le nettoyage et le nettoyage de la cuvette des toilettes, ce qui entraîne la formation de saletés et de taches. De plus, des germes s'y accumulent, ce qui provoque la formation d'odeurs désagréables dans les toilettes.

De nombreuses entreprises de plomberie ont relevé ces défis en ajoutant une couche supplémentaire de glaçure lisse et en utilisant une finition anti-salissure.

Dans le même temps, la première option a permis d'éliminer en partie le problème et la seconde n'avait aucun sens, car l'utilisation de produits chimiques puissants pour le nettoyage entraînait une abrasion rapide du revêtement anti-salissure.

Ensuite, les experts ont conclu qu'il est plus correct d'éliminer la source même des problèmes que d'éliminer les difficultés qui en découlent. Par conséquent, il a été décidé de retirer la lunette.

Un objectif important auquel sont confrontés les fabricants et les concepteurs est d'empêcher le débordement de liquide sur le bord du produit. Dans les produits standard, la jante a été utilisée comme restricteur ; dans la technologie Rimfree, un diviseur de débit spécial est utilisé. Le système utilisé est très efficace, cela peut être jugé par le fait que cette technologie est utilisée par la plupart des entreprises dans la production de plomberie.

Le principal avantage des toilettes produites à l'aide de ces deux technologies est la cuvette, qui se caractérise par une douceur absolue.

Variétés de produits

Comme les produits en faïence standard, les toilettes sans bride vous permettent de créer un intérieur qui respecte les traditions de la mode moderne. De nos jours, les fabricants de cuvettes de toilettes proposent les types de produits suivants : à poser, suspendus, attachés.

Pour qu'après installation, le produit plaise longtemps à son propriétaire, lors de l'achat, vous devez prendre en compte les avantages et les inconvénients de chaque modèle.

Produits de sol. Ces toilettes sont les descendantes des modèles classiques intemporels. Et bien que leur coût soit plus acceptable par rapport aux derniers modèles, lors de leur choix, vous devez faire attention à certaines nuances.

  • La taille de la pièce et les subtilités des toilettes ou de la salle de bain combinée. Un espace en saillie avec un dispositif de drainage installé dessus prendra jusqu'à 0,4 m d'espace libre, ce qui peut être très visible pour une petite pièce.
  • L'efficacité de la prune. Du fait que le réservoir de trop-plein est très bas, le liquide a une énergie potentielle insuffisante. Cette nuisance a longtemps contraint les équipementiers à faire des calculs et à simuler des processus hydrodynamiques. Dans les produits développés récemment, le problème est exacerbé par la présence d'un séparateur, qui est une obstruction dans le trajet du liquide.

Sol

Les WC sur pied comprennent le modèle Citterio, en porcelaine sanitaire, avec évacuation horizontale, sans réservoir inclus.

Modèles suspendus

Les avantages d'un tel équipement, qui semble flotter dans l'air, sont immédiatement visibles. Cette conception rend le nettoyage très facile. De plus, l'utilisation d'un tel modèle augmente visuellement la surface de la pièce et rend l'atmosphère élégante. Il y a aussi des inconvénients, c'est une installation assez laborieuse et un coût élevé. Les modèles suspendus de Keramag incluent le modèle Renova. Il se caractérise par une sortie horizontale et pas de citerne.

Modèles attachables

Les accessoires sans monture intègrent toutes les meilleures caractéristiques des deux modèles précédents. Les utilisateurs, choisissant un produit de ce type, notent la fiabilité de la conception, l'installation facile, le fonctionnement efficace et économique du système de drainage. L'utilisation du séparateur et la réduction de la consommation de fluide ont entraîné une réduction du bruit, inhérente à la plomberie des consoles depuis de nombreuses années. Le modèle Icon appartient à ces toilettes produites par la marque Keramag.

Matériau du corps - porcelaine sanitaire. Type - ovale.Le réservoir est installé sur le produit.

Les modèles attachés ont la profondeur requise pour utiliser pleinement la fonction anti-éclaboussures, c'est pourquoi les utilisateurs ont apprécié le haut niveau de facilité d'utilisation. La citerne pour ce type de produit est cachée dans le mur, et ils semblent aussi légers que des produits suspendus.

Avantages et inconvénients

Les caractéristiques positives des produits fabriqués à l'aide de développements Rimless sont :

  • hygiène (un produit sans rebord permet d'augmenter le niveau d'exigence sanitaire, car il n'y a pas de lieux de reproduction intensive des bactéries) ;
  • facilité de nettoyage (maintenant, vous n'avez plus besoin d'effectuer de nombreuses actions liées au nettoyage du produit, mais simplement de l'essuyer avec un chiffon humide);
  • rentabilité (l'utilisation d'un nouveau système de drainage permet de réduire la consommation d'eau) ;
  • belle apparence (les produits sont plus esthétiques que les produits standards) ;
  • respect de l'environnement (les produits contenant des produits chimiques dangereux pour la santé ne sont pas requis pour les produits d'entretien).

Les inconvénients comprennent les articles sont trop gros ou la profondeur du bol est incorrecte.

Commentaires

Les réponses à ce produit sont ambiguës, il y en a des positives et des négatives.

Les points positifs incluent :

  • look impeccable;
  • prend peu de place;
  • coût acceptable.

Parmi les critiques négatives, il y a :

  • recueille bruyamment l'eau et les chasses d'eau;
  • des projections d'eau sont observées lors du rinçage.

Pour un aperçu des toilettes suspendues Keramag iCon Rimfree, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger