Des chaussures

Chaussures Kenzo

Chaussures Kenzo
Teneur
  1. Histoire de la maison de couture
  2. Modèles de chaussures basiques de Kenzo
  3. Particularités

Les chaussures pour femmes sont le deuxième moi de chaque fashionista moderne. Certes, tout le monde a un couple dans sa garde-robe qu'elle aime à la folie (et d'autres, bien sûr), mais ils ne peuvent être mis que pour les raisons les plus importantes.

Il existe une marque sur le podium mondial de la mode, célèbre pour ses modèles fantaisistes de chaussures à la forme très confortable. Et elle s'appelle Kenzo.

Histoire de la maison de couture

Kenzo Takada est un japonais simple mais talentueux qui, depuis son plus jeune âge, rêvait de créer des vêtements. Son imagination irrépressible et son approche absolument créative ne rentraient pas dans le cadre de la compréhension parentale. Contrairement aux souhaits et aux souhaits de papa et maman, Kenzo est allé faire ses études à Tokyo, dans une célèbre école de créateurs de mode, où seules les filles étudiaient.

Soit dit en passant, le Japonais inspiré, qui a tenu bon sur son rêve, est devenu le premier représentant de la moitié forte de l'humanité au Japon à entrer dans cet établissement d'enseignement.

Le jeune homme a eu du mal : il a combiné ses études avec le travail, comprenant peu à peu tous les mystères et subtilités de la science pour lesquels il avait un talent. Après l'obtention de son diplôme, le jeune Kenzo trouve un emploi dans un supermarché de Tokyo, il vit à cette époque en périphérie de la ville dans une petite maison délabrée.

Lorsque sa maison a été démolie, il a reçu une bonne compensation, qui pourrait être dépensée pour acheter un logement décent dans la capitale. Cependant, le futur créateur de mode ambitieux a disposé de ses finances à sa manière.

En 1965, Kenzo s'installe à Paris, capitale de la mode aux perspectives chics pour ceux qui savent ce qu'ils veulent. Continuant à lutter pour leur objectif - devenir un créateur de mode éminent et reconnaissable - les Japonais travaillent dur pour créer des modèles uniques.Cinq ans plus tard, un défilé de mode a lieu à Paris, dans lequel Kenzo présente sa ligne de vêtements pour femmes, qui a complètement révolutionné l'idée de la mode européenne et de la haute couture en général.

À la recherche de sa véritable direction, Kenzo a créé une combinaison unique de vêtements occidentaux alors populaires avec des kimonos japonais traditionnels. Et il a fait mouche. Littéralement juste après le défilé, l'infatigable Japonais ouvre sa propre boutique à Paris.

Aujourd'hui, la marque Kenzo a un leadership entièrement français. Son fondateur a pris sa retraite en 1993, vendant la marque à la société française LVMH, tout en continuant à créer des modèles et des images pour elle.

Ne s'attardant pas sur les vêtements d'une seule femme, Kenzo Takada se lance à corps perdu dans la parfumerie, les foulards, les sacs et, bien sûr, les chaussures.

Modèles de chaussures basiques de Kenzo

La maison de couture à ce jour se soucie d'être reconnue, achetée et retournée encore et encore. Les collections de chaussures de la marque comprennent des modèles de chaussures pour femmes, hommes et enfants. Ils sont pleins d'optimisme, d'enthousiasme, de couleurs vives et d'une fonctionnalité extraordinaire.

Les chaussures sont toujours en cuir souple véritable ou en matériau respirant de haute qualité. Elle est une agréable combinaison de fraîcheur de style et de sophistication confortable. Les modèles féminins se démarquent particulièrement :

  • des chaussures;

  • à enfiler;

  • baskets;

  • espadrilles;

  • des sandales.

Particularités

La caractéristique principale, dont je veux constamment parler, est la luminosité, la modernité et la commodité clairement exprimées.

Le design plaît toujours par son originalité et sa féminité.

Un talon stable, une plate-forme confortable, une matière agréable à partir de laquelle sont fabriquées les chaussures pour femmes Kenzo, présentent cette catégorie de produits d'une marque bien connue comme le principal et irremplaçable must-have de toute fashionista moderne.

Plusieurs des modèles les plus frappants vous aideront à déterminer ce qu'il faut rechercher lors de l'achat. Les escarpins Statement Slingback sont des escarpins de soirée chics à bout pointu et à talon ouvert en bleu profond. Équipé d'un talon rectangulaire miroir à la mode et stable. Ils sont en daim lisse naturel.

Les chaussures compensées Kenzo présentent un imprimé léopard original, un nœud noir séduisant presque au niveau des orteils, un talon carré épais et une semelle en cuir. Fabriqué en daim naturel doux.

Chaussures à plateforme épaisse. Bien sûr, une maison de couture de renommée mondiale ne peut tout simplement pas se passer de la tendance la plus puissante de ce printemps. Les chaussures volumineuses, à première vue, mais très stables sont en cuir poli. Ils ont un talon fermé et une sangle séduisante qui s'enroule doucement autour du pied et le verrouille en position. Un bout arrondi, une plateforme épaisse de forme inhabituelle et une grande boucle créent un look pratique pour une femme moderne.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger