sabots
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Particularités
  3. Avec quoi porter ?
  4. Commentaires

Les sabots sont une pièce frappante de la garde-robe, mais pas décontractée. Ce produit a suscité de nombreuses polémiques, provoquant un véritable buzz dans le monde de la mode qui perdure encore aujourd'hui.

Un peu d'histoire

Le modèle a été développé par des designers ingénieux de Grande-Bretagne. La principale caractéristique de ces chaussures est qu'elles ressemblent à des jambes de cheval, en plus glamour et attrayantes. Les fers à sabots n'ont pas de semelle, mais un fer à cheval, pour la fabrication duquel une variété de matériaux peuvent être utilisés, du métal au bois.

Les fers à cheval ont été commandés par Called Betfair. Cela était nécessaire pour la fête consacrée à la chasse nationale.

Le revêtement des sabots est en véritable laine de cheval. Au total, il y a cinq mille cheveux à la surface de cette chaussure inhabituelle.

Le sabot a acquis une grande popularité parmi les personnes superstitieuses. On pense que les fers à cheval sont capables de porter chance au propriétaire. Nous pouvons supposer que c'est vraiment le cas, mais nous pouvons affirmer avec une certitude absolue que l'apparition de telles chaussures mettra n'importe quelle fille au centre de l'attention !

Particularités

A la vue d'un produit aussi intéressant, créé à partir d'os de cheval kératinisés, une question naturelle se pose : quels autres avantages et spécificités cette chaussure a-t-elle ?

  • Les sabots ont l'air massifs et rugueux, ils ne doivent donc absolument pas être portés avec une robe ordinaire.
  • Le modèle Horse Hooves Shoes épouse au mieux les sabots du cheval. Les concepteurs ont reconnu ce produit comme le plus ridicule et même effrayant. Dans de telles bottes, la fille est devenue comme une sorte de créature mythique.
  • Les sabots se distinguent par une plate-forme incurvée, mais il ne s'agit pas du tout de chaussures exquises avec une semelle qui se fond en douceur dans un talon. Les sabots ont une courbe concave. Cela signifie que la plate-forme couvre la zone des orteils et qu'il n'y a rien sous le talon.Les orthopédistes sont horrifiés par ce modèle. Il est fortement déconseillé de porter les sabots même plusieurs jours de suite, sinon de graves problèmes de pied apparaîtront. La jambe sera gravement déformée. Il se trouve qu'après avoir porté des sabots, les filles ont besoin de soins médicaux.

Avec quoi porter ?

Beaucoup de femmes modernes de la mode sont dans un désir constant de choquer le public. Les sabots sont spécialement conçus pour répondre à ce désir. Cependant, il est impossible de dire avec certitude avec quoi ces chaussures seront combinées. Il n'a pas été possible d'établir des arcs spécifiques pertinents.

Lors de la création des sabots, les concepteurs se sont attendus à ce que les filles n'adhèrent à aucun cadre. Les sabots peuvent être portés avec à peu près n'importe quoi. L'option avec une robe lumineuse et luxuriante sera intéressante. Sur les podiums, des mannequins apparaissent dans des blouses transparentes proches des sous-vêtements, mais il est peu probable que cette image convienne à la vie de tous les jours.

Par conséquent, les chaussures à sabots sont utilisées pour les vacances. En Europe, on peut voir des fashionistas en sabots à Halloween. Les chaussures sont parfaites pour créer un look effrayant. Les sabots seront également appropriés lors de festivals à thème.

Commentaires

Fondamentalement, les propriétaires de sabots écrivent que marcher dedans est extrêmement inhabituel et difficile, même pour ceux qui n'ont pas rampé hors de talons hauts et de chaussures compensées depuis de nombreuses années. Mais, si nous fermons les yeux sur cet inconvénient, les chaussures ont leurs avantages. Les passants prêtent immédiatement attention au propriétaire des chaussures. Le modèle aide à souligner les qualités individuelles, et c'est l'essentiel pour les femmes extravagantes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger