Des chaussures

Chaussures corail

Chaussures corail
Teneur
  1. Caractéristiques des chaussures de corail
  2. Que porter avec des chaussures corail ?
  3. Entretien des chaussures

Les chaussures sont un élément important de la garde-robe de toute femme. Chaque couple a sa propre histoire et son propre destin. Toutes les fashionistas ont des paires noires et claires, mais les chaussures corail sont rares.

Une teinte si délicate et inhabituelle ajoute du romantisme et de la féminité à n'importe quelle tenue, transformant le porteur de telles chaussures en une femme exquise.

Caractéristiques des chaussures de corail

Les chaussures corail sont un accessoire original qui donne du peps à n'importe quel look. De plus, une telle nuance ne peut pas être qualifiée de brillante et provocante, c'est pourquoi le choix d'une telle nuance de chaussures témoigne du goût délicat d'une femme.

La teinte corail tire son nom des plantes marines. Par conséquent, le port de chaussures est considéré comme approprié pendant la saison chaude.

Il existe plusieurs modèles de chaussures corail :

  • chaussures à talons ou à talons aiguilles - quelle que soit la hauteur du talon, elles conviennent au bureau. Un tel modèle peut être avec des découpes sur les côtés, un talon ouvert ou une partie avant ;
  • chaussures à plateforme - ce modèle peut être appelé jeune ou démocratique, adapté pour créer un look décontracté;
  • les ballerines à semelle plate ou à petit talon visent avant tout le confort de port. En règle générale, les ballerines sont décorées d'imprimés, d'écussons, de nœuds et sont stylisées comme des pointes. De telles chaussures conviennent non seulement au style décontracté, mais également à une soirée;
  • les chaussures compensées sont une version absolument estivale des chaussures corail, aussi bien pour aller au magasin que pour visiter la plage.

Les chaussures peuvent également être décorées avec des clous et des rivets, des lacets, des sangles, des nœuds, des franges, des inserts et des imprimés intéressants.

Que porter avec des chaussures corail ?

Les chaussures corail se marient parfaitement avec les couleurs de vêtements comme le gris et le blanc, ainsi qu'avec les tons pastel.Les chaussures avec des tenues noires, bleues, bleues, vertes ont fière allure, mais il vaut mieux ne pas porter de chaussures corail avec des tenues rouges et roses - les couleurs "attireront" l'attention sur elles-mêmes et l'image entière ne fonctionnera pas.

  • Une excellente option sont les robes unies en sable, gris, noir, beige. Une petite robe noire aide également dans cette situation - la couleur corail des chaussures donne du romantisme et de la légèreté à même une coupe stricte de la robe.
  • Pour créer un look business, un tailleur pêche ou gris convient aux chaussures corail.
  • Un pantalon noir ou un jean avec un haut clair ou blanc créera un magnifique look décontracté avec des chaussures de couleur corail. Aussi, une veste courte orange, pêche ou beige s'intégrera parfaitement dans ce look.
  • Les chaussures de couleur corail vont bien avec les objets dans une grande cage - il peut s'agir de carrés noirs et blancs classiques ou de combinaisons d'autres couleurs (par exemple, jaune clair et orange ou bleu clair et bleu).
  • Un look romantique peut être créé avec une robe turquoise légère et aérienne et des talons corail. Une autre option de combinaison est une robe bleue ou bleu clair avec un motif asymétrique.
  • Pour assortir une robe et des chaussures corail, il faut choisir différentes nuances de corail. Il sera optimal de choisir des chaussures un ton ou deux plus riches que la couleur de la robe.
  • Les chaussures corail sont également un excellent choix de chaussures pour la robe de mariée de la mariée. La couleur corail va bien non seulement avec une robe blanche, mais aussi avec le lilas et le bleu clair.
  • Une tenue en jaune ou vert clair associée à des sandales ou des escarpins corail est un super look pour l'été.
  • Les décorations sont une partie importante de la création d'une image à l'aide de chaussures de corail. Il peut s'agir de bijoux de couleur dorée ou corail, ainsi que de bijoux en or ou en argent. Quand il s'agit de pierres naturelles, les perles, le jaspe, la turquoise, la pierre de lune ou le corail rose ou rouge sont parfaits.
  • Les chaussures plates de couleur corail nécessitent des accessoires supplémentaires. Il peut s'agir d'un petit chapeau à bords étroits d'une teinte claire, d'une pochette noire ou blanche, d'un sac valise sombre, d'une broche en forme de fleur ou d'un grand nœud, d'un foulard turquoise clair ou vert. Une manucure d'une couleur appropriée ou un beau rouge à lèvres peut également devenir un détail nécessaire.

Il est également important de choisir non seulement la palette de couleurs et les accessoires appropriés, mais également un modèle de chaussures spécifique adapté à différents looks et événements. Les pompes traditionnelles sont l'apanage du style business, une sorte de version estivale des toilettes pour une femme d'affaires occupée.

Les talons aiguilles et les sandales à talons sont des chaussures pour assister à des événements informels - réunions entre amis, rendez-vous romantiques ou fêtes de fin d'année. Ce modèle de chaussures se marie bien avec un jean skinny bleu et des robes d'été.

Les chaussures à talons hauts sont une excellente option pour les amateurs de pantalons et de jeans de différentes coupes et couleurs. En combinaison avec une belle robe, les chaussures corail créeront un look magnifique pour des vacances, une fête ou une fête importante.

Les ballerines et les sandales compensées sont principalement une option de tous les jours, mais avec une combinaison appropriée, elles conviennent également pour aller au travail et pour assister à une soirée festive. Dans de telles chaussures, les pieds seront confortables et confortables, et ils ne se lasseront pas d'une longue marche ou de plusieurs heures de danse.

Entretien des chaussures

Il est important non seulement de combiner différentes couleurs et styles, mais aussi de garder les chaussures belles. Pour ce faire, vous devez suivre quelques règles :

  • Nettoyer les chaussures de la poussière et de la saleté - il est recommandé d'effectuer cette procédure non pas quelques minutes avant de quitter la maison, mais au moins une heure. La meilleure option est de nettoyer vos chaussures le soir - juste après votre retour à la maison.
  • Pour nettoyer la surface des chaussures, il est préférable d'utiliser un chiffon ou une serviette légèrement humide, mais il est strictement déconseillé de laver les chaussures à l'eau courante - cela peut gâcher la texture du matériau.
  • Afin de sécher vos chaussures, ne les placez pas à proximité de la batterie - il est préférable de laisser la vapeur sécher naturellement ou, dans les cas extrêmes, d'utiliser un sèche-linge spécial.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger