Des chaussures

Chaussures avec fourrure

Chaussures avec fourrure
Teneur
  1. Caractéristiques des chaussures avec fourrure
  2. Variété d'espèces
  3. Maisons de mode
  4. Problème de choix
  5. Avec quoi porter ?

Pendant la saison froide, la fourrure est le meilleur moyen de garder au chaud et de donner de la beauté aux jambes. Les chaussures avec fourrure sont une tendance de la mode pour la saison automne-hiver 2017, qui gagne de plus en plus en popularité chaque jour.

Les chaussures en fourrure sont non seulement inhabituelles et originales, distinguant leur propriétaire de la foule, mais aussi élégantes et élégantes, et protègent également du froid et de la neige.

Caractéristiques des chaussures avec fourrure

Un type inhabituel de chaussures telles que les chaussures en fourrure présente un certain nombre de caractéristiques qui les distinguent de tout autre type de chaussures.

  • La principale caractéristique des chaussures est leur beauté et leur originalité. Les bottes et accessoires d'hiver sont principalement finis avec de la fourrure, et les chaussures sont une version estivale des chaussures. Les concepteurs ont pu combiner deux choses opposées et créer un chef-d'œuvre vraiment élégant.
  • De telles chaussures, malgré la protection contre le froid de la fourrure, sont des chaussures plus décoratives que des chaussures de tous les jours. Ils conviennent aux célébrations, mais pas aux longues promenades.
  • Les chaussures en fourrure peuvent être portées à tout moment de l'année - non seulement en hiver et en automne, mais aussi en été et au printemps. Une variété de types vous aidera à trouver la bonne paire de chaussures pour chaque saison.
  • La fourrure est une matière naturelle qui permet à la peau des pieds de respirer.
  • Les chaussures garnies de fourrure elles-mêmes donnent une impression d'élitisme et de luxe et ajoutent du chic à n'importe quelle tenue.

Variété d'espèces

Il existe de nombreuses options pour cette chaussure : ce sont des chaussures à talons en fourrure, et des bottes UGG, et des chaussures en poney, renard arctique, vison, fourrure de renard, avec fourrure à l'intérieur ou avec fourrure à l'extérieur. De plus, la fourrure peut être située sur toute la surface de la chaussure ou seulement partiellement, encadrant n'importe quel motif.

De plus, la garniture en fourrure peut être longue, duveteuse ou, au contraire, courte, répétant les courbures de la chaussure.

Un autre critère pour distinguer les chaussures en fourrure peut être leur variété de couleurs. La fourrure est disponible dans une grande variété de couleurs, du clair au blanc en passant par le bleu et le vert.

Les chaussures sont décorées de différents imprimés : taches noires et blanches, couleurs tigre (léopard), motifs romantiques et floraux, paillettes et gloss. Même la fashionista la plus passionnée pourra trouver une paire de chaussures à son goût.

Les maisons de couture présentent différents modèles de chaussures garnies de fourrure :

  • des chaussures UGG qui ressemblent à des pantoufles de maison ;
  • sandales à talons ou à semelles plates;
  • sandales à talons ou à plateforme;
  • mocassins;
  • mocassins pour femmes;
  • mules à talons ou semelle plate;
  • talons aiguilles classiques ou talons hauts ou bas.

Maisons de mode

De nombreuses maisons de couture produisent des chaussures en fourrure, mettant leur propre style et leur propre écriture dans les chaussures. La marque la plus audacieuse est la maison de couture Céline, qui crée des chaussures en fourrure aux couleurs vives.

Pour la plupart, Céline produit des sandales plates en fourrure, recouvertes de fourrure à l'extérieur et à l'intérieur, qui sont vraiment élégantes et féminines.

La maison de couture "Alexander Veg" présente un modèle de chaussures en fourrure, similaires aux chaussons de maison. Ces sandales sont fabriquées à la fois avec de petits talons et des semelles plates, décorées d'un léger duvet. Ce modèle est très beau et inhabituel, et le pied dans cette version de chaussons est très facile et confortable.

Une autre marque de mode qui produit des chaussures en fourrure est la célèbre maison "Dolce and Gabanna". Les designers de cette maison ne misent pas sur l'expérimentation et préfèrent davantage les classiques. Leurs chaussures et sandales sont élégamment décorées de fourrure sur toute la surface de la chaussure, capturant le talon, ou l'accent est mis sur une partie spécifique de la chaussure (nez, dos, talon, etc.).

Problème de choix

Le problème du choix des chaussures pour une tenue particulière est une question difficile à laquelle toute femme est confrontée de temps en temps.

Comment choisir une paire de chaussures en fourrure pour une tenue afin qu'elle soit harmonieuse et appropriée ?

  • Tout d'abord, lors du choix des chaussures, vous devez faire attention non pas à la beauté, au style ou à la couleur des chaussures, mais à leur commodité: comment se sent le pied dans ces chaussures, y a-t-il une relation désagréable lors de la marche, est-ce qu'il appuie ou frotte .

Beaucoup de femmes négligent la commodité au nom de la beauté, tout en agissant imprudemment.

  • Pour choisir les chaussures les plus confortables, il est recommandé de faire un achat plus près de midi - à cette heure de la journée, la jambe n'est pas encore enflée et fatiguée, elle a la taille optimale pour l'essayer. Lorsqu'elle fait un achat en soirée, une fashionista court le risque d'acheter tulia une taille plus grande que nécessaire.
  • Vous devez faire attention au fabricant et avoir peur de la contrefaçon.
  • La qualité doit correspondre au prix. Une paire de chaussures de marque en fourrure naturelle ne peut pas être bon marché - si les chaussures Dolce & Gabanna ont un prix inhabituellement bas, il y a clairement un problème ici, et il vaut mieux s'abstenir d'acheter.
  • Si le choix s'est porté sur des chaussures à talons, alors avant de faire un achat, vous devez vérifier soigneusement le talon - s'il est renversant ou stable lors de la marche.
  • Il est également utile de regarder à l'intérieur et d'examiner attentivement la semelle et les coutures internes. Les coutures ne doivent pas irriter le pied et gêner la marche normale. Si les coutures gênent toujours, alors mieux vaut opter pour une autre paire. Quant à la semelle, elle ne doit pas plier, mais rester ferme.

La souplesse de la semelle extérieure est signe de mauvaise qualité, ces chaussures ne dureront donc pas longtemps et finiront bientôt à la poubelle.

  • La couleur des chaussures doit être assortie à la tenue. Le ton des chaussures ne doit pas répéter la palette de couleurs des vêtements - au contraire, les chaussures noires sont parfaites pour un manteau de fourrure blanc et les sandales bleues pour une robe d'été avec un imprimé en couleur.

Avec quoi porter ?

Les chaussures en fourrure ajoutent de l'élégance et du chic à presque toutes les tenues, attirant l'attention sur elles-mêmes. Les chaussures se marient particulièrement bien avec les vêtements d'extérieur en fourrure ou avec bordure en fourrure. Ce:

  • manteaux en peau de mouton;
  • manteaux de fourrure et manteaux de fourrure courts;
  • doudounes à manches garnies de fourrure ou à capuche;
  • gilets gonflés ou en fourrure;
  • vestes en cuir courtes;
  • manteaux courts en peau de mouton.

Comme pour une tenue d'été, les chaussures en fourrure se marient bien avec une robe d'été légère ou une robe légère. Les chaussures en fourrure vont également bien avec les shorts en jean, les pantalons skinny et les culottes.

Mais il ne faut pas oublier que les chaussures en fourrure sont un type de chaussures extrêmement peu pratique. Il est plus adapté pour un gala, une exposition, une fête amusante ou une présentation que pour une promenade et un long séjour dans le froid.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger