Des chaussures

Escarpins noirs à bride

Escarpins noirs à bride
Teneur
  1. Des modèles
  2. Comment et avec quoi porter ?

Des modèles

Les chaussures à bride à la cheville sont devenues la tendance principale de 2017. Les designers proposent des modèles avec des boucles de formes et de décors différents. Ces chaussures sont conçues pour souligner la beauté des jambes d'une femme et s'adapter à n'importe quelle image.

Aujourd'hui, les maisons de couture proposent une large sélection de modèles avec un bracelet pour tous les goûts, mais parmi eux, il y a des favoris absolus. L'un d'eux est une sangle en forme de T discrète, avec laquelle des chaussures complèteront un look professionnel.

Si vous choisissez un complément digne d'une robe de soirée, faites attention aux talons aiguilles. Ces chaussures allongeront visuellement vos jambes.

Pour les arcs de tous les jours, des chaussures à plateforme, compensées ou à petits talons conviennent. Dans le premier cas, la sangle ne doit pas être massive, car la plate-forme elle-même alourdit la jambe.

Mais les chaussures à talons ressembleront à n'importe quelle version de la sangle, l'essentiel ici est de prendre en compte les préférences personnelles et les caractéristiques de la cheville. Par exemple, les filles aux chevilles fines peuvent choisir n'importe quel style de chaussures noires à bride, mais les propriétaires de jambes pleines ne pourront pas toujours trouver le bon modèle.

Une autre caractéristique est la croissance. Ainsi, les grandes filles peuvent acheter en toute sécurité des chaussures noires avec une sangle, et il est préférable que les filles miniatures regardent de plus près les modèles dans des tons beiges neutres.

Quant au matériel, il peut être absolument n'importe quoi. Ainsi, le velours est particulièrement à la mode cette saison. Presque tous les designers ont présenté des modèles à partir de ce matériau noble. Mais pour les femmes conservatrices, les modèles en cuir ou en daim sont toujours d'actualité.

Comment et avec quoi porter ?

Étant donné que la sangle est le détail principal des chaussures, vous ne devez pas choisir de vêtements qui la recouvrent. Optez pour un pantalon court tendance ou un jean retroussé. Combinez des modèles avec des talons ou des chaussures compensées avec de tels vêtements.

Les shorts et les robes ou les jupes d'une longueur qui ne couvre pas les chevilles auront fière allure avec de telles chaussures. La seule chose est de bien choisir la longueur du midi. L'association d'un midi et d'une bride sur la chaussure permettra éventuellement de raccourcir et de découper la silhouette.

Pour un style business ou bureau, les escarpins classiques ou le modèle Mary Jane sont les mieux adaptés. Ils vont bien avec une jupe crayon, un tailleur-pantalon et une robe business.

Et pour les looks de soirée et de cocktail, choisissez des styles Louboutin aux designs sophistiqués. Ils sont meilleurs que d'autres pour souligner l'élégance de la tenue.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger