Des chaussures

talons hauts blancs

talons hauts blancs
Teneur
  1. Particularités
  2. Avec quoi porter ?
  3. Dans quels cas vaut-il mieux ne pas mettre de chaussures ?

Les chaussures blanches sont généralement associées à un détail d'une robe de mariée, mais cette paire de chaussures convient à de nombreux autres looks. Le blanc est associé à la fraîcheur, à l'innocence et à la féminité et devient pour la plupart un attribut indispensable d'un look estival.

Particularités

Les chaussures blanches à talons hauts sont souvent portées pendant les mois d'été. Par conséquent, en règle générale, ne combinez pas les chaussures avec des collants ou des bas. Les chaussures se marient à merveille avec le cuir tanné pour un beau contraste naturel.

Si vous avez encore besoin de collants, alors il vaut mieux opter pour les collants de couleur chair les plus fins. La combinaison de chaussures blanches et de collants noirs est de mauvaises manières.

Il faut aussi prendre en compte la propriété insidieuse du blanc pour agrandir visuellement un objet, il est donc préférable pour les femmes aux pieds larges ou aux pieds larges de ne pas acheter de chaussures blanches. De plus, afin d'éviter une augmentation visuelle du pied, il est nécessaire d'éviter les modèles à bout pointu - il est préférable de choisir des chaussures à bout ouvert ou arrondi ou à talons hauts.

Pour que de belles chaussures blanches le restent longtemps, elles nécessitent un soin particulier. Pour ce faire, vous devez essuyer vos chaussures tous les jours avec un chiffon doux, puis appliquer une crème incolore spéciale - la surface conservera alors sa couleur et son éclat pendant longtemps. Quant aux modèles laqués, ils doivent être essuyés avec une serviette ou un coton imbibé de lait ou de glycérine.

Avec quoi porter ?

En tant que couleur neutre, le blanc se marie très bien avec toutes sortes de nuances. Idéal pour les chaussures sont les couleurs argent, rose, beige et pastel.

Une combinaison de chaussures blanches et d'une alliance en noir et blanc est une excellente option pour un bureau ou une réunion d'affaires.

Les chaussures sont particulièrement belles avec une jupe noire et un chemisier blanc à manches courtes.

De plus, les chaussures blanches se marient harmonieusement avec les robes à gros ou petits pois.

Quant aux tons pastel, les chaussures se marient bien avec des vêtements aux couleurs turquoise, vert clair, lilas, rose. Ceux-ci peuvent être des jupes colorées ou des pantalons d'été, ainsi que des robes de cocktail dans ces couleurs.

Les chaussures blanches ont fière allure avec des couleurs vives - bleu, rouge, jaune, vert, etc. Il est bon que les vêtements lumineux soient décorés d'une sorte d'imprimé blanc ou d'accessoires de la même couleur.

De plus, les chaussures blanches sont en harmonie avec les bons vieux jeans. Le jean peut avoir à la fois une couleur classique (bleu, bleu clair) et des teintes plus originales (bordeaux, indigo, vert foncé, rose).

Bien sûr, lorsqu'on parle de la combinaison de chaussures blanches avec des looks différents, on ne peut que mentionner la robe de mariée. Les chaussures blanches à talons hauts conviennent au look de la mariée, qui répétera exactement la teinte de la robe choisie.

Pour un mariage, mieux vaut choisir un modèle de chaussures insolite : il peut s'agir de chaussures en satin, d'une paire laquée ou ornée de rubans, de fleurs ou de strass. Surtout la présence de bijoux est nécessaire pour les robes courtes et non conventionnelles.

Dans quels cas vaut-il mieux ne pas mettre de chaussures ?

Malgré la polyvalence des chaussures blanches, il existe un certain nombre de cas où les chaussures blanches peuvent sembler inappropriées :

  • Il est préférable de ne pas porter de chaussures blanches pour une célébration de mariage, si vous n'êtes pas une mariée - c'est inapproprié.
  • Ne portez pas ces chaussures pour des funérailles ou d'autres événements tristes. Le blanc est trop brillant et joyeux pour les événements tristes et désagréables.
  • Les chaussures de cette couleur ne conviennent pas toujours au travail - vous devez d'abord vous familiariser avec tous les points du code vestimentaire.
  • Il est préférable de ne pas combiner des vêtements blancs avec des chaussures blanches. Une telle tenue attire trop l'attention et est associée à l'image de la mariée. Il est préférable de choisir des chaussures un ou deux plus foncées que les vêtements et de diversifier le nœud avec des accessoires colorés.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger