Cheveux

Comment faire pousser des cheveux en un mois ?

Comment faire pousser des cheveux en un mois ?
Teneur
  1. Comment grandir ?
  2. Peigne
  3. Recommandations

Toutes les femmes rêvent d'avoir des cheveux longs et sains, mais toutes ne sont pas capables de réaliser leur rêve. La longueur des cheveux est déterminée par divers facteurs, par exemple la génétique, le contexte hormonal, la santé générale de la femme elle-même et les conditions de vie climatiques.

La croissance maximale des cheveux par mois selon la norme est de 20 mm, cependant, à l'aide de quelques astuces, ce chiffre peut être légèrement augmenté.

Comment grandir ?

Sur Internet, vous pouvez trouver des publicités pour des préparations capillaires "magiques" qui peuvent augmenter la longueur des boucles de 5 cm en une journée. Cette offre n'intéresse que ceux qui ont rencontré pour la première fois de la publicité sur Internet. Les gens sensés savent que c'est impossible.

Il existe plusieurs moyens simples d'accélérer un peu la croissance des brins, mais ils ne sont en aucun cas coûteux et, en fait, sans valeur sur Internet.

Accumuler

C'est peut-être la seule façon de faire pousser les cheveux de 5, 10, 15 ou même 20 cm en une semaine.C'est une procédure coûteuse mais fiable qui est proposée dans les salons de coiffure. Après la construction, la fille devra surveiller attentivement ses boucles aussi étroitement que possible. Les mèches après cela nécessitent l'utilisation de shampooings spéciaux coûteux, mais sinon le soin est encore plus facile que pour vos propres cheveux. Les extensions de cheveux sont faciles à coiffer et vous permettent de vous coiffer avec le peigne le plus courant.

Dans le cas des extensions de cheveux froids, les cheveux sont attachés à l'aide de colle spéciale ou de pinces métalliques. L'allongement à chaud utilise des résines pour lier les cheveux artificiels et naturels ensemble. La procédure doit être effectuée dans le salon. Si une femme veut repeindre les mèches allongées, elle devra pour cela contacter son maître.

Cheveux synthétiques et perruques

Si vous avez besoin de créer des boucles pour une soirée, vous pouvez utiliser une perruque ou un chignon. Par exemple, de nombreuses femmes choisissent d'allonger leurs cheveux lorsqu'elles se marient. Les fausses boucles peuvent être portées tous les jours, si vous ne vous lassez pas de vous occuper des cheveux artificiels.

Les perruques peuvent être synthétiques ou naturelles. Les perruques en cheveux synthétiques ne doivent pas être teintes, elles ne sont pas très agréables au toucher et perdent complètement avec le temps leur aspect attrayant. Les perruques naturelles sont plus confortables à utiliser et plus agréables au toucher, mais elles nécessitent un entretien minutieux.

De plus, les produits naturels sont plusieurs fois plus chers que les produits artificiels.

Nutrition adéquat

Pour que les cheveux poussent mieux, le corps a besoin de consommer des protéines, des vitamines et beaucoup de liquides. Les experts conseillent de boire au moins 1,5 litre d'eau propre par jour - cela contribue à la croissance accrue des mèches. Les repas doivent inclure des œufs, du poisson, de la poitrine de poulet. N'oubliez pas non plus les légumes et les fruits frais, car ils contiennent des vitamines utiles. Les carottes sont particulièrement utiles, ainsi que les betteraves, le chou cru, les herbes, les pommes, les bananes, les graines de citrouille.

N'oubliez pas les vitamines synthétiques. Pour les cheveux, des complexes contenant des vitamines des groupes B, E, A, F conviennent. Vous devez consommer le moins d'alcool possible et également arrêter de fumer, car la nicotine ralentit la croissance des cheveux. Bien sûr, avec un mode de vie sain, cela n'a aucun sens d'attendre une augmentation de la longueur de 5 cm par mois, mais avec cette approche, vous pouvez accélérer considérablement la croissance des boucles.

Moyens spéciaux

Il vaut la peine de bien choisir son shampoing. La marque n'a pas d'importance - il est important de faire attention à votre type de peau et de sélectionner le produit individuellement. Il vaut mieux privilégier les shampoings à base d'ingrédients naturels. Il est recommandé d'acheter des produits en pharmacie. Si le remède convient, une amélioration de l'état sera observée après deux applications. Les mêmes règles s'appliquent aux lotions, baumes et après-shampooings.

Il est impossible de faire pousser de longues boucles en un mois sans extensions spéciales. Il faudra 10 à 15 mois pour augmenter la longueur de 20 à 30 cm.

Cependant, avec une bonne nutrition et l'utilisation de produits de soins capillaires de qualité, cette période peut être raccourcie de deux mois.

Masques

Les masques fabriqués selon des recettes folkloriques aideront à lutter contre la longueur des cheveux courts. Je voudrais porter une attention particulière à cette méthode. Par rapport aux masques achetés, les produits de bricolage contiennent exclusivement des ingrédients naturels, ce qui a un effet positif sur la structure du cheveu et contribue à sa croissance accélérée. De plus, les mélanges préparés par vous-même sont beaucoup moins chers que ceux achetés - ils peuvent être facilement préparés à partir des produits disponibles. L'utilisation régulière de masques folkloriques peut augmenter la longueur requise des boucles en un mois.

Vous trouverez ci-dessous les recettes les plus populaires.

Oignon

Pour préparer un tel masque, vous devez effectuer les actions suivantes :

  • râper l'oignon épluché sur une râpe fine et filtrer pour en extraire le jus;
  • saupoudrer le gruau obtenu avec du citron et verser une cuillère à café de miel;
  • bien mélanger tous les ingrédients et mettre au bain-marie;
  • pour adoucir l'odeur, vous pouvez déposer un peu d'éther avec votre parfum préféré ;
  • placez le produit fini chaud sur les racines des cheveux et rincez après une heure avec de l'eau;
  • il est recommandé d'utiliser la recette deux fois par semaine.

Levure

La recette ressemble Donc:

  • dissoudre une cuillerée de levure dans de l'eau chaude;
  • ajouter une cuillère à soupe de miel et de moutarde;
  • bien mélanger et appliquer sur les cheveux;
  • rincer à l'eau tiède et au citron après une heure.

Moutarde

  • retirer deux jaunes d'œufs de poule;
  • mélanger les jaunes avec une cuillère à soupe de moutarde;
  • verser la masse avec un verre de kéfir et bien mélanger;
  • appliquer la substance prête à l'emploi sur la tête et rincer après une heure.

Khlebnaya

  • hacher les croûtes de pain de seigle;
  • verser de la bière brune non filtrée de haute qualité et laisser infuser pendant une heure;
  • ajouter une pincée de moutarde;
  • appliquer la substance obtenue sur le cuir chevelu et frotter doucement avec des mouvements de massage;
  • mettez un bonnet de cellophane et une serviette sur votre tête;
  • rincez le masque après 45 minutes, puis lavez vos cheveux avec un shampooing.

Peigne

Beaucoup de femmes n'ont aucune idée de ce que représente un peigne dans un arsenal de sacs à cosmétiques. Pour améliorer la croissance des cheveux, vous devez sélectionner correctement cet attribut :

  • si la fille a des boucles ondulées et indisciplinées, alors des peignes en bois ou des peignes minéraux à dents larges lui conviennent;
  • pour cheveux raides et clairsemés vous devez utiliser un peigne à poils naturels;
  • dames aux mèches épaisses il est recommandé de choisir des massages avec des dents en bois ou en plastique.

Il convient de noter qu'une femme doit se peigner les cheveux au moins six fois par jour. Il est périodiquement nécessaire de mettre à jour le peigne, car sa durée de conservation ne dépasse pas six mois.

Recommandations

Pour améliorer la croissance des cheveux et obtenir d'excellents résultats en un mois, il vaut la peine d'écouter à quelques autres conseils pour le soin des cheveux :

  • il faut se laver les cheveux au moins et pas plus souventqu'une fois tous les deux à trois jours;
  • n'oubliez pas d'utiliser des climatiseurs après chaque shampooing ;
  • rincez vos cheveux avec du shampoing eau courante non chaude;
  • renoncer à l'utilisation de fer à friser, sèche-cheveux, fer à repasser et d'autres appareils pour le coiffage thermique;
  • débarrassez-vous régulièrement des pointes fourchues des cheveux ;
  • si vous n'avez pas peur des expériences, puis faites une coiffure courte, après tout, plus les cheveux sont courts, plus ils repousseront rapidement à la longueur désirée ;
  • les cheveux poussent activement s'ils sont en bonne santépar conséquent, vous devez essayer d'éliminer tous leurs problèmes inhérents : fragilité, sécheresse, pellicules.

Dans la vidéo suivante, 11 mythes vous attendent qui vous empêchent de faire pousser les cheveux longs.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger