Des chaussures

Chaussures d'automne pour femmes

Chaussures d'automne pour femmes
Teneur
  1. Des modèles
  2. Tendances de la mode
  3. Matériel
  4. Comment choisir?
  5. Avec quoi porter ?
  6. Images

L'automne est la période la plus volatile de l'année : le soleil brille le matin, et littéralement quelques heures plus tard, un vent fort arrache déjà votre coiffure. En raison de telles conditions météorologiques, le choix des chaussures devient souvent un problème : dans les chaussures d'été, les jambes sont déjà gelées et il est trop tôt pour se procurer les bottes. La meilleure option pour l'automne peut être des chaussures d'automne similaires.

Des modèles

En regardant à travers un certain nombre de chaussures pour femmes d'automne, nous remarquons que les options fermées sont les plus appropriées pour l'automnequi ne laissera pas vos pieds geler.

Les chaussures qui vont avec tout sont des escarpins polyvalents. Ils restent toujours à la mode et complètent parfaitement presque tous les looks. Il y a beaucoup de couleurs dans ces chaussures : des classiques, noir ou marron, par exemple, au bleu ou rouge vif accrocheur.

L'option la plus pratique et sans prétention est les chaussures d'automne à talons larges. On y trouve souvent des boucles ou des nœuds, ce qui ne fait qu'ajouter du piquant à l'image.

A fière allure sur les chaussures à jambes et à plateforme ou compensées... Dans de telles chaussures, le stress sur le pied est minime, vous pouvez donc marcher au moins toute la journée. Maintenant, le plus populaire est le modèle sur une plate-forme élevée. Une semelle extérieure légèrement plus rugueuse peut être un ajout intéressant à un arc.

Il convient de noter que les chaussures d'automne à plateforme haute et épaisse ne conviennent qu'aux filles aux jambes fines. Si vous avez tendance à être en surpoids, les modèles suivants peuvent mieux vous convenir.

Si vous vouliez passer aux chaussures d'automne en tout début de saison, alors il est tout à fait approprié d'être des chaussures à bout ouvert... De plus, la forme du talon n'a pas d'importance ici. Une très bonne option.

Les chaussures d'automne peuvent ne pas avoir de talon du tout - semelle plate est capable de rivaliser avec n'importe lequel des modèles précédents... Par exemple, les femmes de la mode aiment maintenant les chaussures stylisées comme les hommes - richelieu, chaussures, bottes, pour ainsi dire. Les mocassins sont également toujours d'actualité, d'autant plus que les créateurs proposent désormais une grande variété de modèles - vous trouverez au moins quelque chose pour vous-même.

Tendances de la mode

Et maintenant, la mode nous ramène à nouveau aux lointaines années 30. Retour au style "rétro". En règle générale, ces chaussures ont un talon carré puissant qui attire immédiatement l'attention. Sur ces modèles de «grand-mère», on peut souvent voir diverses boucles, sangles et souvent des arcs. Nous ne pouvons pas appeler la palette de couleurs de ces chaussures rétro maigre, c'est classique. Les couleurs les plus populaires sont le noir et le gris, mais il y a souvent un "mais" à la mode. Ici aussi, le "mais" s'exprime par des couleurs vives et azurées, et parfois par des gaufrages sous la peau des reptiles.

Et un autre modèle que la mode a décidé de revenir - des chaussures à bout pointu... Après le pic de sa popularité dans les années 2000, un modèle aussi intéressant a été oublié pendant un certain temps, mais maintenant la demande est de retour. Bien que maintenant, les chaussures populaires soient déjà très différentes de leurs prédécesseurs. Or, un bout pointu est le plus souvent associé à un talon lourd ou à talon compensé, et parfois même avec une semelle plate.

Un talon épais aidera les filles à allonger visuellement la jambe et à la rendre plus gracieuse... C'est une option assez pratique par mauvais temps, qui convient même à ceux qui aiment les looks extravagants - le talon peut être en forme de cône ou de trapèze.

Avec les talons hauts, les talons bas deviennent également populaires. - option à la fois pratique et élégante. Des talons bas sont même maintenant ajoutés aux bottes, donnant aux chaussures masculines à l'origine un look plus féminin. Diverses attaches, des lacets brillants ou même des strass aident à donner un look spectaculaire aux modèles sombres.

Même quand c'est encore l'automne à deux, et que le souffle froid de l'hiver se fait déjà sentir, les créateurs ne laissent pas les chaussures seules. Désormais, même par temps assez froid, les propriétaires de belles jambes peuvent se permettre de quitter la maison en talons. Les chaussures d'automne sont bien isolées et même décorées de fourrure, de paillettes et de divers motifs.

Côté coloris en général, les teintes flashy sont à la mode cette saison : rouge vif, jaune, bleu. De plus, il peut même y avoir un talon d'une telle éruption cutanée. Les nuances en métal précieux et les éléments réfléchissants attirent également le regard. Eh bien, si toutes sortes de nuances acides ne vous conviennent pas, les chaussures aux nuances calmes, par exemple "cappuccino", vous conviennent parfaitement.

Matériel

Si vous faites attention aux matériaux à partir desquels les chaussures d'automne sont le plus souvent fabriquées, nous pourrons déterminer le favori exact - la peau... Et si le cuir est également laqué, aucun automne n'est terrible pour de telles chaussures. Ce matériau est capable de repousser l'humidité et de se fissurer à peine. En second lieu après le cuir, les tissus denses, comme la laine et le denim, restent.

Le daim a toujours l'air attrayant, mais, malheureusement, il n'est pas toujours possible de le porter. Vous devrez constamment appliquer une imprégnation hydrofuge si vous osez sortir avec de telles chaussures un jour de pluie.

Le velours est aussi beau, mais inconfortable - mettre de telles chaussures dans l'humidité, vous courez le risque de les ruiner désespérément.

Le nubuck est sans prétention par temps humide. Il est assez facile d'entretenir des chaussures faites d'un tel matériau, ce qui est sans aucun doute un gros plus pour leur popularité.

Pour une raison quelconque, de nombreuses femmes considèrent encore les chaussures en caoutchouc destinées uniquement aux enfants. Mais bientôt, les concepteurs sauront probablement les en dissuader. Désormais, vous pouvez porter des chaussures en caoutchouc non seulement pour un pique-nique !

Ne perd pas sa pertinence et son velours... Maintenant, ce matériau peut être utilisé non seulement pour la décoration. De telles chaussures sont particulièrement attrayantes en combinaison avec un talon de forme inhabituelle.

Comment choisir?

  1. Tout d'abord, vous devez déterminer si vous êtes à l'aise de porter ces chaussures. Le confort est très important, surtout si vous devez rester debout toute la journée.
  2. Les fashionistas ont beaucoup de chance cette saison, car la plateforme et la semelle haute sont à nouveau à la mode. Et l'automne, comme nous le savons, est célèbre pour son abondance de flaques et de céréales. Mais avec de telles chaussures, les filles n'ont pas peur d'enjamber les flaques d'eau. La plateforme est le parfait compromis entre esthétique et confort.
  3. La hauteur du talon est sans aucun doute déterminée par la situation pour laquelle ils sont achetés. Pour la publication, bien sûr, les plus populaires sont les talons aiguilles ; pour un usage quotidien, les chaussures plates restent l'option la plus pratique.
  4. La finition des chaussures doit également correspondre à la saison à laquelle l'hôtesse porte les chaussures. La fourrure, qui est maintenant au sommet de sa popularité, convient mieux aux espaces intérieurs, car par temps de pluie, elle aura l'air non seulement imprésentable, mais même dommage.
  5. Il n'y a pas d'opinion tranchée sur la matière : tout dépend de la situation financière ou des convictions de la fille, par exemple, si elle est contre le cuir naturel, etc.

Avec quoi porter ?

Les chaussures d'automne à la mode sont combinées avec succès avec des vêtements d'extérieur... Par exemple, un talon haut complétera parfaitement un nœud, qui comprend un pantalon de bureau et un élégant imperméable.

Les talons aiguilles s'intégreront parfaitement dans un look traditionnel à partir d'un pull, d'un jean et d'une veste. Le modèle au nez pointu donnera un style particulier à l'arc.

L'image d'une robe féminine et d'un pull à coupe large n'est pas moins élégante et attrayante lorsque des bottes massives sont à vos pieds. Cela complétera votre arc.

Images

Aspect typiquement jeune pour le temps d'automne. Les chaussures fermées de couleur foncée ne se démarquent pas beaucoup et ont l'air laconiques avec une tenue de chemise et un pull court. Une jupe ample et des collants foncés ajouteront de la féminité et de l'élégance, tout en soulignant les jambes élancées. Complétez le look avec un manteau ou un imperméable de couleur contrastante.

Un look très avant-gardiste mais mignon aidera à créer des talons aiguilles fermés d'automne. Ce modèle semble le plus intéressant avec un short. S'il vous semble que votre look n'est pas assez extravagant, vous pouvez ajouter des collants d'une teinte inhabituelle, par exemple du bleu. Un pull à col, orné d'un ornement, aidera à justifier la palette de couleurs. Faites également attention aux accessoires. Plusieurs bracelets sur les bras complèteront bien le look.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger