Compatibilité des signes de l'horoscope oriental

Compatibilité cheval et chien

Compatibilité cheval et chien
Teneur
  1. Informations générales sur la compatibilité
  2. Compatibilité amoureuse et conjugale
  3. Inconvénients du syndicat
  4. Au lit
  5. Dans les affaires
  6. En amitié
  7. Recommandations

L'union entre des signes tels que Chien et Cheval est considérée comme la plus réussie. De telles relations sont très harmonieuses et peuvent exister pendant longtemps.

Informations générales sur la compatibilité

Chacun de ces signes est caractérisé par une énergie irrépressible. Le couple créé est capable de devenir fort et harmonieux. La création d'une famille sera particulièrement réussie. Les représentants de ces signes sont similaires dans certains paramètres, mais ils présentent également suffisamment de différences. Et cela signifie qu'ils pourront non seulement se compléter, mais aussi donner à l'élu la possibilité de s'ouvrir de différents côtés.

Si nous parlons du Cheval, nous pouvons noter sa passion pour l'aventure et son caractère facile.

Elle apprendra à l'élu à se lancer dans des aventures et à mieux comprendre la vie. Le chien est plus conservateur et retenu, fidèle à son partenaire, capable de lui apprendre la loyauté et de le rendre plus agréable.

Compatibilité amoureuse et conjugale

Cet aspect est le plus important pour de nombreux couples. Les astres disent que la compatibilité d'un homme et d'une femme nés sous les signes du Cheval et du Chien est très élevée. Cependant, il y a quelques nuances.

Il est né l'année du Cheval, elle est un Chien

Cette combinaison est considérée comme idéale pour créer une famille solide et fiable. Une femme née l'année du chien deviendra la compagne de vie idéale... Ses principales qualités sont la loyauté, le dévouement, un sens développé de la justice et un esprit vif. Ils permettent au Chien de devenir une bonne épouse, capable de rassurer un élu trop agité et actif au besoin.

Le cheval apportera luminosité et originalité à la vie de son âme sœur.

Les astrologues recommandent aux hommes de ce signe de se marier le plus tôt possible, cela leur permettra de s'installer, de se concentrer sur la construction d'une carrière et d'assurer la stabilité.

La Dog Woman deviendra une maison fiable et une excellente femme au foyer. Elle est une excellente femme au foyer, soutiendra son mari dans tous les efforts, ce qui lui donnera de la force pour de nouvelles réalisations.

Le chien est très patient, cela l'aidera à tenir longtemps à côté d'un cheval mâle indépendant. Lui, à son tour, étant tombé amoureux de l'élu, est prêt à jeter toutes les richesses du monde à ses pieds, sans prêter attention aux autres femmes. C'est pourquoi l'union à long terme dépend de la sagesse du beau sexe.

Il est né l'année du Chien, elle est le Cheval

Un tel couple est axé principalement sur les valeurs familiales. L'homme ici devient le partenaire de vie idéal. Il assure la fiabilité de sa famille, reste fidèle et honnête. Un partenaire plus émotif saura toujours qu'elle peut s'appuyer sur une forte épaule masculine et l'appréciera.

La Horse Woman est extravagante, toujours à l'honneur, son énergie bat son plein. Toutes ces qualités attireront sans aucun doute le Chien, puisque le représentant de ce signe est plus calme.

Le conjoint idolâtrera et admirera son élu. De plus, il deviendra un véritable gagne-pain, capable de subvenir aux besoins de sa famille financièrement, et le confort est très important pour le Cheval.

Elle pourra non seulement économiser, mais aussi augmenter le budget familial.

Exactement le mérite de la femme Cheval sera que le couple pourra beaucoup voyager, planifier des vacances mouvementées et profiter de la vie. Cependant, il faut garder à l'esprit que dans cette situation, elle peut devenir le leader et l'épouse, par conséquent, l'esclave. Mais si cet état de choses est commode, il n'y a pas grand problème là-dedans.

Inconvénients du syndicat

Quoi qu'il en soit, la différence dans les caractères des représentants de ces deux signes est très sensible. Les chevaux peuvent s'ennuyer avec un partenaire calme et domestique, tandis que le chien est capable de devenir jaloux d'un mode de vie actif et d'un large cercle d'amis. Malgré le fait que le chien a une grande patience, elle n'est pas capable de pardonner la trahison.

Le partenaire aura du mal à rester dans certaines limites et à supporter des restrictions.

Dans certains cas, un homme et une femme peuvent s'affronter dans un différend au sujet de qui occupe les postes de direction dans le syndicat. Les deux sont caractérisés par l'égoïsme et l'obstination. S'il n'est pas possible de résoudre le conflit de manière pacifique, le Cheval épris de liberté et impulsif peut simplement partir et le Chien peut devenir très en colère. Leurs tempéraments sexuels sont également différents. Le chien peut ne pas avoir assez d'attention à cet égard, ce qui, par conséquent, peut provoquer des émotions négatives chez lui.

Au lit

La différence de tempérament sexuel peut ne pas être trouvée chez tous les représentants de ce signe. Ils peuvent être et sont très bien compatibles à cet égard. Les partenaires montrent une volonté d'expérimenter, tandis que la tendresse et la romance restent dans la relation. Dans une telle paire, la vraie passion est souvent trouvée.

Chacun des signes ne partage pas le concept d'"amour" et de "sexe". Malgré le fait qu'ils puissent être très retenus, à l'intérieur, ils sont assez libres et sexy.

Pour le Cheval, la sensualité, l'ambiance et l'humeur romantique sont en premier lieu, tandis que le Chien s'intéresse davantage aux plaisirs charnels. Cependant, ils essaient de ne pas se refuser l'incarnation de tout fantasme, ce qui rend la relation très harmonieuse.

Dans les affaires

Les deux représentants de ces enseignes n'ont pas peur de travailler et savent gagner de l'argent. Les relations dans les affaires se dérouleront sans éclats particuliers, cependant, il ne faut pas s'attendre à un résultat fructueux. Un chien peut être altruiste et parfois même généreux. Le cheval, en revanche, est un excellent négociateur, mais en même temps si énergique qu'il s'ennuie vite à faire une chose. Les astrologues disent que le Cheval et le Chien sont plus adaptés au rôle d'interprètes que de meneurs. Cependant, dans le cas où un partenaire solide est à proximité, ils sont capables d'atteindre des sommets importants dans les affaires.

En amitié

Quand il s'agit d'amitié, les stars prétendent qu'elle peut être durable et durable. L'essentiel est que le cheval et le chien se respectent mutuellement. De plus, leurs points de vue sur certaines choses devraient être aussi similaires que possible.

Si ces conditions sont remplies, ils peuvent communiquer assez étroitement pendant de nombreuses années.

Un autre plus sera le fait que le Chien essaiera de plaire à son camarade. Un cheval, ayant un caractère plus émotif et agité, pourra sortir un ami de sa zone de confort et lui donner de nombreuses impressions inoubliables.

Recommandations

Afin d'améliorer les relations, ces signes doivent suivre certaines directives. Tout d'abord, chacun d'eux doit être prêt à faire des compromis. Un Cheval épris de liberté et impulsif peut essayer de se retenir, d'écouter l'opinion de l'élu et parfois d'abandonner le passe-temps habituel au profit d'un être cher.

Le chien, quant à lui, doit être patient et pardonner certaines des lacunes du partenaire.

Si une lutte pour le leadership commence dans la famille, les femmes devraient abandonner leurs positions. Une femme doit faire preuve de sagesse et de respect envers son homme. Le chien doit faire confiance au partenaire, et le cheval ne doit pas se comporter de manière égoïste et soutenir l'élu dans tous ses efforts. S'ils parviennent à trouver un juste milieu dans une relation, ils sont capables de durer jusqu'à la fin de leur vie et de rendre deux personnes heureuses.

À propos de votre paire de vecteurs dans l'horoscope oriental, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger