Robes pour la date de remise des diplômes

Tout sur la robe de bal blanche

Tout sur la robe de bal blanche
Teneur
  1. Présentation du modèle
  2. Conseils de sélection
  3. Comment compléter l'image ?
  4. De beaux exemples

Les diplômés réfléchissent soigneusement à l'image, voulant apparaître à la soirée de remise des diplômes dans toute sa splendeur. Beaucoup de gens préfèrent une robe blanche, bien que certains considèrent une telle tenue inappropriée, l'assimilant à une tenue de mariage. Mais lors des vacances à l'occasion des adieux à l'école, il sera en place.

Présentation du modèle

Une robe blanche pour le bal des finissants est parfaite pour celles qui veulent créer un look délicat. Décider ce que ce sera court ou long pris individuellement. Vous pouvez acheter ou coudre une robe luxuriante et aérée pour les filles adultes, ce qui contribuera à créer un look royal. Ou choisissez une tenue au sol. Venir à un bal d'école en robe blanche avec une traîne, c'est être à l'honneur. La mère du diplômé peut choisir une tenue de couleur similaire ou jouer le contraste.

Une robe simple et légère en mousseline de soie blanche ou en tissu de soie sera magnifique. Les jupes évasées vous permettent de danser autant que vous le souhaitez lors de la soirée principale de l'école. De telles tenues ne restreignent pas les mouvements. Mais peu de diplômés expriment le désir de porter une robe régulière.

Toutes les demoiselles veulent un « zeste » à leur image. Une robe sirène blanche est spectaculaire. Sa principale caractéristique est la silhouette évasée en bas. Au sommet, la tenue épouse parfaitement la silhouette du diplômé. Ce style est aussi appelé année, il se distingue par la sophistication et la grâce, idéal pour les filles fragiles.

Les robes de mulet sont considérées comme à la mode. Leur particularité est une jupe allongée à l'arrière et raccourcie à l'avant. Les tenues oversize ne se démodent pas non plus.Une robe blanche dans cette conception convient aux filles de tout physique: propriétaires de formes tout en courbes et de jeunes femmes élancées.

Les robes de bal blanches diffèrent en longueur. Les modèles plus courts conviennent aux femmes de grande taille avec une silhouette élancée et de belles jambes. Il n'est pas souhaitable que les diplômés aux formes courbes portent de telles tenues. Pour les petites filles aux jambes fines, il est recommandé de choisir une longueur légèrement plus modeste qu'une mini.

Les tenues courtes sont plus adaptées aux filles mesurant plus de 170 cm.

Midi est un excellent choix pour les femmes grandes et minces. Pour les filles miniatures, elles sont capables de raccourcir visuellement leur taille, elles doivent donc être complétées par des talons aiguilles. Les robes sous le genou conviennent aux diplômés aux hanches larges. Les tenues au sol sont universelles, les filles gonflées et minces y sont attrayantes. Mais il est conseillé aux femmes aux formes volumineuses de choisir des modèles avec une taille haute.

Les robes longues au sol incarnent la tendresse et la féminité, sont simples et en même temps élégantes, surtout si vous les complétez avec les bonnes chaussures et accessoires. Il est peu probable que la silhouette en A ne se démode jamais. Les collections comprennent non seulement des modèles simples, mais également décorés de fioritures.

Conseils de sélection

Avant d'acheter une robe de bal, essayez quelques-unes de vos tenues préférées. La décision est prise en fonction des caractéristiques du physique. Les tenues en soie et en mousseline de soie ont fière allure sur les filles minces. Mais ils doivent être parfaitement repassés, pour que l'impression que la demoiselle soit venue à une soirée pyjama n'apparaisse pas. Les principaux critères pour choisir une robe de bal blanche :

  • ombre;
  • couper;
  • Matériel.

La couleur de la robe peut être blanc pur ou nacré. Les modèles avec des paillettes et de la dentelle sont spectaculaires. Au stade du choix d'une tenue, tenez compte des préférences individuelles. Quelqu'un rêve d'une robe longue au sol, tandis que quelqu'un aime un modèle court avec une jupe moelleuse.

Comment compléter l'image ?

Une robe de bal blanche nécessite le bon maquillage. Beaucoup de jeunes femmes s'intéressent à la façon de le faire étape par étape. Vous devez d'abord acheter les bons produits cosmétiques. Le maquillage doit être en harmonie avec la robe, correspondre au type d'apparence : la couleur des yeux et des cheveux. La principale exigence pour le maquillage est qu'il ne doit pas avoir l'air vulgaire et prétentieux. Il est important que la sophistication de l'image puisse être retracée dans tout. Cette règle s'applique à la technique d'application du maquillage, et les schémas de couleurs peuvent être non seulement pastel, mais aussi brillants.

Une tenue blanche met en valeur les traits du visage, les rend plus expressifs, le maquillage doit donc être parfait. Le maquillage commence par la préparation de la peau. Assurez-vous d'utiliser un fond de teint et un peu de poudre. Ne négligez pas l'utilisation du blush, car la couleur blanche pores même les filles dont la peau est naturellement foncée.

Il est recommandé de sélectionner le rouge à lèvres assorti au blush, de se laisser guider par la luminosité du maquillage des yeux et la couleur des cheveux. Les blondes, par exemple, conviennent aux tons abricot et corail, aux brunes - rouge et bordeaux.

Les ongles peuvent être crèmes ou roses : une manucure délicate est une priorité.

Une robe de bal blanche se marie bien avec presque toutes les chaussures. Mais il est préférable de le compléter avec des talons aiguilles beiges. Choisir un sac à main, c'est assortir le rouge à lèvres. Mais la combinaison d'une tenue blanche avec les mêmes chaussures n'est pas souhaitable. Cela est dû au fait qu'une telle image est interprétée comme une image de mariage. Les chaussures noires sont le complément parfait à une tenue légère. Elles peuvent être remplacées par des sandales compensées ou un talon stable.

Si nous parlons d'accessoires, les options peuvent être différentes. Les grandes boucles d'oreilles avec des pierres colorées ou des bijoux monochromes se marient bien avec une tenue ouverte au niveau des épaules. Une robe fermée avec un col en V doit être complétée par une fine chaîne avec un pendentif miniature, qui scintillera joliment autour du cou de la jeune femme.Essayez de jouer le look avec les bons accessoires.

De beaux exemples

  • Une courte robe blanche transformera une diplômée en princesse, l'image se révélera douce.
  • Le modèle moulant aux épaules fermées est élégant.
  • La jupe en dentelle sur la robe rendra l'image du diplômé légère et aérée.
  • Une tenue mi-longue ouverte est parfaite pour les filles avec de beaux seins.
  • Une robe courte et moulante est le choix parfait pour les diplômés aux jambes fines.

Le choix de robes blanches pour le bal est impressionnant. Il ne reste plus qu'à choisir le bon modèle pour briller à la fête.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger