Fer à lisser

Lisseurs Philips : caractéristiques, modèles et fonctionnement

Lisseurs Philips : caractéristiques, modèles et fonctionnement
Teneur
  1. Informations sur la marque
  2. Avantages et inconvénients
  3. Types et modèles
  4. Comment choisir?
  5. Comment l'utiliser correctement ?
  6. Commentaires

La coiffure est la clé d'une femme soignée. Pour avoir l'air soigné, beaucoup bouclent ou lissent leurs cheveux quotidiennement. À cette fin, peu de gens visitent un coiffeur - ses services sont chers et le résultat est de courte durée. La solution à cette situation consiste à acheter un fer à lisser (fer) pour un coiffage à chaud à la maison. Pensez aux appareils professionnels Philips conçus pour une utilisation à domicile ou dans les salons de coiffure.

Informations sur la marque

Philips est l'un des plus anciens au monde. Elle a été fondée en 1891 par Gérard Philips. Au cours des années de son existence, la société néerlandaise a changé à plusieurs reprises le domaine d'activité. Au début de leur parcours, les spécialistes de l'entreprise étaient engagés dans le développement de dispositifs d'éclairage, puis il y avait la production d'appareils électroménagers. Il n'y a pas si longtemps, des équipements pour les soins de santé ont commencé à être produits sous cette marque.

La société transnationale Philips possède de nombreuses filiales situées en RPC, en Allemagne, aux Pays-Bas et aux États-Unis d'Amérique. Tous les produits de cette marque se sont imposés auprès des consommateurs de nombreux pays, grâce à ses performances et sa fiabilité de haute qualité.

Philips est aujourd'hui l'une des entreprises les plus prospères. Elle compte environ 80 000 employés. Les produits de cette marque sont demandés dans plus de 100 pays. L'assortiment est constamment mis à jour avec de nouveaux appareils et des modèles d'appareils améliorés. Les appareils de coiffure de marque Philips méritent une attention particulière.

Dans leur production, des composants de haute qualité sont utilisés et les produits finis sont soumis à un contrôle minutieux. En conséquence, des appareils pratiques et durables atteignent le consommateur.

Avantages et inconvénients

Le lisseur a 2 plaques entre lesquelles la boucle est serrée. Lorsqu'il est exposé à la température, le cortex (noyau) des cheveux est libéré de l'excès d'humidité, grâce à quoi les mèches sont lissées, deviennent parfaitement lisses, brillantes et uniformes. Si la plaque est de mauvaise qualité, les boucles seront rapidement endommagées, ce qui n'aura pas le meilleur effet sur leur apparence - elles deviendront ternes et cassantes.

Les redresseurs Philips utilisent des matériaux et des revêtements qui causent dommages minimes aux cheveux. Grâce à cette approche, les produits de la marque néerlandaise sont sûrs.

Les autres avantages de cette marque de fers à repasser incluent :

  • la possibilité d'ajuster automatiquement la température de fonctionnement optimale ;
  • la présence de capteurs supplémentaires qui empêchent les blessures aux cheveux;
  • fonction d'ionisation (pour certains modèles);
  • changement rapide des pièces jointes pour multistylers;
  • chauffage rapide de l'appareil (15-45 secondes suffisent pour cela);
  • option d'arrêt automatique pour un fonctionnement plus sûr du redresseur ;
  • la présence d'une charnière qui empêche le cordon de s'emmêler.

Les redresseurs Philips sont disponibles dans une large gamme - ils ont des plaques différentes, diffèrent par leur taille, leurs caractéristiques techniques et leurs fonctions supplémentaires. Un inconvénient important des appareils de coiffage de la marque néerlandaise est leur coût élevé.

Cependant, un équipement fiable, durable et sûr ne peut pas être bon marché.

Types et modèles

Les lisseurs professionnels et domestiques sont classés selon le type de matériau et le type d'élément chauffant. Les plaques les moins chères sont en métal sans revêtement. Cependant, ils ne sont pas sûrs. Le fait est que de tels appareils sèchent beaucoup les cheveux, ce qui les rend cassants et leurs extrémités sont fendues. En raison des dommages causés aux boucles, Philips n'a pas produit de fers avec des plaques sans revêtement protecteur depuis longtemps.

Dans le catalogue du fabricant, vous pouvez trouver des appareils qui ont "coque" en titane, céramique, céramique-kératine et tourmaline, ainsi que des modèles avec fonction d'ionisation. Considérons ces appareils plus en détail.

Enduit de céramique

Les plaques en céramique sont l'un des meilleurs éléments chauffants en termes de sécurité des cheveux. Ils présentent un certain nombre d'avantages importants qui déterminent la forte demande pour ces produits. Les produits avec un revêtement en céramique sont peu coûteux, surtout si le choix concerne des modèles domestiques sans diverses options supplémentaires. Les principaux avantages concernent les caractéristiques techniques des appareils. Par exemple, ils chauffent rapidement sur toute la zone, leurs plaques glissent en douceur sur les boucles, évitant ainsi de les endommager.

Les inconvénients des radiateurs en céramique incluent leur fragilité - si le fer tombe, il y a un risque élevé d'endommager la "coque" de protection. A noter également parmi les lacunes la nécessité d'un nettoyage régulier de la surface du lisseur des restes de composés coiffants. Sinon, ils peuvent endommager la structure du cheveu.

Les modèles populaires de fers revêtus de céramique sont les suivants :

  • Philips StraightCare BHS677 - redresseur professionnel avec fonction d'ionisation, capteur de température, plaques flottantes avec chauffage jusqu'à 230 degrés ;
  • Philips StraightCare BHS675 - fer avec option ionisation, capteur de température, chauffage rapide et fonction d'arrêt automatique ;
  • Philips Lisseur Selfie HP8303 - un redresseur domestique avec une température maximale de 210 degrés, caractérisé par sa légèreté et sa compacité.

Les modèles populaires avec plaques en céramique incluent également le multistyler Philips StyleCare BHH811 et le lisseur Philips KeraShine HP8348.

Avec du titane

Le revêtement protecteur en titane est l'un des plus efficaces et des plus sûrs. Il est moins nocif pour la santé des cheveux que les autres et garantit en même temps un résultat à 100%. Un lisseur revêtu de titane pour des cheveux parfaitement lisses et lisses.De telles plaques chauffent presque instantanément (après 15 secondes, l'appareil peut être utilisé) et l'énergie thermique est répartie uniformément sur toute la surface de travail. Parmi les inconvénients des fers en titane, on distingue la fragilité du revêtement (au fil du temps, avec une manipulation imprudente, il s'efface) et le coût élevé de ces appareils.

Offres Philips modèle professionnel avec plaques en titane Philips Pro HPS930. L'appareil est équipé d'éléments chauffants flottants, d'un système d'ionisation, de plaques allongées (110 mm), d'un long cordon (2,5 mètres). Le fer chauffe en 10 secondes, a la capacité de régler numériquement la température.

Avec céramique-kératine

De tels dispositifs présentent tous les avantages et inconvénients des redresseurs céramiques. Par exemple, leurs plaques chauffent rapidement lorsque l'appareil est branché et la chaleur est répartie uniformément sur toute la surface de la zone de travail. Les appareils ne dessèchent pas les cheveux et la procédure de lissage est douce. La pulvérisation de kératine sur les plaques apporte un autre avantage, qui est de réduire le risque de blessure de la tige pilaire. Grâce à la kératine chauffée, les écailles sont scellées, ce qui donne aux cheveux plus de brillance et de soyeux.

Le fer Philips le plus courant avec revêtement en céramique kératine est StraightCare Essentiel BHS377. L'appareil chauffe en 30 secondes, sa température maximale est de 230 degrés, le minimum est de 160. Le redresseur prend en charge 10 modes de température de fonctionnement, prend en charge les boutons d'arrêt et de verrouillage automatiques pour éviter une mise en marche accidentelle.

Avec ionisation

Il existe une catégorie distincte de redresseurs Philips équipés d'un système d'ionisation. Ce sont des modèles professionnels puissants. L'ionisation est une fonction supplémentaire importante. Le fait est que lorsqu'ils sont chauffés, les appareils dotés de cette option émettent des ions chargés négativement. Ils agissent sur chaque tige capillaire, aidant à rétablir l'équilibre hydrique de celle-ci. Les ions chargés négativement éliminent également l'électrification des brins. En conséquence, les cheveux paraissent plus sains, soyeux et faciles à coiffer. Les modèles les plus populaires avec ionisation Philips KeraShine HP8348, EssentialCare HP8324, StraightCare BHS674.

Comment choisir?

Les lisseurs diffèrent par leur apparence, leurs tailles, leurs caractéristiques techniques et diverses options supplémentaires. Parfois, il est difficile de distinguer un modèle optimal d'un large assortiment. Il y a plusieurs paramètres auxquels vous devez faire attention lorsque vous choisissez un fer à repasser.

  • La taille des assiettes. Les éléments chauffants peuvent être allongés, courts, étroits et larges. Les appareils compacts sont parfaits pour coiffer une frange ou des mèches courtes. Des options plus grandes sont conçues pour fonctionner avec des cheveux épais à partir de la longueur des épaules et en dessous.
  • Temps de chauffe. Selon la puissance, les redresseurs Philips peuvent mettre de 10 secondes à 1 minute pour se réchauffer. Les appareils professionnels puissants destinés à être utilisés dans les salons chauffent le plus rapidement. Il ne sert à rien d'acheter des solutions coûteuses pour se coiffer.
  • Fonctions supplémentaires. Il s'agit notamment de l'option ionisation, du système Moisture Protect (sélection automatique du niveau de chauffe des plaques), vibration des éléments chauffants, plaques flottantes. Plus un appareil offre de fonctions, plus il coûtera cher.
  • Le nombre de modes de température.

Les fers de la marque néerlandaise, selon le modèle, pèsent de 280 à 560 grammes. Cela semblerait un peu. Cependant, lors de la pose, les muscles et les mains des mains sont très tendus.

Pour rendre l'appareil pratique à utiliser, avant de l'acheter, vous devez le tenir dans votre main et le tester en effectuant des actions qui simulent le lissage des cheveux. Vous devez privilégier un repassage confortable.

Comment l'utiliser correctement ?

Les fers à lisser sont conçus pour lisser les cheveux et friser les boucles.Le plus souvent, ces appareils sont utilisés pour donner aux mèches une douceur et un soyeux parfaits. Voyons comment utiliser correctement ces appareils.

  • Vous avez d'abord besoin laver les cheveux et sécher soigneusement. Il est strictement interdit de lisser les boucles mouillées. Les écailles des cheveux mouillés sont exposées, ce qui les rend facilement endommagées par l'exposition à des températures élevées.
  • Étape suivante - division des cheveux en deux parties occipitale, pariétale et temporale... Il est nécessaire de commencer à lisser les cheveux à l'arrière de la tête. Les brins doivent être saisis près des racines et tirés vers le bas.
  • Après avoir besoin retirer les clips de la partie temporale et pariétale du cheveu, lisser chaque mèche en le plaçant dans des plaques chauffantes et en le tirant de la racine à la pointe.
  • Après le coiffage à chaud, appliquer sur les cheveux vernis ou autre composé de fixation.

Quel que soit le type d'élément chauffant, les lisseurs blessent les cheveux. Pour réduire le risque d'effets négatifs, les experts recommandent d'appliquer un composé protecteur spécial sur les mèches avant de commencer le coiffage à chaud, ce qui les protège de l'exposition aux températures élevées.

Commentaires

Sur les redresseurs Philips, ce sont principalement les consommateurs qui laissent des avis positifs. Selon les acheteurs, les appareils s'acquittent à 100 % de leur tâche de lissage des cheveux. Après avoir utilisé les fers, les mèches deviennent lisses, brillantes et soyeuses. À en juger par les critiques, les stylers sont sûrs à utiliser (en particulier avec la fonction d'arrêt automatique), ils sont ergonomiques et faciles à utiliser. Les femmes notent le glissement doux des plaques dans les cheveux, pour qu'elles ne se cassent pas, l'échauffement rapide des fers.

Les redresseurs Philips présentent également certains inconvénients. Selon les avis des consommateurs, les modèles améliorés sont légèrement lourds. Les inconvénients comprennent également coût élevé des appareils professionnels, chauffage rapide du boîtier dans les modèles économiques et une odeur particulière des plaques, qui disparaît lentement.

En général, les fers à repasser de marque Philips répondent aux exigences du fabricant en matière de qualité, de performances et de fiabilité.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez un aperçu du lisseur professionnel Philips Pro HPS930 / 00.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger